[RPCL]Star Wars #5
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
K4 capte le son faible de la porte, attaqué au sabre laser, bien qu'il en est encore loin. Lisrent sent quelque chose.
A force de découpe, Giban ouvre la porte de façon assez bruyante, vu que la porte, endommagé par la grenade, finit par tomber par terre. Tout le monde l'entend dans le couloir.
A force de découpe, Giban ouvre la porte de façon assez bruyante, vu que la porte, endommagé par la grenade, finit par tomber par terre. Tout le monde l'entend dans le couloir.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
Sélène se dirige vers le bruit, son E-11 dans les mains.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
-
- Archange
[lang="crypté à Giban"]Par ce que j?ai remarqué que Démolition est actif alors que les autochtones ont ordre de ne pas s?aventurer dans son secteur.[/lang]Continue K4 avant de changer de périphérique pour parler d?un ton autoritaire et rapide à ceux qui l?entourent.
Sélène, ne va surtout pas dans le couloir ! Pas tout de suite.
Giban vient de forcer la porte que tu avait esquinté.
Il ne sait pas ùu nous somme et croix que je lui apporte Lisrent seul.
Ce serait mieux que ça le paraisse.
Et préparez vous à rusher : le secteur est loin d?être à notre avantage pour un combat.
On est pris en étaux entre Démolition et Sniper.
Sélène, ne va surtout pas dans le couloir ! Pas tout de suite.
Giban vient de forcer la porte que tu avait esquinté.
Il ne sait pas ùu nous somme et croix que je lui apporte Lisrent seul.
Ce serait mieux que ça le paraisse.
Et préparez vous à rusher : le secteur est loin d?être à notre avantage pour un combat.
On est pris en étaux entre Démolition et Sniper.
- Haldir de Lorien
Sélène hausse un sourcil (ce que personne ne remarque sous son casque) puis s'arrète. Bon... OK.
Il recharge son E-11, puis dispose ses grenades de façon à pouvoir toutes les lancer dans un laps de temps très court.
Milka, de son coté, observe avec attention un endroit du mur en faisant des petits cris et en essayant d'intéresser Wicket sur ce mur.
Il recharge son E-11, puis dispose ses grenades de façon à pouvoir toutes les lancer dans un laps de temps très court.
Milka, de son coté, observe avec attention un endroit du mur en faisant des petits cris et en essayant d'intéresser Wicket sur ce mur.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Eh bien bravo... Joli la discétion !
Courrir dans ce couloir est une mauvaise idée ! Le bruit de la porte va rameuter du monde, et même avec mon autorisation je ne sais pas si je vais avoir le temps de la montrée voire même savoir si elle va être utile.
Giban regarde attentivement le hall d'entré à la recherche d'un coin sombre où se cacher (hauteur ou autre). Puis il va s'y mettre en embuscade.
Ce n'est pas le moment de paniquer ou de faire des conneries. Restes calme !
Il recontacte alors K4 :
[lang="crypté"]Peut être... Sinon, tu ne m'as toujours pas dit où tu étais.[/lang]
Courrir dans ce couloir est une mauvaise idée ! Le bruit de la porte va rameuter du monde, et même avec mon autorisation je ne sais pas si je vais avoir le temps de la montrée voire même savoir si elle va être utile.
Giban regarde attentivement le hall d'entré à la recherche d'un coin sombre où se cacher (hauteur ou autre). Puis il va s'y mettre en embuscade.
Ce n'est pas le moment de paniquer ou de faire des conneries. Restes calme !
Il recontacte alors K4 :
[lang="crypté"]Peut être... Sinon, tu ne m'as toujours pas dit où tu étais.[/lang]
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Giban envoie un message à K4 :
[lang="crypté"]Je pense que tu le sauras bien avant moi, quoi que, ce n'est pas sur ! Je pense que je vais t'attendre dehors...[/lang]
[lang="crypté"]Je pense que tu le sauras bien avant moi, quoi que, ce n'est pas sur ! Je pense que je vais t'attendre dehors...[/lang]
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Giban trouve un endroit où se cacher d'où il peut voir les portes sans se faire voir tout de suite. Il est proche de la porte d'entrée du chateau et à moins de 5m des 2 autres.
Je pense donc je nuis.
Giban éteind son sabre et le garde en main, pret à l'allumer en cas de besoin. Il pose la capuche de sa bure sur son visage, afin de ne pas dévoiler son identité au cas où il serais découvert.
Il ferme les yeux et se concentre.
Je ne connaitrai plus la colère.
Je ne connaitrai plus la haine...
