[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
Kyuzo prend ses deux sabres en inversé. Il s'accroupi...
Ils ont l'aire moins nul qu'il n'y semblait... Mais j'ai déjà vu pire.
Kyuzo se relève enfin, et cours vers celui qui lui a fait sa démonstration d'arme. Avant d'arriver au contacte, il saute sur la colone la plus proche, prend un peu de hauteur et saute sur le mur du temple pour se projeter en retour sur l'aggresseur en tournoyant en un tourbillon de lame.
Tu vas finir en charpille !
Ils ont l'aire moins nul qu'il n'y semblait... Mais j'ai déjà vu pire.
Kyuzo se relève enfin, et cours vers celui qui lui a fait sa démonstration d'arme. Avant d'arriver au contacte, il saute sur la colone la plus proche, prend un peu de hauteur et saute sur le mur du temple pour se projeter en retour sur l'aggresseur en tournoyant en un tourbillon de lame.
Tu vas finir en charpille !
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
-
- Archange
Je me suis approché pour voir de quoi il s?agissait, et j?ai entendu leur chef donner l?ordre de rentrer à leur repère et aussi évoquer de l?opération suivante. Ils ont reçus l?ordre de Velsharoon d?éliminer dans cette ville les disciples de Cyric, Kelemvor et Jergal.
Tahl-Fir-Dre souffle un bon coup afin de reprendre une respiration normale.
Inutile de faire plus d?effets, il est temps d?entrer dans le vif du sujet.
Il attend une réaction du Clerc.
Tahl-Fir-Dre souffle un bon coup afin de reprendre une respiration normale.
Inutile de faire plus d?effets, il est temps d?entrer dans le vif du sujet.
Il attend une réaction du Clerc.
- Bunker
- Archange
Le clerc se réveille d'un seul coup, soudain intéressé et soucieux.
Vraiment ? C'est inquiétant.
Il parle ensuite tout bas, pour lui même.
C'est étrange. Pourquoi Velsharoon essait-il de s'attaquer à des dieux aussi puissants. Il a tout à perdre.
Il relève la tête vers Tahl-Fir-Dre.
Merci mon ami, avez vous d'autres informations concernant cette affaire ?
Pendant ce temps dans le temle de Cyric, la cible de Kyuzo s'éloigne vivement de son point de chute. Elle a vu de quoi il était capable et ne semble pas vouloir se faire surprendre une nouvelle fois, l'attaque de Kyuzo tombe à l'eau. Il n'y a rien à couper où il atterrit.
Les deux hommes recommencent leur manège pour se placer une nouvelle fois de chaque côté de Kyuzo, il attendent.
Vraiment ? C'est inquiétant.
Il parle ensuite tout bas, pour lui même.
C'est étrange. Pourquoi Velsharoon essait-il de s'attaquer à des dieux aussi puissants. Il a tout à perdre.
Il relève la tête vers Tahl-Fir-Dre.
Merci mon ami, avez vous d'autres informations concernant cette affaire ?
Pendant ce temps dans le temle de Cyric, la cible de Kyuzo s'éloigne vivement de son point de chute. Elle a vu de quoi il était capable et ne semble pas vouloir se faire surprendre une nouvelle fois, l'attaque de Kyuzo tombe à l'eau. Il n'y a rien à couper où il atterrit.
Les deux hommes recommencent leur manège pour se placer une nouvelle fois de chaque côté de Kyuzo, il attendent.
Modifié en dernier par Bunker le sam. 07 janv. 2006 00:00:53, modifié 1 fois.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Ils ont l'air d'avoir compris... Il va falloir soit passer à la vitesse supérieure, soit effectuer un replis stratégique.
Kyuzo "néttoie" alors ses sabres de deux coups sec dans l'aire afin d'évacuer le maximum de sang de la lame. Il les range alors aussi vite qu'il les avait sortis.
Il garde sa main gauche à porté de la poignée (du sabre inférieur), et place la droite, poing fermé, en garde de corps à corps.
Kyuzo fini par fermé les yeux tout en restant attentif au moindre bruit, au moindre courant d'aire. Rien ne sert de s'ennerver... Fais le vide en toi... Ils sauront venir tout seul...
