[RP]Part 1 : Le Grand Tournoi.
- Kneda
- Roi
Tokei remarque que c'est à lui de combattre.
Désolé mais je dois y aller.
Il fait un clin d'oeil à la jeune femme et marche d'un pas rapide vers le ring.
Il monte sur le ring et lève les yeux vers les cheveux de son adversaire et rit.
Désolé mais je dois y aller.
Il fait un clin d'oeil à la jeune femme et marche d'un pas rapide vers le ring.
Il monte sur le ring et lève les yeux vers les cheveux de son adversaire et rit.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- Kneda
- Roi
Tokei change alors de garde pour une garde de type boxe, pas qu'il recherche à destabiliser son adversaire mais plus qu'il n'a pas vraiment de style de combat propre.
Il faut que je tire profit de la différence de taille
Il commence alors un enchainement d'un coup droit (A;3) en direction du ventre qu'il prevoit être dévié, et d'un uppercut dans les parties basses. (B;4)
Battons nous à la déguelasse.
Il faut que je tire profit de la différence de taille
Il commence alors un enchainement d'un coup droit (A;3) en direction du ventre qu'il prevoit être dévié, et d'un uppercut dans les parties basses. (B;4)
Battons nous à la déguelasse.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Alors que Tokei arme son point pour frapper, Silver fait un changement garde rapide et enchaine sur un coup pied retourné du gauche.
Le talon percute l'arrière de la tête de Tokei qui est éjecté à 4 mêtres devant lui.
Silver passe son pouce sur son nez et sourrit.
Il ne dit rien et regarde Tokei qui est sonné mais en état de combattre.

Le talon percute l'arrière de la tête de Tokei qui est éjecté à 4 mêtres devant lui.
Silver passe son pouce sur son nez et sourrit.
Il ne dit rien et regarde Tokei qui est sonné mais en état de combattre.

Modifié en dernier par Zorgman le jeu. 19 janv. 2006 00:25:48, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas...
- Kneda
- Roi
Voila pourquoi je ne voulais pas attaquer. Il va voir quand il sortira, j'espère qu'il est rapide en rattrapage de kunais.
Tokei se relève, il ne sourit plus.
Il avance vers son adversaire avec une garde haute
Je suis plus rapide et agile que lui, il vaut mieux contre attaquer.
Tokei se relève, il ne sourit plus.
Il avance vers son adversaire avec une garde haute
Je suis plus rapide et agile que lui, il vaut mieux contre attaquer.
Silver sourrit, il soulève un sourcil et sprint brusquement vers Tokei, à 2m de lui il bondit en effectuant un salto et tente un autre coup avec le talon droit sur le dessus de la tête de Tokei.
Et pour finir en beauté !!!!
Tokei a le soleil dans les yeux. Il lui est presqu'impossible de parer le coup correctement.

Et pour finir en beauté !!!!
Tokei a le soleil dans les yeux. Il lui est presqu'impossible de parer le coup correctement.

Modifié en dernier par Zorgman le jeu. 19 janv. 2006 00:23:28, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas...
- Kneda
- Roi
Une seul chose à faire. Ralentissement du temps. (C;8 )
Si le temps s'est ralentit, il esquive (C;3) et profite de sa jambe en l'air pour lui assener un coup, qu'il espère, finira le combat, toujours en direction des parties basses (D;5)
Celui la passera
Si le temps s'est ralentit, il esquive (C;3) et profite de sa jambe en l'air pour lui assener un coup, qu'il espère, finira le combat, toujours en direction des parties basses (D;5)
Celui la passera
Alors que Silver s'apprete à toucher, tout le monde vois Tokei disparaitre brutalement et aparaitre 1 pas plus loin, le point enfoncé dans les testicules de Silver qui s'évanouïe dans un début de hurlement.
Il tombe inconscient sur le sol.
Le combat est terminé.
Le public est partagé entre les "OUH" et les applaudissements.
Une civière arrive rapidement et emporte le blessé.
Tokei a une vilaine bosse qui saigne.
Il tombe inconscient sur le sol.
Le combat est terminé.
Le public est partagé entre les "OUH" et les applaudissements.
Une civière arrive rapidement et emporte le blessé.
Tokei a une vilaine bosse qui saigne.
Ce qui ne me tue pas...
- Kneda
- Roi
Tokei fait un grand sourire et lève les bras.
La façon dont je gagne n'a pas d'importance du moment que je gagne. C'est juste dommage que j'ai du utiliser ma capacité spéciale ... dommage.
Il regarde la réaction de Tohru, puis va mettre de l'eau froide sur sa bosse, si elle ne se situe pas dans le cuir chevelu.
La façon dont je gagne n'a pas d'importance du moment que je gagne. C'est juste dommage que j'ai du utiliser ma capacité spéciale ... dommage.
Il regarde la réaction de Tohru, puis va mettre de l'eau froide sur sa bosse, si elle ne se situe pas dans le cuir chevelu.
Tokei sent qu'il doit se faire recoudre.
Le présentateur remonte sur le ring un peu perplexe et annonce le prochain combat.
Bellus monte sur le ring, vétu de son ensemble noir avec une large ceinture à la taille. Face à lui se tient Kari, un indien (d'inde) d'à peu pret la même taille vétu d'un sahri traditionnel rouge et jaune. Il salut son adversaire d'une inclinaison de la tête que Bellus ignore.

