[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
Hummmm, j'hésite entre rentrer directement chez moi en passant par mon armurerie et m'équiper pour le voyage de demain, ou emmener nos amis las bas, pour voir si ils n'ont pas besoin d'un petit équipement de rechange, juste au cas ou...
Maniel fait trois pas dans un sens, dans l'autre, puis parle a nouveau.
Je vais leurs demander si ils ont besoin de quelque chose.
D'ailleur il nous faudra des chevaux.
Sa va aller Kyuzo?
Maniel fait trois pas dans un sens, dans l'autre, puis parle a nouveau.
Je vais leurs demander si ils ont besoin de quelque chose.
D'ailleur il nous faudra des chevaux.
Sa va aller Kyuzo?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Hendak remarque que Kyuzo est un peu plus pâle qu'avant. Ce dernier lui fait un signe de tête en signe d'acquiessement.
Merci. J'aurais eu du mal pour cette dernière étape.
Puis il s'effondre, inconscient.
Merci. J'aurais eu du mal pour cette dernière étape.
Puis il s'effondre, inconscient.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
-
- Archange
Ruver-Qua-Ture se redresse et range la dague dans son sac.
Il se rend compte que le Demi-Ogre s'est endormie.
Son petit déj. va ètre odorant.
Mauvaise journée, personne de perverti, mais ce trésor d'un dieu opposé à Mask et cette affaire de voleurs ambitieux méritent mon attention. Mon rapport ne sera pas vide ce soir.
Il retourne à sa table pour finir son repas en chantonant.
Il se rend compte que le Demi-Ogre s'est endormie.
Son petit déj. va ètre odorant.
Mauvaise journée, personne de perverti, mais ce trésor d'un dieu opposé à Mask et cette affaire de voleurs ambitieux méritent mon attention. Mon rapport ne sera pas vide ce soir.
Il retourne à sa table pour finir son repas en chantonant.
Maniel l'allonge confortablement dans son lit, met la couverture jusqu'au coup, puis s'adresse a l'aubergiste.
Amenez lui un verre d'eau, et demain, a la premiere heure, il faudrait qu'un petit déjeuner complet lui soit fournit, je vous paierai.
En attendant il faut que je trouve des chevaux.
Maniel sort et part a la recherche des personnes qui le suivront demain.
Amenez lui un verre d'eau, et demain, a la premiere heure, il faudrait qu'un petit déjeuner complet lui soit fournit, je vous paierai.
En attendant il faut que je trouve des chevaux.
Maniel sort et part a la recherche des personnes qui le suivront demain.
- Bunker
- Archange
Hendak arrive dans la salle principale avec sa bassine d'eau et des linges pleins de sang, quelques minutes après Maniel. Il pose son fardeau dans un coin, puis donne la clé une clé de chambre à Haroldar qui monte aussitôt se coucher.
Quelqu'un d'autre veut une chambre pour la nuit.
Dit-il en fronçant les sourcils en direction de Mushrum qui dort déjà profondemment à même le sol près du feu.
Quelqu'un d'autre veut une chambre pour la nuit.
Dit-il en fronçant les sourcils en direction de Mushrum qui dort déjà profondemment à même le sol près du feu.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Maniel décide de partir vagabonder en ville a la recherche de chevaux.
Il passe par son armurerie pour poser l'épée du mort.
Il en profite pour prendre une dague et une arbalette a trois coups.
Sait-on jamais.
Il passe par son armurerie pour poser l'épée du mort.
Il en profite pour prendre une dague et une arbalette a trois coups.
Sait-on jamais.
-
- Archange
Donc lui aussi ça va être dur de le restitué à ses proches
Ruver reste penssif un instant.
Je suis trop fatigué pour les porter jusque dans la ruelle, et l'idée de cadavres en décomposition en pleine ville m'écoeure.
Pourquoi ne pas le offrir en petit déjener à ce Demi-Ogre, il ne semble pas asser civilisé pour aprécier votre cuisine à sa juste valeur, il n'est pas nessessaire de puiser dans vos stock pour lui.
Ruver allumela bougie puis se dirige vers l'entrée des chambres mais s'arrête tout d'un coup.
Par contre il faudrait faire quelque chose pour éviter les odeurs, sinon la salle ne sera pas présentable demain. Peut être devriez vous les saler?
Il reprend sa marche. Un fois dans sa chambre il retrancrit dans son rapport l'incident de l'auberge et tous ce qui gravite autour. Cette tache accompli, il éteint la bougie et s'endort avec l'idée de se lever juste avant l'aurore.
Ruver reste penssif un instant.
Je suis trop fatigué pour les porter jusque dans la ruelle, et l'idée de cadavres en décomposition en pleine ville m'écoeure.