Kyuzo "néttoie" alors ses sabres de deux coups sec dans l'aire afin d'évacuer le maximum de sang de la lame. Il les range alors aussi vite qu'il les avait sortis.
Il garde sa main gauche à porté de la poignée (du sabre inférieur), et place la droite, poing fermé, en garde de corps à corps.
Kyuzo fini par fermé les yeux tout en restant attentif au moindre bruit, au moindre courant d'aire. Rien ne sert de s'ennerver... Fais le vide en toi... Ils sauront venir tout seul...
4 mètres... 3 mètres... 2 mètres...
Kyuzo ouvre ses yeux avant qu'ils n'entrent dans le cercle de 2 mètres de rayon qui l'entoure. Il avance en marchant vers celui qui est en face de lui (il garde sa posture de garde).
Tu évites et esquives mes coups... Soit ! Que feras tu à main nues ?
Kyuzo ouvre ses yeux avant qu'ils n'entrent dans le cercle de 2 mètres de rayon qui l'entoure. Il avance en marchant vers celui qui est en face de lui (il garde sa posture de garde).
Tu évites et esquives mes coups... Soit ! Que feras tu à main nues ?
-
- Archange
Oui, comme je vous l'ai dit, j'ai surpris leur chef parlant de leur repère.
La mort est une chose naturelle mais l'administrer sans discernement tel que ces cinq humains le font je ne peut l'accepter, c'est contraire au dogme d'Eilistraee.
Je voyage avec des personnes justes qui en pensent de même. Et je me rendrais bien jusqu'à leur repère pour les exporter à quitter ce chemin malsain qu?est le leur, mes amis seront sûrement plus catégoriques, mais une rumeur dit que ce lieu l'antre d'une liche. Je ne l'avais pas cru jusqu'à tout à l'heure.
Petite pause dramatique.
Nous ne savons pas comment nous y prendre avec une telle abomination et je ne pourrais pas passifier ces assassin si elle est dans les parrage, mais les prendre par surprise dans leur repert est notre seul chance. Nous pourrions nous débarasser de cette liche pendant qu'ils n'y sont pas. Mais comment?
Aller mort à l'hameçon, un petit mec charitable qui t'offre une représailles gratuite, tu vas pas chigner dessus.
La mort est une chose naturelle mais l'administrer sans discernement tel que ces cinq humains le font je ne peut l'accepter, c'est contraire au dogme d'Eilistraee.
Je voyage avec des personnes justes qui en pensent de même. Et je me rendrais bien jusqu'à leur repère pour les exporter à quitter ce chemin malsain qu?est le leur, mes amis seront sûrement plus catégoriques, mais une rumeur dit que ce lieu l'antre d'une liche. Je ne l'avais pas cru jusqu'à tout à l'heure.
Petite pause dramatique.
Nous ne savons pas comment nous y prendre avec une telle abomination et je ne pourrais pas passifier ces assassin si elle est dans les parrage, mais les prendre par surprise dans leur repert est notre seul chance. Nous pourrions nous débarasser de cette liche pendant qu'ils n'y sont pas. Mais comment?
Aller mort à l'hameçon, un petit mec charitable qui t'offre une représailles gratuite, tu vas pas chigner dessus.
Kyuzo avance et chasse son pied droit derrière le gauche pour se mettre de profile avant que la pointe de la lame ne le touche. Il saisit alors la main de son adversaire avec sa main droite, le forcant à avancer encore un peu là où Kyuzo aurait du se trouver. C'est à ce moment que Kyuzo dégaine de sa main gauche et le décapite pendant qu'il lui tourne le dos.
Pendant tout le long de cette manoeuvre, Kyuzo n'a cessé de penser : Je suis trop négligent sur ce coup la, je m'occupe trop de celui-ci. Mais si je ne fais pas comme cela, ce petit jeu risque de durer un peu trop longtemps. Tymora souriez moi à cet instant...
Pendant tout le long de cette manoeuvre, Kyuzo n'a cessé de penser : Je suis trop négligent sur ce coup la, je m'occupe trop de celui-ci. Mais si je ne fais pas comme cela, ce petit jeu risque de durer un peu trop longtemps. Tymora souriez moi à cet instant...
