[RPCL]Star Wars #6
- Haldir de Lorien
Bob contacte la frégate par radio. Transport armé Machin Blanc à Frégate Nebulon-B, précisez vos intentions.
Bob préchauffe les tourelles et les générateurs de boucliers, on ne sait jamais.
Bob préchauffe les tourelles et les générateurs de boucliers, on ne sait jamais.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
La frégate répond après quelques secondes :
Nos intentions? Elles sont claires je pense.
La suite du programme est plus gentil pour vous :
-On vous capture, c'est en bon chemin.
-On vous vend à des esclavagistes, comme tout les autres pirates...
Non, je déconne, on vous balance dans vos capsules de survie, et on laisse une balise de repérage longue distance, y parait qu'il y a un ISD pas loin, il finira par vous trouver. Et vous pourrez remercier votre chance d'être tomber sur des corsaires de l'Alliance et pas sur des simples pirates, même si au final, le résultat est le même, vos cargos sont à nous, et vous êtes ruinés.
Le Wind Blade fait une embardée et accélère hors de portée de la frégate.
Ou alors, je sens que c'est celui là qui va vous repêcher, parce qu'il va être chaud à capturer.
Sur ce, je vous laisse, j'ai une mission de capture à mener. Le capitaine de l'Orbite lointaine vous salut !
Nos intentions? Elles sont claires je pense.
La suite du programme est plus gentil pour vous :
-On vous capture, c'est en bon chemin.
-On vous vend à des esclavagistes, comme tout les autres pirates...
Non, je déconne, on vous balance dans vos capsules de survie, et on laisse une balise de repérage longue distance, y parait qu'il y a un ISD pas loin, il finira par vous trouver. Et vous pourrez remercier votre chance d'être tomber sur des corsaires de l'Alliance et pas sur des simples pirates, même si au final, le résultat est le même, vos cargos sont à nous, et vous êtes ruinés.
Le Wind Blade fait une embardée et accélère hors de portée de la frégate.
Ou alors, je sens que c'est celui là qui va vous repêcher, parce qu'il va être chaud à capturer.
Sur ce, je vous laisse, j'ai une mission de capture à mener. Le capitaine de l'Orbite lointaine vous salut !
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Kneda
- Roi
Wicket essaie de répondre avant que la conversation ne se finisse sinon cherche a le recontacter
Vous dites faire partie de la rebellion, vous pourriez joindre le vaisseau "Le Renégat"?
Je pense que si vous leur parler de Bob, Wicket, Xander, vous changerez vos projets.
Wicket ne se sent pas encore assez à l'aise pour discuter et argumenter dans une langue autre que sa langue maternelle, et malgré qu'il juge s'être assez bien exprimé, il et se sent angoissé.
Vous dites faire partie de la rebellion, vous pourriez joindre le vaisseau "Le Renégat"?
Je pense que si vous leur parler de Bob, Wicket, Xander, vous changerez vos projets.
Wicket ne se sent pas encore assez à l'aise pour discuter et argumenter dans une langue autre que sa langue maternelle, et malgré qu'il juge s'être assez bien exprimé, il et se sent angoissé.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Apres une longue reflexion.
Tu ferais mieux de preparer ton plan de bataille, l'on ne traite pas avec des pirates... Tu devrais aussi demander au nain dans la tourelle de se tenir pret a intervenir.
Je vais essayer de rejoindre l'autre tourelle, meme si je ne serais pas d'une grande utilite...
Heimar quitte alors le poste de pilotage, un sourire amer sur les levres... Meme si on se fait la plus part du temps entuber par l'Empire, on peut toujours negocier et s'en tirer vivant a peu pres bon compte !
Tu ferais mieux de preparer ton plan de bataille, l'on ne traite pas avec des pirates... Tu devrais aussi demander au nain dans la tourelle de se tenir pret a intervenir.
Je vais essayer de rejoindre l'autre tourelle, meme si je ne serais pas d'une grande utilite...
Heimar quitte alors le poste de pilotage, un sourire amer sur les levres... Meme si on se fait la plus part du temps entuber par l'Empire, on peut toujours negocier et s'en tirer vivant a peu pres bon compte !
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Kneda
- Roi
Wicket contact KurkH par comlink:
Tiens toi prêt a tirer, si on doit y laisser le vaisseau, on ne le lachera pas si facilement.
Wicket se tient prêt à lancer son vaisseau à pleine puissance pour échapper à la traction
Tiens toi prêt a tirer, si on doit y laisser le vaisseau, on ne le lachera pas si facilement.
Wicket se tient prêt à lancer son vaisseau à pleine puissance pour échapper à la traction
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Les systèmes du machin blancs lachent sous le feu des canons à ions. Azgath voit toutes les lumières s'éteindrent.
Les Y-Wing portent leur attention sur le Giban.
Les Y-Wing portent leur attention sur le Giban.
Je pense donc je nuis.
KurkH fait feu une seconde avant que kes Y-Wing soient à portée de tir de la tourelle. Il tire dans le tas de manière à les séparer pour deux raisons :
1- éviter une attaque frontale.
2- il sait, en tant qe soldat aguerri, que ses réflexes sont meilleurs que sa précision et compte l'utiliser contre ses adversaires.
Il contacte le cockpit (Wicket ) par Comlink :
Fais chauffer les capsules de survie quand même.
Tu saurais trouver un mécanisme d'auto destruction pour le vaisseau au cas ou ?
1- éviter une attaque frontale.
2- il sait, en tant qe soldat aguerri, que ses réflexes sont meilleurs que sa précision et compte l'utiliser contre ses adversaires.