Pourquoi ne pas le offrir en petit déjener à ce Demi-Ogre, il ne semble pas asser civilisé pour aprécier votre cuisine à sa juste valeur, il n'est pas nessessaire de puiser dans vos stock pour lui.
Ruver allumela bougie puis se dirige vers l'entrée des chambres mais s'arrête tout d'un coup.
Par contre il faudrait faire quelque chose pour éviter les odeurs, sinon la salle ne sera pas présentable demain. Peut être devriez vous les saler?
Il reprend sa marche. Un fois dans sa chambre il retrancrit dans son rapport l'incident de l'auberge et tous ce qui gravite autour. Cette tache accompli, il éteint la bougie et s'endort avec l'idée de se lever juste avant l'aurore.
- Haldir de Lorien
Dren descend, se met au courant, puis va se coucher.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Bunker
- Archange
Ceridwen et Dalan'ir montent elles aussi dans leur chambre et ne tardent pas à s'endormir.
Maniel ne trouve pas de marchand de bestiaux ouverts à cette heure là. Il rentre chez lui et s'endort rapidement.
Le lendemain matin, comme prévu, tout ce petit monde se retrouve dans la salle principale de l'auberge, le soleil pointe à peine son nez à l'Est.
La salle a été nettoyée et les cadavres ont disparu, Mushrum fini sa moitié de Sanglier qu'il avait bien entamé le soir d'avant.
Hendak a mauvaise mine, on dirait qu'il n'a pas beaucoup dormi.
Il apporte le petit déjeuner et annonce qu'il a préparé de la nourriture pour tout le monde pour le voyage.
Kyuzo descend à son tour. Son bras lui fait encore mal mais la douleur est supportable, il vaut mieux qu'il évite de se battre avec son bras gauche pendant un moment.
Il arrive dans la grande salle de l'auberge.
Hendak s'approche de lui avec un sourire un peu endormi.
Alors comment va notre blesser ?
Maniel ne trouve pas de marchand de bestiaux ouverts à cette heure là. Il rentre chez lui et s'endort rapidement.
Le lendemain matin, comme prévu, tout ce petit monde se retrouve dans la salle principale de l'auberge, le soleil pointe à peine son nez à l'Est.
La salle a été nettoyée et les cadavres ont disparu, Mushrum fini sa moitié de Sanglier qu'il avait bien entamé le soir d'avant.
Hendak a mauvaise mine, on dirait qu'il n'a pas beaucoup dormi.
Il apporte le petit déjeuner et annonce qu'il a préparé de la nourriture pour tout le monde pour le voyage.
Kyuzo descend à son tour. Son bras lui fait encore mal mais la douleur est supportable, il vaut mieux qu'il évite de se battre avec son bras gauche pendant un moment.
Il arrive dans la grande salle de l'auberge.
Hendak s'approche de lui avec un sourire un peu endormi.
Alors comment va notre blesser ?
Ca va, merci. C'est juste une égratinure.
Mais, excusez moi, que s'est il passé durant mon absence ?
Kyuzo attend une réponse. Puis il va s'assoir à une table pour prendre son petit déjeuner.
Mais, excusez moi, que s'est il passé durant mon absence ?
Kyuzo attend une réponse. Puis il va s'assoir à une table pour prendre son petit déjeuner.
Fern tente de dissimuler un baillement. Il n'y parvient qu'à moitié. Il vérifie bien qu'il ne lui manque rien. Tout son équipement est là, et ses précieuses fioles de poison sont bien à l'abri des chocs. Parfait ! L'aventure m'attend ! Yiiiipa !
Eh, Hendak. Tu sais peut-être où je peux trouver un chien de selle ? Ou un poney pas trop grand, à la rigueur ? Je me dis que sur la Promenade ça doit être possible, mais si tu as une adresse...
Eh, Hendak. Tu sais peut-être où je peux trouver un chien de selle ? Ou un poney pas trop grand, à la rigueur ? Je me dis que sur la Promenade ça doit être possible, mais si tu as une adresse...
- Bunker
- Archange
Hendak répond à Kyuzo.
L'homme qui a été tué par celui qui vous a fait, ça hier soir, a eu le temps de parler d'un trésor.
Ces gars là bas ont décidé de partir en quête de ce fameux trésor. Dit-il en désignant l'autre table où sont réunis les aventuriers.
Si j'ai bien interpréter les dernière paroles du mourants, le gars qui vous a fait ça s'appelle Dominique et il serait peut être affilié au Zhentarim.
Vous devriez aller leur demander ce qu'ils en pensent.
Puis il va voir Fern.
La promenade me semble l'endroit rêver pour trouver des montures, où quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, mais tu devrait y aller rapidement parce que ça va pas tarder à être le bordel là bas.
Dès qu'il fait jour c'est la foire.
