Loups Garou Inscription
j'ai aucunement l'intention de faire des jets de dès à chaque fois. pour le coup de l'handicapé, c'est évident que je ferait pas de jet de dès. Les jets de dès, c'est quand il y a un doute quant à la réussite de l'action, c'est pour vous donner une chance à vous de la réussir cette action.
quand aux compétences, ça me permet de voir si effectivement vous êtes sur de battre un adversaire ou non. Il peut même y avoir des conflits entre joueur, et là ce serait bien pratique d'avoir le CV de votre personnage pour favoriser celui qui a le plus de chance de réussir.
Je fais une feuille perso pour chacun de vos adversaires et vous vous voulez même pas en faire une seule? Qui pourrait d'autant plus servir si vous jouez sur table un jour ou l'autre.
Je veux une feuille perso bien définit, car mon scénar se déroule en fonction de vos personnage, de son histoire. Je vais pas mettre une épreuve sur le poison si aucun d'entre vous ne peut la réussir. De plus, il est interressant qu'un de vos ami ou allié disparaisse mystèrieusement, c'est une idée de scénare. mais si vos personnages ne sont pas étoffé un minimum, je ne vous garantie pas de pouvoir me les imaginer comme vous l'imaginez, et alors là, si vous perdez contre un adversaire mineur parce que vous vous êtes mal exprimer dans votre feuille perso, tant pis pour vous...
Les chiffres me parlent mieux, désolés...
quand aux compétences, ça me permet de voir si effectivement vous êtes sur de battre un adversaire ou non. Il peut même y avoir des conflits entre joueur, et là ce serait bien pratique d'avoir le CV de votre personnage pour favoriser celui qui a le plus de chance de réussir.
Je fais une feuille perso pour chacun de vos adversaires et vous vous voulez même pas en faire une seule? Qui pourrait d'autant plus servir si vous jouez sur table un jour ou l'autre.
Je veux une feuille perso bien définit, car mon scénar se déroule en fonction de vos personnage, de son histoire. Je vais pas mettre une épreuve sur le poison si aucun d'entre vous ne peut la réussir. De plus, il est interressant qu'un de vos ami ou allié disparaisse mystèrieusement, c'est une idée de scénare. mais si vos personnages ne sont pas étoffé un minimum, je ne vous garantie pas de pouvoir me les imaginer comme vous l'imaginez, et alors là, si vous perdez contre un adversaire mineur parce que vous vous êtes mal exprimer dans votre feuille perso, tant pis pour vous...
Les chiffres me parlent mieux, désolés...
Melkhior
Dresseur de chats en peluche
Bon OK, je viens de voir le genre de feuille perso que vous utilisez habituellement, d'habitude, vous décrivez un humain, pas trop dur!
là en revanche, vous devez décrire une créature qui a 5 formes différentes. Sous chaque forme, ses caractéristiques changes. et hélas pour vous, elles sont calculées en points.
franchement je vois pas comment simplifier votre tâche!
là en revanche, vous devez décrire une créature qui a 5 formes différentes. Sous chaque forme, ses caractéristiques changes. et hélas pour vous, elles sont calculées en points.
franchement je vois pas comment simplifier votre tâche!
Melkhior
Va voir sur star Wars, t'aura plusieurs créatures diférentes...
Sinon, ben tu fait ça:
Taille: 180/195/210/219/230
Poid: 95/102/109/124/136
Yeux: verts/rouge/rouge/rouge/rouge...
Et ainsi de suite...
Sinon, ben tu fait ça:
Taille: 180/195/210/219/230
Poid: 95/102/109/124/136
Yeux: verts/rouge/rouge/rouge/rouge...
Et ainsi de suite...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
oki,
et on va faire aussi:
FOR:3/5/7/6/4
DEX:2/2/3/4/4
et ainsi de suite...
bon que ce soit bien clair:
Vous vous faites chier 10 minutes a me faire une fiche perso digne de ce nom pour que moi je l'ai pendant le jeu.
