Ok. Le combat maintenant. Thomas, prêt ?Haldir de Lorien a écrit :Drags est donc désigné vainqueur.
Combat - Thomas vs Drags
Modérateur : Staff du forum
Combat - Thomas vs Drags
Presque...
Thomas cherche dans sa besasse et en sort une arme d'une taille inimaginable...
Une épée taillée dans une pierre noire comme neige. Une lame magnifique d'environ un métre soixante de long, garde comprise; et de trente cemtimétres de large.
Malgrés ses dimensions, l'arme ne le gène pas le moins du monde.
Je pense que nous ferrions mieux de sortir pour nous battre, non?
Thomas cherche dans sa besasse et en sort une arme d'une taille inimaginable...
Une épée taillée dans une pierre noire comme neige. Une lame magnifique d'environ un métre soixante de long, garde comprise; et de trente cemtimétres de large.
Malgrés ses dimensions, l'arme ne le gène pas le moins du monde.
Je pense que nous ferrions mieux de sortir pour nous battre, non?
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Vlad se rapproche et prend la parole :
Je serais arbitre sur ce combat. Il n'y a qu'une seule règle, interdiction d'abimé la taverne. Batiment, mobilier, tout doit être en état à la fin.
Je serais arbitre sur ce combat. Il n'y a qu'une seule règle, interdiction d'abimé la taverne. Batiment, mobilier, tout doit être en état à la fin.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Non, je la mets en vente.....
Thomas appuie alors le zambato contre le bar et fouille à nouveau dans son sac...
Aprés quelques instants, il y sort une paire de gant en cuir renforcé d'acier au niveau des phalanges.
Ceci devrait être plus soft et devrait coller d'avantage à la taverne.
Puis le barde enfile ses gants, tombe sa cape et sa chemise decouvrant alors une cicatrice de morsure sur l'épaule droite.
Thomas appuie alors le zambato contre le bar et fouille à nouveau dans son sac...
Aprés quelques instants, il y sort une paire de gant en cuir renforcé d'acier au niveau des phalanges.
Ceci devrait être plus soft et devrait coller d'avantage à la taverne.
Puis le barde enfile ses gants, tombe sa cape et sa chemise decouvrant alors une cicatrice de morsure sur l'épaule droite.
- Haldir de Lorien
Haldir s'approche de Vlad.
Je devrais pouvoir limiter la casse.
Il lévite doucement, s'élevant d'une vingtaine de centimètres avant d'écarter les bras. Une membrane impalpable s'établit alors autour des combattants, les isolant du reste de la Taverne sans pour autant gener leurs mouvements.
Je devrais pouvoir limiter la casse.
Il lévite doucement, s'élevant d'une vingtaine de centimètres avant d'écarter les bras. Une membrane impalpable s'établit alors autour des combattants, les isolant du reste de la Taverne sans pour autant gener leurs mouvements.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Ce qu'il vient de faire....
Si ma mémoire est bonne, c'est un Kekkaï, une zone isolée du monde où notre combat n'aura aucune incidence sur le monde extérieur.
J'admire son idée, mais ce qui me chagrine c'est qu'il na rien d'un oriental pour connaître ce genre de secret.
Si ma mémoire est bonne, c'est un Kekkaï, une zone isolée du monde où notre combat n'aura aucune incidence sur le monde extérieur.
J'admire son idée, mais ce qui me chagrine c'est qu'il na rien d'un oriental pour connaître ce genre de secret.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Vlad reprend la parole :
Ah, finalement, il n'y a aucune règle. Ah, si, le gagnant fera le ménage pour enlever le sang. Ca vous calmera et évitera les grosses effusions.
Vlad saisit une chaise et s'assoit.
Allez-y!
Ah, finalement, il n'y a aucune règle. Ah, si, le gagnant fera le ménage pour enlever le sang. Ca vous calmera et évitera les grosses effusions.
Vlad saisit une chaise et s'assoit.
Allez-y!
Je pense donc je nuis.
Thomas prend une garde relativement classique.
Jambes légérement fléchies, pied gauche devant, corps de profil, main gauche à hauteur du plexus mais au dessus du genou, main droite sur le plexus, et le menton bas.
Puis un clignement des yeux, et tout bascule, ces derniers passe de nouveau du bleu à ce jaune sauvage, et deux canines pointes le bout de leur dent sur les lèvres de Thomas.
Trés pratique ces espaces intemporels, je peux contrôler cette malédiction bien plus facilement...
