[RPCL]Star Wars #5
- Haldir de Lorien
Bob met le Machin Blanc à distance de sécurité de toute installation succeptible de subir un bombardement par le Rénegat. Par mesure de précution, il laisse activés les boucliers du vaisseau. Il se tourne ensuite vers Wicket.
Nous sommes dans mon vaisseau et nous évacuons les lieux. Tu peux aller dans la cuisine, tu dois pour cela suivre le guide virtuel jaune.
Un holograme représentant un boule jaune apparait devant Wicket et commence à se diriger vers les cuisines. Bob se tourne vers Milka et K4.
Vous n'avez pas répondu à ma question. Reste-t-il quelqu'un ou quelque chose à récupérer sur cette planète ?
Puis enfin vers Frida. Va à l'infirmerie te faire retirer les projectiles proprement au lieu de te détruire le bras.
Nous sommes dans mon vaisseau et nous évacuons les lieux. Tu peux aller dans la cuisine, tu dois pour cela suivre le guide virtuel jaune.
Un holograme représentant un boule jaune apparait devant Wicket et commence à se diriger vers les cuisines. Bob se tourne vers Milka et K4.
Vous n'avez pas répondu à ma question. Reste-t-il quelqu'un ou quelque chose à récupérer sur cette planète ?
Puis enfin vers Frida. Va à l'infirmerie te faire retirer les projectiles proprement au lieu de te détruire le bras.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Wicket trouve facilement la cuisine.
L'Erèbe et le Wind Blade tournent comme des oiseaux de proix autour du Machin Blanc, le suivant petit à petit. Seul le Night Bird reste en bas.
Frida n'arrive pas à se retirer les balles, elle a trop mal.
L'Erèbe et le Wind Blade tournent comme des oiseaux de proix autour du Machin Blanc, le suivant petit à petit. Seul le Night Bird reste en bas.
Frida n'arrive pas à se retirer les balles, elle a trop mal.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Jérépain
- Roublard
Frida insiste mais se fait quand même une raison, elle est peut-être résistante mentalement mais pas stupide. Elle lève la tête vers Bob.
J'aurais très bien pu y arriver tout seule, mais comme tes droïdes infirmiers sont là...
Elle commence à se diriger vers l'infirmerie, mais se retourne :
Au fait, j'ai complètement oublié l'expérience que je devais faire... C'était à propos de quoi déjà ?[/i]
J'aurais très bien pu y arriver tout seule, mais comme tes droïdes infirmiers sont là...
Elle commence à se diriger vers l'infirmerie, mais se retourne :
Au fait, j'ai complètement oublié l'expérience que je devais faire... C'était à propos de quoi déjà ?[/i]
Jérépain, fils de Jéréblé, petit-fils de Jéréfarine O_o
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Wicket trouve la viande.
Xander émerge. Il est allongé sur le ventre, son dos le fait souffrir. Compte tenu des droids et du décors autour de lui, il est dans une infirmerie. Aux vibrations, il sent qu'elle est dans un vaisseau. Il remarque Sélène dans une cuve à bacta.
Lisrent est stabilisé et hors de danger, il est assis dans un coin de l'infirmerie, où on lui a dit de ne pas bouger. Il remarque Xander qui commence à bouger devant lui, mais Lisrent est hors du champ de vision de son ami.
Xander émerge. Il est allongé sur le ventre, son dos le fait souffrir. Compte tenu des droids et du décors autour de lui, il est dans une infirmerie. Aux vibrations, il sent qu'elle est dans un vaisseau. Il remarque Sélène dans une cuve à bacta.
Lisrent est stabilisé et hors de danger, il est assis dans un coin de l'infirmerie, où on lui a dit de ne pas bouger. Il remarque Xander qui commence à bouger devant lui, mais Lisrent est hors du champ de vision de son ami.
Je pense donc je nuis.
Etrange histoire...
Qui était ce sith que l'on a croisé?
...
Il doit surement avoir un maître
...
