[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro #2
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum se lève et regarde autour de lui, puis dit :
Regarder où?
Puis il capte la phrase de Gerald et dit :
Non, je ne sens rien, emmène moi où il y a à manger.
Regarder où?
Puis il capte la phrase de Gerald et dit :
Non, je ne sens rien, emmène moi où il y a à manger.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
Dren escalade son poney et suit le halfelin.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Bunker
- Archange
Le petit groupe repart et arrive quelque heures plus tard à l'auberge de Brasamical.
Celle-ci est entourée d?une enceinte de trois mètre de haut. Une unique porte gardée par deux gardes permet de pénétrer à l?intérieur du rempart. L?auberge à été construite dans un ancien donjon. Ce fortin de quatre étages loge les aventuriers et les érudits qui désirent se rendre à Château Suif. Les marchands qui font du commerce entre les cités du nord et l?Amn s?y arrêtent de temps en temps.
Un temple d?Oghma, une écurie, un entrepôt et un réparateur de chariot offrent leurs services à l?intérieur des murs.
Celle-ci est entourée d?une enceinte de trois mètre de haut. Une unique porte gardée par deux gardes permet de pénétrer à l?intérieur du rempart. L?auberge à été construite dans un ancien donjon. Ce fortin de quatre étages loge les aventuriers et les érudits qui désirent se rendre à Château Suif. Les marchands qui font du commerce entre les cités du nord et l?Amn s?y arrêtent de temps en temps.
Un temple d?Oghma, une écurie, un entrepôt et un réparateur de chariot offrent leurs services à l?intérieur des murs.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Maniel rejoint a son tour l'écurie et eclate de rire après l'expression du jeune homme.
Il lui donne a son tour son cheval, puis prend ses affaires et retourne avec le groupe.
Il lui donne a son tour son cheval, puis prend ses affaires et retourne avec le groupe.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Haldir de Lorien
Dren fait de même et observe tranquillement les alentours.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Kyuzo regarde tout ce petit monde qui s'organise, puis il va à la recherche d'un coin tranquil, propice à la méditation. Le toi de l'auberge devrait faire l'affaire...
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum suit les autres à l'écuries et renifle le cheval le plus dodu.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum se rapproche d'un cheval en bavant. Il n'a pas encore vraiment entendu la phrase de Ceridwen.
Je pense donc je nuis.
Fern rigole franchement. Ah, ouais ! Je voulais savoir combien tu étais payé. En fait, tu vois, les jeunes qui manquent d'argent, j'aime bien leur donner quelques pièces. Il sourit et prend 10 pièces d'or dans la bourse de la caravane. Tiens, c'est pour toi. Si tu veux un conseil, il faut que tu économises pour t'acheter un bon équipement et partir à l'aventure. Enfin bon. Il lui donne les pièces. Tu t'appelles comment ?
- Bunker
- Archange
Le gamin ouvre des yeux comme des bille et balbutit.
Je... Merci...Jilin...Je m'appelle Jilin monseigneur.
Dit-il en prenant les pièce et en s'inclinant plusieurs fois devant le Halfelin.
Dren ne voit rien de spéciale. Il sent un vent froid lui mordre les joues et les plaines qui s'étendent alentours, parsemé de petits bosquets.
Kyuzo trouve rapidement le chemin du toit après avoir traversé une salle principale animée.
Un garde veille, il semble content de recevoir de la compagnie.
Bonjour.
Je... Merci...Jilin...Je m'appelle Jilin monseigneur.
Dit-il en prenant les pièce et en s'inclinant plusieurs fois devant le Halfelin.
Dren ne voit rien de spéciale. Il sent un vent froid lui mordre les joues et les plaines qui s'étendent alentours, parsemé de petits bosquets.
Kyuzo trouve rapidement le chemin du toit après avoir traversé une salle principale animée.
Un garde veille, il semble content de recevoir de la compagnie.
Bonjour.
Modifié en dernier par Bunker le mar. 24 janv. 2006 22:24:23, modifié 1 fois.
