[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro #2
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
- Bunker
- Archange
Jilin attaque avec sa dague, Fern part facilement main évite de justesse l'uppercut qui suivait de la main gauche. La surprise passé, il arrive sans trop de mal à éviter ou à parer les autres coups du jeune homme, mais pour un débutant Jilin se débrouille plutôt bien, néanmoins sa garde et pleine de failles, il ne semble guère faire attention à sa défense.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum est d'accord. Il commence à manger en reniflant.
Toi t'es gentil !
Toi t'es gentil !
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Bunker
- Archange
Le coup de Fern porte, mais Jilin ne tombe pas. Il est bien campé sur ses jambes. Il a cependant compris la leçon apparemment. Après avoir reculer d'un pas. Il revient attaquer Fern avec un peu moins d'empressement, il semble faire attention aux attaques du halfelin désormais.
Bien joué ! Une dernière fois maintenant. Fern n'attend plus, il lance maintenant quelques attaques, visibles mais rapides dans un premier temps, s'arrêtant toujours avant de toucher. Lorsqu'il voit que Jilin a compris comment il peut tenter d'utiliser sa dague, il saute, effectue une vrille de 360° pendant laquelle il change son épée de main, puis frappe très rapidement pour surprendre Jilin. Il vise la dague, c'est tout.
- Bunker
- Archange
Jilin cède du terrain, évite et part tant bien que mal les coups de Jilin.
Sur la dernière attaque, Jilin est toujours là. Il tient bien son arme et bloque net l'épée de Fern, même s'il parait être un peu étonné de sa propre réussite.
Sur la dernière attaque, Jilin est toujours là. Il tient bien son arme et bloque net l'épée de Fern, même s'il parait être un peu étonné de sa propre réussite.
Fern sourit, recule et range son épée. Voilà, tu vois, un dague ça peut suffir. Essaie de l'utiliser comme ça si tu es amené à combattre. Bon, Ruver-Qua-Ture, on y va ? Tu prends le couloir, Jilin et moi on va passer par les toits. On va essayer de voir s'ils dorment. Si ce n'est pas le cas, on te fait signe et tu frappes à la porte pour bien occuper celui qui t'ouvre.
-
- Archange
Ruver-Qua-Tue qui fixe le balcon d'un regard noir et pronnonce une phase d'une voix faible et serieuse comme s'il penssait à voix haute.
Oui, du calme et du silence : même s'ils dorment leur sommeil risque d'avoir été alègé par les cris de Mushrum.
Puis il se tourne vers ses comparses, son visage est joyeux et sa voi seraine.
Bon on y va? Inutile d'avoir l'air groupé, je vais me prednre une chambre et y laisser ce dont je n'ai pas besoin. Il faudrait aussi faire quelquechose pour justifier la corde ou la cacher au yeux de tous.
Oui, du calme et du silence : même s'ils dorment leur sommeil risque d'avoir été alègé par les cris de Mushrum.
Puis il se tourne vers ses comparses, son visage est joyeux et sa voi seraine.
Bon on y va? Inutile d'avoir l'air groupé, je vais me prednre une chambre et y laisser ce dont je n'ai pas besoin. Il faudrait aussi faire quelquechose pour justifier la corde ou la cacher au yeux de tous.
Et c'est maintenant qu'on va voir si Jilin mérite de devenir mon apprenti et de voyager avec moi. Jilin. Trouve quelque chose pour la corde. Ruver-Qua-Ture, on se retrouve ici quand tu redescends de ta chambre. Je t'accompagne, je vais faire semblant de me coucher : il faut qu'on ressorte sans se faire voir.
- Bunker
- Archange
Ok, je vous attend ici, mais je crois que j'ai une idée, si on veut monter la corde sur le toit sans se faire voir.
On est pas obligé de passer par la grande salle pour entrer dans l'auberge. Il y a une porte sur le chemin de ronde qui permet de rentrer par derrière. On doit pouvoir passer par là.
Dit Jilin.
On est pas obligé de passer par la grande salle pour entrer dans l'auberge. Il y a une porte sur le chemin de ronde qui permet de rentrer par derrière. On doit pouvoir passer par là.
Dit Jilin.
Maniel se leve et paie ses consommations.
Puis, il tibute un peu vers la sortie, de maniere a faire croire a l'assemblé qu'il est ivre.
Qu'est-ce qui se passe par ici?
Juste avant de sortir, il prend sa hache a deux mains et la tient par le manche, près de la lame.
Je vais prendre l'air frais!
dit t'il a ses compagnons avant de sortir.
Arrivé dehors, il remarche normalement et part déambuler dans les rues sans but précis. Il regarde les étoiles.
Puis, il tibute un peu vers la sortie, de maniere a faire croire a l'assemblé qu'il est ivre.
Qu'est-ce qui se passe par ici?
Juste avant de sortir, il prend sa hache a deux mains et la tient par le manche, près de la lame.
Je vais prendre l'air frais!
dit t'il a ses compagnons avant de sortir.
Arrivé dehors, il remarche normalement et part déambuler dans les rues sans but précis. Il regarde les étoiles.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Bunker
- Archange
Ben la porte est pas spécialement gardée, mais faudrait éviter les gardes sur le rempart, c'est tout. Répond Jilin.
Maniel passe près du groupe composé de Tahl-Fir-Dre, Fern et Jilin, mais ne les remarque pas dans le noir. Il arrive à l'endroit où sont regroupées les caravanes. Les gardes ont repris leur place près des feux.
Maniel passe près du groupe composé de Tahl-Fir-Dre, Fern et Jilin, mais ne les remarque pas dans le noir. Il arrive à l'endroit où sont regroupées les caravanes. Les gardes ont repris leur place près des feux.
-
- Archange
Ruver-Qua-Ture se frotte le menton puis essaie de clore la discution.
Rentrer ou sortir discretement de l'auberge revient de toutes façons à emprunter cette porte. Donc je propose qu'on s'en rapproche d'abord par l'exterieur, ainsi on saura si elle est dans le champ de vision des gardes et on pourra la trouver plus aisément de l'interieur.
Rentrer ou sortir discretement de l'auberge revient de toutes façons à emprunter cette porte. Donc je propose qu'on s'en rapproche d'abord par l'exterieur, ainsi on saura si elle est dans le champ de vision des gardes et on pourra la trouver plus aisément de l'interieur.
- Bunker
- Archange
Jilin emmène Tahl-Fir-Dre et Fern jusqu'à l'endroit où le rempart rencontre l'auberge.
C'est juste la sur le rempart. Mais il y a un garde juste en haut des escaliers.
Dit-il à voix basse en montrant un escalier plus loin qui permet de monter sur le chemin de ronde.
Tahl-Fir-Dre remarque en effet la pointe d'une lance qui s'agite non loin de là sur le rempart. Etant en contrebas, il ne voit pas la personne qui la tiend, mais il s'agit sans nul doute d'un garde de l'auberge.
C'est juste la sur le rempart. Mais il y a un garde juste en haut des escaliers.
Dit-il à voix basse en montrant un escalier plus loin qui permet de monter sur le chemin de ronde.
Tahl-Fir-Dre remarque en effet la pointe d'une lance qui s'agite non loin de là sur le rempart. Etant en contrebas, il ne voit pas la personne qui la tiend, mais il s'agit sans nul doute d'un garde de l'auberge.