Pourquoi avoir manipulé Giban? et quelle est cette sensation glacée et douloureuse qui me ronge à l'intérieur depuis que nous sommes ici?
...
Lisrent appuie sa tête en arrière et médite un peu pour se reposer et oublier la douleur.
Qui était ce sith que l'on a croisé?
...
Il doit surement avoir un maître
...
Pourquoi avoir manipulé Giban? et quelle est cette sensation glacée et douloureuse qui me ronge à l'intérieur depuis que nous sommes ici?
...
Lisrent appuie sa tête en arrière et médite un peu pour se reposer et oublier la douleur.
Ce qui ne me tue pas...
- Bunker
- Archange
p****n qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je suis où ?
Pourquoi j'ai mal comme ça ?
Un autre ennemi devait être là.
J'ai du me faire tirer dessus.
J'ai été capturé avec Sélène.
Mais pourquoi ils nous soignent ?
Il veulent surement nous torturer pour avoir des infos.
Où sont les autres ?
Xander essait de se mettre sur un coude et de regarder autour de lui.
Je suis où ?
Pourquoi j'ai mal comme ça ?
Un autre ennemi devait être là.
J'ai du me faire tirer dessus.
J'ai été capturé avec Sélène.
Mais pourquoi ils nous soignent ?
Il veulent surement nous torturer pour avoir des infos.
Où sont les autres ?
Xander essait de se mettre sur un coude et de regarder autour de lui.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Haldir de Lorien
Percevant le réveil d'un second blessé, Bob se dirige vers l'infirmerie en ignorant ces passagers décidément peu causants. Il fait signe au passage à Frida de le suivre.
Dans le même temps, il prend contact avec les forces de Koon pour avoir un petit bilan de la situation.
Et enfin, il active son atelier automatique pour la réalisation d'une prothèses adaptée à Lisrent (qui se fait aborder par un droïde qui vient predre des mesures), ainsi que pour la réparation de K4 qui se retrouve en train de flotter en direction de l'atelier.
Dans le même temps, il prend contact avec les forces de Koon pour avoir un petit bilan de la situation.
Et enfin, il active son atelier automatique pour la réalisation d'une prothèses adaptée à Lisrent (qui se fait aborder par un droïde qui vient predre des mesures), ainsi que pour la réparation de K4 qui se retrouve en train de flotter en direction de l'atelier.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
-
- Archange
Pratique cet équipement. Est il compatible avec le transport de cons d'organiques?
Le droide volant répond à Bob en modulant sa voix à mesure qu'il s'en éloigne ou s'en rapproche de façon à rester intelligible.
Il reste peut être une entité à récuppérer. Une organique prise en otage et qu'il était en partie pévus de secourir. Mais sa position est inconnue. Nous n'avons même pas la certitude qu'elle soit dans ce système solaire.
Il continue avec une description physique de Marika.
Le droide volant répond à Bob en modulant sa voix à mesure qu'il s'en éloigne ou s'en rapproche de façon à rester intelligible.
Il reste peut être une entité à récuppérer. Une organique prise en otage et qu'il était en partie pévus de secourir. Mais sa position est inconnue. Nous n'avons même pas la certitude qu'elle soit dans ce système solaire.
Il continue avec une description physique de Marika.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Bob arrive à avoir un rapport de la situation. Ils vont devoir récupérer le vaisseau de Milka rapidement. En effet, le Renégat a commencé à bombarder la base des chasseurs plus à l'Ouest. Le Terre Brulé commence une entrée atmosphérique pour détruire le palais au corps à corps.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Une alerte retenti dans les couloirs du VSD, réveillant Azgath en sursaut. Il avait espéré pouvoir se reposer, cela faisait seulement 24h qu'il était sorti de cette prison minable, et plus d'une semaine qu'il y croupissait. D'après ce qu'il comprenait, son seul tord avait été d'être témoin du ravitaillement de ce vaiseau, qui semblait avoir pour politique de ne laisser personne derrière lui. Et maintenant, 24h après que le vaisseau ait été abordé par un commando, capturé, et tout les prisonniers relaché, il trouvait que les conditions de vie laissaient toujours à désirer. Un coup d'oeil au chrono lui permit de voir qu'il avait dormi 15h ! Et la sirène lui faisait mal à la tête.
