[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
Maniel boit une derniere chope et retourne s'occuper des chevaux et poneys du groupe.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Le roublard halfelin sourit et dépose les mains sur ses hanches. Le gnome lui plait, alors il va dépenser tout son or. Qu'est-ce que je peux avoir de bien pour ça ? Des potions s'il vous plaît m'sieur.
Il vide sa bourse sur une table, mais récupère de quoi payer une chambre et deux repas.
Il vide sa bourse sur une table, mais récupère de quoi payer une chambre et deux repas.
Modifié en dernier par Drags le sam. 17 déc. 2005 16:04:38, modifié 1 fois.
Ca me coute de dire ça mais je pense que tu as raison. Allons voir si les autres ont reservés des chambres. Il faut mieux qu'ont aient une bonne nuit de sommeil avant de continuer notre route.
Elle commence à avancer, puis s'arrête et se retourne vers le nain, et lui fait un signe de tête en lui disant:
Tu viens !
Elle commence à avancer, puis s'arrête et se retourne vers le nain, et lui fait un signe de tête en lui disant:
Tu viens !
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
- Bunker
- Archange
Thurbo voit Dren en train de s'enfiler un nième tonneau de bière, c'est la seule personne qu'il connaisse dans l'auberge.
Le gnome regarde l'argent que Fern pose sur la table.
Alors vous voulez partir à l'aventure c'est ça ?
Laisser moi regarder ce qu'il me reste.
L'apothicaire alchimiste s'en va foullier dans un gros coffre encore intacte.
Le gnome regarde l'argent que Fern pose sur la table.
Alors vous voulez partir à l'aventure c'est ça ?
Laisser moi regarder ce qu'il me reste.
L'apothicaire alchimiste s'en va foullier dans un gros coffre encore intacte.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
-
- Archange
Avant de résoudre le problème Gérald, il me faut me renseigner sur le portail.
Par contre il est hors de question que j?entre dans un temple de Dieu mauvais en plein jour donc autant commencer par Azuth.
Tahl-Fir-Dre se dirige vers le temple d?Azuth. Il se couvre d?une capuche en passant aux abords de celui de Shevarash.
En pleine ville ils n?oseront pas m?agresser mais ils seraient bien capables de me suivre en dehors.
En pénétrant dans le temple d?Azouth, Tahl-Fir-Dre trouve Kyuzo en train de parler avec la prêtresse.
Tiens ?! Kyuzo ! Vous étiez donc ici.
Ruver avec son masque de joviallité habituel fait une révérence devant la pretresse.
Bonjour très chère prêtresse, compagnon de route de Kyuzo et je me nomme Ruver-Qua-Ture. Nous voyageons avec un groupe d?érudits en direction de Château Suif que nous devons atteindre au plus vite, mais mes amis sont malheureusement en bien mauvaise santé, donc je viens humblement vous demander s?il existe un raccourcis magique dans les environs.
Par contre il est hors de question que j?entre dans un temple de Dieu mauvais en plein jour donc autant commencer par Azuth.
Tahl-Fir-Dre se dirige vers le temple d?Azuth. Il se couvre d?une capuche en passant aux abords de celui de Shevarash.
En pleine ville ils n?oseront pas m?agresser mais ils seraient bien capables de me suivre en dehors.
En pénétrant dans le temple d?Azouth, Tahl-Fir-Dre trouve Kyuzo en train de parler avec la prêtresse.
Tiens ?! Kyuzo ! Vous étiez donc ici.
Ruver avec son masque de joviallité habituel fait une révérence devant la pretresse.
Bonjour très chère prêtresse, compagnon de route de Kyuzo et je me nomme Ruver-Qua-Ture. Nous voyageons avec un groupe d?érudits en direction de Château Suif que nous devons atteindre au plus vite, mais mes amis sont malheureusement en bien mauvaise santé, donc je viens humblement vous demander s?il existe un raccourcis magique dans les environs.
Modifié en dernier par lubaq le mar. 20 déc. 2005 17:43:21, modifié 1 fois.
Kyuzo jette un regard bien plus froid que d'habitude au drow. Il se relève, incline la tête pour saluer la pretresse puis sort du temple. Il me parait un peu trop jovial celui-là...
Il se dirige alors vers un temple de Baine, où il espère trouver quelques indices.
Je suis garde du corps, je devrais bien pouvoir réussir à me faire "engager", surtout s'ils ont des problèmes internes. Mais cela est risqué...
Il se dirige alors vers un temple de Baine, où il espère trouver quelques indices.
Je suis garde du corps, je devrais bien pouvoir réussir à me faire "engager", surtout s'ils ont des problèmes internes. Mais cela est risqué...
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Maniel prend une chambre pour la nuit.
On piétine on piétine, a ce rythme la, on sera arriver la bas que l'assasin de l'autre jour sera déja mort de vielleisse.
On piétine on piétine, a ce rythme la, on sera arriver la bas que l'assasin de l'autre jour sera déja mort de vielleisse.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
- Bunker
- Archange
Fern ne trouve rien dan le bureau et ce qui pouvait et interessant dessus à été détruit par l'explosion.
L'Apothicaire se retourne vers Fern avec un potion à la main et un grand sourire aux lèvres.
Voilà si vous partez à l'aventure je pense que c'est ce que j'ai de mieux pour vous, c'est une potion qui vous procurera une armure magique pendant un temps limité. Certaine personne préfère les potions de soins mais moi je pense quy'il vaut mieux prévenir que guérir.
