[RPCL]Star Wars
Et puis m***e! K4 a encore les circuit qui déconnent... On va tenter une sortie!
Giban fait fermer ses soutes puis se précipite dans le cockpit. Il demande l'autorisation de sortir de la station, tout en commencant le décollage.
Giban fait fermer ses soutes puis se précipite dans le cockpit. Il demande l'autorisation de sortir de la station, tout en commencant le décollage.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
-
- Archange
K4 est dégoûté d'avoir mal interprété la situation.
Il taquine Giban.
Réflexion faite ton YT n'est pas une poubelle volante, mais un Banta qui se promène en permanence au milieu des Rancor.
K4 calcule l'air d'effet de l'interdictor et scrute les senseurs à la recherche d'un vaisseau connu.
Sans quitter son attention des senseurs, il s'adresse à Giban,
C'est un sacré bordel dehors, si on sort je suis d'avis de se casser au plus vite.
puis à Wicket.
Au fait petit, tu sais utiliser une tourelle?
Il taquine Giban.
Réflexion faite ton YT n'est pas une poubelle volante, mais un Banta qui se promène en permanence au milieu des Rancor.
K4 calcule l'air d'effet de l'interdictor et scrute les senseurs à la recherche d'un vaisseau connu.
Sans quitter son attention des senseurs, il s'adresse à Giban,
C'est un sacré bordel dehors, si on sort je suis d'avis de se casser au plus vite.
puis à Wicket.
Au fait petit, tu sais utiliser une tourelle?
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
- Kneda
- Roi
Une tourelle?
Qu'est ce qu'une tourelle........ ah oui! C'est cet endroit servant à tirer, Gilban me la montrer mais ne m'a pas montrer comment s'en servir.
Ils semble me demander si je sais l'utiliser ... je pourrais toujours essayer, j'ai bien appris à tirer au blaster.
Wicket secoue la tête
Den
Wicket pars vers une des tourelles pour voir s'il comprend leur fonctionnement
Qu'est ce qu'une tourelle........ ah oui! C'est cet endroit servant à tirer, Gilban me la montrer mais ne m'a pas montrer comment s'en servir.
Ils semble me demander si je sais l'utiliser ... je pourrais toujours essayer, j'ai bien appris à tirer au blaster.
Wicket secoue la tête
Den
Wicket pars vers une des tourelles pour voir s'il comprend leur fonctionnement
Quel bordel mais quel bordel ! Et ben notre cher petit YT à l'air de causer pas mal d'ennuis à l'Empire j'éspère qu'il n'a pas profité de la confusion pour s'échapper....essayons de le repérer
Jad'Hen jette un oeil à son radar...puis rennonce à cette tactique
y'a trop de points c'est horrible je pourrais jamais le repérer comme ça
Après un temps de réflexion il pousse les moteurs de la Carlingue vers la bataille.
Essayons de voir si on pourrait pas le trouver dans ce tas de m***e, aprés tout ... se méler à la confusion est un bon moyen de camouflage, que j'ai moi-même utilisé par le passé...
Jad'Hen jette un oeil à son radar...puis rennonce à cette tactique
y'a trop de points c'est horrible je pourrais jamais le repérer comme ça
Après un temps de réflexion il pousse les moteurs de la Carlingue vers la bataille.
Essayons de voir si on pourrait pas le trouver dans ce tas de m***e, aprés tout ... se méler à la confusion est un bon moyen de camouflage, que j'ai moi-même utilisé par le passé...
Je crois que tu as raison mon petit K4. Cassos, cassos...
Il ne reste plus qu'à ce qu'on nous ouvre la porte.
Au fait, j'ai récupérer une adresse sur Clackdor 7 où l'on pourrais modifier le transpondeur, on déscend sur la planète ou on tente un saut dans l'hyper-espace?
Giban lance doucement la séquence de décollage.