Il contacte le cockpit (Wicket ) par Comlink :
Fais chauffer les capsules de survie quand même.
Tu saurais trouver un mécanisme d'auto destruction pour le vaisseau au cas ou ?
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir.
- Kneda
- Roi
Détruire la dernière chose qu'il reste de Giban, non! Je ne peux pas.
Wicket répond à KurkH:
Non désolé.
Wicket continue à s'éloigner de l'orbite lointaine et laisser à KurkH la possibilité de tirer.
Il se tourne vers Heimar:
Mad Jump, calcul de coordonnées ou combat?
Wicket répond à KurkH:
Non désolé.
Wicket continue à s'éloigner de l'orbite lointaine et laisser à KurkH la possibilité de tirer.
Il se tourne vers Heimar:
Mad Jump, calcul de coordonnées ou combat?
Mon honneur te repondrait le combat, mais vu la superiorite de l'ennemi et son deploiement rapide, le mad jump me parrait etre la meilleurs solution... repond rapidement Heimar lorsqu'il sort du cockpit.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le Giban ne s'éloigne pas de la frégate. En fait, les moteurs luttent et rugissent, mais le vaisseau n'avance pas. L'intégrité de la coque commence à se dégrader et risque d'être compromise si le vaisseau continue de lutter contre le puissant rayon tracteur. En fait, la coque risque de ce disloquer, avec les conséquences facheuses habituelles d'une dépréssurisation.
Je pense donc je nuis.
Wicket, il me semble impossible de lutter... On est dans leur rayon tracteur, et a etendre la coque, il ne vaut mieux pas continuer.
Heimar arrete de parler un instant, puis il ajoute :
Que penses tu de faire demi-tour et de rentrer dans leur soute a pleine puissance ?
Heimar arrete de parler un instant, puis il ajoute :
Que penses tu de faire demi-tour et de rentrer dans leur soute a pleine puissance ?
- Kneda
- Roi
Wicket abandonne l'idée de s'enfuir de cette façon, il s'arrète.
Il se sent sur le point d'abandonner mais se force à lutter.
Heimar tu veux leur foncer dessus avec le vaisseau?
C'est moi qui parle de détruire le Giban là?
Mais Wicket prépare tout de même les capsules de survie, et à leur foncer dessus.
Il se sent sur le point d'abandonner mais se force à lutter.
Heimar tu veux leur foncer dessus avec le vaisseau?
C'est moi qui parle de détruire le Giban là?
Mais Wicket prépare tout de même les capsules de survie, et à leur foncer dessus.
Azgath ferme les yeux, reflechit deux secondes, puis se tourne vers Bob.
Par ou vont ils tenter d'aborder, d'après toi?
Je vais essayer de les empecher d'entrer, ça ne servira peut etre a rien, mais ils ne doivent pas s'attendre a me trouver ici. De plus, il fait nuit, et contrairement a eux, j'y voit très clair. Il faut que j'essai de defendre l'entrée.
Par ou vont ils tenter d'aborder, d'après toi?
Je vais essayer de les empecher d'entrer, ça ne servira peut etre a rien, mais ils ne doivent pas s'attendre a me trouver ici. De plus, il fait nuit, et contrairement a eux, j'y voit très clair. Il faut que j'essai de defendre l'entrée.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
L'idee est de leur faire croire a une collision, puis au dernier moment de redresser le manche pour les froler et s'enfuire... En theorie, il devrait desactiver le rayon tracteur s'ils se prennent au jeu de la collision... Ou alors ils vont donner l'ordre a leurs chasseurs de nous descendre... repond Heimar a Wicket.
Toutes communications avec le MB semblent perdues. Tu comptes rester la a essayer de les aider et a crever plutot que de sauver ta peau ?
De plus, s'ils comptent les laisser dans des capsules de survie, il serrait judicieux que l'on puisse les recuperer. Ne crois tu pas ?
De plus, s'ils comptent les laisser dans des capsules de survie, il serrait judicieux que l'on puisse les recuperer. Ne crois tu pas ?
- Kneda
- Roi
Wicket expire, en pensant que ce sera peut etre l'un de ses dernier souffle.
Pourvu que ça marche.
Il commence à foncer vers le vaisseau ennemi, puis au dernier moment tente de décrocher et de faire un mad jump de quelques secondes.
Pourvu que ça marche.
Il commence à foncer vers le vaisseau ennemi, puis au dernier moment tente de décrocher et de faire un mad jump de quelques secondes.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le Giban remonte le rayon tracteur qui se coupe rapidement après quelques salves de la frégate à pleine puissance.
Malgré une surcharge des boucliers (qui lachent totalement), le Giban surgit hors de l'hyperespace à des milliers de kilomètres de la frégate.
Les boucliers du Giban ne pourront plus fonctionner avant une révision complête. Si on oublie ce détail, le vaisseau est en état de marche. Wicket remarque avec soulagement que les écrans à particules sont toujours en état, mais à faible puissance. Il serait dommage d'endommager le cargo dans une collision avec une poussière à cause d'une vitesse trop élever.
Malgré une surcharge des boucliers (qui lachent totalement), le Giban surgit hors de l'hyperespace à des milliers de kilomètres de la frégate.
Les boucliers du Giban ne pourront plus fonctionner avant une révision complête. Si on oublie ce détail, le vaisseau est en état de marche. Wicket remarque avec soulagement que les écrans à particules sont toujours en état, mais à faible puissance. Il serait dommage d'endommager le cargo dans une collision avec une poussière à cause d'une vitesse trop élever.
Je pense donc je nuis.