Haldir de Lorien a écrit :6r, c'est la dernière fois que je te confies un de mes persos
Je ne l'aurais définitivement pas joué comme ça. M'enfin, ce qui est fait est fait -_-
[center] Désolé...[/center]
Dois je terminer la scène avec Sevki, ou tu reprends le contrôle du perso ?
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Si j'ai bien compris, mon perso est encore debout a lma cantine comme un clampin a regarder le mur du fond?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Il me semble qu'il était parti dans sa chambre... Vérifie à la page une ou deux du RP
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Ah non la en fait il fait une dicertation sur la torture avec ses mains...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
J'espère sincérement que l'action ne va pas trop durer...
Le HRP peut servir d'aide memoire ou nous pouvons noter les infos dans un thread prevu a cet effet (que l'on ouvrirai incessement sous peu) ?
Sinon, HiL, j'espere que la technicienne ne va pas attraper Sevki. Il est de nouveau sous ton controle.
A moins que...
Vlad, as tu oublie mon perso, ou il ne se passe rien pour lui ?
Les rebelles font greves ou que se passe t'il pour que le jeu n'avance plus ?
J'ai oublie un mot, et aussi une lettre....
Desole
J'edit...
Désolé Kneda, mais l'action de Kain as un double but...
Au fait, j'espere que ton perso comprendra la metaphore, et qu'il enchainera dessus par la suite...
Vlad, question stupide mais qui a toute son importance...
Kain, a t'il dans son databloc une carte de la galaxie ?
Et le programme de recherche qui va avec ? Quoique ce ne doit pas etre trop dur pour lui de creer un tel programme (en une voir deux heure de temps, ou a la limite trois).
Et derniere chose, c'est les rebelles qui trainent ou tu n'as pas d'idee pour les pilotes ?
Ouais... C'est vrai ca ! Qu'est ce que vous fouttez ?
Euh... Mais pour Kneda, je l'ai eu vite fait sur MSN (moins de 2 minutes), et il est pas tres dispo ces temps ci.
Ce coup-ci, je n'y suis pour rien, j'attends d'arriver à la cafetéria.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."