Et vous pendant le jeu, vous n'avez pas un seul calcul à faire, vous n'entendrez même pas parler de caractéristiques ou quoi que ce soit, le jeu se passera comme dans les autres scénario sur ce forum. C'est juste le départ qui est différent. Parce que excuse moi mais la couleur des yeux, des cheveux, la taille du personnage, tout ça c'est bien mais ça ne dit rien du tout sur ses compétences physiques ou intellectuelles.
Même qu'il ai fait des grandes études signifie plus qu'il a une capacité de compréhension facile mais pas forcément une grande jugeotte. Je ne pense pas qu'Enstein ait fait des grandes études, et pourtant les résultats sont là.
Comme quoi l'histoire d'un personnage ne reflète pas ses capacités. et même s'il est musclé, il n'a pas forcément une grande force physique (tu crois qu'un body buldeur est fort toi?)
et comme tu disais dans Chill: Résistance assez allucinante, allucinante comment? moi ça me parle pas. désolé.
et on va faire aussi:
FOR:3/5/7/6/4
DEX:2/2/3/4/4
et ainsi de suite...
bon que ce soit bien clair:
Vous vous faites chier 10 minutes a me faire une fiche perso digne de ce nom pour que moi je l'ai pendant le jeu.
Et vous pendant le jeu, vous n'avez pas un seul calcul à faire, vous n'entendrez même pas parler de caractéristiques ou quoi que ce soit, le jeu se passera comme dans les autres scénario sur ce forum. C'est juste le départ qui est différent. Parce que excuse moi mais la couleur des yeux, des cheveux, la taille du personnage, tout ça c'est bien mais ça ne dit rien du tout sur ses compétences physiques ou intellectuelles.
Même qu'il ai fait des grandes études signifie plus qu'il a une capacité de compréhension facile mais pas forcément une grande jugeotte. Je ne pense pas qu'Enstein ait fait des grandes études, et pourtant les résultats sont là.
Comme quoi l'histoire d'un personnage ne reflète pas ses capacités. et même s'il est musclé, il n'a pas forcément une grande force physique (tu crois qu'un body buldeur est fort toi?)
et comme tu disais dans Chill: Résistance assez allucinante, allucinante comment? moi ça me parle pas. désolé.
Melkhior
- Haldir de Lorien
Il avait juste un doctorat en physique, mais ceci n'est qu'un détail.Melkhior a écrit :Je ne pense pas qu'Enstein ait fait des grandes études
Franchement, Melkhior, des fiches persos très approfondies, il y en a sur ce forum, donc c'est peut-être un peu exagéré de dire qu'on ne peut pas se faire une idée précise du perso. En plus, c'est normal qu'il y ai ce risque de confusion, c'est un risque accepté par tout le monde.
Si tu veux des fiches très précises, tu le dis dès le départ, et on s'arrange avec.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
je veux des fiches très précises. Je ne veux aucune compétence injustifié, pas de gros Bill non plus (au passage c'est pour ça que je voulais des points, pour que tout le monde parte avec la même quantité de points, donc pas d'inégalité)
Si vous préférez faire une fiche détailler en expliquant que votre personnage est capable de soulever 150kg (FOR:5 ça prend moins de temps à écrire ) ben faite le. Moi de mon côté je le traduirais en point si ça vous arrange comme ça.
faites comme vous le sentez...
Si vous préférez faire une fiche détailler en expliquant que votre personnage est capable de soulever 150kg (FOR:5 ça prend moins de temps à écrire ) ben faite le. Moi de mon côté je le traduirais en point si ça vous arrange comme ça.
faites comme vous le sentez...
Melkhior
Si j'ai bien compris t'est en train de nous dire que si on te sort une fiche traditionnelle qu'on a l'habitude de faire, tu la traduira en points pour toi et ça sera tout bon?
- ludo
- Arbitre du changement
Sinon, Melkhior, pourquoi tu scannerai pas la feuille papier et que tu la mettrai pas à dispo?
