[RPCL]Star Wars #5
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Personne ne répond à Heimar.
Azgath, quand à lui, ne trouve pas la source de la sirène, elle doit être danhs le couloir.
KurkH, à force de triturer la serrure avec son couteau, réussit à ouvrir la porte.
Le couloir est quasi désert dans ce secteur. Vu sa connaissance des Destroyer, il doit être dans les quartiers des soldats. Pas un endroit où les gens trainent en cas d'alerte.
Azgath, quand à lui, ne trouve pas la source de la sirène, elle doit être danhs le couloir.
KurkH, à force de triturer la serrure avec son couteau, réussit à ouvrir la porte.
Le couloir est quasi désert dans ce secteur. Vu sa connaissance des Destroyer, il doit être dans les quartiers des soldats. Pas un endroit où les gens trainent en cas d'alerte.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
Ceci est des plus ennuyeux.
Bob informe Koon par comlink de la situation et demande conseil, ne connaissant pas suffisement le secteur pour déterminer la meilleure possibilité.
Bob informe Koon par comlink de la situation et demande conseil, ne connaissant pas suffisement le secteur pour déterminer la meilleure possibilité.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
KurkH atteint l'entrepot où son T-16 est stocké. Il monte à bord sans être vue.
Koon répond à Bob :
Connaissant nos amis, je pense que votre amie est au pénitencier plus à l'Ouest. Par sécurité, nous n'allons pas bombarder cet endroit avant qu'une équipe ne confirme, nous allons d'abord détruire leurs bases de lancement de chasseur. Nous envoyons un transporteur d'assaut au pénitencier...Maintenant !
Le Machin Blanc détecte la lancée d'une navette sur ses capteurs.
Koon répond à Bob :
Connaissant nos amis, je pense que votre amie est au pénitencier plus à l'Ouest. Par sécurité, nous n'allons pas bombarder cet endroit avant qu'une équipe ne confirme, nous allons d'abord détruire leurs bases de lancement de chasseur. Nous envoyons un transporteur d'assaut au pénitencier...Maintenant !
Le Machin Blanc détecte la lancée d'une navette sur ses capteurs.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Bob répond, toujours par comlink. Très bien. Nous allons récupérer rapidement le dernier vaisseau du groupe, puis nous arrivons au pénitencier pour embarquer l'otage.
Puis, à voix haute, à Xander. Un groupe d'assaut du Terre Brulée est allé la sortir de sa geôle. Nous irons la chercher dès que la jeune fille bavarde de votre groupe aura repris possession son vaisseau.
Puis, à voix haute, à Xander. Un groupe d'assaut du Terre Brulée est allé la sortir de sa geôle. Nous irons la chercher dès que la jeune fille bavarde de votre groupe aura repris possession son vaisseau.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
KurkH prépare les systèmes électroniques de son speeder pour être prêt au départ si besoin est, sans que ça s'aperçoive de l'extérieur : il n'a pas envie de se faire prendre par les gardes qui courent dans tous les sens d'un air affolé. KurkH ne veut pas servir de monnaie d'échange son speeder et ses droïdes encore moins.
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir.
- Bunker
- Archange
Bien.
Xander se laisse retomber sur son lit avec un soupir de soulagement.
Je ne sais pas si j'aurais pu faire quoique ce soit dans mon état.
Milka, juste derrière Bob, répond à la boutade.
Mais je suis pas bavarde ! Espèce de petit droïde vieux et moche.
C'est toi qui arrêtes pas de parler depuis tout à l'heure.
Xander se laisse retomber sur son lit avec un soupir de soulagement.
Je ne sais pas si j'aurais pu faire quoique ce soit dans mon état.
Milka, juste derrière Bob, répond à la boutade.
Mais je suis pas bavarde ! Espèce de petit droïde vieux et moche.
C'est toi qui arrêtes pas de parler depuis tout à l'heure.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Personne ne répond... Eh bien utilisons l'autre voie diplomatique !
Heimar se recule alors et essaie de défoncer la porte à grands coups d'épaule.
Heimar se recule alors et essaie de défoncer la porte à grands coups d'épaule.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Haldir de Lorien
Bob répond à Xander. Reposez-vous. Nous y serons dans quelques minutes. Si la zone est encore trop chaude, je sortirai pour la chercher, ça évitera que l'un d'entre vous doive retourner sur une table d'opération trop tôt.
Puis il se tourne vers Milka. Je réponds aux nombreuses questions que tout le monde me pose. C'est tout. Nous approchons de votre vaisseau. Veuillez vous diriger vers le sas avant, pour pouvoir débarquer rapidement.
