[RP] - Inquisiteur
Le groupe fait alors route pour le port de Marseille. Ils y arriveront cinq heures plus tard.
Nos héros arrive alors à l'entrée de la ville portuaire, l'odeur de la mer met un vent de nostalgie dans le coeur de nos bretons, même s'il ne s'agit pas de l'océan farouche qu'ils connaissent.
Messieurs, nous voila arrivé à notre première étape. Nous pouvons partir tout de suite si vous le souhaitez. Mais de mon coté, je préférerai demain matin...
Et Dorian part en direction du port.
Si vous me cherchez, je suis à l'auberge de la Sirène Argentée.
Nos héros arrive alors à l'entrée de la ville portuaire, l'odeur de la mer met un vent de nostalgie dans le coeur de nos bretons, même s'il ne s'agit pas de l'océan farouche qu'ils connaissent.
Messieurs, nous voila arrivé à notre première étape. Nous pouvons partir tout de suite si vous le souhaitez. Mais de mon coté, je préférerai demain matin...
Et Dorian part en direction du port.
Si vous me cherchez, je suis à l'auberge de la Sirène Argentée.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Vlad n'ayant rien à faire de son côté, il va aussi à l'auberge.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Dorian répond à Jean avec un air moqueur :
A part dans un port, ou peut t'on trouver un bateau ?
Quand au bateau, il s'apelle L'Arrogant...
Et notre petit groupe arrive bientot à l'auberge. Il y a là des filles à matelots et nombre de marin plus ou moins ivre.
A part dans un port, ou peut t'on trouver un bateau ?
Quand au bateau, il s'apelle L'Arrogant...
Et notre petit groupe arrive bientot à l'auberge. Il y a là des filles à matelots et nombre de marin plus ou moins ivre.
Jean passe un long moment à chercher, puis finalement il trouve une petite voile fort sympathique : 10 mètres de long, environ 3,50 mètres de large et surtout un mot graver dans le bois : "Arrogant".
Quand aux trois autres, Dorian leur avoue qu'ils attendent encore quelqu'un avant de partir. Un certain Aleck dont la réputation n'est plus à faire : c'est un loup des champs de bataille.
Quand aux trois autres, Dorian leur avoue qu'ils attendent encore quelqu'un avant de partir. Un certain Aleck dont la réputation n'est plus à faire : c'est un loup des champs de bataille.
- Bunker
- Archange
Jean monte sur le bateau, fait deux quelques petites vérifications de routine avant de rejoindre les autres à la taverne.
Ok Dorian ! Prêt à partir. On y va quand tu veux.
Par contre faudra penser à vendre nos cheveaux. On a pas la place de les amener avec nous.
Ok Dorian ! Prêt à partir. On y va quand tu veux.
Par contre faudra penser à vendre nos cheveaux. On a pas la place de les amener avec nous.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Il ne doit y avoir que toi qui aies un cheval.
Allé viens donc t'assoir et prendre une pinte de bière. Si mes souvenirs sont bons tu es un sacré buveur ! dit Dorian avec un ton jovial.
Allé viens donc t'assoir et prendre une pinte de bière. Si mes souvenirs sont bons tu es un sacré buveur ! dit Dorian avec un ton jovial.
A priori demain matin. Enfin, si le mercenaire que j'attends arrive, sinon il faudra l'attendre.
A la tienne ! Et les pintes s'entrechoquent dans un bruit que peu peuvent entendre tellement la salle est bruyante. Il semblerait qu'une rixe ait éclatée entre plusieurs matelots.
A la tienne ! Et les pintes s'entrechoquent dans un bruit que peu peuvent entendre tellement la salle est bruyante. Il semblerait qu'une rixe ait éclatée entre plusieurs matelots.
-
- Paysan
Aleck pousse la porte de la taverne et entre, cela ne fait guère longtemps qu'il est en ville mais il doit retrouver son commanditaire et les tavernes sont les meilleurs endroit pour cela. Il examine la salle d'un regard et fit craquer ses articulations endolories par un long voyage à cheval, qu'il a laissé au dehors non loin d'une fenêtre de la taverne pour toujours garder un oeil dessus. Puis il se dirige vers le comptoir et s'y assie en commandant une biere afin de se désaltérer.
-----------------------
Edit by MJ : mets les verbes au présent, s.v.p.
-----------------------
Edit by MJ : mets les verbes au présent, s.v.p.
Modifié en dernier par Duvodas le jeu. 15 déc. 2005 18:41:44, modifié 1 fois.
Dorian dont l'attention était portée sur la rixe ne remarque pas l'arrivé du mercenaire.
Le combat quant à lui, est assez comique. Les deux hommes sont complétement saoul, et leurs gestes grotesques.
Aleck, après un rapide coup d'oeuil dans la salle remarque son commanditaire atablé avec quatre autres personnes.
Le combat quant à lui, est assez comique. Les deux hommes sont complétement saoul, et leurs gestes grotesques.
Aleck, après un rapide coup d'oeuil dans la salle remarque son commanditaire atablé avec quatre autres personnes.
- Haldir de Lorien
Marbourg cherche quelqu'un à qui vendre son cheval. Il en profite pour déambuler un peu.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Marbourg arrive à négocier son cheval à un bon prix. Il déambule dans la ville et se rempli les poumons du bon air marin.
Aleck passe entre les deux hommes qui le regardent éberlués. Ils se demandent qui est ce géant. Il arrive alors à la table en quelques enjambées.
Dorian le reconnait et le salue alors chaleureusement.
Aleck passe entre les deux hommes qui le regardent éberlués. Ils se demandent qui est ce géant. Il arrive alors à la table en quelques enjambées.
Dorian le reconnait et le salue alors chaleureusement.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Vlad regarde le nouveau venu d'un regard neutre. Il cherche à déterminer son armement et voir s'il cache quelque chose.
Je pense donc je nuis.
Dorian souri à Aleck et lui répond :
Nous sommes au complet. Et pour ta deuxième question, je pense que ce sera après une bonne nuit de sommeille !
Nous sommes au complet. Et pour ta deuxième question, je pense que ce sera après une bonne nuit de sommeille !