[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro #2
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
- Bunker
- Archange
La dague d'Haroldar s'enfonce profondément dans l'avant bras de son adversaire qui pousse un hurlement de douleur tandis que ses mains puissantes viennent se nouer autour du coup du nain, ses yeux injectés de sang fixent Haroldar avec une joie féroce.
Maniel voit avec soulagement son adversaire projeté sur le côté par la flèche de Ceridwen, fichée sous l'aisselle du monstre. Sa hache se trouve non loin de lui.
Les hobgobelins s'éloignent de Thurbo et comme pour Mushrum et entourent le guerrier en attendant la faille.
La hache de Dren s'enfonce dans les côtes de son assaillant qui tombe à terre le poitraille à moitié arraché. Trois adversaires lui font désormais face, mais ils ne sembleant pas prêt à mourir aussi vite que celui qui vient de mordre la poussière.
Mushrum frappe le peau verte le plus proche de lui qui fait un effort désespéré pour parer l'énorme masse avec sa petite épée. Son crâne explose avant qu'il ait le temps de comprendre ce qui lui arrive.
Deux Hobgobelins se jettent alors sur le Demi-ogre. L'un saute sur son dos et lui plante l'épée courte juste en dessous de l'épaule droite tandis que l'autre sur le côté lui fait une bonne estafilade sur la jambe gauche.
Mushrum s'énerve.
Huit hobgobelins continuent leur route vers Kyuzo, Gérald, Fern et Tahl-Fir-Dre.
Le magicien répond à Kyuzo.
Vous trouvez ?
Moi je pense que qu'un peu de brutalité est nécessaire contre ces monstres.
D'ailleurs en voilà pour nous.
Dit-il avec un sourire.
Fern tire un carreau qui va se planté dans le bouclier d'un hobgobelin avant de tirer son épée courte et de lancer son chien de selle au galop sur le combattant le plus à gauche de la route.
Il passe sous la lame de son adversaire en se penchant sur l'encolure de sa monture et lui tranche la cuisse d'un coup de taille avec son épée.
Tahl-Fir-Dre tire ses deux Kodachi et s'avance sans courir. Il engage le combat avec deux Hobgobelin.
Deux autres le contourne.
Le reste, c'est à dire trois hobgobelin continuent vers Kyuzo et Gérald.
Ce dernier regarde les peaux vertes avec amusement il croise les bras.
Maniel voit avec soulagement son adversaire projeté sur le côté par la flèche de Ceridwen, fichée sous l'aisselle du monstre. Sa hache se trouve non loin de lui.
Les hobgobelins s'éloignent de Thurbo et comme pour Mushrum et entourent le guerrier en attendant la faille.
La hache de Dren s'enfonce dans les côtes de son assaillant qui tombe à terre le poitraille à moitié arraché. Trois adversaires lui font désormais face, mais ils ne sembleant pas prêt à mourir aussi vite que celui qui vient de mordre la poussière.
Mushrum frappe le peau verte le plus proche de lui qui fait un effort désespéré pour parer l'énorme masse avec sa petite épée. Son crâne explose avant qu'il ait le temps de comprendre ce qui lui arrive.
Deux Hobgobelins se jettent alors sur le Demi-ogre. L'un saute sur son dos et lui plante l'épée courte juste en dessous de l'épaule droite tandis que l'autre sur le côté lui fait une bonne estafilade sur la jambe gauche.
Mushrum s'énerve.
Huit hobgobelins continuent leur route vers Kyuzo, Gérald, Fern et Tahl-Fir-Dre.
Le magicien répond à Kyuzo.
Vous trouvez ?
Moi je pense que qu'un peu de brutalité est nécessaire contre ces monstres.
D'ailleurs en voilà pour nous.
Dit-il avec un sourire.
Fern tire un carreau qui va se planté dans le bouclier d'un hobgobelin avant de tirer son épée courte et de lancer son chien de selle au galop sur le combattant le plus à gauche de la route.
Il passe sous la lame de son adversaire en se penchant sur l'encolure de sa monture et lui tranche la cuisse d'un coup de taille avec son épée.
Tahl-Fir-Dre tire ses deux Kodachi et s'avance sans courir. Il engage le combat avec deux Hobgobelin.
Deux autres le contourne.
Le reste, c'est à dire trois hobgobelin continuent vers Kyuzo et Gérald.
Ce dernier regarde les peaux vertes avec amusement il croise les bras.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum essaie d'attraper les hobgobelins qui sont sur lui avec un grognement de colère.
Attention à vous si je vous attrape !
Attention à vous si je vous attrape !
