[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro #2
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
- Bunker
- Archange
Jilin répond à Fern.
oui bien sûr, mais si vous voulez mon avis, on ferais mieux de monter carrément sur le toit et de descendre ensuite sur la balcon.
C'est ce que vous voulez faire hein ? Entrer dans la chambre du vieux ?
Les deux gardes de la caravane profitent que Mushrum ne font pas attention a eu pour s'éloigner discrètement.
Les gardes de l'auberge regardent Mushrum, perplexes.
Ce type est dingue. Dit l'un d'eux en retournant se chauffé les mains au dessus de son feu.
oui bien sûr, mais si vous voulez mon avis, on ferais mieux de monter carrément sur le toit et de descendre ensuite sur la balcon.
C'est ce que vous voulez faire hein ? Entrer dans la chambre du vieux ?
Les deux gardes de la caravane profitent que Mushrum ne font pas attention a eu pour s'éloigner discrètement.
Les gardes de l'auberge regardent Mushrum, perplexes.
Ce type est dingue. Dit l'un d'eux en retournant se chauffé les mains au dessus de son feu.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum pleure tellement qu'il ne risque pas de bouger avant un moment. Il se calme un peu quand Ceridwen parle de manger. Un gros filet de morve coule de son nez.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le mer. 01 mars 2006 09:21:00, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
-
- Archange
Toujours avec une voix neutre, Ruver-Qua-Ture prend congé.
Être interrompu brutalement dans mes danses nocturnes casse ma bonne humeur. Ceridwen, je retourne me promener. Mushrum, bon appétit.
Et il s'émoigne le regard penseur tourné vers les étoiles.
Kyuzo a tout gaché, faire chanter les gardes nous aurait assuré le financement des repas de Mushrum. Maintenant c'est trop tard.
Il rejoint discétement Fern et Jillin.
Être interrompu brutalement dans mes danses nocturnes casse ma bonne humeur. Ceridwen, je retourne me promener. Mushrum, bon appétit.
Et il s'émoigne le regard penseur tourné vers les étoiles.
Kyuzo a tout gaché, faire chanter les gardes nous aurait assuré le financement des repas de Mushrum. Maintenant c'est trop tard.
Il rejoint discétement Fern et Jillin.
Fern explique à Ruver-Qua-Ture que les chariots ne contenaient rien d'intéressant à part quelques armes. L'or, et il y a forcément de l'or en compagnie du vieux, doit être dans la chambre. On va monter à deux sur le toit et quelqu'un ira dans le couloir. C'est une grande chambre au dernier étage et il y a un balcon. Si tu veux bien m'aider à repérer les lieux, avant de faire un plan plus détaillé. Fern recommence à regarder les murs de l'auberge. L'escalade est-elle aisée ? La fuite par les toits ou la "désescalade" est-elle réalisable ? Pour lui, professionnel ? Pour Jilin, moins compétent ? Chargé d'un gros sac ? Toutes ces questions pratiques viennent à l'esprit de l'halfelin.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum renifle un gros coup et se relève. Puis il suis Ceridwen sans un mot.
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
Ceridwen sent quelque chose d'humide et poisseux glissé sur son épaule.
Fern voit qu'il sera trés difficile d'escalader les murs de l'auberge, que ce soit en montant où en descendant.
De la où il se trouve, le Halfelin distingue trés mal le balcon de la chambre du marchand, il n'y en a apparement pas d'autre sur les murs de l'auberge et les autres chambres situées au dernier étage de la tour doivent disposées d'une meurtrière en guise de fenêtre, comme les autres pièces de l'auberge.
Comme la dit Jilin, descendre du toit jusque sur le balcon semble être le passage le plus aisé, si ce n'est le seul.
Fern voit qu'il sera trés difficile d'escalader les murs de l'auberge, que ce soit en montant où en descendant.
De la où il se trouve, le Halfelin distingue trés mal le balcon de la chambre du marchand, il n'y en a apparement pas d'autre sur les murs de l'auberge et les autres chambres situées au dernier étage de la tour doivent disposées d'une meurtrière en guise de fenêtre, comme les autres pièces de l'auberge.
Comme la dit Jilin, descendre du toit jusque sur le balcon semble être le passage le plus aisé, si ce n'est le seul.
Modifié en dernier par Bunker le mer. 01 mars 2006 17:23:51, modifié 1 fois.
- Bunker
- Archange
Jilin prend la parole.
J'ai une bonne corde dans l'étable, on pourrait s'en servir pour descendre sur le balcon depuis le haut de l'auberge.
Pendant la nuit, en hiver il n'y a personne sur le toit, il y a trop de vent, il fait trop froid, et de toute façon depuis la haut on voit rien la nuit.
J'ai une bonne corde dans l'étable, on pourrait s'en servir pour descendre sur le balcon depuis le haut de l'auberge.
Pendant la nuit, en hiver il n'y a personne sur le toit, il y a trop de vent, il fait trop froid, et de toute façon depuis la haut on voit rien la nuit.
- Bunker
- Archange
Tahl-Fir-Dre voit mieux le balcon que Fern dans l'obscurité, mais il constate la même chose que lui : sans corde, le balcon parait inaccessible.
Le balcon n'est guère plus qu'une avancée de pierre en demi cercle bordée d'une petite rambarde en pierre elle aussi. Il doit être difficile de s'y tenir à plus de deux personnes.
Le balcon n'est guère plus qu'une avancée de pierre en demi cercle bordée d'une petite rambarde en pierre elle aussi. Il doit être difficile de s'y tenir à plus de deux personnes.
Beurk...
Ceridwen ramène Mushrum jusqu'à l'auberge. Quand elle entre dans l'auberge elle commande un sanglier au tavernier puis elle va s'asseoir près de la cheminée, elle fait signe à Mushrum pour lui dire de venir prêt d'elle.
Ceridwen ramène Mushrum jusqu'à l'auberge. Quand elle entre dans l'auberge elle commande un sanglier au tavernier puis elle va s'asseoir près de la cheminée, elle fait signe à Mushrum pour lui dire de venir prêt d'elle.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Fern n'utilise pas son épée, il se contente d'esquiver le coup. Bon. La force brute, avec une grosse hache je veux bien, mais avec une dague c'est moyen, Jilin. Tu m'as dit que tu étais agile, montre moi. Recommence pour voir. Comme ça, nous laissons un peu de temps à Ruver-Qua-Ture pour qu'il examine le balcon. Il voit mieux que nous, dans le noir.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum s'assoit devant le feu. Il renifle encore une fois.
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
L'aubergiste qui pensait en avoir fini pour sa journée se remet au travail avec un soupir. A part les aventuriers, il n'y na plus personne dans la grande salle de l'auberge.
Jilin regarde Fern un peu désemparé.
Moi je veux bien mais votre arme et déjà bien plus grande que la mienne.
Comment je peux désarmer qui que ce soit avec une dague ?
Jilin regarde Fern un peu désemparé.
Moi je veux bien mais votre arme et déjà bien plus grande que la mienne.
Comment je peux désarmer qui que ce soit avec une dague ?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Euh...
M'rapelle plus !
M'rapelle plus !
Je pense donc je nuis.