- Bunker
- Archange
Le jeune homme regarde Tahl-Fir-Dre avec effarement.
Une liche ?! Balbutie-t-il en se signant.
Je...je ne suis pas habilité à prendre de telles décisions.
Je dois en parler au grand prêtre. Il va être furieux.
Il regarde autour de lui pendant un instant visiblement paniquer et ne sachant pas vraiment comment s'y prendre.
Puis il s'arrête
Parler au grand prêtre, c'est ça.
Attendez moi ici. Je reviens vite.
Le jeune homme s'éloigne d'un pas vif et disparait par la porte.
Un moment plus tard il revient accompagner d'un vieillard et de deux autres prêtres.
Le vieillard s'approche de Tahl-Fir-Dre et le scrute de bas en haut pour s'arrêter sur ses yeux. Il a un regard froid et inquisiteur
Une liche alors... Vous en êtes sûr ? Demande-t-il sceptique.
Kyuzo voit la lame passer à un cheveux de son torse. Emporter par son élan, l'assaillant continue sur sa lancé tandis que Kyuzo dégaine son sabre.
La garde est passé, le dos de l'opposant s'offre à son katana. Quand soudain un éclair métallique attire le regard de Kyuzo. La pointe de l'épée de l'autre guerrier s'abat sur son bras droit dans un mouvement verticale, tranchant la chair et glissant sur l'os du bas de l'épaule jusqu'au coude. La douleur est horrible.
Kyuzo fini néanmoins son action, mais déstabilisée il frappe plus bas et abat son arme dans le dos du prêtre lui tranchant nettement la colonne vertébrale. Le cadavre s'écroule mollement. Tandis que Kyuzo fait un pas en arrière se mettant hors d'atteinte pour le moment de l'épée du dernier disciple de Cyric.
Celui-ci enjambe lentement le cadavre de son compagnon bien décidé à finir le travail qu'il a commencé.
Le triceps droite en charpie et saignant abondamment, Kyuzo sent le sol tangué mais il se reprend rapidement. La souffrance brouille légèrement sa vision. Son bras droit est complètement ankylosé, il sait qu'il ne répondra pas à ses attentes.
Une liche ?! Balbutie-t-il en se signant.
Je...je ne suis pas habilité à prendre de telles décisions.
Je dois en parler au grand prêtre. Il va être furieux.
Il regarde autour de lui pendant un instant visiblement paniquer et ne sachant pas vraiment comment s'y prendre.
Puis il s'arrête
Parler au grand prêtre, c'est ça.
Attendez moi ici. Je reviens vite.
Le jeune homme s'éloigne d'un pas vif et disparait par la porte.
Un moment plus tard il revient accompagner d'un vieillard et de deux autres prêtres.
Le vieillard s'approche de Tahl-Fir-Dre et le scrute de bas en haut pour s'arrêter sur ses yeux. Il a un regard froid et inquisiteur
Une liche alors... Vous en êtes sûr ? Demande-t-il sceptique.
Kyuzo voit la lame passer à un cheveux de son torse. Emporter par son élan, l'assaillant continue sur sa lancé tandis que Kyuzo dégaine son sabre.
La garde est passé, le dos de l'opposant s'offre à son katana. Quand soudain un éclair métallique attire le regard de Kyuzo. La pointe de l'épée de l'autre guerrier s'abat sur son bras droit dans un mouvement verticale, tranchant la chair et glissant sur l'os du bas de l'épaule jusqu'au coude. La douleur est horrible.
Kyuzo fini néanmoins son action, mais déstabilisée il frappe plus bas et abat son arme dans le dos du prêtre lui tranchant nettement la colonne vertébrale. Le cadavre s'écroule mollement. Tandis que Kyuzo fait un pas en arrière se mettant hors d'atteinte pour le moment de l'épée du dernier disciple de Cyric.
Celui-ci enjambe lentement le cadavre de son compagnon bien décidé à finir le travail qu'il a commencé.
Le triceps droite en charpie et saignant abondamment, Kyuzo sent le sol tangué mais il se reprend rapidement. La souffrance brouille légèrement sa vision. Son bras droit est complètement ankylosé, il sait qu'il ne répondra pas à ses attentes.