Pendant qu'il discourt avec Milka et Xander, deux droïdes chirurgiens s'approchent de Frida avec tout l'équipement nécessaire pour soigner son bras.
Bob vérifie la distance restante jusqu'au Nightbird, puis s'occupe de l'atelier.
K4 voit en arrivant dans la pièce trois ovoïdes se décrocher du plafond et se rapprocher de lui. Huit bras équipés d'outils divers sortent de chaque ovoïde, qui sont visiblement des droïdes de mécanique. K4 remarque en outre que la pièce est sous 0G. Bob utilise les hauts-parleurs de la pièce pour lui parler. Si vous avez déja un diagnostic de votre état, veuillez l'énnoncer aux auxilliaires, votre réparation en sera facilitée.
Puis la diffusion générale.
Nous sommes en approche du dernier vaisseau de votre groupe, après quoi nous irons chercher l'otage au pénitencier. Nous ferons ensuite route vers l'espace pour aviser de ce qui doit encore être fait. Terminé.
Puis il se tourne vers Milka. Je réponds aux nombreuses questions que tout le monde me pose. C'est tout. Nous approchons de votre vaisseau. Veuillez vous diriger vers le sas avant, pour pouvoir débarquer rapidement.
Pendant qu'il discourt avec Milka et Xander, deux droïdes chirurgiens s'approchent de Frida avec tout l'équipement nécessaire pour soigner son bras.
Bob vérifie la distance restante jusqu'au Nightbird, puis s'occupe de l'atelier.
K4 voit en arrivant dans la pièce trois ovoïdes se décrocher du plafond et se rapprocher de lui. Huit bras équipés d'outils divers sortent de chaque ovoïde, qui sont visiblement des droïdes de mécanique. K4 remarque en outre que la pièce est sous 0G. Bob utilise les hauts-parleurs de la pièce pour lui parler. Si vous avez déja un diagnostic de votre état, veuillez l'énnoncer aux auxilliaires, votre réparation en sera facilitée.
Puis la diffusion générale.
Nous sommes en approche du dernier vaisseau de votre groupe, après quoi nous irons chercher l'otage au pénitencier. Nous ferons ensuite route vers l'espace pour aviser de ce qui doit encore être fait. Terminé.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le ven. 26 mai 2006 16:21:08, modifié 2 fois.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
mm .. manifestement ça n'amènera à rien de rester ici ... je devrais trouver autre chose à faire....
KurkH éteind les systèmes du speeder, récupère 1 E-11 derrière une plaque du revètement de son speeder et en sort discrètement. Il retourne au quartier des officiers pour voir si il n'y aurait pas d'autres prisonniers qu'il pourrait aider à faire sortir, et si il peut récupérer ses armes ainsi qu'un peu de matos ...
je ne compte pas partir d'ici les mains vides
KurkH éteind les systèmes du speeder, récupère 1 E-11 derrière une plaque du revètement de son speeder et en sort discrètement. Il retourne au quartier des officiers pour voir si il n'y aurait pas d'autres prisonniers qu'il pourrait aider à faire sortir, et si il peut récupérer ses armes ainsi qu'un peu de matos ...
je ne compte pas partir d'ici les mains vides
-
- Archange
K4 regarde les trois droides de maintenance avant de déclarer dans le vide.
J'ai été endomager pas une explosion frontale. Mon bloc moteur à été araché, mon armement ne répond plus et des débris ont surement été projetés dans mes systèmes internes.
Mes circuits de diagnostic étant dépassés par l'ampleure des dommages, je réclame une analyse externe. Connectez vous à mon servo-moteur, je vais vous transmettre les données morphologique de mon corps.
J'ai été endomager pas une explosion frontale. Mon bloc moteur à été araché, mon armement ne répond plus et des débris ont surement été projetés dans mes systèmes internes.
Mes circuits de diagnostic étant dépassés par l'ampleure des dommages, je réclame une analyse externe. Connectez vous à mon servo-moteur, je vais vous transmettre les données morphologique de mon corps.
mm .. au diable les prisonniers ... je vais commencer par aller voir dans le secteur de maintenance des droïdes du vaisseau si je ne trouve pas de quoi bricoler efficacement ... après tout, la conversation d'un droïde est infiniement plus rationnelle que celle d'un être vivant ....
et puis j'en ai marre de tourner en rond dans ce vaisseau qui arrive je ne sais où, qui attaque je ne sais qui et qui est dirigé par une personne que je connais encore moins.