L'homme qui a été tué par celui qui vous a fait, ça hier soir, a eu le temps de parler d'un trésor.
Ces gars là bas ont décidé de partir en quête de ce fameux trésor. Dit-il en désignant l'autre table où sont réunis les aventuriers.
Si j'ai bien interpréter les dernière paroles du mourants, le gars qui vous a fait ça s'appelle Dominique et il serait peut être affilié au Zhentarim.
Vous devriez aller leur demander ce qu'ils en pensent.
Puis il va voir Fern.
La promenade me semble l'endroit rêver pour trouver des montures, où quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, mais tu devrait y aller rapidement parce que ça va pas tarder à être le bordel là bas.
Dès qu'il fait jour c'est la foire.
- Haldir de Lorien
Je devrais aussi y aller, sans quoi ma lenteur retardera le groupe.
Mais un cheval...
Dren interpelle l'aubergiste.
Existe-t-il des chevaux suffisement calmes pour un demi-nain armuré dont les seuls rapports antérieurs avec les équidés ont eu lieu dans une assiette ?
Mais un cheval...
Dren interpelle l'aubergiste.
Existe-t-il des chevaux suffisement calmes pour un demi-nain armuré dont les seuls rapports antérieurs avec les équidés ont eu lieu dans une assiette ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Bunker
- Archange
Ah un bon poney vous conviendra surement, ce n'est pas difficile vous verrez.
Un peu mal au fesses les premiers jours, peut être deux trois gamelles et puis après ça va.
Ils vous mangerons pas eux de toute façon.
Répond L'aubergiste en riant.
Un peu mal au fesses les premiers jours, peut être deux trois gamelles et puis après ça va.
Ils vous mangerons pas eux de toute façon.
Répond L'aubergiste en riant.
Kyuzo fait un signe de tête tant pour acquiesser que pour remercier Hendak.
Il fini alors rapidement son petit déjeuner, puis il va à la table voisine.
Mes Seigneurs.
Vous comptez partir en quète d'un trésors, cela n'est pas mon problème, mais si vous savez que votre quète vous met en conflit avec le Zhentarim, alors acceptez mes sabres à vos côtés.
Puis il dévisage chacun d'eux à tour de rôle.
Je me demande lequel d'entre eux est le plus fort.
Il fini alors rapidement son petit déjeuner, puis il va à la table voisine.
Mes Seigneurs.
Vous comptez partir en quète d'un trésors, cela n'est pas mon problème, mais si vous savez que votre quète vous met en conflit avec le Zhentarim, alors acceptez mes sabres à vos côtés.
Puis il dévisage chacun d'eux à tour de rôle.
Je me demande lequel d'entre eux est le plus fort.
- Haldir de Lorien
D'accord.
Dren semble songeur. Après quelques minutes, il se tourne vers le halfelin.
Enfin un vers lequel je n'ai pas à lever les yeux...
Nous allons sur cette "Promenade" avant que ça soit bondé ?
Dren attrape sa grosse hache et regarde autour de lui s'il n'a rien oublié. Après un instant, il retourne voir l'aubergiste pour payer sa nuit.
Il se hisse sur la pointe des pieds pour voir par dessus le comptoir.
Aubergiste ? Je viens régler ma chambre.
Dren semble songeur. Après quelques minutes, il se tourne vers le halfelin.
Enfin un vers lequel je n'ai pas à lever les yeux...
Nous allons sur cette "Promenade" avant que ça soit bondé ?
Dren attrape sa grosse hache et regarde autour de lui s'il n'a rien oublié. Après un instant, il retourne voir l'aubergiste pour payer sa nuit.
Il se hisse sur la pointe des pieds pour voir par dessus le comptoir.
Aubergiste ? Je viens régler ma chambre.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Haldir de Lorien
Dren paye et attrape tant bien que mal le sac de victuailles.
Vous devriez prévoir une zone plus basse sur le comptoir. Ca pourrait fidéliser les clients.
Vous devriez prévoir une zone plus basse sur le comptoir. Ca pourrait fidéliser les clients.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Manier sort de chez lui et va vers la promenade a l'aube a la recherche d'une monture.
C'est bien domage que je n'y ai pas pensser plus tot pour mes voyages d'affaires...
Dès qu'il a trouver un cheval a son gout, il le prend.
Il cherche alors un cheval pouvant transporter toute la nouriture et les armes nécéssaires au voyage.
Puis, lorsque deux de ces chevaux sont a lui, il se préoccupe des divers moyens de soigner les blessurs de base des chevaux.
Une fois informé, Maniel retourne a l'armurerie et s'équipe.
Il ajoute donc a son léger bagage 8 gourdes et des briquets.
Ensuite in endosse son armure gothique, faite par lui meme, sur mesure, pas un centimètre trop court ou trop long.