Ca vous convient ?
La prêtresse souhaite bonne chance à Kyuzo dans sa quête avant qu'il ne s'en aille puis se tourne vers Ruver-Qua-Ture.
Vous voulez parler d'un portail ou de quelque chose qui s'en rapproche. Et bien je dois vous avouer que je n'en ai pas la moindre idée, désolée.
Sinon les personnes les plus compétentes pour vous emmenez là bas par magie sont surement les mages de l'Union des Voyageurs, mais leurs prix sont exorbitants.
Pendant ce temps Kyuzo arrive au temple de Baine. Un homme d'age mur, au teint balafre et à la pau frippée, portant une aube couleur sang ornée du symbole du Seigneur du Mal, s'approche de lui avec un sourire carnassier.
Oui ?
Demande-t-il d'une voie qui ressemble plus au grognement d'une bête féroce qu'à celle d'un être humain.
L'Apothicaire se retourne vers Fern avec un potion à la main et un grand sourire aux lèvres.
Voilà si vous partez à l'aventure je pense que c'est ce que j'ai de mieux pour vous, c'est une potion qui vous procurera une armure magique pendant un temps limité. Certaine personne préfère les potions de soins mais moi je pense quy'il vaut mieux prévenir que guérir.
Ca vous convient ?
La prêtresse souhaite bonne chance à Kyuzo dans sa quête avant qu'il ne s'en aille puis se tourne vers Ruver-Qua-Ture.
Vous voulez parler d'un portail ou de quelque chose qui s'en rapproche. Et bien je dois vous avouer que je n'en ai pas la moindre idée, désolée.
Sinon les personnes les plus compétentes pour vous emmenez là bas par magie sont surement les mages de l'Union des Voyageurs, mais leurs prix sont exorbitants.
Pendant ce temps Kyuzo arrive au temple de Baine. Un homme d'age mur, au teint balafre et à la pau frippée, portant une aube couleur sang ornée du symbole du Seigneur du Mal, s'approche de lui avec un sourire carnassier.
Oui ?
Demande-t-il d'une voie qui ressemble plus au grognement d'une bête féroce qu'à celle d'un être humain.
Bonsoir...
Où se trouve le père suppérieur de ce temple ?: lui repond Kyuzo.
A ces mots il fait craquer ses cervicales et adresse à l'homme un regard dominateur et froid.
Où se trouve le père suppérieur de ce temple ?: lui repond Kyuzo.
A ces mots il fait craquer ses cervicales et adresse à l'homme un regard dominateur et froid.
C'est vrai... Je rêve encore de notre grandeur passée où nous étions nombreux. Avant l'arrivée de Cyric.
Kyuzo baisse la tête en signe de pardon.
Je cherche quelques infos sur un homme que je suppose être un traitre. Bien sur je me mets à vos sevices.
Kyuzo baisse la tête en signe de pardon.
Je cherche quelques infos sur un homme que je suppose être un traitre. Bien sur je me mets à vos sevices.
A vrai dire, je ne suis pas disciple de Baine comme je l'ai prétendu, et encore bien moins de Ciryc.
Kyuzo reste impassible, comme à son habitude. Il ajoute alors :
Mais je sais que toi et tes pairs, adorateurs de Baine, n'avez qu'une parole. C'est pour cela que je suis venu te voir.
Je suis une fine lames et comme je te l'ai dit précédement, je cherche des informations contre mes services.
Alors qu'en dis tu : tu me donnes les informations dont j'ai besoin et m'aides à la rigueure à accomplir ma vengeance et en contre-partie, j'accomplis une quéte pour Baine et toi.
Kyuzo reste impassible, comme à son habitude. Il ajoute alors :
Mais je sais que toi et tes pairs, adorateurs de Baine, n'avez qu'une parole. C'est pour cela que je suis venu te voir.
Je suis une fine lames et comme je te l'ai dit précédement, je cherche des informations contre mes services.
Alors qu'en dis tu : tu me donnes les informations dont j'ai besoin et m'aides à la rigueure à accomplir ma vengeance et en contre-partie, j'accomplis une quéte pour Baine et toi.
- Bunker
- Archange
Un large sourire reprend sa place au milieu du visage de l'adorateur de Baine.
Bien, pour répondre à tes questions... je veux que tu tues les cinq prêtres de l'Eglise de Cyric de Crimmor.
Tu n'auras aucun mal à t'en défaire si tu es aussi bon que tu le dis, ils sont faibles et lâches.
Bien, pour répondre à tes questions... je veux que tu tues les cinq prêtres de l'Eglise de Cyric de Crimmor.
Tu n'auras aucun mal à t'en défaire si tu es aussi bon que tu le dis, ils sont faibles et lâches.
- Bunker
- Archange
La rumeur dit qu'il y a un Bosquet et un Cercle de pierre dans les bois à l'Est mais je n'ai jamais entendu quiconque affirmant qu'il l'avait vu de ses propres yeux. Je suis désolé, mais je n'en sais pas plus.
Répond la prêtresse au Drow avec pitié.
Répond la prêtresse au Drow avec pitié.
En avance sur le contrat, peux tu me dire si tu as un moyen de me faire entrer dans le Zhentarim, ou si tu as des informations sur celui-ci.
Et Kyuzo tend la main pour passer l'accord.
Et Kyuzo tend la main pour passer l'accord.