Heimar essayait de calmer sa faim, mais personne ne répondait à ses appels. Vu les vibrations et les alarmes, ce vaisseau était sous le feu d'un ennemi. Mais Heimar avait vu l'engin de l'extérieur et ne se faisait pas de souci sur sa résistance. Dire que tout cela avait commencé par une demande de médiation lors d'une colision de cargo en espace profond. Ce destroyer avait surgi de nulle part, et avait aussitôt tenté de capturer les cargos. Les cargos avaient pris la fuite, et ils ont été détruits, mais Heimar avait eu le temps de s'éjecter, et il a été capturer. La veille, un contingent de soldat avaient pris possession du batiment, et l'avaient transferé dans une cabine plus confortable, en lui disant d'appeller s'il avait besoin de quelque chose. Mais ils ne répondaient pas, et il n'avait pas manger depuis des heures... Et l'alarme qui venait de se déclencher n'arrangeait rien.
KurkH était dans sa cabine, les yeux clos. Il écoutait les bruits du puissant destroyer. Cela faisait un moment qu'il avait quitté l'hyperespace, puis le Noghri avait senti une sorte d'accélération, visiblement, un passage en vitesse de combat. Les vibrations et les sons du aux batteries de turbolasers avaient vite confirmés son impression première. Mais là, il ne comprenait pas la manoeuvre actuelle. Et la structure s mit à vibrer d'une façon caractéristique : une entrée atmosphérique ! Le vaisseau plongeait sur la planète. KurkH ne se faisait pas de souci, ces vieux destroyer de classe Victoire était conçu pour. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il avait été capturé. Alors qu'il testait une réparation sur son T-16 dans une zone censé être déserte, il avait croisé la route de ce lourd vaisseau de guerre, glissant silencieusement en rase motte le long d'une chaine de montagne. Avant de comprendre, il avait pris dans les rayons tracteurs. Il avait ensuite tenté de s'échapper pendant un instant de confusion, mais il avait été mis hors de combat par un être se battant avec 2 sabre lasers à lame verte. L'alarme se déclencha environ à ce moment là, ramenant KurkH à la réalité. C'était pas bon signe.
Koon, debout au poste de commandement, bipa le Machin Blanc :
Bob, sort de là, on va lacher des bombes à proton !
Heimar essayait de calmer sa faim, mais personne ne répondait à ses appels. Vu les vibrations et les alarmes, ce vaisseau était sous le feu d'un ennemi. Mais Heimar avait vu l'engin de l'extérieur et ne se faisait pas de souci sur sa résistance. Dire que tout cela avait commencé par une demande de médiation lors d'une colision de cargo en espace profond. Ce destroyer avait surgi de nulle part, et avait aussitôt tenté de capturer les cargos. Les cargos avaient pris la fuite, et ils ont été détruits, mais Heimar avait eu le temps de s'éjecter, et il a été capturer. La veille, un contingent de soldat avaient pris possession du batiment, et l'avaient transferé dans une cabine plus confortable, en lui disant d'appeller s'il avait besoin de quelque chose. Mais ils ne répondaient pas, et il n'avait pas manger depuis des heures... Et l'alarme qui venait de se déclencher n'arrangeait rien.
KurkH était dans sa cabine, les yeux clos. Il écoutait les bruits du puissant destroyer. Cela faisait un moment qu'il avait quitté l'hyperespace, puis le Noghri avait senti une sorte d'accélération, visiblement, un passage en vitesse de combat. Les vibrations et les sons du aux batteries de turbolasers avaient vite confirmés son impression première. Mais là, il ne comprenait pas la manoeuvre actuelle. Et la structure s mit à vibrer d'une façon caractéristique : une entrée atmosphérique ! Le vaisseau plongeait sur la planète. KurkH ne se faisait pas de souci, ces vieux destroyer de classe Victoire était conçu pour. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il avait été capturé. Alors qu'il testait une réparation sur son T-16 dans une zone censé être déserte, il avait croisé la route de ce lourd vaisseau de guerre, glissant silencieusement en rase motte le long d'une chaine de montagne. Avant de comprendre, il avait pris dans les rayons tracteurs. Il avait ensuite tenté de s'échapper pendant un instant de confusion, mais il avait été mis hors de combat par un être se battant avec 2 sabre lasers à lame verte. L'alarme se déclencha environ à ce moment là, ramenant KurkH à la réalité. C'était pas bon signe.
