[RPCL]Star Wars #4
- Haldir de Lorien
Bon très bien. J'ai un plan pour qu'on soit le plus nombreux possible à ressortir vivants de ce chateau.
Xander, j'aurai toutefois besoin de l'assistance de ton vaisseau.
Sélène se tourne vers Milka et regarde ce qu'elle lui montre. Il répond d'une voix admirative. Effectivement, c'est très joli.
Xander, j'aurai toutefois besoin de l'assistance de ton vaisseau.
Sélène se tourne vers Milka et regarde ce qu'elle lui montre. Il répond d'une voix admirative. Effectivement, c'est très joli.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Bunker
- Archange
Ok, il arrive !
Xander appel Shirow par comlink.
Shirow on aurait besoin de toi ici. On a trouvé la forteresse des Siths. J'aimerais que t'amène le Wind Blade dans le coin rapidement. Vole en rase motte pour ne pas attirer l'attention et arrêtes toi assez loin pour ne pas te faire voir.
Rappelles moi quand tu sera là.
Après avoir indiqué leur coordonnés à Shirow il coupe la communication.
Il sera là d'une minute à l'autre.
De son côté Shirow lance les moteurs du Wind Blade et suit les indications de Xander.
Xander appel Shirow par comlink.
Shirow on aurait besoin de toi ici. On a trouvé la forteresse des Siths. J'aimerais que t'amène le Wind Blade dans le coin rapidement. Vole en rase motte pour ne pas attirer l'attention et arrêtes toi assez loin pour ne pas te faire voir.
Rappelles moi quand tu sera là.
Après avoir indiqué leur coordonnés à Shirow il coupe la communication.
Il sera là d'une minute à l'autre.
De son côté Shirow lance les moteurs du Wind Blade et suit les indications de Xander.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Haldir de Lorien
Annule cet ordre, il ne faut pas qu'il passe près de nous.
Au contraire, lui, il faut qu'on le croit totalement indépendant.
J'attends que K4 sorte de là, puis j'explique.
Au contraire, lui, il faut qu'on le croit totalement indépendant.
J'attends que K4 sorte de là, puis j'explique.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
-
- Archange
K4 hurle par le com-link
Erebe cesse le feu! Je t'ai demandé un tir de teste pas un mitraillage en règle. Je ne suis pas un appât!
K4 part en esquive totale, il enregistre la localisation de chaque tourelle qui lui tire déjà dessus, et s?en éloigne de façon à rester à leur portée mais à diminuer leur précision. Ses priorités sont l?épuisement et l?isolement de ces tourelles, il se déplace à sa vitesse maximale et met dés que possible des obstacles entre lui et les tires.
Erebe cesse le feu! Je t'ai demandé un tir de teste pas un mitraillage en règle. Je ne suis pas un appât!
K4 part en esquive totale, il enregistre la localisation de chaque tourelle qui lui tire déjà dessus, et s?en éloigne de façon à rester à leur portée mais à diminuer leur précision. Ses priorités sont l?épuisement et l?isolement de ces tourelles, il se déplace à sa vitesse maximale et met dés que possible des obstacles entre lui et les tires.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
L'Erèbe cesse le feu. Les tourelles continuent de tirer. Une fois K4 à plus de 75m, elles ne tirent plus qu'en coup par coup. Les tourelles passent assez rapidement dans un mode d'économie d'énergie et tirent au coup par coup, puis ne tirent plus que des tirs isolés. C'est ce moment le plus difficile pour K4, quand elles tirent en réfléchissant bien à la trajectoire de leur cible. K4 prend divers tirs, dont certains passent son bouclier. Les dégats sont pour l'instant mineurs et ne concernent pas des fonctions vitales. Les tourelles cessent le feu définitivement, et K4 remarque un petit panneau solaire surgirent d'un des arbres où une des tourelles est situé. Le panneau s'arrête dès qu'il a dépassé le feuillage et capte du soleil. Vu sa taille, il faudra plus d'une heure pour recharger les batteries de l'engin, sans compter qu'elle devrait tôt ou tard avoir besoin d'une réserve de gaz pour ses tirs.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le sam. 07 janv. 2006 16:08:17, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
-
- Archange
K4 se base sur les position mémorisés et sur ses capteurs de radiations pour chercher une tourelle à court d'énergie, à moins de 2 mètre de haut et hors de portée de tourelles actives.
Modifié en dernier par lubaq le sam. 07 janv. 2006 19:18:36, modifié 1 fois.
- Haldir de Lorien
Remarquant que K4 semble s'en sortir plutôt correctement, Sélène se tourne vers le reste du groupe.
OK, voilà le plan.
