[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
- Bunker
- Archange
Alors que Ceridwen et Haroldar arrivent près de la prison, ils aperçoivent Mushrum un peu plus loin dans la rue, masse levée, en train de suivre un chien pour, semble-t-il, l'arrêter définitivement.
Le tavernier prépare les vivres demandées et remplit les gourdes.
Le tavernier prépare les vivres demandées et remplit les gourdes.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Haldir de Lorien
Dren secoue la tête.
Non. Et je ne sais pas vraiment ce que c'est et à quoi ça ressemble. J'ai hâte de le savoir.
Non. Et je ne sais pas vraiment ce que c'est et à quoi ça ressemble. J'ai hâte de le savoir.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Kyuzo prend un petit déjeuné assez consistant, paie la nuit, la nourriture et quelques rations. Il demande ensuite à l'aubergiste qui l'a amené ici hier soir.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum finit par entendre Haraldor et se tourne vers lui. Il reconnait le nain, ainsi que Ceridwen et leur dit :
L'hotel était nul, j'ai faim, y avait pas assez à manger. Vous avez un truc pour moi?
L'hotel était nul, j'ai faim, y avait pas assez à manger. Vous avez un truc pour moi?
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
-
- Archange
Ruver-Qua-Ture finit vite son petit déjeuner et va au comptoir.
Aubergiste! La même chose que pour mon ami le guerrier nordique, s'il vous plaît.
Au passage il glisse quelque parole à l'aspirine ambulante sur un ton qui se veut sans moquerie.
Ah?! Bonjour Kyuzo. Ça va? Tu devrais éviter de dormir au milieu de la rue c'est très néfaste pour la santé, surtout avec de pareilles blessures.
Puis il file dans sa chambre et reviens quelques instants plus tard avec son manteau et son sac de voyage.
Aubergiste! La même chose que pour mon ami le guerrier nordique, s'il vous plaît.
Au passage il glisse quelque parole à l'aspirine ambulante sur un ton qui se veut sans moquerie.
Ah?! Bonjour Kyuzo. Ça va? Tu devrais éviter de dormir au milieu de la rue c'est très néfaste pour la santé, surtout avec de pareilles blessures.
Puis il file dans sa chambre et reviens quelques instants plus tard avec son manteau et son sac de voyage.
La dernière personne à qui j'aurais pensé. Il remonte dans mon estime, mais cela solève bien des questions. Qu'est ce qu'un type comme lui fesait là bas ?
Kyuzo se lève alors et va rejoindre le drow.
C'est donc toi qui m'a sauvé... Merci.
J'ai une dette d'honneur envers toi. Acceptes mes services...
Puis il part lui aussi chercher ses affaires. Et retrouve ensuite son "sauveur".
Kyuzo se lève alors et va rejoindre le drow.
C'est donc toi qui m'a sauvé... Merci.
J'ai une dette d'honneur envers toi. Acceptes mes services...
Puis il part lui aussi chercher ses affaires. Et retrouve ensuite son "sauveur".
Modifié en dernier par Lex le mar. 10 janv. 2006 22:14:55, modifié 1 fois.
Maniel, après avoir mangé un copieu déjeuner et revassé pendant quelques minutes, se leve et va payer sa nuit et son repas.
Il monte dans sa chambre et redescend, quelques minutes plus tard avec une partie de son attirail.
Après deux aller retour, il ramene sa hache de bataille et la pose le tas d'affaire qu'il vient de mettre sur une table.
Nous partons bientot?
Je vais aller preparer mes chevaux.
Il monte dans sa chambre et redescend, quelques minutes plus tard avec une partie de son attirail.
Après deux aller retour, il ramene sa hache de bataille et la pose le tas d'affaire qu'il vient de mettre sur une table.
Nous partons bientot?
Je vais aller preparer mes chevaux.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
J'ai une dernière chose à récupérer au temple de Baine avant de partir...
M'accompagneras tu ?
A ces mots, Kyuzo porte un regard interrogateur à Ruver-Qua-Ture.
M'accompagneras tu ?
A ces mots, Kyuzo porte un regard interrogateur à Ruver-Qua-Ture.
