faites des signes et des regards méfiants autant que vous voulez, TFD risque pas de s'enredre compte.
J'ai dit qu'il s'occupait de son cheval, autrement dit il ne vous regarde pas, il se contente d'écouter.
Ca va peut être te paraître incroyable,mais tu as sur toi une vrai fortune Maniel.
Pour te donner une idée, les économies que peut faire un garçon d'écurie frole la pièce d'argent par jour, soit 3 pièces d'or par mois.
Donc en gros en misant 10 pièces d'or sur un bras de fer, tu joues plus de trois mois de salaires d'un garçon d'écurie.
T'étonnes pas que personne ne suive.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Personne n'a miser 10 Po, je voulait que Dren le fasse mais il a refuser.
Et quand on est armurier, on a de la thune...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Mais imagine un type prendre les paris, et demander à son pote de miser dix pièces d'or. Personne ne va oser lui dire qu'il mise ses six pièces de bronze.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
La discrétion, c'est accessoire. Ce que la massue d'un demi-ogre n'arrive pas à endormir, c'est un truc qui vous choppera quand même quand vous serez discret
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Petite précision par rapport au vocabulaire utilisé.
Une caravane est composée de plusieurs chariots.
Donc il y a trois caravanes une bonne dizaine de chariots et 6 gardes en tout :
- 2 gardes de l'auberge.
- 2 gardes au milieu des chariots du vendeur d'arme.
- 2 gardes qui surveillent chacun une autre caravane.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Faut attirer 6 gardes. Au pire Fern peut envoyer Jilin détourner l'attention, aussi. Fern a la méthode et c'est un rapide : il devrait vite fouiller ce qui peut être intéressant.
Si tu n'avais pas planqué Lia, tu t'ennuierais moins
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
C'est vrai ça, avec Lïa le Star Wars serait peut être plus dynamique. °o(là, les joueurs se laissent ralentirs par K4 e Milka)
Bunky, pourrais tu faire un bilan de la disposition des protagonistes?
J'aimerais me rendre compte des distances qui nous séparrent tous (les gardes aussi) de Mushrum.