[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum réagit de façon simple : odeur de cheval = cheval = viande.
Il tente donc méthodiquement de l'assomer à la massue, un coup net dans la tête. Le genre létal vu le poid de la massue à clou.
Il tente donc méthodiquement de l'assomer à la massue, un coup net dans la tête. Le genre létal vu le poid de la massue à clou.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le temps que les sons arrivent au cerveau, Mushrum commence à arracher une jambe au cheval afin de le manger.
Je pense donc je nuis.
Une fois assis au calme, Kyuzo pose ses armes faces à lui, tombe l'imperméable et la chemise de lin. Il reprend sa méditation, moins entravé du poids de ce matérialisme. Il se sent libre.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Bunker
- Archange
Un groupe de cinq gardes arrive sur les lieux, ils sont vêtus d'un haubert de maille et sont armés d'épées de lances qu'ils pointent vers Mushrum. Deux d'entre eux regardent Mushrum, horrifiés.
Jette ton arme et rend toi. Dit l'un d'entre eux.
Les autres aventuriers à l'intérieur de La Salviera entendent le raffus dehors.
Le badauds se sont rassemblés dans la rue et regardent la scène avec intérêt.
Jette ton arme et rend toi. Dit l'un d'entre eux.
Les autres aventuriers à l'intérieur de La Salviera entendent le raffus dehors.
Le badauds se sont rassemblés dans la rue et regardent la scène avec intérêt.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Les gardes peuvent voir que la massue de Mushrum est posé à côté de lui, sur le sol. Les paroles des gardes ne sont pas arrivés au cerveau, mais les cris des gens lui font relever la tête :
Où ça un dingue? Où ça un garde? Faut partir?
Où ça un dingue? Où ça un garde? Faut partir?
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
La première phrase des gardes arrivent au cerveau de Mushrum. Il se lève rapidement et se tourne vers les gardes. Il ne soulève pas sa lourde massue mais la laisse au sol. Puis il pose ses mains par terre.
Je ne sais pas comment jetter ses armes là...
Les gardes comprennent que la créature considère ces mains comme une arme.
Je ne sais pas comment jetter ses armes là...
Les gardes comprennent que la créature considère ces mains comme une arme.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
La phrase disant de suivre sans résisté arrive à Mushrum. Il ramasse sa massue, l'accroche à sa ceinture tout en se dirigeant vers le garde l'ayant prononcé :
On va où? Je pourrais manger après? C'est bon un monsieur?
On va où? Je pourrais manger après? C'est bon un monsieur?
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le mer. 14 déc. 2005 21:36:58, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.
D'accord, merci bien. Fern paie sa consommation et retourne en ville. Il marche dans la rue en pensant à ce que l'homme a dit avant de mourir, à la Couronne de Cuivre. Il n'était pas là, mais ses compagnons lui ont raconté la scène en détails sur la route de Crimmor.
L'homme que a réussi à fuir s'appelle Dominique. Il faut arriver avant lui quelque part. Où ça ? La forteresse d'Oghma ? Serait-ce Chateau-Suif ? C'est le seul lieu que je connais qui puisse correspondre... Chateau-Suif. C'est loin. Il a dit quoi ? Passer par un portail ? Amoureux ? Non, morts amoureux ? Un portail à Crimmor, pour nous amener à Chateau-Suif ? Et c'était quoi l'histoire de la clé ? Et de Cicéro ? Et pourquoi le Zhentarim ? Et les morts amoureux ?
Fern secoue la tête. C'est trop compliqué, cette histoire. Il aurait aimé être là quand l'homme agonisant disait ses derniers mots. Il a une idée, mais n'y croit pas trop. Il se dirige vers le cimetière et cherche une tombe qui correspond à un couple.
L'homme que a réussi à fuir s'appelle Dominique. Il faut arriver avant lui quelque part. Où ça ? La forteresse d'Oghma ? Serait-ce Chateau-Suif ? C'est le seul lieu que je connais qui puisse correspondre... Chateau-Suif. C'est loin. Il a dit quoi ? Passer par un portail ? Amoureux ? Non, morts amoureux ? Un portail à Crimmor, pour nous amener à Chateau-Suif ? Et c'était quoi l'histoire de la clé ? Et de Cicéro ? Et pourquoi le Zhentarim ? Et les morts amoureux ?
Fern secoue la tête. C'est trop compliqué, cette histoire. Il aurait aimé être là quand l'homme agonisant disait ses derniers mots. Il a une idée, mais n'y croit pas trop. Il se dirige vers le cimetière et cherche une tombe qui correspond à un couple.
- Bunker
- Archange
Les gardes regardent Mushrum sans comprendre, pour le moment ils passent sur la massue et poussent Mushrum gentillement vers la prison de la ville.
