[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro #3

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro

Verrouillé
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Ceridwen, les yeux totalement révulsés, ne comprends rien à ce qui lui arrive, empeché de voir qui lui parle et ce qu'il se passe autour, elle a du mal à reconnaître la voix de TFD. Elle sent encore une chaleur toute autour d'elle à cause de ses blessures. Presque apaisé elle finit par ne trembler que raisonnablement.

Lorsque soudain, elle sent une énorme douleur provoqué par l'enlacement de TFD qui lui arrache un crie. Soumise à ses douleurs, essayant d'écouter du mieux qu'elle peut ce qu'on lui dit, elle ne peut s'empecher de penser à autres choses et ne comprend que à moitié les mots de TFD.

Au bout de quelques minutes qui lui paraissent très longues Ceridwen, essaie de parler, sans vraiment y arriver.
Elle se reconcentre un moment et use de ses dernières forces pour savoir qui lui parle. Elle concentre donc son ouïe sur ce que lui disait Ruver.

Je ne comprends pas, il y a deux personnes avec moi, ou une ?

Distinguant deux voix dont une quelle connaît, elle décide quand même d'appeler la personne qu'elle croit à côté d'elle.

Ru...Ruver...Un...méde...un...médecin.
S'Il...te plaît.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Mushrum s'amuse beaucoup à poursuivre les Lémures qui fuient, complètement affolées, sous ses coups.

Mangemort parvient sans grande difficulté au cadavre du diable cornu, les Lémures rampent devant lui sans chercher à l'attaquer vraiment.
Le monstre est allongé sur le sol sur le dos. Les deux haches du barbare sont encore plantées dans sa poitrine.

Dren et Thurbo éliminent méthodiquement les Lémures encore debouts. Ils sont bientôt rejoind par les moines guerriers de Chateau Suif qui leurs prêtent main forte.

Erhiien voit soudain une silhouette se lever de derrière une table.Erhiien ? C'est bien toi ?... Tu...tu est venu me chercher ?
Demandes-t-elle au milieu de ses sanglots.
C'est elle. Erhiien a du mal a en croire ses yeux, mais Mélinda est bien vivante, a quelques mètre de lui dans la pénombre, toute tremblante.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Sehanine Archelune, soit louée...

Oui... C'est bien moi mon amour.
Je, je.... J'ai eu si peur pour toi...

Erhiien lache la torche et son épée... Il se prépare à ouvrir les bras pour accueillir Mélinda et l'enserrée. Il avance d'un pas sur et réconfortant vers son âme soeure tout en continuant de lui parler. Des larmes commencent à couler sur ses joues tant il est heureux.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mangemort jette son banc au loin et pose un genou a terre pour prendre ses haches. Il les empoignes lentement, et tire d'un coup sec pour les sortir du cadavre du diable cornu.

0lol! Il a des cornes, oukelèsameuf?!
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Mushrum est mort de rire. Il continue.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange

Message par lubaq »

La dernière parole perfide disparaît en s'affaiblissant, l'ultime syllabe étant même inaudible, comme si en se réveillant, la conscience l'avait chassée.

La voix du Ruver-Qua-Ture est haletante, abandonne les restes d'affolements pour le soulagement, la calme tant à y revenir mais il reste bouleversé.

Ceridwen! Enfin...

Le Drow ne retient l'Efe que par un bras, l'autre ramassement méthodiquement la sabre jetée à terre et le replaçant dans son fourreau.
Oui, tout de suite ... un médecin ou même un mage, je t'y amène.

Tandis qu'il repasse son sac à l'épaule et se relève en soutenant Ceridwen, Tahl-Fir-Dre force ses yeux à pleurer en les maltraitant et en se concentrant sur la tristesse qu'il aurait ressenti de perdre sa proie.

Proie qu’il l'enlace d’ailleurs toujours de façon à ne pourvoir croiser son regard, néanmoins il fait maintenant preuve d'une grande délicatesse pour ne pas forcer sur les brûlures.

