[RPCL]Star Wars #5
- Haldir de Lorien
Bob profite du voyage pour réparer son train de secours avant et, surtout, pour assaillir chacun d'une foultitude de questions pour connaitre le déroulement exact de l'opération qui vient de s'achever (se montrant ainsi encore plus saoulant que Milka).
Une fois sa tache terminée, il présente à Koon et Sion les choses telles qu'elles se sont très probablement passées, et prend Sélène à part dans le secret de la salle de commandement du Machin Blanc pour lui proposer un nouvel axe de carrière, ce que ce dernier accepte. Bob lui remet un jeu de coordonnées hyperspatiales et les deux êtres se serrent la main.
Lorsque vient le temps des choix, Sélène annonce qu'il partira de son coté, seul, mais qu'il espère revoir chacun des participants de la folle équipée, un jour.
Une fois sa tache terminée, il présente à Koon et Sion les choses telles qu'elles se sont très probablement passées, et prend Sélène à part dans le secret de la salle de commandement du Machin Blanc pour lui proposer un nouvel axe de carrière, ce que ce dernier accepte. Bob lui remet un jeu de coordonnées hyperspatiales et les deux êtres se serrent la main.
Lorsque vient le temps des choix, Sélène annonce qu'il partira de son coté, seul, mais qu'il espère revoir chacun des participants de la folle équipée, un jour.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Lïa qui était quand même l'ancienne coéquipière de Sélène avant de l'abandonner au combat va tout de même lui dire au-revoir et lui souhaiter bonne chance.
Aller, ptète qu'on se reverra par hasard, quand je chasserais quelqu'un d'autre. Et désolé de vous avoir planté, mais ma mère est morte.
Normalement elle marche à tout les coups cette répliques...
Elle prend un air triste.
Aller, ptète qu'on se reverra par hasard, quand je chasserais quelqu'un d'autre. Et désolé de vous avoir planté, mais ma mère est morte.
Normalement elle marche à tout les coups cette répliques...
Elle prend un air triste.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
KurkH essaye de savoir si le groupe va exploser et chacun va partir dans son coin ou si ils décident de tenter d'accomplir d'autres objectifs. Après tout, ce groupe ne doit pas être mauvais si ils ont combattus des sith ....
Ca vaudrais peut-être le coup de les suivre .... qui sait ...
Ca vaudrais peut-être le coup de les suivre .... qui sait ...
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir.
-
- Archange
Les propos des deux organiques heurtent violemment la logique de K4, qui ne manque pas de leur faire remarquer avant même de songer au départ de Sélène.
Négatif, il est au contraire immense et nous nous trouvons actuellement dans un grand trou des bases de données d'astrogation de l'empire, un fragment de galaxie sûrement sans aucun accès à l'Holonet.
Lïa, qui viendrais te contacter toi et ton simple comlink dans un tel néant?
Négatif, il est au contraire immense et nous nous trouvons actuellement dans un grand trou des bases de données d'astrogation de l'empire, un fragment de galaxie sûrement sans aucun accès à l'Holonet.
Lïa, qui viendrais te contacter toi et ton simple comlink dans un tel néant?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le destroyer étant en hyperespace, Sion vient lui même à K4 pour lui parler, histoire de se détendre loin des officiers de l'ISD.
Tu voulais me parler?
Tu voulais me parler?
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
-
- Archange
K4 abandonne les inepties de ses amis organiques pour revenir à ses soucis pécuniaires.
Se tournant donc vers Sion il déclare d’un signal calme et serein :
Affirmatif, je voulais vous demander le deuxième versement de mes honoraires pour mon dernier travail au service de Giban, soit le Virgo et son contenu.
Se tournant donc vers Sion il déclare d’un signal calme et serein :
Affirmatif, je voulais vous demander le deuxième versement de mes honoraires pour mon dernier travail au service de Giban, soit le Virgo et son contenu.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Et bien, que dire sinon non?
La loi est formelle, un droid ne peut pas posséder de vaisseau, il est impossible de le mettre à ton nom. Je regrette.