Koon, debout au poste de commandement, bipa le Machin Blanc :
Bob, sort de là, on va lacher des bombes à proton !
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Bob répond deux dixièmes de secondes après la fin du message de Koon. Nous nous sommes éloignés de toute zone d'activité ennemie.
Un des membres du groupe auquel j'ai porté assistance m'indique qu'il reste une organique à libérer sur la planète. Sa position exacte semble être inconnue.
Et il reste peut-être le vaisseau de quelqu'un également. Le problème étant qu'ils ne répondent pas tous à mes questions.
Nous sommes prêts à sortir de l'atmosphère, mais il me faut d'abord savoir si la récupération de l'organique ou du vaisseau doit être considérée comme prioritaire.
Un des membres du groupe auquel j'ai porté assistance m'indique qu'il reste une organique à libérer sur la planète. Sa position exacte semble être inconnue.
Et il reste peut-être le vaisseau de quelqu'un également. Le problème étant qu'ils ne répondent pas tous à mes questions.
Nous sommes prêts à sortir de l'atmosphère, mais il me faut d'abord savoir si la récupération de l'organique ou du vaisseau doit être considérée comme prioritaire.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Heimar se releve de sa couchette et prend la direction de l'interphone. Il appuie sur le boutton dans l'espoir qu'on lui ouvre la porte de sa cabine.
Je ne suis pas un combattant, mais en sortant de là, s'il se passe quelque chose au moins j'aurrais l'opportunité de ne pas être un simple spectateur...
Je ne suis pas un combattant, mais en sortant de là, s'il se passe quelque chose au moins j'aurrais l'opportunité de ne pas être un simple spectateur...
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
KurkH .... réfléchis
mm ... quand il m'ont fouillé ... combien ont-ils retiré de couteaux ? 4? 5? 6? ... il doit bien m'en rester un quelque part ... ou est-ce que j'ai bien pu tous les mettre ?
Une fois qu'il a trouvé un couteau, il essaye d'accéder au circuit d'ouverture de la porte et de bypasser la sécurité électronique.
mm ... quand il m'ont fouillé ... combien ont-ils retiré de couteaux ? 4? 5? 6? ... il doit bien m'en rester un quelque part ... ou est-ce que j'ai bien pu tous les mettre ?
Une fois qu'il a trouvé un couteau, il essaye d'accéder au circuit d'ouverture de la porte et de bypasser la sécurité électronique.
Modifié en dernier par NeptuS le jeu. 25 mai 2006 19:17:41, modifié 3 fois.
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir.
Azgath se leve et cherche un peu dans la cabine pour voir si quelqu'un a récuperer son équipement.
Il cherche aussi la direction d'ou provient la sirene, et si il la trouve, il envoie voler son poing dans le mécanisme d'alarme.
Toujours aussi pratiques, ces trucs. En cas d'alerte, on a trop mal a la tete pour combattre, autant rester a dormir....
Il cherche aussi la direction d'ou provient la sirene, et si il la trouve, il envoie voler son poing dans le mécanisme d'alarme.
Toujours aussi pratiques, ces trucs. En cas d'alerte, on a trop mal a la tete pour combattre, autant rester a dormir....
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Bunker
- Archange
Milka lève les yeux du jouet et s'approche de Bob.
Attend tu fais quoi là.
Le Night Bird est encore en bas. Ils vont quand même pas l'exploser. On va le chercher.
Puis elle rend le jouet à Bob.