Arrivé sur place il y a beaucoup plus de monde, les gardes reprennent confiance. Ils emmènent Mushrum jusque devant une cage.
Tu veux pas me prêter ta masse que je la nettoie un coup s'te plait ? Dit l'un d'eux.
Fern arrive au cimetière. Il y a peu de monde. un vieille dame se recueille devant une tombe.
Le Halfelin traine un moment au milieu des stelles.
Il y a beaucoup de couples entérrés ici, mais Fern ne trouve aucune référence à des Morts Amoureux sur les tombes.
Arrivé sur place il y a beaucoup plus de monde, les gardes reprennent confiance. Ils emmènent Mushrum jusque devant une cage.
Tu veux pas me prêter ta masse que je la nettoie un coup s'te plait ? Dit l'un d'eux.
Fern arrive au cimetière. Il y a peu de monde. un vieille dame se recueille devant une tombe.
Le Halfelin traine un moment au milieu des stelles.
Il y a beaucoup de couples entérrés ici, mais Fern ne trouve aucune référence à des Morts Amoureux sur les tombes.
Modifié en dernier par Bunker le mer. 14 déc. 2005 21:49:31, modifié 1 fois.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum ne réagit pas, le message n'étant pas arrivé au cerveau. Il reste bloquer sans aucun mouvement, limite s'il en oublie pas de respirer. Il réfléchit tellement qu'il fume des oreilles.
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
Fern arrive dans le temple de Chauntéa. Un prêtre s'approche de lui, la cinquantaine, cheveux gris, un peu enveloppé, il a un sourire bienveillant aux lèvres.
Que puis-je pour vous mon fils ?
Le garde agite sa main devant la tête de Mushrum.
Hey ! M'oublies pas ! Tu vas pas nous faire un malaise ? Et tu me la file ta masse ?
Que puis-je pour vous mon fils ?
Le garde agite sa main devant la tête de Mushrum.
Hey ! M'oublies pas ! Tu vas pas nous faire un malaise ? Et tu me la file ta masse ?
L'halfelin lui rend son sourire. Il tient sa monture par la selle. Bonjour ! J'arrive en ville, je dois y retrouver un ami. Un ami halfelin. Mais vous savez ce que c'est, un halfelin c'est pire qu'un gnome, ça fait des blagues, raconte des énigmes, et on n'y comprend rien. Il m'a donné un indice pour le retrouver. "Morts amoureux". Je me demande bien ce que cela signifie, et comme j'ai toujours pensé qu'on trouvait toutes les réponses dans un temple...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum répond de façon net et précise n'appellant pas à la négociation :
Non, c'est la mienne ! Si tu veux aller chasser la viande, tu t'en fabrique une tout seul !
Puis il entre dans la cage comme le garde à demander, se tourne vers lui et ajoute :
Je fais quoi maintenant? On mange quand? Il arrive quand le Monsieur?
Non, c'est la mienne ! Si tu veux aller chasser la viande, tu t'en fabrique une tout seul !
Puis il entre dans la cage comme le garde à demander, se tourne vers lui et ajoute :
Je fais quoi maintenant? On mange quand? Il arrive quand le Monsieur?
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
Le garde regarde ses collègues en fermant la cage.
C'est pas grave, il va pas casser les grille de toute façon. Il est trop con.
Il se tourne ensuite vers Mushrum.
Bon on t'apporte à manger. Bouges pas.
Et les gardes disparaissent dans le couloir avec des soupirs de soulagement.
C'est pas grave, il va pas casser les grille de toute façon. Il est trop con.
Il se tourne ensuite vers Mushrum.
Bon on t'apporte à manger. Bouges pas.
Et les gardes disparaissent dans le couloir avec des soupirs de soulagement.
- Bunker
- Archange
Le prêtre regarde Fern avec son air avenant.
Ah, oui ! C'est une de nos histoire régionnale.
Il jette un regard allentours.
Asseyons nous je vais vous la raconter, j'ai du temps à dépenser. Il y a peu de monde qui ait besoin de moi aujourd'hui.
Dit-il en montrant une petite table dans un coin de la chapelle.
Les deux hommes s'installent. Et le prêtre commence son histoire.
Il y a longtemps, on raconte que Gérald de Hasford était le dernier descendant d?une famille noble mais ruinée de Crimmor. Associable et versé dans les arts de la nécromancie, il vivait seul dans une tour sinistre à l?écart de la ville. Un jour alors qu?il se rendait à Château Suif pour y consulter un livre, il tomba dans l?embuscade de pillards orques. Laissés pour mort, il ne survécu que grâce à une jeune paysanne de Bérégost qui l?amena chez elle pour le soigner.