Il ne reste plus qu'à ce qu'on nous ouvre la porte.
Au fait, j'ai récupérer une adresse sur Clackdor 7 où l'on pourrais modifier le transpondeur, on déscend sur la planète ou on tente un saut dans l'hyper-espace?
Giban lance doucement la séquence de décollage.
-
- Archange
N'ayant pas le temps de faire des statistiques linguistiques et ne prêtant pas attention à la communication para-verbale, LBQ ne comprend pas la réponse de Wicket.
K4 la ressort telle quelle, puis prend tour à tour la voix d'un droide de mauvaise qualité, de Lisrent, encore de Lisrent et enfin de Xander.
Den.
Réponse erronée. Il vous a été posé une question ternaire. Les réponse possible sont :
- oui
- non
- Je suis le meilleur canonnier de toute la galaxie!
Comprenant que Wicket sort du cockpit.
Giban! Il sait les utiliser?
Si les Impériaux ont rapliqué rapidement tu peut être sûr que les chasseurs de primes sont au courant pour Clackdor 7.
Donc une descente c'est contre indiqué, si tu veux prendre ce risque, laisse moi au moins les duper avec quelques sauts, on reviendra plus tard quand le secteur sera plus calme.
En espérant que les Impériaux n'en fassent pas un nid d'amour
K4 la ressort telle quelle, puis prend tour à tour la voix d'un droide de mauvaise qualité, de Lisrent, encore de Lisrent et enfin de Xander.
Den.
Réponse erronée. Il vous a été posé une question ternaire. Les réponse possible sont :
- oui
- non
- Je suis le meilleur canonnier de toute la galaxie!
Comprenant que Wicket sort du cockpit.
Giban! Il sait les utiliser?
Si les Impériaux ont rapliqué rapidement tu peut être sûr que les chasseurs de primes sont au courant pour Clackdor 7.
Donc une descente c'est contre indiqué, si tu veux prendre ce risque, laisse moi au moins les duper avec quelques sauts, on reviendra plus tard quand le secteur sera plus calme.
En espérant que les Impériaux n'en fassent pas un nid d'amour
Modifié en dernier par lubaq le ven. 24 juin 2005 16:32:00, modifié 1 fois.
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
Wicket t'as répondu den, c'est à dire "non".
Ok, allons faire une ballade dans l'espace avant de revenir.
Et tu te charges des bouclier lors de la sortie?
Ok, allons faire une ballade dans l'espace avant de revenir.
Et tu te charges des bouclier lors de la sortie?
- Haldir de Lorien
Oué. Faudrait que tu nous protège des chasseurs et que tu tires sur le réacteur quand on y arrivera. Si on y arrive.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
-
- Archange
Beeep!
K4 viens enfin de remarquer quelque chose d'intéressant sur les senseurs, les vaisseaux de Sélène et Milka sont au beau milieu de la bataille.
Ils sont tarés de se lancer sur un ISD! Tarés ou géniaux!
K4 sort du cockpit et se dirige vers les tourelles. Il utilise le com-link.
Désolé Giban mais tu devra te charger des boucliers, il est hors de question que je laisse un incompétant utiliser les tourelles alors que je viens de trouver 2 alliers potentiels : l'Erèbe et le Night Bird, ils sont arrivés juste après les impériaux.
Par contre il y'a aussi un type louche, la Carlingue, il est arrivé en même temps, mais est resté un certain temps à l'écart puis tout d'un coup s'est lancer dans la bataille et apparement sans adopter de formation. Ce con d'organnique est soit fou soit à la cherche d'autre chose.
mais quoi? nous, la mort ou un titre de rebel postum?
On reste un peut pour confirmer mes doute et aider mes vieux potes ou on se casse?
K4 arrive aux tourelles
K4 viens enfin de remarquer quelque chose d'intéressant sur les senseurs, les vaisseaux de Sélène et Milka sont au beau milieu de la bataille.