En plus, dans une telle situation, cette partie ne doit pas être gardée, ça va être du gateau.
Direction la section maintenance !
KurkH se dirige vers le centre de maintenance, tout exité à l'idée d'être enfin entouré de droïdes
et puis j'en ai marre de tourner en rond dans ce vaisseau qui arrive je ne sais où, qui attaque je ne sais qui et qui est dirigé par une personne que je connais encore moins.
En plus, dans une telle situation, cette partie ne doit pas être gardée, ça va être du gateau.
Direction la section maintenance !
KurkH se dirige vers le centre de maintenance, tout exité à l'idée d'être enfin entouré de droïdes
Modifié en dernier par NeptuS le ven. 26 mai 2006 19:40:05, modifié 1 fois.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Heimar percute la porte avec violence. Elle cède sous son poing, et il se retrouve allongé dans le couloir. Heureusement, celui ci est désert.
KurkH entend une porte être forcé pas trop loin de lui.
Le Machin Blanc atteint le Night Bird. Il détecte à ce moment des speeders quittant le chateau, ainsi que l'impact entre l'unité d'assaut et le pénitencier.
Xander commence à ressentir un nouveau monde : celui des analgésiques. Un monde sans douleur.
Lisrent le rejoint peu après.
KurkH entend une porte être forcé pas trop loin de lui.
Le Machin Blanc atteint le Night Bird. Il détecte à ce moment des speeders quittant le chateau, ainsi que l'impact entre l'unité d'assaut et le pénitencier.
Xander commence à ressentir un nouveau monde : celui des analgésiques. Un monde sans douleur.
Lisrent le rejoint peu après.
Je pense donc je nuis.
Je la pensais plus solide cette porte...
Heimar se relève alors avec la grace féline qui convient à ceux de son espèce, tant rapidement l'oreille pour savoir s'il a attiré l'attention de quelques personnes que ce soit, puis s'il entend du bruit, il se dirige vers la source de celui-ci d'un pas assuré et fier.
Heimar se relève alors avec la grace féline qui convient à ceux de son espèce, tant rapidement l'oreille pour savoir s'il a attiré l'attention de quelques personnes que ce soit, puis s'il entend du bruit, il se dirige vers la source de celui-ci d'un pas assuré et fier.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Azgath pose son oreille contre la porte et essai d'entendre des pas de l'autre coté. Si il y parvient, il tente de calculer le temps que les pas metteront pour arriver juste devant la porte, et il s'accroche, d'une maniere ou d'une autre au plafond avec ses bras. Par un mouvement de balancier, et grace a ses puissante cuisses, il envoie puissament ses pieds au centre de la porte.
Si il n'entend aucun bruit, ou si il n'entend pas de pas, il exectute la meme operation.
Fichu truc pourri! Y'avait pas ça a la Roue!
Si il n'entend aucun bruit, ou si il n'entend pas de pas, il exectute la meme operation.
Fichu truc pourri! Y'avait pas ça a la Roue!
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Haldir de Lorien
Bob éjecte Milka d'un coup de rayon tracteur, et la pose doucement devant le sas du Nightbird de la même façon. Dans le même temps, il contacte le Terre Brulée. Maître Koon, je détecte plusieurs glisseurs quittant la forteresse que vous allez attaquer. Dois-je les intercepter, les faire suivre, ou les laisser filer ? Dans le cas d'une interception, la destruction des cible est-elle demandée?
Les boucliers du vaisseau sont activés, les sas fermés et les données télémétriques nécessaires à une interception commencent à être enregistrées au cas où.
Dans l'atelier, les auxilliaires commencent un diagnostic complet de l'état de K4.
Les boucliers du vaisseau sont activés, les sas fermés et les données télémétriques nécessaires à une interception commencent à être enregistrées au cas où.
Dans l'atelier, les auxilliaires commencent un diagnostic complet de l'état de K4.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Une porte passe sous le nez de Heimar, alors que Azgath ouvre sa chambre. kurkH entend à nouveau un bruit important, dans le couloir juste au carrefour où il arrive.
Koon répond à Bob :
Laisse les filer, ce n'est pas la cible prioritaire. Ca fera des morts en moins. Ils n'auront plus de forteresse où se regrouper, ça ira !
Koon répond à Bob :
Laisse les filer, ce n'est pas la cible prioritaire. Ca fera des morts en moins. Ils n'auront plus de forteresse où se regrouper, ça ira !
Je pense donc je nuis.