Euh?!... Penses tu pourvoir tenir debout? demande t'il géné de ne pourvoir la soulever.
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Dren est en plein dans l'alégresse de la bataille, il entonne très fort un chant de guerre nain tout en continuant à attaquer les lémures restants.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Ceridwen a les jambes encore toutes flageolantes, mais elle pourra marcher avec l'aide de Tahl-Fir-Dre.
Néanmoins ses brulures la font encore énormément souffrir et elle a du mal à rester lucide.
Les deux elfes n'auront aucun mal à trouver un coin plus tranquil, la ligne de front les a dépassés.

Mangemort sort sans problème ses haches du Diable. Leurs lames sont enduites d'un liquide noir et poisseux.

Moi aussi... j'ai eu si peur.
Erhiien serre avec soulagement Mélinda dans ses bras. Il la sent se blottir contre lui et passer ses bras autour de son cou. Mais au milieu de ses larmes, Erhiien voit une main humaine dépasser sous une table à l'endroit où se trouvait Mélinda il y a peu...

Dren et Haroldar continuent leur massacre avec l'aide des moines de la citadelle.
Thurbo fonce en hurlant et disparait dans le portail magique pour poursuivre les diables qui tentent de s'enfuir par cette voie.

POOOOOUUUUUR KROOOOOM !!!

Mushrum de sont côté rattrappe plusieurs Lémures, mais il y en a encore beaucoup à réduire en bouillie.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Mushrum écrase le plus possible de petite bête.

Ohoho, qu'est ce qu'on s'amuse !!
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Fern se penche vers l'extérieur du rempart pour essayer de distinguer l'Homme en noir. A-t-il survécu à un tel saut ? Et dans quelle direction compte-il partir ?
Bunker
Archange

Message par Bunker »

L'homme a survécu à ce saut et il court d'ailleurs comme un lapin en direction du petit pont de pierre qui lie Chateau Suif à la Côte des Epées et qui rend la forteresse d'Oghma si imprenable...depuis l'extérieur.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

L'halfelin évalue jusqu'où il pourrait suivre l'homme en restant en haut des remparts et si son grappin est assez long pour descendre (et remonter).
Bunker
Archange

Message par Bunker »

La corde accrochée au grappin du halfelin sera assez longue pour descendre en bas du rempart qui fait bien quatre mètres de haut. Mais Fern doit se dépêcher, le chemin de ronde ne traverse pas la herse qui permet de pénètrer à l'intérieur des murs de chateau Suif et qui se trouve une vingtaine de mètres plus loin.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Fern continue donc sa poursuite, il assure l'accroche de son filin et descend aussi vite qu'il puisse le faire sans se casser quelque chose.
Je ne pourrais pas le rattraper mais je dois au moins apprendre sa direction et son moyen de transport.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Fern descend rapidement et atterrit sans encombre sur la terre ferme, mais il est obligé d'abandonné sur filin sur la muraille pour pouvoir continuer à poursuivre la silhouette noire qui traverse rapidement le pont de pierre et prend la direction de la forêt toujours à fond de train.
Lex
Archange

Message par Lex »

Aprés un long moment avec Mélinda contre lui à la réconforter, il lui murmure à l'oreille : Nous devrions bouger d'ici, cet endroit sied peu à des réjouissances... Mais avant, essayons de voir s'il y a des survivants et des indices sur ce qui s'est passer, ne crois tu pas mon amour ?

Erhiien attend que Mélinda le lache pour ramasser son épée. Il prend ensuite la main de sa compagne puis prend la direction de la sortie. Il compte lui montrer les livres étalés sur le sol qu'il a rencontré à l'allé.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Non ! Pas tout de suite.
La voix de Mélinda est bizarre. Elle qui semblait si boulversée un instant plus tôt semble soudain décidée, presque autoritaire. Ses mains s'accrochent un peu plus fort au cou d'Erhiien.

Je me demande quelle va être ta réaction, mais je suis sûre que tu vas être parfait.
La voix est maintenant complètement différente. Un frisson glacé parcourt Erhiien tandis qu'un petit rire sadique éclate à son oreille.
Lex
Archange

Message par Lex »

Erhiien laisse tomber son masque réconfortant, laissant place à un visage submergé par le doute, la surprise...