Il n'y aura pas de mort, il y aura la Force !
Il ferme les yeux et se concentre.
Je ne connaitrai plus la colère.
Je ne connaitrai plus la haine...
Il n'y aura pas de mort, il y aura la Force !
-
- Archange
Ce |
K4 réplique aussi sec, son ton et ses oyants sont sans équivoque quand à son agacement.
Tu doit surtout sentir le vide anormal présent dans l'agglomérat de calcium censé te servir de cerveau-moteur.
Arrête de débiter des inepties et bouges : Giban est au bout du couloir, je ne vais pas salir ma carosserie en traînant ton armure carbonisé jusque là bas.
K4 réplique aussi sec, son ton et ses oyants sont sans équivoque quand à son agacement.
Tu doit surtout sentir le vide anormal présent dans l'agglomérat de calcium censé te servir de cerveau-moteur.
Arrête de débiter des inepties et bouges : Giban est au bout du couloir, je ne vais pas salir ma carosserie en traînant ton armure carbonisé jusque là bas.
-
- Archange
K4 réprimande encore une fois Lisrent.
Contourner?
Contourner signifie passer par le sous-sol ou le jardin. Contentes toi de prendre plein Sud! C'est direct et sans entitées hostiles.
[Edit by Lubaq : vu la réaction de Lisrent la suite de l'action de K4 était erronnée]
Contourner?
Contourner signifie passer par le sous-sol ou le jardin. Contentes toi de prendre plein Sud! C'est direct et sans entitées hostiles.
[Edit by Lubaq : vu la réaction de Lisrent la suite de l'action de K4 était erronnée]
Modifié en dernier par lubaq le mar. 02 mai 2006 12:16:13, modifié 1 fois.
- Haldir de Lorien
Bon, il a l'air de mieux appréhender la situation que moi pour le moment, donc le mieux est de lui laisser la gestion de troupes. Sélène contacte K4 par comlink.
Dans ton plan, où nous plançons-nous, à part Lisrent qui va avec toi voir Giban ?
Dans ton plan, où nous plançons-nous, à part Lisrent qui va avec toi voir Giban ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
-
- Archange
K4 interpelle Lisrent en lui montrant la porte qui donne sur le couloir.
Oui, mais cette porte donne sur le couloir que vous aviez exploré tout à l'heure. Un couloir orienté Nord/Sud, avec au Nord la porte minée par Démolition que tu avait forcé à la lampe-torche et au Sud la porte qui avait été neutralisée par le grenade lancée par Sélène en entrant dans la forteresse et que Giban viens de forcer à son tour avec un fracas similaire à celui d'une découpe à la torche à plasma, attirail de chantier qui ne colle pas avec la situation donc Giban a plutôt usé d'une lampe-torche.
Oui, mais cette porte donne sur le couloir que vous aviez exploré tout à l'heure. Un couloir orienté Nord/Sud, avec au Nord la porte minée par Démolition que tu avait forcé à la lampe-torche et au Sud la porte qui avait été neutralisée par le grenade lancée par Sélène en entrant dans la forteresse et que Giban viens de forcer à son tour avec un fracas similaire à celui d'une découpe à la torche à plasma, attirail de chantier qui ne colle pas avec la situation donc Giban a plutôt usé d'une lampe-torche.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Lisrent ne peut pas aller au nord d'ici en évitant le sith, à moins de passer par le premier.
Il sent des présences diffuses, une au nord et une au sud.
Il sent des présences diffuses, une au nord et une au sud.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
K4 se tourne vers Sélène et le reste du groupe.
Restez là pour l'instant, synchronisons nos com-link, comme ça vous pourrez suivre la situation sans vous montrez, et au moment opportun débarquez ou rapprochez vous discrètement, on agira en fonction de la levée des indéterminations.
K4 lance une communication crypté, ouvre un pont entre ses capteurs auditifs et son com-link, puis donne de vive voix au groupe la fréquence à utiliser.
Synchronisez vos com-link sur cette fréquence. D'accord?
Restez là pour l'instant, synchronisons nos com-link, comme ça vous pourrez suivre la situation sans vous montrez, et au moment opportun débarquez ou rapprochez vous discrètement, on agira en fonction de la levée des indéterminations.
K4 lance une communication crypté, ouvre un pont entre ses capteurs auditifs et son com-link, puis donne de vive voix au groupe la fréquence à utiliser.
Synchronisez vos com-link sur cette fréquence. D'accord?
- Haldir de Lorien
Roger.
Et il le fait.
Et il le fait.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"