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Bunker
- Archange
Le coup de tête d'Haroldar surprend complètement son adversaire et lui fait rentrer le nez dans le crâne avec un horrible craquement. Les mains autours du cou de Harlodar arrête de serrer tandis que le peau verte s'écroule sur le nain.
Mushrum saisit Hobgobelin qui se trouve sur son dos par le col de son armure de cuir mais celui l'ayant blesser à la jambe recule à temps.
Mushrum saisit Hobgobelin qui se trouve sur son dos par le col de son armure de cuir mais celui l'ayant blesser à la jambe recule à temps.
- Haldir de Lorien
Dren commence à se balancer, imprimant une vitesse de plus en plus grande à sa hache. Approchez, vermines !
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum lance le hobgobelin qu'il a dans les mains sur son compagnon qui a eu le temps de reculer, puis leur fonce dessus avec sa massue.
Je pense donc je nuis.
Maniel, après avoir verifier que personne ne l'attaquait, repere sa hache, se leve et va vers elle en marchant.
Lorsqu'il arrive au contact avec le premier des peau verte, il lui casse les cervicales en exersant une puissante pression sur son menton tandis qu'il maintient sa nuque droite.
Si il meurt, il le laisse tomber.
Lorsqu'il arrive au contact avec le premier des peau verte, il lui casse les cervicales en exersant une puissante pression sur son menton tandis qu'il maintient sa nuque droite.
Si il meurt, il le laisse tomber.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Kyuzo prend une garde à main nue. J'ai envie de m'amuser un peu...
Dois-je les laisser approcher, ou vous pouvez vous en sortir sans la moindre protection ?
Dois-je les laisser approcher, ou vous pouvez vous en sortir sans la moindre protection ?
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Bunker
- Archange
Le Hobgobelin face à Dren observe attentivement le Demi-Nain puis s'élance. Dren comprend trop tard, le monstre a synchronisé son attaque avec les tours meurtriers mais réguliers de la hache à deux mains du guerrier.
Le gobelinoïde n'a cependant pas le temps de frapper, le manche de l'arme le frappe dans les côtes transformant ses os en allumettes et l'envoyant valdinguer deux mètres plus loin. Cependant Dren n'a pas pu gardé sa hache en mouvement autour de lui.
Profitant de l'aubaine, les Hobgobelins derrières lui, lancent leur assaut, un des deux est stoppé dans sa course par une flèche de Ceridwen en pleine tête, tandis que le Semi-Nain sent la lame du deuxième glisser le long de son armure sans arrivé à la percer.
Thurbo se débarrasse rapidement d'un autre ennemi en lui arrachant la machoire d'un coup de maillet. Un de ceux qui l'entourait et abattu d'une flèche en plein coeur par l'archère Elfe tandis que le dernier s'enfuit dans les bois sans demander son reste.
Les deux adversaires de Mushrum s'écroulent dans la poussière, ils n'ont pas le temps de se relever que la monstrueuse masse du Demi-Ogre s'abat sur eux, mélangeant leurs os et leur sang au sable de la route.
Tahl-FirDre, se débarasse d'un de ses assaillants et Fern revenant à la charge avec son chien de selle saute sur le dos d'un Hobgobelin qui s'attaquait à l'Elfe Noir et lui tranche la gorge d'un coup sec.
Ah c'est pour cette raison que vous restiez près de moi ?
Répond Gérald à Kyuzo.
Vous savez, je peux trés bien me défendre tout seul.
Dit-il tranquillement alors que les trois Hobgobelins qui le chargeait se tranforment subitement en torche vivantes et hurlantes sans que le magicien n'ait esquisé le moindre geste.
Haroldar et Maniel récupèrent leur hache respective sans encombre,
tandis que les derniers Peaux Vertes fuient le champs de bataille la queue entre les jambe.
Le gobelinoïde n'a cependant pas le temps de frapper, le manche de l'arme le frappe dans les côtes transformant ses os en allumettes et l'envoyant valdinguer deux mètres plus loin. Cependant Dren n'a pas pu gardé sa hache en mouvement autour de lui.
Profitant de l'aubaine, les Hobgobelins derrières lui, lancent leur assaut, un des deux est stoppé dans sa course par une flèche de Ceridwen en pleine tête, tandis que le Semi-Nain sent la lame du deuxième glisser le long de son armure sans arrivé à la percer.
Thurbo se débarrasse rapidement d'un autre ennemi en lui arrachant la machoire d'un coup de maillet. Un de ceux qui l'entourait et abattu d'une flèche en plein coeur par l'archère Elfe tandis que le dernier s'enfuit dans les bois sans demander son reste.