Moi, je c'est que ça m'aiderai...
A part ça, soyez cool avec melkhior, c'est la première fois qu'il maîtrise sur Internet...Il faut l'encourager, pas le décourager.
Allez Melkhior ! On sait qu'on est parfois des boulets, mais courage...
PS : je viens d'avoir une autre idée, est-ce que tu aurais pas des persos déjà prêts par hasard? J'ai envie de jouer, mais pas forcément de me compliquer à créer un perso.
Je suis sur qu'après avoir joué au moins une fois, avec n'importe quel perso, j'y verrai plus clair pour me créer mon propre perso à l'avenir.
Ou alors, avant de passer aux choses sérieuse, tu nous fais un ptit scénar d'initiation tout simple, de quelques actions...
Je suis sur qu'on y verrai plus clair après et que ça nous aiderai. Tu sais, on n'a jamais joué à ce jeu, on a du mal à se rendre compte de ce que ce sera.
Moi, je c'est que ça m'aiderai...
A part ça, soyez cool avec melkhior, c'est la première fois qu'il maîtrise sur Internet...Il faut l'encourager, pas le décourager.
Allez Melkhior ! On sait qu'on est parfois des boulets, mais courage...
PS : je viens d'avoir une autre idée, est-ce que tu aurais pas des persos déjà prêts par hasard? J'ai envie de jouer, mais pas forcément de me compliquer à créer un perso.
Je suis sur qu'après avoir joué au moins une fois, avec n'importe quel perso, j'y verrai plus clair pour me créer mon propre perso à l'avenir.
Ou alors, avant de passer aux choses sérieuse, tu nous fais un ptit scénar d'initiation tout simple, de quelques actions...
Je suis sur qu'on y verrai plus clair après et que ça nous aiderai. Tu sais, on n'a jamais joué à ce jeu, on a du mal à se rendre compte de ce que ce sera.
RP Award 2005 & 2006 du personnage le plus drôle avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
Tient, j'ai une idée qui suit un peu celle de ludo, on fait ça dans warhammer pour aprendre les regles...
En fait tu as diviser la création de perso en plusieurs étapes, ce qui va encore plus nous aider dans le jeu...
Ce que tu pourrai faire, c'est inventer une mini quete (aller chercher une cuisse de grenouille au chef de meute, tuer le rénégat, ect) pour que l'on maitrise la premiere étape, et ce sera juste une quete ou on ne devra utiliser que les spécifiquations de chaques étapes. Ensuite, lorsque la premiere est finie et maitrisée, tu refait une autre mini quete pour que l'on maitrise la deuxieme étape, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elles soit toutes maitrisées... Après, on fait nos grosses fiches persos, et la tu fait la vrai quete...
Bon, j'avoue, parfois c'est relou de devoir faire pleins de mini-missions, mais c'est plus simple pour avoir du monde dans le Rp...
En fait tu as diviser la création de perso en plusieurs étapes, ce qui va encore plus nous aider dans le jeu...
Ce que tu pourrai faire, c'est inventer une mini quete (aller chercher une cuisse de grenouille au chef de meute, tuer le rénégat, ect) pour que l'on maitrise la premiere étape, et ce sera juste une quete ou on ne devra utiliser que les spécifiquations de chaques étapes. Ensuite, lorsque la premiere est finie et maitrisée, tu refait une autre mini quete pour que l'on maitrise la deuxieme étape, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elles soit toutes maitrisées... Après, on fait nos grosses fiches persos, et la tu fait la vrai quete...
Bon, j'avoue, parfois c'est relou de devoir faire pleins de mini-missions, mais c'est plus simple pour avoir du monde dans le Rp...
Et moi qui ai quasi-finide faire mon perso (une tite description qui manque) et personne ne pense à faire un copier-coller..... Franchement vous me décevez....
Bon, bon, bon.... C'est pas tout ca, mais dodo !
Bon, bon, bon.... C'est pas tout ca, mais dodo !
