Lubaq, merci de remettre ton perso ici...>>6rX<< a écrit :Je lancerai bien un RPI ou RPSI...
Pour ceux qui ont déjà joué avec moi, il s'agirait d'un come back du retour mais pas encore vu d'Alien croisé avec un Goa'Uld et cloné avec Predator.
S'il y a des amateurs, je lance l'inscription ce soir ou demain matin, et le RP(S)I dimanche ou lundi.
Pour les persos, tout le monde est humain (scientifiques, colons, militaires, etc... à vous de voir), la technologie est celle que l'on connait, sauf pour les voyages spaciaux (où nous somme plus avancé que maintenant, sinon je vois pas comment on irait voir ces charmantes bestioles ).
Bon, je pense avoir donner tout les détails... A vous de voir maintenant !!!
Debut du jeu Lundi soir, pour une duree d'environ 3 ou 4 jours.
Et la inscription :
Pour les infos, j'ai pas de chose a vous donner, je crois que j'ai tout dit...lubaq a écrit :Un jeune soldat déboule dans la salle. Il porte une grenade en guise de pendentif, mastique visiblement quelque chose et un texte officiel apparaît en transparence sur sa visière d'interface homme-machine.
Lod au rapport !
L'ordre de mission parait intéressant mais je n'ai presque plus de bonbons acidulés et j'aimerais bien aller participer à la coupe intergalactique de jeux vidéo qui a lieu sur PethaIV la semaine prochaine.
Vous n'auriez pas d'avantage d'informations Cap'tain ?