[HRP] Bande de pichapoufs !
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ben j'espère que quelqu'un a pensé à noté son numéro, c'est pas le style de mon démon. Au pire => SMS 

Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Jérépain
- Roublard
Désolé si je suis pas très présent au RP, mais j'ai des déco intempestives toutes les 10 minutes en ce moment, et ça me saoule tellement que je vais plus trop sur les forums : à chaque déco, tous les messages non lus se mettent en lus, et du coup je suis plus rien. Et à chaque déco, il faut que j'attendre une dizaine de secondes pour la reco. C'est trop lourd.
J'ai appelé Cegetel et ils vont m'envoyer un nouveau modem.
J'ai appelé Cegetel et ils vont m'envoyer un nouveau modem.
Jérépain, fils de Jéréblé, petit-fils de Jéréfarine O_o
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
SMS il répond pas 

Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Merci Drags, mais là, faut attendre Haldir, parce qu'il aura pas eu le temps de bouger que moi, Hinata et Kneda, on aura déjà eu le temps d'aller en ville, de jouer à Starcraft et de revenir 

Je pense donc je nuis.
Récapitulatif total, c'est vrai que c'est super embrouillé. 
Vous allez recevoir une mission. On vous dit que les anges sont super présents et que vous allez aider les forces démoniaques à s'installer. SMS se plante de papier, il vous dit au téléphone qu'il va déposer le bon ordre de mission dans votre boite aux lettres.
--> message télépathique : n'allez pas chez vous.
Ensuite vous allez chez vous (:D), y'a un ordre de mission dans la boite (tuer un ange habitant au 7 rue Turenne (c'est mon immeuble à Strasbourg
), vous fightez un bonhomme qui fait plop, son pote se tire en voiture.
--> message téléphonique et télépathique du genre "t'es mort".
SMS vous donne rendez-vous. Vous rencontrez deux autres équipes de démons, SMS vous dit qu'il n'a pas pu vous apporter le papier car il a été attaqué.
Changement des plans : on s'occupe de ces anges qui saoulent. Vous devez les identifier. Vous avez vu l'équipe de Pabloo (Nybbas) partir s'occuper des fuites quant aux activités paranormales dans votre rue (police, témoins...).
--> Yannig, Pierre et Scylla ont récupéré des informations sur la voiture du pote du gars qui a fait plop, et vont retrouver Pabloo pour avoir des informations.
--> Azuma, Juliette et Selnar sont au 7 rue Turenne pour voir ce qu'ils peuvent bien y trouver.

Vous allez recevoir une mission. On vous dit que les anges sont super présents et que vous allez aider les forces démoniaques à s'installer. SMS se plante de papier, il vous dit au téléphone qu'il va déposer le bon ordre de mission dans votre boite aux lettres.
--> message télépathique : n'allez pas chez vous.
Ensuite vous allez chez vous (:D), y'a un ordre de mission dans la boite (tuer un ange habitant au 7 rue Turenne (c'est mon immeuble à Strasbourg

--> message téléphonique et télépathique du genre "t'es mort".
SMS vous donne rendez-vous. Vous rencontrez deux autres équipes de démons, SMS vous dit qu'il n'a pas pu vous apporter le papier car il a été attaqué.
Changement des plans : on s'occupe de ces anges qui saoulent. Vous devez les identifier. Vous avez vu l'équipe de Pabloo (Nybbas) partir s'occuper des fuites quant aux activités paranormales dans votre rue (police, témoins...).
--> Yannig, Pierre et Scylla ont récupéré des informations sur la voiture du pote du gars qui a fait plop, et vont retrouver Pabloo pour avoir des informations.
--> Azuma, Juliette et Selnar sont au 7 rue Turenne pour voir ce qu'ils peuvent bien y trouver.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Oui, mais si celui qui avait reçu le message nous en avait parlé, parce qu'on en savait rien nous !!Drags a écrit :--> message télépathique : n'allez pas chez vous.
Ensuite vous allez chez vous (:D)
Je pense donc je nuis.
Le pauvre soldat de dieu.
Pour info, si vous ne savez pas ce que c'est qu'un soldat de dieu :
C'est un humain super croyant, tellement croyant qu'il a été mis au courant du Grand Jeu (les démons, les anges, toussa), et qu'il aide les anges. L'équivalent pour les démons, c'est les morts vivants. En fait, un soldat de dieu peut donner sa vie pour les forces du bien, il n'a aucun problème avec ça : sa place est assurée au paradis.

Pour info, si vous ne savez pas ce que c'est qu'un soldat de dieu :
C'est un humain super croyant, tellement croyant qu'il a été mis au courant du Grand Jeu (les démons, les anges, toussa), et qu'il aide les anges. L'équivalent pour les démons, c'est les morts vivants. En fait, un soldat de dieu peut donner sa vie pour les forces du bien, il n'a aucun problème avec ça : sa place est assurée au paradis.
Tu lances Paresse, mais ce sort n'existe pas dans INS4. Tu as sommeil d'un côté, et de Glandage de l'autre. Je considère que tu lances glandage. 
Seulement glandage c'est un sort qui te touche toi aussi, ainsi que tes potes dans la zone d'effet. Vous vous fatiguez très très très vite pour n'importe quelle activité physique ou intellectuelle, et vous vous endormez jusqu'à la fin du sort.
Tu le fais ?

Seulement glandage c'est un sort qui te touche toi aussi, ainsi que tes potes dans la zone d'effet. Vous vous fatiguez très très très vite pour n'importe quelle activité physique ou intellectuelle, et vous vous endormez jusqu'à la fin du sort.
Tu le fais ?

- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Et non Kneda, tu ne peux pas faire ça. Car seule Scylla se rend compte qu'il y a quelqu'un. Alors range ton arme et laisse toi désosserSeule Scylla se rend compte que quelqu'un est entré dans l'appartement. Par la porte, mais en l'envoyant valser au travers de la pièce qui sert d'entrée.

Je pense donc je nuis.