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Il est en cours de préparation. Mais pour des raisons personnelles je n'ai pas enormement de temps en ce moment. Il devrait etre pret pour Samedi.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Je le fais Lundi ou Mardi, je vais profiter des vacances pour le faire ^^
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- ludo
- Arbitre du changement
Moi, je laisse tomber, trop compliqué...Pas envie de me casser la tête...
J'ai cherché des feuilles de perso sur internet, mais je n'ai trouvé que des modèles vierges...
J'ai cherché des feuilles de perso sur internet, mais je n'ai trouvé que des modèles vierges...
ah tu fais chier, je comptais sur toi pour ce jeu de rôle.
dis donc, fonctionnaire (assimilé je sais) ça te rendrait pas un peu flémard?
si ça t'arrange, je te le fais ton perso, tu me dis juste la race la tribu et l'auspice et je fais ça. Tu peux aussi lui choisir un nom si tu veux.
dis donc, fonctionnaire (assimilé je sais) ça te rendrait pas un peu flémard?
si ça t'arrange, je te le fais ton perso, tu me dis juste la race la tribu et l'auspice et je fais ça. Tu peux aussi lui choisir un nom si tu veux.
Melkhior
- ludo
- Arbitre du changement
Bon, je m'y met cette semaine, et si vraiment ça me saoûle ou j'ai pas le temps, on fait comme ça.
J'ai trouvé un bon modèle de feuille perso...
Ou alors, le ptit logiciel qui va bien pour créer rapidement et simplement un perso...
T'en penses quoi Melkhior ?
J'ai trouvé un bon modèle de feuille perso...
Ou alors, le ptit logiciel qui va bien pour créer rapidement et simplement un perso...
T'en penses quoi Melkhior ?
Modifié en dernier par ludo le mer. 12 avr. 2006 18:40:48, modifié 3 fois.
- ludo
- Arbitre du changement
Nom : Croc Magnon
Lignée : Métis
Auspice : Ragabash
Tribu : Ceux-qui-glissent-en-silence
Dons : Sentir le Ver, Oeil troublé, Vitesse de la pensée, Ouverture de sceau
Attributs : - Primaires [Physique] : FOR [3] - DEX [2] - VIG [4]
- Secondaires [Mentaux] : PER [4] - INT [1] - AST [3]
- Tertiaires [Sociaux] : CHA [1] - MAN [4] - APP [1]
Rage : [4]
Gnose : [4]
Volonté : [5]
Appel primal : 1
Bagarre : 3
Connaissance de la rue : 1
Esquive : 3
Intimidation : 2
Subterfuge : 1
Vigilance : 2
Animaux : 1
Armes à feu : 1
Commandement : 1
Furtivité : 1
Mêlée : 2
Survie : 1
Enigmes : 1
Investigation : 1
Linguistique : 1
Médecine : 1
Politique : 1
HISTORIQUE :
Lignée Pure : 2
Parents : 1
Rites : 1
Totem : 1
GLOIRE : 200
SAGESSE : 150
HONNEUR : 150
HISTOIRE :
Croc Magnon...est-ce son vrai nom? Lui même l'ignore. son dernier souvenir remonte à ce froid matin d'automne, il y a deux ans, où il s'est réveillé nu sur cette plage perdue, à quelques kilomètres de Saint Malo.
Depuis, il erre à travers le monde, à la recherche de son histoire,de ses origines.
Son seul indice, d'étranges cicatrices : 3 marques parallèles, allant de son omoplate droite à sa fesse gauche, et une image qu'il voit dans ses cauchemars, un triangle rouge avec la pointe en bas...
Croc Magnon évite au maximum les humains, passant le plus possible par les bois et les campagnes, se sentant plus à l'aise avec les animaux qu'avec les hommes...N'allant dans les villes que pour voler ce dont il a besoin pour survivre, vêtu comme un clochard, passant inaperçu de tous ou presque : c'est un groupe d'écoliers qui l'a un jour affublé du nom qu'il a conservé depuis.
