[Inscriptions] - Inquisiteur
Nom : Nargus Lordiens
Portrait : Nargus mesure 1m75 pour un poids de 64 kgs . Ses cheveux lui arrive a mis dos et son de couleur de l'argent . Il a les yeux vert , la musculature plutot bien prononcé mais pas enorme . Il porte de habille simple mais assez pret du corps.
Histoire : Né en 1332 au nord/est de la france en lieu de doremy la pucelle , Nargus a etais élévé par son pére forgeron du village , sa mére etant mort en couche . Son pére lui a appris depuis ton petit le maniment des armes et la forge des metaux . Nargus montra vite un talent irremediable a la forge et a l'age de 11 ans aida souvent son pére lors de gros travaux . Mais son pére voulais avant tout que Nargus apprenne les notions de lecture et d'ecriture qui lui manqué a lui meme alors il l'envoya a l'ecole jusqu'a l'age de 12 ans ou Nargus décida d'arrété de lui meme pour aide son pére qui etais de plus en plus faible . A l'aube de ses 17 printemps la mort du pére de Nargus survient , fou de douleur Nargus décida de quitté le village et de voyagé a traver le contré de son pays pour apprendre d'autre technique de combat , ce qui etais devenue son unique raison de vivre ................. les armes et les batailles .
Savoirs faires : Combat a main nu et au armes .
Forger tout sorte de metaux
ecriture et lecture
Possession : épée a double tranchent
dague
vetement et botte en cuir
bourse remplie de 21 pieces
bouclier en bois
monture chevaline brune
quelques provisions de base.
Portrait : Nargus mesure 1m75 pour un poids de 64 kgs . Ses cheveux lui arrive a mis dos et son de couleur de l'argent . Il a les yeux vert , la musculature plutot bien prononcé mais pas enorme . Il porte de habille simple mais assez pret du corps.
Histoire : Né en 1332 au nord/est de la france en lieu de doremy la pucelle , Nargus a etais élévé par son pére forgeron du village , sa mére etant mort en couche . Son pére lui a appris depuis ton petit le maniment des armes et la forge des metaux . Nargus montra vite un talent irremediable a la forge et a l'age de 11 ans aida souvent son pére lors de gros travaux . Mais son pére voulais avant tout que Nargus apprenne les notions de lecture et d'ecriture qui lui manqué a lui meme alors il l'envoya a l'ecole jusqu'a l'age de 12 ans ou Nargus décida d'arrété de lui meme pour aide son pére qui etais de plus en plus faible . A l'aube de ses 17 printemps la mort du pére de Nargus survient , fou de douleur Nargus décida de quitté le village et de voyagé a traver le contré de son pays pour apprendre d'autre technique de combat , ce qui etais devenue son unique raison de vivre ................. les armes et les batailles .
Savoirs faires : Combat a main nu et au armes .
Forger tout sorte de metaux
ecriture et lecture
Possession : épée a double tranchent
dague
vetement et botte en cuir
bourse remplie de 21 pieces
bouclier en bois
monture chevaline brune
quelques provisions de base.
Perso accepté, Angels.
Je t'introduit d'ici quelques jours. Le temps de finir un ou deux détails...
D'ailleurs, comme je te l'ai dit cet aprem' c'est les vacances, donc ca risque d'être un peu long. De plus je t'enverrai un MP pour te donner un ou deux détails (facon de t'introduire dans l'histoire et un tit récap de l'histoire).
Au fait, visite un peu les Mondes Imaginaires et RP World, tu y apprendra un peu plus sur ce forum (d'ailleurs il me semble qu'il y a un thread de présentation dans les MI, mais j'en suis pas sur).
Je t'introduit d'ici quelques jours. Le temps de finir un ou deux détails...
D'ailleurs, comme je te l'ai dit cet aprem' c'est les vacances, donc ca risque d'être un peu long. De plus je t'enverrai un MP pour te donner un ou deux détails (facon de t'introduire dans l'histoire et un tit récap de l'histoire).
Au fait, visite un peu les Mondes Imaginaires et RP World, tu y apprendra un peu plus sur ce forum (d'ailleurs il me semble qu'il y a un thread de présentation dans les MI, mais j'en suis pas sur).
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
Nom : Shaylee LaFaye (son nom de famille lui est inconnu en ce moment)
Age (approximatif) : 20 ans
Portrait (description physique du personnage) : Elle est grande voir a peu près un mètre soixante, des traits délicats, de longs cheveux blond qui décendent passé le bas du dos, elle porte une tenu légère blanche ( qui sont porté par les prêtresse du temple d'Avalon et une couronne doré orne sa chevelure.
