[HRP]RPCL Star wars #2
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ben, vous êtes en train d'attaquer le chateau, y a des gens qui viennent en criant et Lubaq conteste la règle numéro 1
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
-
- Archange
Bon déjà, désolé pour mon comportement d'hier soir.
Non, sérieux j'étais presque autant crevé que pendant les contrôles fin mars à l'IUT °o(tellement chlass pendant cette période, que j'avais engueulé un prof en pleine éval)
Lubaq conteste la règle numéro 1? °o(où s'arrête l'interprétation? ... nul part je croix)
J'ai même pas envie d'essayer, je me défoulais juste un peu sur tes propos de HRP par ce que de tout façon j'étais pas en état de poster dans le RP.
La preuve mon action de passer le bouclier alors que je savais pas ce qu'il y avais derrière, c'était une grosse connerie.
Non, sérieux j'étais presque autant crevé que pendant les contrôles fin mars à l'IUT °o(tellement chlass pendant cette période, que j'avais engueulé un prof en pleine éval)
Lubaq conteste la règle numéro 1? °o(où s'arrête l'interprétation? ... nul part je croix)
J'ai même pas envie d'essayer, je me défoulais juste un peu sur tes propos de HRP par ce que de tout façon j'étais pas en état de poster dans le RP.
La preuve mon action de passer le bouclier alors que je savais pas ce qu'il y avais derrière, c'était une grosse connerie.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Si Lisrent n'était pas un Jedi, il se faisait arracher la tête, mais ça, y a personne pour le dire
Bon, puisque tout le monde s'en fout, on continue
Bon, puisque tout le monde s'en fout, on continue
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ben, comme vous voulez
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Si c'était Giban, Grx serait au courant et choisirait ses cibles
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
Ouais mais peu être que ça arrange Giban qu'on sache pas que c'est lui qui nous tire dessus...et donc qu'il t'envoie ses actions par mp pour que tu fasse agir son perso à notre insu.
Bon je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'adore me creuser la tête.
Bon je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'adore me creuser la tête.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Tes posts sont lu, mais tu dis que tu rejoins les autres, que veux tu que je te dise.Kneda a écrit :Moi de toute façon même si je me cassais la tête, mes posts ne serait pas lus.
Que ce soit dans ce rp ou sur un autre, c'est la même chose.
J'estime que même si je suis un boulet, mes posts doivent être lus.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Euhhhh? Grx, c'est bien toi qui avais décidé d'arrêter de prendre part aux combats par ce que tu touchais jamais ta cible? Oui, ça devait être ça.Bunker a écrit :Ben à l'origine il était [...] pas mauvais tireur.
Bunk, je t'accorde que comparé à Lisrent, Giban n'était pas mauvais tireur, mais pour le reste j'ai comme un doute.
- Kneda
- Roi
Vlad Tepesch a écrit :Tes posts sont lu, mais tu dis que tu rejoins les autres, que veux tu que je te dise.Kneda a écrit :Moi de toute façon même si je me cassais la tête, mes posts ne serait pas lus.
Que ce soit dans ce rp ou sur un autre, c'est la même chose.
J'estime que même si je suis un boulet, mes posts doivent être lus.
Non par exemple je disais que je tirais y a plusieurs pages ou dans sin city je faisais certaines actions, qui ne semblait pas être lues.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Mais non !lubaq a écrit :Euhhhh? Grx, c'est bien toi qui avais décidé d'arrêter de prendre part aux combats par ce que tu touchais jamais ta cible? Oui, ça devait être ça.Bunker a écrit :Ben à l'origine il était [...] pas mauvais tireur.
Bunk, je t'accorde que comparé à Lisrent, Giban n'était pas mauvais tireur, mais pour le reste j'ai comme un doute.
C'est parcequ'avec des bourrins comme vous, ca servait a rien que je combatte !
's êtes vraiment nul !
Et puis pour rappel, c'est pas du blaster tout ca... Donc qui sait si Giban n'est pas doué pour les armes archaïques avec les supers entrainnements qu'il a eu !
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
-
- Archange
°o(oui, mais vu ce qu'on croisait je considèrais K4 comme "pas mauvais tireur", donc Giban ...)
C'est vrai que qu'avec K4 et Lisrent c'est déjà bourrin mais si on rajoute Xander et Tookie y a plus trop de place pour Giban , pourtant tu n'était pas le dernier à agir donc si K4 et Tookie te privaient de cibles c'est par ce que tu les avais déjà loupés
Vlad, pourrais tu m'éclairer sur l'architecture globale de l'édifice?
Par ce que là j'hésite entre une demi-sphère, une structure en étoile avec les entrée dans les creux et un patatoïde trivial. °o(rayez la mention inutile)
private joke de DUT info IN
Edit: Lïa a pété les plombs ou Hinata devrait fumer du hash et on va tous crever °o(qui trouvera le sens caché)
C'est vrai que qu'avec K4 et Lisrent c'est déjà bourrin mais si on rajoute Xander et Tookie y a plus trop de place pour Giban , pourtant tu n'était pas le dernier à agir donc si K4 et Tookie te privaient de cibles c'est par ce que tu les avais déjà loupés
C'est précis ça, donc le tireur est ... à l'opposée de la forteresse et tire par les conduits d'aération. ^^'Vlad a écrit :le tireur peut être un peu n'importe où
Vlad, pourrais tu m'éclairer sur l'architecture globale de l'édifice?
Par ce que là j'hésite entre une demi-sphère, une structure en étoile avec les entrée dans les creux et un patatoïde trivial. °o(rayez la mention inutile)
private joke de DUT info IN
Edit: Lïa a pété les plombs ou Hinata devrait fumer du hash et on va tous crever °o(qui trouvera le sens caché)