Que fais tu ? Pourquoi Mélinda, pourquoi...

Que dois je faire ? Sortir ma dague ? Essayer de comprendre et l'appaissée ? Essayer les vers magiques que m'avat souffler le vieil homme qui ma vendu les anneaux ? Que dois je faire ?
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Fern laisse le filin dans l'optique de remonter et cours après le fuillard en se faisant discret.
Où as tu laissé ta monture ?
Lex
Archange

Message par Lex »

Erhiien essaie de prendre la bonne décission... Il déplace ses mains, les places sur la poitrine de Mélinda et la repousse violement. Il essaie de prononcer du mieux qu'il peut, malgrés le stress, les vers du vieil homme.

Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.

Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléciront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces mirroirs jumeaux.

Un soir fait de rose et de bleu mystique,
Nous échangerons un éclair unique,
Comme un long sanglot, tout chargé d'adieux;

Et plus tard un Ange, entrouvrant les portes,
Viendra ranimer, fidèle et joyeux,
Les mirroirs ternis et les flammes mortes.

Pendant qu'il récite, le demi-elfe pose sa main gauche sur la garde de sa dague.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Fern suit l'homme en cape nooire jusqu'à la forêt. Les bruits de pas continuent devant lui mais commencent à ralentir.

Mélinda recule sous la bourrade d'Erhiien et manque de tomber à la renverse. Elle écoute un peu interloquée le poème d'Erhiien puis elle éclate de rire.

Magnifique !
Et trés touchant, je dois l'avouer.
Cependant je pense que ces mots étaient dédiés à cette jeune personne plutôt qu'à moi.
Dit-elle en regardant vers le sol, à l'endroit où elle se tenait quand Erhiien était entrer dans la salle.
Elle est vraiment superbe, et sont âme... un véritable délice ! Je pourrais le garder en bouche des années.
Ajoute-t-elle en se léchant les lèvres avec un sourire béa.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Fern essaie alors de réduire la distance qui les séparent tout en restant silencieux.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Fern entend se rapproche, l'autre marche devant lui maintenant, le bruit de ses pas est beucoup plus lent.
Puis soudain, c'est le silence. Le bruit des pas, devant Fern, s'éteind, remplacé par celui des battements de son coeur qui commencent à accélérer et par le hululement des oiseaux de nuit.

Fern continue à avancer prudemment et il distingue alors à la lumières des étoiles, quelques mètres devant lui, un cheval noir comme le geai qui attend patiemment au milieu des arbres. Mais aucune trace du mystérieux homme drapé de noir.
Lex
Archange

Message par Lex »

Erhiien cherche du regard l'anneau qu'il avait offert à Mélinda il y a quelque jours. Main gauche, main droite, celle au sol, ...... ???

Qui es tu ? Et que cherches tu ici ?

Le regard du semi-elfe se fait colère, se fait tristesse, se fait vengeance ! Des larmes coulent sur son visage angélique.
Il recule jusqu'à son épée, fixant les yeux de la personne en face de lui. Puis d'un jonglage rapide des pieds, il envoie son épée en l'air et l'attrape de la main droite. Il retire sa main gauche de la garde de la dague et vient la placée au niveau de la pointe de son épée. Il tient cette dernière horizontale un peu en dessous du niveu de son visage, les bras tendu...
Bunker
Archange

Message par Bunker »

L'anneau est au doigt de Mélinda.
Mais depuis sa position, Erhiien ne voit pas la deuxième main de la personne allongée derrière la table.

Qui je suis ? Assurément pas Mélinda. J'ai juste pris son apparence. Désolé c'était nécessaire.
Dit la femme avec un sourire ironique.
Et pour répondre à ta deuxième question, je te cherchais toi. Et il semble que je t'ai trouvé.
A toi de répondre à une de mes questions.
Continue-t-elle, visiblement peu inquiétée par les armes d'Erhiien.
Que sais-tu sur l'invocation de créatures ?
Verrouillé