Vous connaissez Bérégost ?
Enfin bref, Gérald dû rester au lit pendant plusieurs semaines et bien qu?il détesta profondément le genre humain, il sentit la haine qui serrait son c?ur fondre comme la neige au soleil devant la bonté de son hôtesse. Nalya, la paysanne n?était, quant à elle, pas insensible au charme mystérieux de son invité.
La séparation fut douloureuse et Gérald ne put s?empêcher de revenir voir la jeune femme les jours suivants. Mais les voyage entre Bérégost et Crimmor étaient longs et les visites toujours trop courtes au goût de Gérald. Il décida donc de créer un portail magique dans chacune de leur demeure. L?Idylle entre les deux jeunes gens était parfait et ils décidèrent de se marier. Mais quelques jours avant le mariage, la jeune femme fut tuée par des loups enragés dans la forêt, on retrouva son corps affreusement mutilés quelques jours après. Fou de douleur et ne pouvant se résoudre à la mort de sa fiancée, Gérald de Hasford se rendit à la Cité du Jugement puis au Neuf Enfers pour racheter, à la Duchesse elle-même, l?âme de sa dulcinée trompé par les Baatezu. Malheureusement le corps de Nalya avait subi des dégâts irréversibles mais Gérald grâce à son horrible puissance réussit à faire fusionner l?âme et le corps mort de la jeune femme. Ce genre d?opération n?est ni bon pour le corps, ni bon pour l?esprit. L?amour de Nalya pour Gérald était toujours intact, mais la jeune femme n?osa plus sortir et resta à jamais caché dans la tour de Hasford, ce qui, en l?occurrence, convenait très bien à Gérald. On dit aujourd?hui que Gérald s?est transformé en liche et qu?il vit encore avec sa bien aimée dans la sinistre tour des Hasford, mais personne n?a jamais osé s?en approcher pour confirmer.
Ca répond à vos question ?
Ah, oui ! C'est une de nos histoire régionnale.
Il jette un regard allentours.
Asseyons nous je vais vous la raconter, j'ai du temps à dépenser. Il y a peu de monde qui ait besoin de moi aujourd'hui.
Dit-il en montrant une petite table dans un coin de la chapelle.
Les deux hommes s'installent. Et le prêtre commence son histoire.
Il y a longtemps, on raconte que Gérald de Hasford était le dernier descendant d?une famille noble mais ruinée de Crimmor. Associable et versé dans les arts de la nécromancie, il vivait seul dans une tour sinistre à l?écart de la ville. Un jour alors qu?il se rendait à Château Suif pour y consulter un livre, il tomba dans l?embuscade de pillards orques. Laissés pour mort, il ne survécu que grâce à une jeune paysanne de Bérégost qui l?amena chez elle pour le soigner.
Vous connaissez Bérégost ?
Enfin bref, Gérald dû rester au lit pendant plusieurs semaines et bien qu?il détesta profondément le genre humain, il sentit la haine qui serrait son c?ur fondre comme la neige au soleil devant la bonté de son hôtesse. Nalya, la paysanne n?était, quant à elle, pas insensible au charme mystérieux de son invité.
La séparation fut douloureuse et Gérald ne put s?empêcher de revenir voir la jeune femme les jours suivants. Mais les voyage entre Bérégost et Crimmor étaient longs et les visites toujours trop courtes au goût de Gérald. Il décida donc de créer un portail magique dans chacune de leur demeure. L?Idylle entre les deux jeunes gens était parfait et ils décidèrent de se marier. Mais quelques jours avant le mariage, la jeune femme fut tuée par des loups enragés dans la forêt, on retrouva son corps affreusement mutilés quelques jours après. Fou de douleur et ne pouvant se résoudre à la mort de sa fiancée, Gérald de Hasford se rendit à la Cité du Jugement puis au Neuf Enfers pour racheter, à la Duchesse elle-même, l?âme de sa dulcinée trompé par les Baatezu. Malheureusement le corps de Nalya avait subi des dégâts irréversibles mais Gérald grâce à son horrible puissance réussit à faire fusionner l?âme et le corps mort de la jeune femme. Ce genre d?opération n?est ni bon pour le corps, ni bon pour l?esprit. L?amour de Nalya pour Gérald était toujours intact, mais la jeune femme n?osa plus sortir et resta à jamais caché dans la tour de Hasford, ce qui, en l?occurrence, convenait très bien à Gérald. On dit aujourd?hui que Gérald s?est transformé en liche et qu?il vit encore avec sa bien aimée dans la sinistre tour des Hasford, mais personne n?a jamais osé s?en approcher pour confirmer.
Ca répond à vos question ?