Ils sont tarés de se lancer sur un ISD! Tarés ou géniaux!
K4 sort du cockpit et se dirige vers les tourelles. Il utilise le com-link.
Désolé Giban mais tu devra te charger des boucliers, il est hors de question que je laisse un incompétant utiliser les tourelles alors que je viens de trouver 2 alliers potentiels : l'Erèbe et le Night Bird, ils sont arrivés juste après les impériaux.
Par contre il y'a aussi un type louche, la Carlingue, il est arrivé en même temps, mais est resté un certain temps à l'écart puis tout d'un coup s'est lancer dans la bataille et apparement sans adopter de formation. Ce con d'organnique est soit fou soit à la cherche d'autre chose.
mais quoi? nous, la mort ou un titre de rebel postum?
On reste un peut pour confirmer mes doute et aider mes vieux potes ou on se casse?
K4 arrive aux tourelles
Giban à K4:
Contactes les, ca peut toujours être utile. Et pour les boucliers, je ferais ce que je pourrai.
Donc on tente la bataille ou pas? Je ne sais toujours pas!
L'Astérion commence alors à décoller et se raproche de la porte du hangar.
Contactes les, ca peut toujours être utile. Et pour les boucliers, je ferais ce que je pourrai.
Donc on tente la bataille ou pas? Je ne sais toujours pas!
L'Astérion commence alors à décoller et se raproche de la porte du hangar.
-
- Archange
K4 répond instantanément
Ils sont entrain de se faire l'ISD, donc c'est pas le moment de les déranger!
Pour l'instant tu restes à l'écart et je dégomme tout ce qui vient nous faire chier.
On agira une fois l'ISD détruit ou s'ils se replient.
K4 entre dans la tourelle du haut et trouve Wicket sur le siège
Yo, désolé pour tout haleur! Moi c'est K4-LBQ, tu t?appelles comment?
Ils sont entrain de se faire l'ISD, donc c'est pas le moment de les déranger!
Pour l'instant tu restes à l'écart et je dégomme tout ce qui vient nous faire chier.
On agira une fois l'ISD détruit ou s'ils se replient.
K4 entre dans la tourelle du haut et trouve Wicket sur le siège
Yo, désolé pour tout haleur! Moi c'est K4-LBQ, tu t?appelles comment?
-
- Archange
Den à la place de non et maintenant une incompréhension suivie d'une phrase incompréhensible. Cet organique ne parle pas un langue répandue.
K4 lance une recherche de similarité avec les langues qui utilisent Den dans son module protocolaire,
après quelque instants il fait le rapprochement avec une langue archaïque qu'il n'a jusqu'à présent jamais utilisé.
Il tente une phrase d'introduction hasardeuse.
Meechoo un K4-LBQ.
[lang="Ewok"]Je m'appelle K4-LBQ[/lang]
K4 lance une recherche de similarité avec les langues qui utilisent Den dans son module protocolaire,
après quelque instants il fait le rapprochement avec une langue archaïque qu'il n'a jusqu'à présent jamais utilisé.
Il tente une phrase d'introduction hasardeuse.
Meechoo un K4-LBQ.
[lang="Ewok"]Je m'appelle K4-LBQ[/lang]
- Kneda
- Roi
Yubnub!
Il parle ma langue! C'est super!
[lang="Ewok"] Comment connais tu ma langue? Quant à moi je m'apelle Wicket [/lang]
Wicket réalise alors qu'il est toujours assis dans la tourelle.
[lang="Ewok"] Pourrais tu m'expliquer le fonctionnement de cette machine? [/lang]
Wicket s'arrête quelques secondes pour voir si le droïde arrive à suivre.
Il parle ma langue! C'est super!
[lang="Ewok"] Comment connais tu ma langue? Quant à moi je m'apelle Wicket [/lang]
Wicket réalise alors qu'il est toujours assis dans la tourelle.