Dans un premier temps, nous allons traverser cette forêt, ce qui est le travail de K4. Dans le même temps, le Wind Blade va passer à moyenne altitude au dessus de la citadelle et la scanner, ainsi que ses alentours, à pleine puissance. Avec de la chance, il détectera ces fichues tourelles et on pourra accélérer.
Dans tous les cas, le scan nous permettra de nous faire une meilleure idée de la cible. Le Wind Blade transmettra les informations reçues de façon non focalisée, pour qu'on ne puisse pas nous repérer en partant de ça.
Une fois la forêt traversée, nous allons sniper les deux gardes à l'entrée.
Ensuite on rentre. Ensemble, pour parer à une éventuelle mauvaise surprise à l'entrée.
L'objectif immédiat sera de trouver et de capturer quelqu'un qui pourra nous renseigner sur l'organisation des lieux, si le scan du Wind Blade ne nous a pas donné le plan interne du batiment.
Après quoi nous nous divisons en deux groupes.
Le premier groupe, mené par Lisrent, avec Milka, Wicket et Xander, devra rechercher Marika et lui faire gagner une zone du batiment la plus sûre possible.
Le second groupe, composé donc de Lia, de K4 et de moi-même, cherchera à détruire ou au moins mettre hors service le bouclier qui protège l'installation. Ceci nous permettra de faire intervenir le Wind Blade pour récupérer Marika, et peut-être Wicket.
L'Erèbe nous servira de vaisseau de soutien. Il protègera l'embarquement de Marika, et nous fera sortir en catastrophe si nécessaire.
Jusqu'à ce que le bouclier soit détruit, il est impératif d'être le plus discrets possible. Les transmissions par comlink à l'intérieur du batiment ne devraient pas nous mettre en danger, donc communications constantes entre les groupes.
Le second groupe servira également de force de réserve, soit pour porter assistance à l'autre groupe, soit pour parer à l'imprévu.
Si l'un des groupes perd un de ses membres, il devra continuer quand même. Si nous n'allons pas très vite, aucun d'entre nous ne ressortira de là.
Une fois Marika en sécurité, nous nous regrouperons pour nous occuper de Giban, et éventuellement des autres Siths, si la situation l'exige.
Après quoi on sort, on récupère le glisseur de Milka et on se dirige vers le Night Bird avec le Wind Blade et l'Erèbe. Comme il n'est pas certain que l'embarquement se passe au mieux, on n'aura peut-être pas le temps d'embarquer dans nos vaisseaux respectifs.
Ce qui sera corrigé en même temps que la récupération du Night Bird.
Pendant ce temps, si la bataille spatiale se passe comme prévu, le Rénégat rasera le chateau, et on aura fini.
En cas de rencontre de prisonnier, souvenez-vous que l'objectif principal est de faire sortir Marika. Toute autre considération doit être secondaire.
Si possible, on les fera sortir de là avec nous. S'il y en a trop, ou qu'ils ne peuvent pas nous suivre pour une raison ou une autre, nous leur indiquons une sortie, et ils devront se débrouiller.
Voilà. Des objections ?
OK, voilà le plan.
Dans un premier temps, nous allons traverser cette forêt, ce qui est le travail de K4. Dans le même temps, le Wind Blade va passer à moyenne altitude au dessus de la citadelle et la scanner, ainsi que ses alentours, à pleine puissance. Avec de la chance, il détectera ces fichues tourelles et on pourra accélérer.
Dans tous les cas, le scan nous permettra de nous faire une meilleure idée de la cible. Le Wind Blade transmettra les informations reçues de façon non focalisée, pour qu'on ne puisse pas nous repérer en partant de ça.
Une fois la forêt traversée, nous allons sniper les deux gardes à l'entrée.
Ensuite on rentre. Ensemble, pour parer à une éventuelle mauvaise surprise à l'entrée.
L'objectif immédiat sera de trouver et de capturer quelqu'un qui pourra nous renseigner sur l'organisation des lieux, si le scan du Wind Blade ne nous a pas donné le plan interne du batiment.
Après quoi nous nous divisons en deux groupes.
Le premier groupe, mené par Lisrent, avec Milka, Wicket et Xander, devra rechercher Marika et lui faire gagner une zone du batiment la plus sûre possible.
Le second groupe, composé donc de Lia, de K4 et de moi-même, cherchera à détruire ou au moins mettre hors service le bouclier qui protège l'installation. Ceci nous permettra de faire intervenir le Wind Blade pour récupérer Marika, et peut-être Wicket.
L'Erèbe nous servira de vaisseau de soutien. Il protègera l'embarquement de Marika, et nous fera sortir en catastrophe si nécessaire.
