[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro

Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Fern sort comme il le peut de ce tas d'ordures. Il essaie de localiser l'assassin.
Je connais le coin, je vais bien l'avoir ce type.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Voyant l'aubergiste se faire libérer, Thurbo jette le tonnelet effacant ainsi toute trace de son vol.
Puis il avance vers l'atroupement de personne autour du bléssé.

Il a quelque chose à manger sur lui?

De l'argent?

Qu'est ce qu'ils peuvent bien regarder comme ça?

Il va pas tarder à rendre l'âme, on dirait...

C'est con...

Mourrir ne sert à rien, sinon qu'à prouver qu'on est pas le plus fort...
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Fern, Maniel et Kyuzo commencent à avoir du mal à distinguer l'assassin, mais Haroldar voit encore parfaitement la cape noire qui continue à s'enfoncer dans l'ombre une petite vingtaine de mètre devant eux.

Dans le bar, l'homme allonger par terre regarde Dren, pencher sur lui, avec des yeux suppliants. Sa main s'agite toujours à quelques centimètres de son arme.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Kyuzo, retire la main gauche de la garde de son sabre pour sprinter. Il ne décelère pas, au contraire. Lorsqu'il arrive au niveau de la ruelle, il est a pleine vitesse et s'est à peine décaller pour prendre le virage...

Tu ne m'échaperas pas. J'aurais ta tête.

Il utilise à nouveau ses talents d'acrobate/équilibriste pour garder sa vitesse en prenant le virage à angle droit sur le mur.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Fern abandonne l'idée de continuer à courir après l'homme. Ils vont tous plus vite que lui, avec leurs grandes jambes. Il décide de grimper sur les toits, le plus rapidement possible, pour utiliser son arbalète.

Et vous êtes ?

RP Awards
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Les pierres disjointes de l'auberge offrent de bonnes prisent pour grimper sur le toit, mais arrivé au décrochement de la charpente, il faudra faire preuve d'agilité et de force ou d'ingéniosité, pour se hisser sur les tuiles.
Fern pense qu'il devrait y arriver.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

La phrase de Turbo finit d'être analyser par Mushrum. Il ouvre la main droite pour lacher l'aubergiste, puis la regarde en cherchant à comprendre pourquoi elle est vide...
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Maniel s'arrete lui aussi.

Ils sont bien asser pour l'avoir, et j'ai pris trop de retard.

Ramenez le vivant si possible crit'il

Puis, voyant Fern monter monter sur le toit, il s'adresse a lui.
Besoin d'aide?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Fern grimpe avec souplesse et rapidité. Il répond à Maniel. Ca va aller, cours !

Et vous êtes ?

RP Awards
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Trop tard, il sont trop loin, je suis rapide, c'est vrai, mais pas autant que ce bonhomme qui saute de tous les cotés, et je ne connait pas beaucoup ce coin, je ne pourrai pas trouver de raccourci que le meurtrier n'aurai pas lui aussi exploiter, il semble avoir bien préparé son coup.
Je vais voir ce qu'il se passe a l'interieur.

Esperons qu'il n'avait pas de complice...

Maniel rentre par la porte de devant et retourne sur le lieu du crime, la bas il prend les carreaux qui n'ont atteind personne et les mets dans son sac, puis il décroche les cadavres du contoir et les allonges au sol.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Tsubara
Roi

Message par Tsubara »

Haroldar se relève et essaie de courir après l'ombre noire
Modifié en dernier par Tsubara le mar. 06 déc. 2005 18:14:39, modifié 1 fois.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Ruver-Qua-Ture s'acroupie, saisie l'épée de l'homme et en dépose la garde dans la main tendue, il sert cette dernière pour empécher l'homme de prendire sa lame. Par sécurité Ruver-Qua-Ture porte sa main libre à la garde d'un de ces kodachis, mais il ne montre aucune agressivité et prend une voix qui se veut douce et rassurante.

Ça va, l'ami?
Modifié en dernier par lubaq le mar. 06 déc. 2005 19:01:45, modifié 1 fois.
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Ceridwen se dirige vers les cadavres

Je me damande qui était cet homme, il possède une agilité et une rapidité hors du commun.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Lumen
Paysan

Message par Lumen »

Dans ke bar, la demi-elfe regarde le spectacle cocasse de l'aubergiste et de l'autre grand machin. Ca va dégénérer en bagarre, mais ce n'est aps le plus important. Ce qui compte est le mourrant. Il cherche son arme, donc il veut surement être mis à mort.
- Je crois qu'il veut qu'on l'achèvs.
La créature bleue prend son trident et le pointe vers l'homme, essayant de voir si c'est bien ça qu'il veut ou si il préfère qu'un prêtre tente désespérement de le soigner
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Ceridwen se retourne et regarde la scene qui se passe avec le demi-elfe. Elle se lève et se met entre elle et le mourant.
Il peut être utile pour savoir pourquoi cet homme à fait autant de dégats. Je possède quelques connaissances en médecine, je peux essayer d'apaisé ces souffrances.
Hinata

Bunker
Archange

Message par Bunker »

La taverne s'est vidée, seul Ruver-Qua-Ture, Mushrum, Maniel, Thurbo, Ceridwen, Dalan'ir et Hendak sont encore là.

La peur disparaît des yeux de l?homme, remplacée par le soulagement quand ses doigts se referment sur la garde de son épée.
Brusquement, il attrape Ruver-Qua-Ture par le col et le rapproche de lui avec force malgré son état.