[lang="Ewok"] Pourrais tu m'expliquer le fonctionnement de cette machine? [/lang]
Wicket s'arrête quelques secondes pour voir si le droïde arrive à suivre.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
-
- Archange
Il semble que ce soit la bonne.
K4 est encore hésitant et fait quelques fautes de constructions[lang="Ewok"]Et bien boujour Wicket et désolé de t'avoir un peu brusqué[/lang]Je n'éprouve pas de remord mais l'algorithme de droid protocolaire considère cela propice à un bon climat de communication
[lang="Ewok"]Je connais beaucoup de langue il n'est pas étonnant que la tienne en face partie.[/lang]
Le fonctionnement d'une tourelle? Je suis pas ingénieur cher Sorosub moi![lang="Ewok"]Je ne sais pas comment elle fonctionne, mais je peux t'apprendre à l'utiliser.[/lang]
K4 montre à Wicket l'écran et les commandes visée, et attend que l'Asterion soit sortit du hangar pour lui montrer comment on fait pour tirer
K4 est encore hésitant et fait quelques fautes de constructions[lang="Ewok"]Et bien boujour Wicket et désolé de t'avoir un peu brusqué[/lang]Je n'éprouve pas de remord mais l'algorithme de droid protocolaire considère cela propice à un bon climat de communication
[lang="Ewok"]Je connais beaucoup de langue il n'est pas étonnant que la tienne en face partie.[/lang]
Le fonctionnement d'une tourelle? Je suis pas ingénieur cher Sorosub moi![lang="Ewok"]Je ne sais pas comment elle fonctionne, mais je peux t'apprendre à l'utiliser.[/lang]
K4 montre à Wicket l'écran et les commandes visée, et attend que l'Asterion soit sortit du hangar pour lui montrer comment on fait pour tirer
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le Renégat maintiens un feu nourri sur l'Avenger. Alors qu'ils réussissent à s'en approcher beaucoup en esquivant correctement les tirs (et cela malgré le zèle des impériaux), le Night Bird est frolé par un tir perdu du Renégat, ce qui lui fait perdre beaucoup d'énergie dans ses boucliers.
Le Night Bird et l'Erèbe sont à portée de leur objectif, voyant 2 des trois bouches à feu pointées sur eux.
Entre deux TIE abattu, Lia s'aperçoit que les systèmes de visées de l'Erèbe peuvent vérouiller un objet de la taille d'une tourelle de Star Destroyer si elle passe dans un mode dis chirurgicale et qu'elle est à portée pour tirer dans ce mode. Dans ce mode, elle peut aussi viser les moteurs des TIE, ou juste un panneau solaire, le cockpit etc. De quoi bien rire en perspective en lachant une rafale en plein dans le pilote sans trop abimé le vaisseau.
L'Asterion décolle sans trop de difficulté, bien qu'il n'ai aucune autorisation de décollage. Wicket comprend que les jolies explosions qu'il voyait depuis le hangar sont provoqués par les tourelles lorsque K4-LBQ en abbat un pour lui montrer. Sans trop savoir pour quel camp est le TIE.
L'Asterion est vite prit d'assaut par des TIE.
Jad'hen vole à travers la bataille, étant parfois frolé par des tirs perdus mais rien de grave. Soudain, il remarque un YT-1300 qui arrive, et qui répond au signalement de ce qu'il recherche. Mais il n'a pas le temps de fondre sur sa proie, car deux Interceptor le prennent en chasse en tentant de l'anéantir avec un feu croisé.
Le Night Bird et l'Erèbe sont à portée de leur objectif, voyant 2 des trois bouches à feu pointées sur eux.