-
- Archange
Tahl-Fir-Dre regarde le vieux prêtre dans les yeux, d'air air neutre mais décidé, c'est un entrevue qu'il savait inévitable.
Ma certitude ne sera complète tant que je ne l?aurais vu de mes yeux, mais je ne peux mettre en doute son existence : le nécromancien en question a bel et bien existé il y a fort longtemps, une puissante aura maléfique émane toujours de ces lieux et enfin les assassins ont évoqué l'existence de cette liche avec crainte.
Ma certitude ne sera complète tant que je ne l?aurais vu de mes yeux, mais je ne peux mettre en doute son existence : le nécromancien en question a bel et bien existé il y a fort longtemps, une puissante aura maléfique émane toujours de ces lieux et enfin les assassins ont évoqué l'existence de cette liche avec crainte.
J'ai tout de même eu de la chance. J'aurais pu y perdre bien plus. Merci à toi, Déesse.
Kyuzo fait quelques pas en arrière et se replace en garde. Il coince comme il peut son bras droit dans son dos, sous le foureau.
Je leur ai démontrer mes talents de sabreur. Par contre, je crois pas qu'il sache tout ce que l'on peut faire avec ses jambes.
Il recule alors suffisement pour être assez prés d'une colone et voir ses deux derniers adversaires. Il fait un signe de tête à celui l'ayant blessé de venir.
Kyuzo fait quelques pas en arrière et se replace en garde. Il coince comme il peut son bras droit dans son dos, sous le foureau.
Je leur ai démontrer mes talents de sabreur. Par contre, je crois pas qu'il sache tout ce que l'on peut faire avec ses jambes.
Il recule alors suffisement pour être assez prés d'une colone et voir ses deux derniers adversaires. Il fait un signe de tête à celui l'ayant blessé de venir.
- Bunker
- Archange
L'autre s'approche et fait un pas rapide en avant pour mettre Kyuzo à portée de sa lame, et lance son épée dans un mouvement circulaire horizontale, rapide et puissant pour le sectionner au niveau de la taille.
Le prêtre regarde Tahl-Fir-Dre avec un regard indéfinissable.
Bien.
Il baisse les yeux vers le sol.
Une liche...une telle abomination prêt d'ici. Nous devons nous en débarrasser au plus vite.
Il relève les yeux.
Où se trouve-t-elle ?
Le prêtre regarde Tahl-Fir-Dre avec un regard indéfinissable.
Bien.
Il baisse les yeux vers le sol.
Une liche...une telle abomination prêt d'ici. Nous devons nous en débarrasser au plus vite.
Il relève les yeux.
Où se trouve-t-elle ?
- Bunker
- Archange
La légende serait donc vrai. C'est incroyable.
Il faut prévenir monseigneur Lerin.
Dit le vieux prêtre pour lui même.
Il se troune vers Talh-Fir-Dre
Merci mon cher, votre aide nous a été précieuse, mais nous devons vous laisser, compte tenu des évènement beaucoup de travail nous attend.
Que Kelemvor guide vos pas.
Les prêtres tournent les talons et s'éloignent à pas vifs vers la porte par laquelle ils étaient entrés.
Il faut prévenir monseigneur Lerin.
Dit le vieux prêtre pour lui même.
Il se troune vers Talh-Fir-Dre
Merci mon cher, votre aide nous a été précieuse, mais nous devons vous laisser, compte tenu des évènement beaucoup de travail nous attend.
Que Kelemvor guide vos pas.
Les prêtres tournent les talons et s'éloignent à pas vifs vers la porte par laquelle ils étaient entrés.
Modifié en dernier par Bunker le sam. 07 janv. 2006 16:06:13, modifié 1 fois.
Kyuzo bloque alors la lame en placant son sabre sur le trajet de celle-ci.
Il saute alors en prenant appuis sur la lame de son adversaire et place ses jambes autour de la tête de ce dernier. Il effectue alors un mouvement brusque du bassin et des jambes pour brisser la nuque du prètre.
Il garde la tête de ce dernier coincé entre ses jambes et part finalement en roulade avant.