Lignée : Métis
Auspice : Ragabash
Tribu : Ceux-qui-glissent-en-silence
Dons : Sentir le Ver, Oeil troublé, Vitesse de la pensée, Ouverture de sceau
Attributs : - Primaires [Physique] : FOR [3] - DEX [2] - VIG [4]
- Secondaires [Mentaux] : PER [4] - INT [1] - AST [3]
- Tertiaires [Sociaux] : CHA [1] - MAN [4] - APP [1]
Rage : [4]
Gnose : [4]
Volonté : [5]
Appel primal : 1
Bagarre : 3
Connaissance de la rue : 1
Esquive : 3
Intimidation : 2
Subterfuge : 1
Vigilance : 2
Animaux : 1
Armes à feu : 1
Commandement : 1
Furtivité : 1
Mêlée : 2
Survie : 1
Enigmes : 1
Investigation : 1
Linguistique : 1
Médecine : 1
Politique : 1
HISTORIQUE :
Lignée Pure : 2
Parents : 1
Rites : 1
Totem : 1
GLOIRE : 200
SAGESSE : 150
HONNEUR : 150
HISTOIRE :
Croc Magnon...est-ce son vrai nom? Lui même l'ignore. son dernier souvenir remonte à ce froid matin d'automne, il y a deux ans, où il s'est réveillé nu sur cette plage perdue, à quelques kilomètres de Saint Malo.
Depuis, il erre à travers le monde, à la recherche de son histoire,de ses origines.
Son seul indice, d'étranges cicatrices : 3 marques parallèles, allant de son omoplate droite à sa fesse gauche, et une image qu'il voit dans ses cauchemars, un triangle rouge avec la pointe en bas...
Croc Magnon évite au maximum les humains, passant le plus possible par les bois et les campagnes, se sentant plus à l'aise avec les animaux qu'avec les hommes...N'allant dans les villes que pour voler ce dont il a besoin pour survivre, vêtu comme un clochard, passant inaperçu de tous ou presque : c'est un groupe d'écoliers qui l'a un jour affublé du nom qu'il a conservé depuis.
Modifié en dernier par ludo le mer. 19 avr. 2006 21:22:05, modifié 2 fois.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Je pense donc je nuis.
J'ai plus envie de chercher compliquer pour le perso...
Je sens que le bonus lié à mon infirmité, je vais te laisser juger à ta guise, tu connais mieux le jeu que moi aprés tout !
Je sens que le bonus lié à mon infirmité, je vais te laisser juger à ta guise, tu connais mieux le jeu que moi aprés tout !
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Voila, j'ai mes rituels.
Je pense donc je nuis.
Nom: Arehl Lune-de-Sang.
Lignée: Homidé.
Auspice: Philidox.
Tribu: Enfants de Gaïa.
Dons: Persuasion. Verité de Gaïa. Contact de la Mère.
Force: 1
Dexterité: 3
Vigueur: 2
Charisme: 2
Manipulation: 4
Apparence: 2
Perception: 3
Inteliignce: 4
Astuce: 3
Rage: 3
Gnose:1
Volonté: 7
Empathie: 2
Esquive: 1
Subterfuge: 1
Animaux: 2
Commandement: 3
Conduite: 1
Etiquette: 1
Furtivité: 1
Mélée: 1
Représentation: 2
Survie: 1
Droit: 3
Linguistique: 1
Occultisme: 1
Politique: 3
Sciences: 1
Alliés: 4
Contacts: 3
Gloire: 250
Sagesse:200
Honneur: 200
Voila, j'ai finit, et j'ai recopier ce qui était indiqué.
Bon, y'a bien deux trois trucs que j'ai pas compris, mais dans le fond, mon perso et une little crevette qui tente par tous les moyens de reunir toutes les tribus. Il est super connu et beaucoup de monde l'aime.
C'est bon?
Modifié en dernier par Maniel le ven. 14 avr. 2006 14:39:05, modifié 1 fois.