C'est le tournois des Dieux.
Une dizaine d'élus sont retenus et authorisés à suivre un entrainement secret sur l'île.
Notre histoire commence au matin des 8ème de finale où vont être tirés au sort les matchs.
Il parait qu'une récompense légendaire attend les plus grands guerriers.
Il y a 27pts à répartir dans les caractéristiques.Nom:
Prénom:
Age:
Taille: Minimum 1m40
Description Physique:
Constelation fétiche : (un animal, insect ou plante de moin de 30 kilos)
Vêtements:
Force: X/26 Force du perso (puissance, ses dégats)
Agilité: X/26 Son Agilité (esquive, précision )
Resistance: X/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchainer des attaques
Energie : X/26 Energie permettant les super Attques et capacités spéciales
Sens : X/26 Détection, Anticipation, esquive
Technique Spéciale: Nom et Description de la technique spéciale (Attaque énergétique ou corps à corps) sans oublier que les joueurs ne sont que des humains pour l'instant.
Capacité Spéciale : choissez vous 2 capacités physiques propre au personnage (La magie n'existe pas, pas de vampire ni méta-morphe, ni techniques qui font couler le sang jusqu'à la mort !)
Histoire :
Il faut 3 pts minimum par carac.
Le calcul des actions spéciales (en génaral combat) se fait par le choix d'une lettre et d'un chiffre aléatoirement.
Ex:
- Ed tente une projection sur son Adversaire. [ C ; 6]
Après mon calcul sur mes tables aléatoires je donne le résultat de l'action.
- L'adversaire et projeté (ou pas ).
Je fais ça pour laisser une place à la chance