Entre deux TIE abattu, Lia s'aperçoit que les systèmes de visées de l'Erèbe peuvent vérouiller un objet de la taille d'une tourelle de Star Destroyer si elle passe dans un mode dis chirurgicale et qu'elle est à portée pour tirer dans ce mode. Dans ce mode, elle peut aussi viser les moteurs des TIE, ou juste un panneau solaire, le cockpit etc. De quoi bien rire en perspective en lachant une rafale en plein dans le pilote sans trop abimé le vaisseau.
L'Asterion décolle sans trop de difficulté, bien qu'il n'ai aucune autorisation de décollage. Wicket comprend que les jolies explosions qu'il voyait depuis le hangar sont provoqués par les tourelles lorsque K4-LBQ en abbat un pour lui montrer. Sans trop savoir pour quel camp est le TIE.
L'Asterion est vite prit d'assaut par des TIE.
Jad'hen vole à travers la bataille, étant parfois frolé par des tirs perdus mais rien de grave. Soudain, il remarque un YT-1300 qui arrive, et qui répond au signalement de ce qu'il recherche. Mais il n'a pas le temps de fondre sur sa proie, car deux Interceptor le prennent en chasse en tentant de l'anéantir avec un feu croisé.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
Le Night Bird change de trajectoire et se dirige vers un coin plus tranquille de la bataille.
L'Erèbe continue à faire route en zig-zag, son transpondeur réglé sur un code impérial.
L'Erèbe continue à faire route en zig-zag, son transpondeur réglé sur un code impérial.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Les deux canons impériaux ouvrent le feu sur l'Erèbe qui est bien secoué malgré le fait que les tirs passent assez loin. Un TIE prend en chasse le Night Bird, mais il est abattu par un Interceptor passant par là. L'Interceptor envoie un message au Night Bird.
[lang="au Night Bird sur une fréquence privée temporaire"]On abandonne ami? Vous avez raison, c'est un suicide cet assaut sur l'ISD. Venez nous aider à détruire le Judicator. Et le Renégat vous propose une place dans sa soute une fois l'Avenger mis hors d'état de nuire. Pour s'excuser de ce qu'on a fais à vos boucliers.[/lang]
[lang="au Night Bird sur une fréquence privée temporaire"]On abandonne ami? Vous avez raison, c'est un suicide cet assaut sur l'ISD. Venez nous aider à détruire le Judicator. Et le Renégat vous propose une place dans sa soute une fois l'Avenger mis hors d'état de nuire. Pour s'excuser de ce qu'on a fais à vos boucliers.[/lang]
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Milka répond qu'elle attend que ses boucliers soient rechargés avant de prendre toute décision stratégique.
-- Dans l'Erèbe. --
Lia, attache toi bien et essaie de détruire ces tourelles. Avant hier si possible.
Sélène lance son vaisseau dans une approche acrobatique, changeant tout le temps de trajectoire et faisant en apprence n'importe quoi pour se rendre difficile à toucher. Il essaie de maintenir une ligne de feu entre la tourelle de Lia et les canons de l'ISD.
-- Dans l'Erèbe. --
Lia, attache toi bien et essaie de détruire ces tourelles. Avant hier si possible.
Sélène lance son vaisseau dans une approche acrobatique, changeant tout le temps de trajectoire et faisant en apprence n'importe quoi pour se rendre difficile à toucher. Il essaie de maintenir une ligne de feu entre la tourelle de Lia et les canons de l'ISD.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Kneda
- Roi
[lang="ewok"] Je pense avoir compris le principe, merci. Sinon j'ai vu une tourelle identique en bas du vaisseau. [/lang]
Wicket descend vers le bas jusqu'à arrivé à la tourelle, s'installe bien sur son siège , heureux de pouvoir enfin aidé, et commence à rechercher les vaisseaux à détruire.
Wicket descend vers le bas jusqu'à arrivé à la tourelle, s'installe bien sur son siège , heureux de pouvoir enfin aidé, et commence à rechercher les vaisseaux à détruire.
Modifié en dernier par Kneda le dim. 19 juin 2005 13:00:25, modifié 1 fois.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.