Ton truc il est cassé, il marche plus. Je lui dit de devenir jaune il devient bleu, quand je veux qu'il soit rouge il devient vert, il y a rien que le rose qui marche bien.
Xander s'asseoit sur le bord du lit et remet ses idées en place.
Bon essayons de sortir d'ici.
Il sort du lit et cherche des vêtements décents.
Attend tu fais quoi là.
Le Night Bird est encore en bas. Ils vont quand même pas l'exploser. On va le chercher.
Puis elle rend le jouet à Bob.
Ton truc il est cassé, il marche plus. Je lui dit de devenir jaune il devient bleu, quand je veux qu'il soit rouge il devient vert, il y a rien que le rose qui marche bien.
Xander s'asseoit sur le bord du lit et remet ses idées en place.
Bon essayons de sortir d'ici.
Il sort du lit et cherche des vêtements décents.
- Haldir de Lorien
Bob se tourne vers Milka. Tu aurais du me le dire plus tôt, où est-il, ce vaisseau ?
Puis il continue son chemin vers l'infirmerie. En arrivant, il s'adresse à Xander qui tente de se dépetrer de ses dras. A votre place, je resterais allongé quelques minutes, vous ne courez plus aucun danger désormais. Nous allons récupérer le vaisseau de la jeune fille bavarde, puis nous quitterons les lieux. A moins qu'il ne reste quelqu'un a récupérer.
Puis il continue son chemin vers l'infirmerie. En arrivant, il s'adresse à Xander qui tente de se dépetrer de ses dras. A votre place, je resterais allongé quelques minutes, vous ne courez plus aucun danger désormais. Nous allons récupérer le vaisseau de la jeune fille bavarde, puis nous quitterons les lieux. A moins qu'il ne reste quelqu'un a récupérer.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Bunker
- Archange
Milka indique la position de son vaisseau à Bob.
Non mais. Dégommer mon vaisseau à coup de bombe à proton. Il sont malades, ils savent pas combien ça coûte.
Xander se tourne vers Bob et Milka, soulagé. Puis l'inquiétude reprend le dessus.
Marika. Elle est toujours là-bas. Vous l'avez délivré ?
Non mais. Dégommer mon vaisseau à coup de bombe à proton. Il sont malades, ils savent pas combien ça coûte.
Xander se tourne vers Bob et Milka, soulagé. Puis l'inquiétude reprend le dessus.
Marika. Elle est toujours là-bas. Vous l'avez délivré ?
- Haldir de Lorien
Bob dirige le Machin Blanc à vitesse maximale en direction du vaisseau de Milka, et informe au passage Koon de son objectif. Dans le même temps, il répond à Xander. Vous êtes le deuxième à me parler d'une personne à récupérer et le premier à me donner son nom. Savez-vous où elle se trouve ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Bunker
- Archange
Elle est prisonnière, quelque part là dedans.
Xander se lève tout de même et s'habille. Il essaie d'oublier sa douleur au dos.
p****n je sais pas qui m'a fait ça, mais il m'a pas loupé.
Tutoies moi tu veux, ça simplifieras les choses.
Tu est en communication avec Koon ?
Xander se lève tout de même et s'habille. Il essaie d'oublier sa douleur au dos.
p****n je sais pas qui m'a fait ça, mais il m'a pas loupé.
Tutoies moi tu veux, ça simplifieras les choses.
Tu est en communication avec Koon ?
- Haldir de Lorien
J'ai effectivement un contact avec le vaisseau de type Victory nommé Terre Brulée, qui est actuellement sous le commandement du Maître Jedi Koon.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Haldir de Lorien
D'après mes données, le bombardement de la citadelle où vous vous trouviez ne pourra commencer avant dix minutes standarts, le Victory se met en position de tir.
Vous êtes resté inconscient à peu de choses près quinze minutes.
La personne que nous devons retrouver se trouve-t-elle dans cette forteresse ?
Vous êtes resté inconscient à peu de choses près quinze minutes.
La personne que nous devons retrouver se trouve-t-elle dans cette forteresse ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"