[HRP] Les Royaumes Oubliés : Le Trésor de Cicéro #2
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
Simple rappel... J'ai un gros doute.
Etant demi-elfe, mon perso a t'il la "vision dans le noir" ?
Si l'intérieure de la bibliothèque est tel qu'Erhiien ne voit rien, merci de me le dire que je puisse palier au probléme (torche, sorts, etc...).
Merci.
Etant demi-elfe, mon perso a t'il la "vision dans le noir" ?
Si l'intérieure de la bibliothèque est tel qu'Erhiien ne voit rien, merci de me le dire que je puisse palier au probléme (torche, sorts, etc...).
Merci.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
-
- Archange
Si tu t'en tiens à cette expression, alors c'est non et sans relation de cause à effet.
Les Drows ont la "vision dans le noir", les elfe eux ont une "vision nocturne". °o(différence entre un pure nocturne et un simple diurne aux sens aiguisés)
Autre question : si je comprend bien le groupe ne se fait pas encerclé et TFD est inoccupé?
Les Drows ont la "vision dans le noir", les elfe eux ont une "vision nocturne". °o(différence entre un pure nocturne et un simple diurne aux sens aiguisés)
Autre question : si je comprend bien le groupe ne se fait pas encerclé et TFD est inoccupé?
- Bunker
- Archange
Pour répondre à la question de Grx, les Demi-elfes ont bien la vision nocturne et pas la vision dans le noir. Mais la bibliothèque ne possédant pas la moindre ouverture sur l'extérieure, elle est toujours bien éclairée. Erhiien voit donc parfaitement dans les première salles.
Pour répondre à la question de Lubaq, le groupe avance suffisament rapidement pour que les Lémures ne puissent revenir assez rapidement les attaquer par derrière, donc oui, Tal-fir-Dre est relativement tranquille pour le moment.
Pour répondre à la question de Lubaq, le groupe avance suffisament rapidement pour que les Lémures ne puissent revenir assez rapidement les attaquer par derrière, donc oui, Tal-fir-Dre est relativement tranquille pour le moment.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Bunker
- Archange
Le mécanisme d'une arbalète de poing est trés simple. Il suffit de tendre la corde à la main et la bloquer dans puis placer le carreau, pour quelqu'un d'habituer ça prend à peine deux secondes et ça peut même s'effectuer en se déplaçant. En contre partie, l'arbalète de poing est beaucoup moins puissante que les autres types d'arbalètes.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ca me ferait marrer que Mangemort voit un Mushrum qui lui fonce dessus.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Pas moi.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Il est dans quel état mon perso en fait?
Parce qu'en gros, il a juste fait une grosse chute non?
Parce qu'en gros, il a juste fait une grosse chute non?
Le MJ est clément....
Peut être que mon perso retrouvera sa chère et tendre vivante, en bonne santé, seulement un peu choquée par les événements.
Peut être que mon perso retrouvera sa chère et tendre vivante, en bonne santé, seulement un peu choquée par les événements.
- Bunker
- Archange
LoL. Au début j'avais lu dément au lieu de clément sur ton poste Grx.
Bah, Mangemort a une sacré constitution. Mais c'est vrai que je me demande si je vais pas lui casser une patte juste pour marquer le coup.
Quant à Erhiien... j'hésite toujours.
Bah, Mangemort a une sacré constitution. Mais c'est vrai que je me demande si je vais pas lui casser une patte juste pour marquer le coup.
Quant à Erhiien... j'hésite toujours.
Je te l'ai dit, j'ai l'intention de faire évoluer le perso... Plusieurs choix s'offre à moi selon les événements que tu vas faire intervenir.
Chantelame...
Chevalier de la rose...
Autres idées...
Simplement, à toi de voir.
Chantelame...
Chevalier de la rose...
Autres idées...
Simplement, à toi de voir.
Essai, tu te couvre d'essence, tu met le feu a tes vetements, tu reste comme ça pendant cinq secondes et tu saute dans la piscine du voisin...
Tu nous racontera?
Mangemort c'est juste une bete, il pourrai combattre avec une lance planté dans le dos, c'est pas un tour de grand huit sans ceinture qui va la bousiller...
Tu nous racontera?
Mangemort c'est juste une bete, il pourrai combattre avec une lance planté dans le dos, c'est pas un tour de grand huit sans ceinture qui va la bousiller...
A voir TFD, je me demande ce qu'il va se passer quand Erhiien va rejoindre le groupe...
Enfin cela dependra aussi de ce qui se sera passer avant qu'il ne rejoigne le groupe. Hein, mon cher MJ... (a qui je tiens de rappeler que la balle est de ton cote)
Enfin cela dependra aussi de ce qui se sera passer avant qu'il ne rejoigne le groupe. Hein, mon cher MJ... (a qui je tiens de rappeler que la balle est de ton cote)
C'est le perso de Lubaq...
Un mechant qui se fait passer pour un gentil. Et la tu n'as qu'un truc gentil. Je crois que son perso peut faire pire.
Enfin bon, son Drow, je me pose la question de son esperance de vie...
Un mechant qui se fait passer pour un gentil. Et la tu n'as qu'un truc gentil. Je crois que son perso peut faire pire.
Enfin bon, son Drow, je me pose la question de son esperance de vie...