Vais mourir,
Réussit-il à articuler au milieu de ses hoquets.
Venges moi? tu deviendras riche?prit la carte au trésor.
Il tousse brusquement, sa bouche se remplit d?un liquide épais et rougeâtre qu?il crache aussitôt.
pas la clé? Cicero? la forteresse d?Oghma.
Il commence à être prit de spasmes.
dois arriver avant Dominique? passe par le portail ? morts amoureux? crimmor.
Il ferme les yeux, sert les dents puis articule difficilement
a?atten? zentharim.
Sa tête roule sur le côté, sa main lâche le col de l?elfe noir et retombe mollement sur le sol.

Il est mort.

Dans la ruelle derrière l'auberge, la poursuite continue.
Soudain l'assassin se retourne et sort de dessous sa cape deux étranges objets métalliques qui ressemblent étrangement à l'arbalète de poing de Fern, mais sans arc.
Deux flammes éblouissantes jaillissent soudain des armes, accompagnées d'un bruit de roulement de tonnerre entendu même par les occupants de la taverne.

La ruelle s'éclaire un instant avant de replonger dans l'obscurité.

Haroldar sent un projectile siffler tout près de sa tête.
Et le temps semble alors s'arrêter autour de Kyuzo. Il continue d'avancer, mais les murs eux reculent... il recule.
Son dos touche brutalement le sol, il a le souffle coupé et est complètement sonné. Il comprend qu'il vient d'être projeté en arrière par un coup d'une rare violence. Il essait de se relever, mais une horrible douleur à l'épaule gauche le saisis alors. Sa blessure saigne abondemment.

Haroldar voit l'assassin prendre à gauche au coin de l'auberge. Il longe les murs de la taverne. S'il continue comme ça il se retrouvera bientôt devant l'entrer.

Fern atteint la charpente. Il arrive sans trop de difficulté à se hisser sur le toit en mauvais état de la Couronne de Cuivre en se hissant entre deux chevrons.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Mushrum abat sa massue sur l'homme agonisant (qui a eu le temps de mourir) pour abréger ses souffrances. C'est pourquoi il vise la tête avec soin.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Ceridwen sourit. Bah en voilà une, une aventure !!!
Hinata

Tsubara
Roi

Message par Tsubara »

Haroldar poursuit son sprint a folle allure

Si ça continue comme ça je pourrais pas tenir!!!!
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Argghhh...... Ce fils de p*** possède donc des armes à feu. Cet assassinat doit cacher quelque chose de plus important. Mais pour le moment, la course-poursuite s'arrete ici pour moi.

Kyuzo se relève, son visage reste impassible malgrés la douleur. Il met sa main gauche dans une poche de son imperméable pour éviter de bouger son bras, espérant ainsi ralentir la perte de sang.

Il faut que je retourne à l'auberge, tout du moins pour payer, et aussi pour prendre une nuit de repos et panser cette blessure.

Il retourne alors à l'auberge l'esprit torturé à la fois par la douleur et l'humiliation subie. Monsieur l'Assassin, nos route se croiserons à nouveau, et à ce moment là ta misérable vie touchera à sa fin !
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Est ce que quelqu"un a de quoi noter tout ce qu'il vient de dire? Il ne faut pas en perdre un mot !

Maniel, se rapproche du cadavre.

Je crois qu'il a parler de Crimmor, c'est une petite ville a l'est, on peut l'atteindre en quelques jours a pied, moin si l'on a des chevaux.
Je connait bien cette ville, les habitants de la bas ne sont guerre hospitaliés, mais ils connaissent bien la médecine.
Par contre, si votre équipement vous lache, ne comptez pas sur cette ville pour vous en fournire du neuf, la bas, tout se paye en service, et encore, je ne croit pas me souvenir qu'il y ai autre commerce que marchand de vivres et tavernes.

Voyant que personne ne trouve de quoi noter ce que le mourant disait, Maniel sort a nouveau.

Alors ! est ce que quelqu"un a de quoi écrire?
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Voyant le geste de Mushrum, Dren écarte brutalement l'homme de sa position originale. Inutile qu'il ait la tête broyée.

Après quoi il consigne par écrit la substance des derniers mots du mourant.

Nous devrions aller à Crimor, en effet, pour comprendre ce qu'il disait.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Pauvre homme, il s'éteint dans l'impasse de la colère.
Apparemment la vengeance se déguste refroidi.

Ruver-Qua-Ture récupère l'épée et l'observe de plus près.
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Maniel se penche vers le cadavre et observe attentivement son équipement, puis il verifie que celui ci ne comporte pas des armes cachées ou autres choses du meme genre.
Puis il se retourne.

Fait voir l'épée, je m'y connait plutot bien...

Maniel tend la main vers Ruver-Qua-Ture.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Kyuzo arrive dans l'auberge ensanglanté.
Hendak s'approche de lui.

Ca va l'ami? Assied toi donc un instant. Dit-il en faisant un signe de la main en direction d'une chaise encore debout.

Dren arrive a tirer le corps du mort à temps, la massue de Mushrum s'écrase sur le sol avec fracas.

Ruver-Qua-Ture ne remarque rien de spécial sur l'épée : elle est de bonne facture et a déjà servi à de nombreuses reprises. L'arme est néanmoins bien entretenue et aiguisée.

Haroldar continue à suivre l'assassin qui tourne une nouvelle fois à gauche sans ralentir. Il va bientôt se retrouver devant la porte de l'auberge. Le Nain entend alors l'autre devant lui qui claque plusieurs fois de la langue. Un cheval noir qui attendait devant la porte commence à s'éloigner au petit galop.
Haroldar ne peut plus suivre le train du meurtrier qui accélère encore, il voit l'homme vêtu de noir rattraper le cheval et monter dessus avec un bond prodigieux, puis il part au galop

Fern arrive du même côté de l'auberge mais sur le toit. Il voit le meurtrier à cheval... il peut encore l'avoir.
Verrouillé