Histoire : Orpheline de naissance (sa mère l'ayant abandonée à la naissance sur les marches du temple d'Avalon) elle ignore son passé. Ayant étudier toute sa vie au temple pour devenir Grande prêtress d'Avalon elle connait la magie mais ne connais pas son plus grand potentiel(étant la petite fille de Morgane LaFaye). Elle a dû fuire puisque les mures de vap secret cachant Avalon on été dissipé, ne reste d'Avalon que les cendres et quelques mures ayant été autre fois la Cité d'Avalon.
Savoirs faires (les compétences) : Elle connais la magie depuis sa tendre enfance. Elle sait manier la dague.
Possession (ce qu'il a sur lui quand il commencera le RP) :Elle possède qu'un sac d'or et un manteau.
Portrait (description physique du personnage) : Elle est grande voir a peu près un mètre soixante, des traits délicats, de longs cheveux blond qui décendent passé le bas du dos, elle porte une tenu légère blanche ( qui sont porté par les prêtresse du temple d'Avalon et une couronne doré orne sa chevelure.
Histoire : Orpheline de naissance (sa mère l'ayant abandonée à la naissance sur les marches du temple d'Avalon) elle ignore son passé. Ayant étudier toute sa vie au temple pour devenir Grande prêtress d'Avalon elle connait la magie mais ne connais pas son plus grand potentiel(étant la petite fille de Morgane LaFaye). Elle a dû fuire puisque les mures de vap secret cachant Avalon on été dissipé, ne reste d'Avalon que les cendres et quelques mures ayant été autre fois la Cité d'Avalon.
Savoirs faires (les compétences) : Elle connais la magie depuis sa tendre enfance. Elle sait manier la dague.
Possession (ce qu'il a sur lui quand il commencera le RP) :Elle possède qu'un sac d'or et un manteau.
Blessed be!
Je ne veux pas etre mechant ou autre, mais le personnage n'est pas tout a fait dans le cadre de l'univers...Shaylee_la_faye a écrit :Nom : Shaylee LaFaye (son nom de famille lui est inconnu en ce moment)
Dans l'univers, toute trace de magie est prohibee. Le moindre soupcon et c'est le bucher assure !
De plus, le groupe est en ce moment meme a Bordeaux (l'univers est quasi-reel, a un ou deux details pres). Comment un personnage des iles britanniques peut se retrouver a Bordeau (en considerant son background de pretresse) ? Autre petit detail genant, les vetements la font remarquer tout de suite, et comme l'Inquisition est la... Je te laisse deviner la suite.
Mon univers est assez realiste, et je trouve que ton persos est plus dans le registre fantastique. A moin de remanier le personnage en profondeur, ce n'est pas vraiment possible de l'integrer. Desole.
Sinon, essaie toujours de voir avec Vlad pour t'integrer au Royaumes Oublies, meme si le scenar est un peu plus dejante qu'a l'habitude.
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Je te préviens tout de suite que le royaume oublié se passe dans une dimension spécial.
Imagine Légolas lacher à Coruscant, la ville de Star Wars.
Mais tu pourra y jouer ta prêtresse en effet
Imagine Légolas lacher à Coruscant, la ville de Star Wars.
Mais tu pourra y jouer ta prêtresse en effet
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Non, mais tu peux tenter le RO tu sais?
C'est ça qui est drôle, le dépaysement.
Comment se comporte un guerrier nain propulsé dans la "civilisation"?
C'est ça qui est drôle, le dépaysement.
Comment se comporte un guerrier nain propulsé dans la "civilisation"?
Je pense donc je nuis.
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mais Tsubara, je suis d'accord pour qu'elle vienne, mais c'est pas un monde médiéval
Je pense donc je nuis.
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Tu sais, tu peux jouer d'autre type de perso aussi ^^
Je pense donc je nuis.
Enfin, Inquisiteur est un peu mort pour le moment...
Sinon, en gardant l'univers, quelqu'un serait pret a suivre une histoire parrallele avec de nouveau perso ? (Enfin, si tu trouves que cela possible mon cher Vlad)
Sinon, en gardant l'univers, quelqu'un serait pret a suivre une histoire parrallele avec de nouveau perso ? (Enfin, si tu trouves que cela possible mon cher Vlad)
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ok.
Fais attention à pas trop parler texto en passant
Fais attention à pas trop parler texto en passant
Je pense donc je nuis.