Le présentateur a à peine finit de dire :
COMBATTEZZZ !!!
Que le genou droit de Bellu s'enfonce sou la machoire de Kari qui avait commencé à se mettre en garde.

Il est soulevé à 1m du sol et s'écrase lourdement aux pieds de son adversaire.
Puis il met les mains dans les poches et s'en va tranquillement.
L'atmosphère est soudainement alourdi par un silence presqu'irréel.
On peut entendre les pas de Bellus du haut des gradins.
Une goutte de sueur s'ecoule du front du présentateur qui avait encore le bras tendu. Il dit d'une petite voix:
Euh... Je crois que le vainqueur est Bellus...
Les secours arrivent rapidement et examine le corp inerte. Les yeux de Kari ont viré au blanc: il est mort sur le coup.
Le présentateur recoit un message dans sa petite oreillette et reprend la situation en main.
Il annonce le prochain combat :
Et maintenant, Kamilla SEALS VS Thoru HONDA !!!!!
Kamilla se présente sur l'aire de combat. Elle porte un beret rouge de l'armée qui cache ses long cheveux blond tréssés en deux longues couettes. Elle est fine et musclée malgrès son petit mètre 70. Elle a l'air si jeune et son regard est si dur...
[center]
VS
[/center]
Le présentateur remonte sur le ring un peu perplexe et annonce le prochain combat.
Bellus monte sur le ring, vétu de son ensemble noir avec une large ceinture à la taille. Face à lui se tient Kari, un indien (d'inde) d'à peu pret la même taille vétu d'un sahri traditionnel rouge et jaune. Il salut son adversaire d'une inclinaison de la tête que Bellus ignore.

Le présentateur a à peine finit de dire :
COMBATTEZZZ !!!
Que le genou droit de Bellu s'enfonce sou la machoire de Kari qui avait commencé à se mettre en garde.

Il est soulevé à 1m du sol et s'écrase lourdement aux pieds de son adversaire.
Puis il met les mains dans les poches et s'en va tranquillement.
L'atmosphère est soudainement alourdi par un silence presqu'irréel.
On peut entendre les pas de Bellus du haut des gradins.
Une goutte de sueur s'ecoule du front du présentateur qui avait encore le bras tendu. Il dit d'une petite voix:
Euh... Je crois que le vainqueur est Bellus...
Les secours arrivent rapidement et examine le corp inerte. Les yeux de Kari ont viré au blanc: il est mort sur le coup.
Le présentateur recoit un message dans sa petite oreillette et reprend la situation en main.
Il annonce le prochain combat :
Et maintenant, Kamilla SEALS VS Thoru HONDA !!!!!
Kamilla se présente sur l'aire de combat. Elle porte un beret rouge de l'armée qui cache ses long cheveux blond tréssés en deux longues couettes. Elle est fine et musclée malgrès son petit mètre 70. Elle a l'air si jeune et son regard est si dur...
[center]

Modifié en dernier par Zorgman le jeu. 19 janv. 2006 10:09:17, modifié 3 fois.
Ce qui ne me tue pas...
Ce mec qui disparait et réaparait... Il risque d'être un danger pour plus tard, mais j'ai de quoi le vaincre si besoin est.
Quand à ce Bellus, il est vraiment bizar, et surtout dangereux.
Chris s'est remis assis pour regarder les autres matchs. Il laisse néanmoins la plus grande surface de lui même qu'il peut au soleil.
Quand à ce Bellus, il est vraiment bizar, et surtout dangereux.
Chris s'est remis assis pour regarder les autres matchs. Il laisse néanmoins la plus grande surface de lui même qu'il peut au soleil.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Le présentateur lance le combat.
Kamilla attaque la premiere et se rue sur son adversaire avec acharnement.
Elle enchaine 1 coup de pied latéral droit au niveau du visage, 1 coup de pied retourné du gauche puis un autre coup la téral droit dans un mouvement rapide et continu.
Thoru voit bien les 2 premiers coups venir à cause de la position de Kamilla au début de l'enchainement.
Kamilla attaque la premiere et se rue sur son adversaire avec acharnement.
Elle enchaine 1 coup de pied latéral droit au niveau du visage, 1 coup de pied retourné du gauche puis un autre coup la téral droit dans un mouvement rapide et continu.
Thoru voit bien les 2 premiers coups venir à cause de la position de Kamilla au début de l'enchainement.
Ce qui ne me tue pas...
Kamilla voit son pied heurter la tête de Thoru mais ne le sent pas. Thoru parvient à éviter l'attaque mais les coups de pieds s'enchainent trop rapidement pour une contre attaque.
Kamilla fait un bond en arrière: elle reste perplexe sur ce qu'il vient de se passer.
Kamilla n'est pas affectée par le charme de Thoru.
Kamilla fait un bond en arrière: elle reste perplexe sur ce qu'il vient de se passer.
Kamilla n'est pas affectée par le charme de Thoru.
Ce qui ne me tue pas...