Kyuzo arrive alors sur les fesses. Et la tête de son adversaire, toujours entre ses jambes, heurte violement le sol dans un bruit sourd.
S'il n'est pas mort, il n'est pas pret de se relever !
Il saute alors en prenant appuis sur la lame de son adversaire et place ses jambes autour de la tête de ce dernier. Il effectue alors un mouvement brusque du bassin et des jambes pour brisser la nuque du prètre.
Il garde la tête de ce dernier coincé entre ses jambes et part finalement en roulade avant.
Kyuzo arrive alors sur les fesses. Et la tête de son adversaire, toujours entre ses jambes, heurte violement le sol dans un bruit sourd.
S'il n'est pas mort, il n'est pas pret de se relever !
- Bunker
- Archange
La nuque de l'homme se brise dans un craquement sinistre. Il meurt sur le coup.
Le grand prêtre n'a toujours pas bouger de derrière le brasero. Il regarde la scène amusé.
Les pauvres il vont me manquer.
Dit-il ironique.
J'ai bien envie de t'essayer moi aussi. Voyons comment tu te bats.
L'homme contourne le brasero et fait signe à Kyuzo d'approcher.
Le prêtre de Kelemvor se retourne.
Biensur dites moi où vous restez ?
Le grand prêtre n'a toujours pas bouger de derrière le brasero. Il regarde la scène amusé.
Les pauvres il vont me manquer.
Dit-il ironique.
J'ai bien envie de t'essayer moi aussi. Voyons comment tu te bats.
L'homme contourne le brasero et fait signe à Kyuzo d'approcher.
Le prêtre de Kelemvor se retourne.
Biensur dites moi où vous restez ?
Kyuzo ferme à moitié ses yeux, et garde son aire impassible. Il se relève et reprend sa garde.
Tu vas les rejoindre... Approches !
Tu vas les rejoindre... Approches !
-
- Archange
Merci.
Tahl-Fir-Dre salut humblement l'assemblée et prend congé.
Dehors il respire un bon coup.
Eilistraee, reprenons où nous en étions.
Il s'éloigne en dansant jusqu'à une ruelle sombre où il profite de l'obscurité pour s?éclipser.
Maintenant Cyric, quels qu'étaient ces bruits je dois les faire correspondre à mes dires.
Il file ensuite au temple de Cyric en épousant les ombres au maximum.
Tahl-Fir-Dre salut humblement l'assemblée et prend congé.
Dehors il respire un bon coup.
Eilistraee, reprenons où nous en étions.
Il s'éloigne en dansant jusqu'à une ruelle sombre où il profite de l'obscurité pour s?éclipser.
Maintenant Cyric, quels qu'étaient ces bruits je dois les faire correspondre à mes dires.
Il file ensuite au temple de Cyric en épousant les ombres au maximum.
Modifié en dernier par lubaq le sam. 07 janv. 2006 16:42:20, modifié 1 fois.
- Bunker
- Archange
Je n'en ai pas besoin pour te réduire en cendre. Alors que toi...
En disant ces mots. Il touche l'amulette sacré à son coup représentant un crâne sans machoire sur une explosion pourpre. puis trace un signe dans l'air en disant.
DERCONIUM TENEB.
La salle s'assombrit brusquement autour de Kyuzo. Tout devient noir. Il n'y a plus la moindre trace de lumière.
Voyons comment tu pars les coups une fois aveugle.
Résonne la voix moqueuse du grand prêtre.
ANIMUS KEDEVRAS
Des bruits de s'élève autour de Kyuzo un peu partout autour de lui.Tuez le.
Répète la voix, autoritaire.
En disant ces mots. Il touche l'amulette sacré à son coup représentant un crâne sans machoire sur une explosion pourpre. puis trace un signe dans l'air en disant.
DERCONIUM TENEB.
La salle s'assombrit brusquement autour de Kyuzo. Tout devient noir. Il n'y a plus la moindre trace de lumière.
Voyons comment tu pars les coups une fois aveugle.
Résonne la voix moqueuse du grand prêtre.
ANIMUS KEDEVRAS
Des bruits de s'élève autour de Kyuzo un peu partout autour de lui.Tuez le.
Répète la voix, autoritaire.