[RPCL]Star Wars #4
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le tir paralysant touche la tourelle sans l'endommager, ni la faire réagir.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
-
- Archange
Tu es sûre? L'originalité de ce produit réside dans l'aspect personnalisable. Tu peux remplacer le fusil blaster par un arrosoir, un aérographe, un simple faisseau laser pour faire peur, un rayon paralysant, un sèche cheveux et bien plus encore. Les application vont du système de sécurité pour le NightBird au luminaire d'ambiance pour discotèque. Et la reprogrammation est offerte.
- Bunker
- Archange
Désolé j'ai rien de cela. Dit Xander à K4.
Il contact ensuite Shirow par comlink.
Shirow j'aimerais que tu survoles la base des sites est ses alentours à une altitude de 4000 pieds à vitesse réduite et que tu la scannes afin d'obtenir un maximum d'informations géographiques et de structures.
Tu enverras les données une fois que tu auras terminé, on s'occupe de récupérer ça.
Ceci fait j'aimerais que tu restes dans les parages avec le Wind Blade en évitant d'engager le combat afin d'être disponible pour venir nous récupérer quand on te le demandera.
Il coupe la communication.
Ok, Shirow devrait pas tarder à survoler la base. On aura bientôt ce qu'on veut.
Il contact ensuite Shirow par comlink.
Shirow j'aimerais que tu survoles la base des sites est ses alentours à une altitude de 4000 pieds à vitesse réduite et que tu la scannes afin d'obtenir un maximum d'informations géographiques et de structures.
Tu enverras les données une fois que tu auras terminé, on s'occupe de récupérer ça.
Ceci fait j'aimerais que tu restes dans les parages avec le Wind Blade en évitant d'engager le combat afin d'être disponible pour venir nous récupérer quand on te le demandera.
Il coupe la communication.
Ok, Shirow devrait pas tarder à survoler la base. On aura bientôt ce qu'on veut.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Kneda
- Roi
Wicket regarde Milka étrangement.
Elle est un peu excentrique, mais a l'air sympathique.
Bon il faut attendre que K4 ne sécurise le chemin.
Wicket se place 10 m dérrière K4. Il sent son coeur battre puls vite que d'habitude, il sent qu'il va risquer sa vie.
Elle est un peu excentrique, mais a l'air sympathique.
Bon il faut attendre que K4 ne sécurise le chemin.
Wicket se place 10 m dérrière K4. Il sent son coeur battre puls vite que d'habitude, il sent qu'il va risquer sa vie.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le Wind blade passe au dessus du chateau. Il scanne rapidement et remonte, puis diffuse les infos.
Le chateau n'a pas de cours intérieur. Le toit du chateau est en transparencier. Le chateau est du style gros batiment massif mais il semble sculté dans du verre ce matériaux transparent, avec une structure en duracier. Le bouclier empêche de récupérer le plan de la zone, mais vu les sources thermiques, la source du bouclier (enfin, son générateur) est à 10m sous terre, au coeur de la structure.
Le Wind Blade récupère aussi la position exacte des tourelles, et en transmet une carte détaillé.
De cette carte, on peut voir (pour le droid et ceux ayant des casques correct), que la route menant au chateau n'est pas couverte par les tourelles. Tout le reste a une couverture plus ou moins lache.
Le chateau n'a pas de cours intérieur. Le toit du chateau est en transparencier. Le chateau est du style gros batiment massif mais il semble sculté dans du verre ce matériaux transparent, avec une structure en duracier. Le bouclier empêche de récupérer le plan de la zone, mais vu les sources thermiques, la source du bouclier (enfin, son générateur) est à 10m sous terre, au coeur de la structure.
Le Wind Blade récupère aussi la position exacte des tourelles, et en transmet une carte détaillé.
De cette carte, on peut voir (pour le droid et ceux ayant des casques correct), que la route menant au chateau n'est pas couverte par les tourelles. Tout le reste a une couverture plus ou moins lache.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Pas question de l'endommager, autant abandonner.
K4 revient vers le groupe
Bon voyez par où vous voulez passer, pour le déblayage c'est du coup par coup avec deux personnes ou du nettoyage par les canonniers de Sion.
K4 court jusqu'à l'Erebe tout en l'appelant par com-link.
Erebe, ce que je vais dire, transmet le par la radio de bord.
Kion, c'est K4. J'aurai besoin de ton assistance! J'ai du blindage à renforcer. Un impacte assez important et divers petit à combler. Tu a des chutes de tôle?
K4 revient vers le groupe
Bon voyez par où vous voulez passer, pour le déblayage c'est du coup par coup avec deux personnes ou du nettoyage par les canonniers de Sion.
K4 court jusqu'à l'Erebe tout en l'appelant par com-link.
Erebe, ce que je vais dire, transmet le par la radio de bord.
Kion, c'est K4. J'aurai besoin de ton assistance! J'ai du blindage à renforcer. Un impacte assez important et divers petit à combler. Tu a des chutes de tôle?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Kion répond à K4.
Ouais, y a moyen de trouver de quoi bricoler dans les pièces de rechange que j'ai ici. Tu va en avoir pour 10 minutes je pense.
Ouais, y a moyen de trouver de quoi bricoler dans les pièces de rechange que j'ai ici. Tu va en avoir pour 10 minutes je pense.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Kion commence à renforcer le blindage de K4 avec ce qu'il a pu trouvé, en l'état, une plaque de cloison de vaisseau, qu'il estime assez blindé pour tenir le choc. Avec l'aide de K4, la plaque est fixé en 5 minutes.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Sélène explique à Xander le résultat du survol de la zone par le Wind Blade.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."