L'infiltration fut une réussite. A bord d'un transporteur de troupe de l'Alliance, vous avez rejoint avec d'autres techniciens la base Shantipole, qui s'avère être un astéroide. Vu la taille du chantier spatial, le vaisseau ne doit pas dépasser la taille d'une corvette. Mais vous n'avez encore aucune idée de ce que ce vaisseau peut être. Vous n'avez travaillé que sur des éléments standards tels que pièces de senseurs etc. La plupart du temps, vous n'êtes même pas affecté au projet Shantipole mais à l'entretien de l'escadron de chasseur (3 X-wing) qui protège la base.Soldats.
Vous venez de différents groupes de l'armée Impériale. Vous devrez oublier vos rivalités sur cette mission.
Vous venez donc soit des StormCommandos, soit des renseignements impériaux, voir de l'ISB.
Vous devez savoir que les rebelles investissent beaucoup de ressource dans un projet appellé Shantipole. Nos agents ont réussi à savoir qu'il s'agissait d'un vaisseau de combat ultra moderne capable de vaincre une de nos frégates Nebulon-B. Nous sommes très intéressé par la nouvelle arme des rebelles, et nous aimerions que vous allez sur la base rebelle, que vous la localisiez, et que vous envoyez un signal à un Star Destroyer qui ira vous récupérer avec le prototype du Shantipole.
S'il est impossible de capturer le Shantipole, il faudra le détruire.
Vous devrez réussir à vous infiltrer dans la base au plus vite. Pour cette mission, vous n'aurez aucun lien avec le commandemant avant d'envoyer le code vert d'évacuation, qui amenera un ISD dans la zone.
Vous avez été choisis car vous n'êtes pas de simples agents, mais vous disposez aussi de connaissances techniques qui vous permettront de vous faire passer pour de simples techniciens.
Votre mission est capitale ! Ne vous ratez pas !
Vous n'avez pas d'autres armes que des blasters DL-18, soigneusement camouflés. Les StormCommandos ont aussi reçu des fusils E-11 en pièces détachés, qu'il faudra monté avant toute utilisation (au moins 20min), et qu'ils ont cachés dans leurs quartiers (dans le système d'aération). Vous disposez aussi de comlink conçu pour transmettre de façon crypter, afin de rester en contact entre vous.
Jusqu'à présent, vous avez toujours réussi à bluffer les Rebelles, et votre présence est passé inaperçu. Pourvu que ça dur, parce que vous êtes pas vraiment en supériorité numérique.
Depuis quelque temps, le projet traine en longueur, et l'installation vient de recvevoir des techniciens, des nouveaux pilotes d'essais et des soldats suplémentaires, afin de mener plusieurs tests de front avec une sécurité optimale. Cet accélération du projet vous fais penser qu'un premier prototype sera bientôt près.
Voici un exemple de fiche perso :
Code : Tout sélectionner
[b]Nom : [/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Sexe : [/b]
[b]Age : [/b]
[b]Race :[/b]
[b]Corps de métier Impérial :[/b]
[b]Taille :[/b]
[b]Poids : [/b]
[b]Armes préférées : [/b]
[b]Styles de combat : [/b]
[b]Cheveux : [/b]
[b]Habits : [/b]
[b]Qualités principales :[/b]
[b]Principaux défauts :[/b]
[b]Equipement :[/b]
[b]Armes :[/b]
[b]Signes particuliers : [/b]
[b]Histoire : [/b]
[b]Compétences :[/b]