La loi est formelle, un droid ne peut pas posséder de vaisseau, il est impossible de le mettre à ton nom. Je regrette.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
K4 réplique sèchement, sa voix est anormalement grave et mécanique car il énonce une vérité absolue indépendante de sa volonté.
Ma survie consiste à contourner ou violer la loi!
Elle reprend ensuite le sérénité de la logique.
Et avant d’être un vaisseau le Virgo est mon bien, s’il se révèle m’être inutile libre à moi de le revendre. Mais il existe probablement des alternatives... qui est le propriétaire légale du MachinBlanc ?
Ma survie consiste à contourner ou violer la loi!
Elle reprend ensuite le sérénité de la logique.
Et avant d’être un vaisseau le Virgo est mon bien, s’il se révèle m’être inutile libre à moi de le revendre. Mais il existe probablement des alternatives... qui est le propriétaire légale du MachinBlanc ?
- Haldir de Lorien
Bob, qui écoute, comme toujours, ce qui ne le concerne pas, s'approche de Sion et de K4 pour répondre.
Tout dépend de la juridiction considérée.
A strictement parler, il n'y en a pas. D'un point de vue technique, il est une extension de mon être, pas un vaisseau.
Pour feu la République et pour l'Empire (et pour le sens commun), c'est moi, mais je suis sensément un être vivant inorganique originaire de la planète Styxchithenr, détruite lors de l'explosion de son soleil, dans le nord galactique absolu. Ce qui rend caduque votre question.
Seul l'Ordre sait, ou plutôt savait, ce que je suis réellement.
Pendant ce temps, Sélène rend avec un sourire ironique ses adieux à Milka, et serre avec chaleur la main de Xander.
Tout dépend de la juridiction considérée.
A strictement parler, il n'y en a pas. D'un point de vue technique, il est une extension de mon être, pas un vaisseau.
Pour feu la République et pour l'Empire (et pour le sens commun), c'est moi, mais je suis sensément un être vivant inorganique originaire de la planète Styxchithenr, détruite lors de l'explosion de son soleil, dans le nord galactique absolu. Ce qui rend caduque votre question.
Seul l'Ordre sait, ou plutôt savait, ce que je suis réellement.
Pendant ce temps, Sélène rend avec un sourire ironique ses adieux à Milka, et serre avec chaleur la main de Xander.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
-
- Archange
K4 écoute attentivement vers son homologue blanchâtre
Effectivement le cas d'un Agresseur peut être incompatible avec le problème présent.
Après quelques secondes de calcule, il poursuit en se tournant vers Sion.
Le Virgo est une marchandise potentielle : Que comptez vous en faire si vous l'achetez?
Effectivement le cas d'un Agresseur peut être incompatible avec le problème présent.
Après quelques secondes de calcule, il poursuit en se tournant vers Sion.
Le Virgo est une marchandise potentielle : Que comptez vous en faire si vous l'achetez?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
J'ai pas vraiment besoin de ce genre de vaisseau.
Bon, écoute, tu peux pas l'enregistrer au BOSS, c'est tout, je sais pas comment Bob s'est arrangé, et je sais même pas s'il est enregistré. Mais le fait est que ce vaisseau est enregistré, et donc, il est suivi, l'Empire peut avoir un accès au dossier. Donc il faut un propriétaire légal.
Je te l'échange contre un des chasseurs qui se sont rendus, et je le donne ensuite à Wicket, ça te va?
Bon, écoute, tu peux pas l'enregistrer au BOSS, c'est tout, je sais pas comment Bob s'est arrangé, et je sais même pas s'il est enregistré. Mais le fait est que ce vaisseau est enregistré, et donc, il est suivi, l'Empire peut avoir un accès au dossier. Donc il faut un propriétaire légal.
Je te l'échange contre un des chasseurs qui se sont rendus, et je le donne ensuite à Wicket, ça te va?
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Et bien, j'ai quelques un de leurs chasseurs Sith, et quelques TIE aussi, surtout des Ln, des SA, je crois qu'on a des In qui trainent dans un coin, mais j'aimerais bien les garder. Des modèles de base en fait.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Leurs caractéristiques? Je vais vous fournir leur détail techniques, suivez moi.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Bob montre soudain un intérêt important (il lève la tête d'un demi degré). Je peux venir ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"