Les deux adversaires de Mushrum s'écroulent dans la poussière, ils n'ont pas le temps de se relever que la monstrueuse masse du Demi-Ogre s'abat sur eux, mélangeant leurs os et leur sang au sable de la route.
Tahl-FirDre, se débarasse d'un de ses assaillants et Fern revenant à la charge avec son chien de selle saute sur le dos d'un Hobgobelin qui s'attaquait à l'Elfe Noir et lui tranche la gorge d'un coup sec.
Ah c'est pour cette raison que vous restiez près de moi ?
Répond Gérald à Kyuzo.
Vous savez, je peux trés bien me défendre tout seul.
Dit-il tranquillement alors que les trois Hobgobelins qui le chargeait se tranforment subitement en torche vivantes et hurlantes sans que le magicien n'ait esquisé le moindre geste.
Haroldar et Maniel récupèrent leur hache respective sans encombre,
tandis que les derniers Peaux Vertes fuient le champs de bataille la queue entre les jambe.
Maniel regarde autour de lui et verifie que plus aucun combat n'a lieu.
Ensuite il regarde ses camarades afin de trouver les bléssés.
Ensuite il regarde ses camarades afin de trouver les bléssés.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum laisse partir ses adversaires. Il se penche sur les ennemis tombés et commence à manger une jambe tout en disant :
J'ai mal !
J'ai mal !
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Dren envoie un grand coup vertical de sa hache sur la tête du gobelin dans son dos s'il est encore là. Sinon, il regarde si quelqu'un du groupe est blessé puis fouille rapidement les cadavres avant de s'approcher de la caravane.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Ceridwen vérifie elle aussi grâce à la hauteur si les gobelins sont tous mort. Si il n'en reste aucun, elle descend de l'arbre et s'approche de ses compagnons blésses pour voir si elle peut en soigner quelques uns.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Je suis garde du corps... Enfin, je l'était car je n'ai plus de maître.
Kyuzo reprend alors une stature normal et esquisse un sourire à l'attention de Gerald.
Kyuzo reprend alors une stature normal et esquisse un sourire à l'attention de Gerald.
- Bunker
- Archange
Dren fait sauter proprement la tête de son dernier adversaire d'un joli coup de hache.
Ceridwen remarque que Mushrum a toujours une épée plantée dans le dos, ce qui ne le gène pas outre mesure pour dévorer son hobgobelin .
Toute la petite troupe se rapproche de la caravane pour constater qu'elle transportait des fourrures et des métaux, principalement du fer et du cuivre.
Aucun convoyeur n'a survécu. ILs sont tous horriblement mutilés.
Nous ne pouvons rien faire pour eux à par leur offrir une sépulture digne de se nom.
Dit le magicien alors que la terre s'affaise soudain sur le côté de la route.
Mettons nous au travaille !
Il s'approche du premier cadavre et le saisit par les mains.
Quelqu'un peut m'aider ?
Ceridwen remarque que Mushrum a toujours une épée plantée dans le dos, ce qui ne le gène pas outre mesure pour dévorer son hobgobelin .
Toute la petite troupe se rapproche de la caravane pour constater qu'elle transportait des fourrures et des métaux, principalement du fer et du cuivre.
Aucun convoyeur n'a survécu. ILs sont tous horriblement mutilés.
Nous ne pouvons rien faire pour eux à par leur offrir une sépulture digne de se nom.
Dit le magicien alors que la terre s'affaise soudain sur le côté de la route.
Mettons nous au travaille !
Il s'approche du premier cadavre et le saisit par les mains.
Quelqu'un peut m'aider ?
Kyuzo accompagne le mage.
Allons nous les bruler pour permettre à leur âme de rejoindre le nirvana ?
Ou les condamner à la froideur de la terre ?
Allons nous les bruler pour permettre à leur âme de rejoindre le nirvana ?
Ou les condamner à la froideur de la terre ?
- Bunker
- Archange
Cela n'a guère d'importance, une fois le corps mort, l'âme des gens de ce monde s'échappe vers la Cité du Jugement.
Que le corps soit brulé ou pas.
Je ne dis pas cela en me basant sur une croyance, j'ai vu de mes propres yeux le plan de la Fugue où toutes les âmes des morts sont réunies avant que le repésentant de leur dieu vienne les chercher où avant leur jugement.
Répond le mage en soulevant le cadavre du premier convoyeur.
Que le corps soit brulé ou pas.
Je ne dis pas cela en me basant sur une croyance, j'ai vu de mes propres yeux le plan de la Fugue où toutes les âmes des morts sont réunies avant que le repésentant de leur dieu vienne les chercher où avant leur jugement.
Répond le mage en soulevant le cadavre du premier convoyeur.