- Haldir de Lorien
Dren semble subitement se réveiller. Il s'approche de Kyuso. Moi, je le ferai. Sans entrer dedans, bien entendu. Mais je désire connaitre la batisse.
La dernière phrase est prononcée comme si elle rendait absolument vaine toute contestation.
La dernière phrase est prononcée comme si elle rendait absolument vaine toute contestation.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
-
- Archange
Ruver-Qua-Ture se comporte comme s'il n'était jamais entré dans le temple, feignant la surprise il banalise son acte.
Sauvé? Humm, il est vrai que sans ces bandages tu n'aurais peut être pas passé la nuit. Mais dit moi plutôt : qu'est ce qu'il t'es arrivé pour que je te retrouve gisant en pleine rue?
Le temple de Baine? Qu'as tu à faire avec un dieu mauvais? Il aurait un lien avec le Zentradim?
Domination et tyrannie! Pourquoi n'y ai je pas pensé avant? Ça me fait une porte de sortie de plus pour manipuler mes tueurs de liche.
Sauvé? Humm, il est vrai que sans ces bandages tu n'aurais peut être pas passé la nuit. Mais dit moi plutôt : qu'est ce qu'il t'es arrivé pour que je te retrouve gisant en pleine rue?
Le temple de Baine? Qu'as tu à faire avec un dieu mauvais? Il aurait un lien avec le Zentradim?
Domination et tyrannie! Pourquoi n'y ai je pas pensé avant? Ça me fait une porte de sortie de plus pour manipuler mes tueurs de liche.
Je t'en dirais plus en route. Pour le moment, je dois aller chercher mon dû : au temple de Baine.
Kyuzo réfléchi un instant et ajoute :
Et si tu ne m'a sauvé qu'en fesant ces quelques bandages, recois mes remerciements et compte sur moi pour une tâche que tu voudras.
Oublies ce que j'ai pu dire d'autre.
Il se dirige vers la sortie de l'auberge, puis une fois dehors vers le quartier des temples.
Kyuzo réfléchi un instant et ajoute :
Et si tu ne m'a sauvé qu'en fesant ces quelques bandages, recois mes remerciements et compte sur moi pour une tâche que tu voudras.
Oublies ce que j'ai pu dire d'autre.
Il se dirige vers la sortie de l'auberge, puis une fois dehors vers le quartier des temples.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum sourit à Haraldor sans rien dire, puis il saisit enfin le sens des mots et sourit jusqu'aux oreilles.
J'étais sur que tu aurais une solution.
J'étais sur que tu aurais une solution.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Si Baine paie un inconnu pour vider le temple de Cyric alors il peut bien se payer des assassins.
Si Dren t'accompagne je ne pense pas que ma présence soit nécessaire et le temps est trop beau pour l'assombrir avec le dieu tyran. Je serais sûrement plus utile en restant ici.
Ruver-Qua-Ture accompagne Kyuzo dehors mais reste au seuil de l'auberge. Il vérifie que tout les cheveaux sont encore là.
Si Dren t'accompagne je ne pense pas que ma présence soit nécessaire et le temps est trop beau pour l'assombrir avec le dieu tyran. Je serais sûrement plus utile en restant ici.
Ruver-Qua-Ture accompagne Kyuzo dehors mais reste au seuil de l'auberge. Il vérifie que tout les cheveaux sont encore là.
Kyuzo demande alors à Dren de rester dehors, puis il entre dans le temple. Il observe l'intérieur de celui-ci.
Le soleil s'est levé rouge... Et à mes lèvres, la victoire à un goût amère !
Le soleil s'est levé rouge... Et à mes lèvres, la victoire à un goût amère !
- Haldir de Lorien
Dren fait le tour du temple, sa hache dans le dos.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Bunker
- Archange
Dans le quartier des temples, Kyuzo remarque que l'activité des garde à sensiblement augmenté depuis la vieille.
Dren ne trouve rien de spécial en faisait le tour du Temple Il y a juste une porte fermée derrière la construction qui mène surement à la sacristie.
Dren ne trouve rien de spécial en faisait le tour du Temple Il y a juste une porte fermée derrière la construction qui mène surement à la sacristie.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.