Jusqu'à ce que le bouclier soit détruit, il est impératif d'être le plus discrets possible. Les transmissions par comlink à l'intérieur du batiment ne devraient pas nous mettre en danger, donc communications constantes entre les groupes.
Le second groupe servira également de force de réserve, soit pour porter assistance à l'autre groupe, soit pour parer à l'imprévu.
Si l'un des groupes perd un de ses membres, il devra continuer quand même. Si nous n'allons pas très vite, aucun d'entre nous ne ressortira de là.
Une fois Marika en sécurité, nous nous regrouperons pour nous occuper de Giban, et éventuellement des autres Siths, si la situation l'exige.
Après quoi on sort, on récupère le glisseur de Milka et on se dirige vers le Night Bird avec le Wind Blade et l'Erèbe. Comme il n'est pas certain que l'embarquement se passe au mieux, on n'aura peut-être pas le temps d'embarquer dans nos vaisseaux respectifs.
Ce qui sera corrigé en même temps que la récupération du Night Bird.
Pendant ce temps, si la bataille spatiale se passe comme prévu, le Rénégat rasera le chateau, et on aura fini.
En cas de rencontre de prisonnier, souvenez-vous que l'objectif principal est de faire sortir Marika. Toute autre considération doit être secondaire.
Si possible, on les fera sortir de là avec nous. S'il y en a trop, ou qu'ils ne peuvent pas nous suivre pour une raison ou une autre, nous leur indiquons une sortie, et ils devront se débrouiller.
Voilà. Des objections ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
K4 n'arrive pas à faire la différence entre tourelles actives et tourelles à court d'énergie. Il ne voit pas beaucoup de panneaux solaires sortis, comme si les tourelles n'avient pas besoin de se recharger. Les 2 plus proches de lui sont en charges. Une dans un arbre et une autre dont le panneau dépasse des herbes. Celle de l'herbe est couverte par celle de l'arbre, et vu sa position, celle de l'arbre est couverte par celle qui a été détruite en première.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
La réaction de celle qui est dans l'arbre implique une réaction préalable de celle qui est dans les herbes.
K4 s'approche de la tourelle qui est par terre, il ne se concentre que sur cette tourelle près à bondir sur le coté à tout mouvement suspect. Rendu au niveau de la tourelle, il l'observe attentivement.
K4 s'approche de la tourelle qui est par terre, il ne se concentre que sur cette tourelle près à bondir sur le coté à tout mouvement suspect. Rendu au niveau de la tourelle, il l'observe attentivement.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Alors que K4 s'approche, il entend le canon pivoter vers lui. La tourelle le laisse approcher à 10m avant de cracher un laser faible, trop pour traverser le bouclier du droid. K4 voit maintenant son adversaire. Une sorte de plot avec un fusil dessus. Un bloc grossier a été ajouté au plot et c'est de là que vient le panneau solaire, le modèle de base ne devait pas être prévu pour une recharge.
Je pense donc je nuis.
Milka sourit en écoutant Sélène. Ca me manquait, ce genre de discours. Ca marche. Elle lance un regard aux gens qui vont composer son groupe. Dis, Sélène. Tu as fait exprès de ne pas me mettre avec Lïa, K4 et toi ? Parce que je vous connais déjà, c'est ça hein ? Tu me laisses le loisir de découvrir les autres ? Tu es trop gentiiiiiiil, merci ! Elle saute à son cou, lui fait deux bisous sur chacune de ses joues et redevient sérieuse.
Prête ! Euh ! Non ! Tu veux qu'on récupère le Crépuscule, en sortant de là ? Pour ça, je dois le sortir de mon vaisseau maintenant ou pas ?
Prête ! Euh ! Non ! Tu veux qu'on récupère le Crépuscule, en sortant de là ? Pour ça, je dois le sortir de mon vaisseau maintenant ou pas ?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
La perchée est à environ 25m de la terrestre, en considérant un triangle rectangle dont les bords ...
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Lorsque que K4 arrive à 5m de sa cible, elle tire une nouvelle fois, un laser à pleine puissance en rassemblant son énergie. Cela provoque une chaleur anormale dans la génératrice mais malgré son bond en arrière, K4 n'avait pas prévu d'être sur la trajectoire d'un tir. Le tir perce son bouclier mais n'éventre pas le blindage qui est quand même bien affaibli à cet endroit. Puis l'engin recommence à se "reposer", vu que K4 est sorti de la zone des 5m de lui du fait de son bond.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
La tourelle suit doucement K4 du "regard", son canon est rotatif. K4 reste cibler en permanence.
Je pense donc je nuis.