Cette armure est unique, mais sais ton jamais, elle est renforcée par une couche de cuir épaisse renforcée. Les clavicules, les aiselles, et le cou sont protégés par unecouche de cuir double.
L'armure ne grincera pas tant qu'elle lui appartiendra, tellement elle est en bonne état.
Il reverifie toutes ses armes et prend avec lui:
-2 nouvelles arballettes (12 coups chacunes cette fois), dont la rapidité de décoche n'est pas a prouver, et leur précision, malgré leur petite taille ne fait pas défaut a son porteur.
-Une arbalètte de précision. Celle ci est grande, mastoque, mais sa puissance la rend capable de traverser un mur et une tete sans emcombre. Elle est aussi précise qu'un arc manipuler par un elfe.
-Tout son matériel de survie.
-Une hache a deux mains, solidement attachée sur le coté du cheval.
-200 carreaux pour les arbalèttes automatiques rangés en chargeurs de douze, il faut environ 5 secondes pour les changer.
-30 carreaux pour l'arbalètte de précision.
-Un casque de rechange pour son armure.
-5 dagues.
-Tout un matériel pour réparer sommairement ses armes et les entretenires.
Maniel emporte aussi un coffre haut de 12 cm, large de 15, et long de 8.
Ce coffre peut contenir jusqu'a 250 pièces de toute sorte, car ses bord son épais comme un pouce dans le sens de la largeur.
Celui ci contient 50 pièces d'or, une loupe et 150 pièces d'argent, ainsi qu'un diament grand comme une phalange de petite fille.
Enfin pret, Maniel retourne a l'auberge après avoir fermé a double tour tous les volets et portes de l'armurerie.
Allons y.
Il y a encore beaucoup de place sur le cheval.
C'est bien domage que je n'y ai pas pensser plus tot pour mes voyages d'affaires...
Dès qu'il a trouver un cheval a son gout, il le prend.
Il cherche alors un cheval pouvant transporter toute la nouriture et les armes nécéssaires au voyage.
Puis, lorsque deux de ces chevaux sont a lui, il se préoccupe des divers moyens de soigner les blessurs de base des chevaux.
Une fois informé, Maniel retourne a l'armurerie et s'équipe.
Il ajoute donc a son léger bagage 8 gourdes et des briquets.
Ensuite in endosse son armure gothique, faite par lui meme, sur mesure, pas un centimètre trop court ou trop long.
Cette armure est unique, mais sais ton jamais, elle est renforcée par une couche de cuir épaisse renforcée. Les clavicules, les aiselles, et le cou sont protégés par unecouche de cuir double.
L'armure ne grincera pas tant qu'elle lui appartiendra, tellement elle est en bonne état.
Il reverifie toutes ses armes et prend avec lui:
-2 nouvelles arballettes (12 coups chacunes cette fois), dont la rapidité de décoche n'est pas a prouver, et leur précision, malgré leur petite taille ne fait pas défaut a son porteur.
-Une arbalètte de précision. Celle ci est grande, mastoque, mais sa puissance la rend capable de traverser un mur et une tete sans emcombre. Elle est aussi précise qu'un arc manipuler par un elfe.
-Tout son matériel de survie.
-Une hache a deux mains, solidement attachée sur le coté du cheval.
-200 carreaux pour les arbalèttes automatiques rangés en chargeurs de douze, il faut environ 5 secondes pour les changer.
-30 carreaux pour l'arbalètte de précision.
-Un casque de rechange pour son armure.
-5 dagues.
-Tout un matériel pour réparer sommairement ses armes et les entretenires.
Maniel emporte aussi un coffre haut de 12 cm, large de 15, et long de 8.
Ce coffre peut contenir jusqu'a 250 pièces de toute sorte, car ses bord son épais comme un pouce dans le sens de la largeur.
Celui ci contient 50 pièces d'or, une loupe et 150 pièces d'argent, ainsi qu'un diament grand comme une phalange de petite fille.
Enfin pret, Maniel retourne a l'auberge après avoir fermé a double tour tous les volets et portes de l'armurerie.
Allons y.
Il y a encore beaucoup de place sur le cheval.
Fern sourit à Dren. Ouais l'ami, on y va. Tu n'as pas l'air de connaître, je te montre le chemin. La Promenade de Waukyne, c'est un super endroit où tu trouves tout ce que tu veux !
Hendak, tu peux m'avancer de quoi acheter un chien de selle ? Tu sais que je vais te le rendre. Tu le sais très bien.
Hendak, tu peux m'avancer de quoi acheter un chien de selle ? Tu sais que je vais te le rendre. Tu le sais très bien.
Modifié en dernier par Drags le ven. 09 déc. 2005 09:58:23, modifié 1 fois.