- Bunker
- Archange
Le garçon crache son brin de paille avant de répondre à toute vitesse.
je vis avec mon père, c'est lui qui tient l'écurie d'habitude mais je m'en occupe quand il n'est pas en état. Dit-il avec une grimace.
C'est à dire souvent. Ajoute-t-il en jetant un coup d'oeil derrière lui.
Fern comprend, il entend un bruit régulier de ronflement plus loin dans l'étable.
Le père de Jilin semble cuver son vin comme un bien heureux.
Vous êtes un prince ?
Demande le Jeune homme.
je vis avec mon père, c'est lui qui tient l'écurie d'habitude mais je m'en occupe quand il n'est pas en état. Dit-il avec une grimace.
C'est à dire souvent. Ajoute-t-il en jetant un coup d'oeil derrière lui.
Fern comprend, il entend un bruit régulier de ronflement plus loin dans l'étable.
Le père de Jilin semble cuver son vin comme un bien heureux.
Vous êtes un prince ?
Demande le Jeune homme.
-
- Archange
Ruver-Qua-Ture va lui aussi à l'écurie et réagit aux paroles de Ceridwen en déclarant à Mushrum d'un air jovial :
C'est vrai, ces chevaux ne sont pas financièrement commestibles, il faut trouver autre chose à manger, un père de déesse peut être?
Nan, ce serait fort risqué et gènnant pour l'entrée à Château Suif.
En tout cas heureusement que je n'ai pas besoin d'un lourd canasson, Mushrum ne s'en prendera surement pas à mon cheval.
C'est vrai, ces chevaux ne sont pas financièrement commestibles, il faut trouver autre chose à manger, un père de déesse peut être?
Nan, ce serait fort risqué et gènnant pour l'entrée à Château Suif.
En tout cas heureusement que je n'ai pas besoin d'un lourd canasson, Mushrum ne s'en prendera surement pas à mon cheval.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum répond alors à Ceridwen :
Ben on attend quoi alors pour aller à l'intérieur?
Ben on attend quoi alors pour aller à l'intérieur?
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
Aventurier ? Dit Jilin étonné.
Mais vous êtes tout petit !
Vous avez déjà tuez des monstres ?
Puis il s'embrouille.
Je...euh... excusez moi.
Mon père dit que je tiendrais l'écurie avec lui plus tard mais moi j'aimerais devenir chevalier.
J'en ai vu un une fois, avec une grande armure qui lui couvrait tout le corps. Il montait sur un grand cheval comme à le gars là-bas.
Dit-il en montrant la direction de Thurbo avec le menton avec des yeux rêveurs.
Mais mon père dit que de toute façon on devient pas chevalier, on nait comme ça un point c'est tout.
Moi j'aimerais voir ça tiens !
C'est pas demain qu'on verra une femme mettre au monde un bébé de cette taille avec l'armure et le cheval en plus.
Mais vous êtes tout petit !
Vous avez déjà tuez des monstres ?
Puis il s'embrouille.
Je...euh... excusez moi.
Mon père dit que je tiendrais l'écurie avec lui plus tard mais moi j'aimerais devenir chevalier.
J'en ai vu un une fois, avec une grande armure qui lui couvrait tout le corps. Il montait sur un grand cheval comme à le gars là-bas.
Dit-il en montrant la direction de Thurbo avec le menton avec des yeux rêveurs.
Mais mon père dit que de toute façon on devient pas chevalier, on nait comme ça un point c'est tout.
Moi j'aimerais voir ça tiens !
C'est pas demain qu'on verra une femme mettre au monde un bébé de cette taille avec l'armure et le cheval en plus.
L'homme que tu me montres, c'est un de mes compagnons d'aventure. Nous sommes de passage avec l'ensemble de notre groupe. J'ai déjà tué des monstres. Regarde, tu vois sur la massue du demi-ogre ? Il lui montre Mushrum. Ce sont des morceaux de hobgobelins. J'en ai abbatu plusieurs, bien que je ne sois pas le combattant du groupe. Non, moi, je suis le roublard, je suis rapide, discret, et je grimpe partout, ahah ! Tu sais faire quoi toi ?