Jambes légérement fléchies, pied gauche devant, corps de profil, main gauche à hauteur du plexus mais au dessus du genou, main droite sur le plexus, et le menton bas.
Puis un clignement des yeux, et tout bascule, ces derniers passe de nouveau du bleu à ce jaune sauvage, et deux canines pointes le bout de leur dent sur les lèvres de Thomas.
Trés pratique ces espaces intemporels, je peux contrôler cette malédiction bien plus facilement...
- Haldir de Lorien
Thomas et Drags, est-ce que vous savez voler ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Je ne sais pas voler, mais je n'en ai jamais eu l'utilité.
Pourquoi cette question?
Et quand bien même nous saurions voler, nous sommes dans une taverne, nous n'irions pas bien haut!
Pourquoi cette question?
Et quand bien même nous saurions voler, nous sommes dans une taverne, nous n'irions pas bien haut!
Thomas se rapproche prudement, les yeux à la fois sur son adversaire et dans le vide. Ses sens sont aux aguets. Il se place à un bon mètre cinquante de son adversaire avant de commencer à ouvrir sa garde de l'intérieur. Son bras droit part vers l'extérieur, puis le reste du corps suit dans une rotation parfaite. Lorsque Thomas tourne totalement le dos à son adversaire, son pied droit commence à quitter le sol. En même temps que la rotation se termine, le pied se retrouve exactement à la place de la tête de Drags. Puis ausitot après, son pied, et son corps en générale retrouve sa garde.
S'il me faut sauter pour t'atteindre, il n'y a pas de problème. Ca n'en sera que plus drôle...
A ton tour d'attaquer, je t'attends.
Thomas ajuste sa garde en montant d'avantage sa main gauche. Il la place au niveau de ses yeux.
Je me demande si continuer ma transformation me serai utile ou pas.
A ton tour d'attaquer, je t'attends.
Thomas ajuste sa garde en montant d'avantage sa main gauche. Il la place au niveau de ses yeux.
Je me demande si continuer ma transformation me serai utile ou pas.
Pourquoi pas. Après-tout tu es assez stupide pour combattre un nenko après ce que je t'ai raconté sur nous. Tout sourire, Drags se dedouble. Encore. Encore et encore. Il y a maintenant une trentaine de Drags dans la taverne, tous armés, tous souriants. Ils parlent tous à la fois, d'une même voix :
Et si nous, nous chargions ?
Et si nous, nous chargions ?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Vlad baille.
C'est même pas drole.
C'est même pas drole.
Je pense donc je nuis.
Tu oublies un détail...
Thomas sourit laissant aparaître une large série de dents faites pour déchiqueter la chaire...
Son pantalon craque, laissant ses mucles saillants à nu...
Thomas n'est plus le petit barde qu'il était, il a laissé place à ce qui le maudit, la bête qui vit en lui a fait surface. Le lycanthrope s'est réveillé.
Et maintenant le meilleur pour la fin...
Le monstre commence à murmurer de plus en plus vite des mots inconnu de tous... Son corps semble frémir, puis disparait peu à peu...
Trente contre un, pourquoi pas, mais un ennemi que tu ne peux voir. Les chances me semble un peu plus juste à présent...
Thomas sourit laissant aparaître une large série de dents faites pour déchiqueter la chaire...
Son pantalon craque, laissant ses mucles saillants à nu...
Thomas n'est plus le petit barde qu'il était, il a laissé place à ce qui le maudit, la bête qui vit en lui a fait surface. Le lycanthrope s'est réveillé.
Et maintenant le meilleur pour la fin...
Le monstre commence à murmurer de plus en plus vite des mots inconnu de tous... Son corps semble frémir, puis disparait peu à peu...
Trente contre un, pourquoi pas, mais un ennemi que tu ne peux voir. Les chances me semble un peu plus juste à présent...
Un claquement sourd dans l'air, puis le loup réaparait...
C'est bien ce que je disais tout à l'heure, tu ne connais pas l'humilité...
Thomas baisse alors sa garde et regarde le nenko comme s'il ne s'agissait là que d'un simple morceau de viande... Tout en tournant autour de Drags, il fait craquer chacune des articulations de ses mains.
C'est bien ce que je disais tout à l'heure, tu ne connais pas l'humilité...
Thomas baisse alors sa garde et regarde le nenko comme s'il ne s'agissait là que d'un simple morceau de viande... Tout en tournant autour de Drags, il fait craquer chacune des articulations de ses mains.