[Inscription]Royaumes Oubliés -Qui veut la peau du père Noel
- Haldir de Lorien
- Avatar
- Messages : 3394
- Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
- Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
- Contact :
No stress, je fais un assassin demi-drow NM.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Haldir de Lorien
- Avatar
- Messages : 3394
- Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
- Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
- Contact :
Voilà le nouveauNom : Comte Denyal de Drozzt.
Sexe : Masculin.
Age : 243 ans.
Race : Demi-Drow.
Alignement : Neutre Mauvais.
Dieu Tutélaire : Lloth.
Métier : Assassin (avec option Mercenaire/Chasseur de Prime).
Taille : 1m 67.
Poids : 58 kgs.
Armes préférées : Arbalètes, cimeterres et couteaux de lancer.
Styles de combat : Assassinat, ou Acrobatique.
Cheveux : Argentés, longs.
Habits :
Voir "Equipement".
Voir fiche "Jérepain" ; "Il porte les mêmes fringues qu'Anakin dans SW 3.".
Bijoux :
Une émeraude incrustée dans le gorgerin de son armure.
Qualités principales :
Vision dans le noir.
Principaux défauts :
Equipement :
Armure intermédiaire fourrée en ombre-acier, possédant une visière de verre-acier et des excroissances tranchantes (pieds, genoux, épaules, tête, coudes, poignets). Tout le matériel léger est dans des housses appartenant directement à l'armure. L'ensemble, résultat du travail de maître d'un armurier de Menzoberranzan, peut tout à fait tenir lieu de tenue de réception, pour peu qu'on la nettoie auparavant. Les gantelets accentuent l'effet des coups.
Matériel d'affutage, sur le cheval (une pierre à affuter à la ceinture).
Deux bourses de chausses-trapes, à la ceinture.
Du matériel de soin basique dans une bourse à la ceinture.
Provisions, dans une besace, à la selle.
Cheval noir.
Armes :
Deux cimeterres courts, le long des avants-bras ; lorsqu'ils sont dans leurs fourreaux, les pointes dépassent des coudes sur quelques centimètres, et peuvent être utilisées commes des armes de corps à corps.
Six couteaux de lancer, en baudrier (+ un sur chaque poignet).
Une arbalète de poing Drow à deux coups, à la ceinture (portée : 10 m) (Ceinture : 25 carreaux ; Baudrier : 10 carreaux soporifiques).
Une arbalète Duergar à deux coups, généralement sur le cheval (Portée 30 m) (Carquois de selle : 15 carreaux).
Deux dagues à double tranchant, le long des mollets.
Les divers dépassements de métal de l'armure.
Signes particuliers :
Peau sombre, yeux violets. Ambidextrie.
N'a d'à priori sur aucune race.
Dissimule son alignement sous des dehors neutres, pour des raisons pratiques.
Histoire :
Lié à Elendar depuis leur aventure commune dans la Basse Outreterre.
Compétences :
Athlétisme, endurance, natation, acrobatie, escalade, équitation.
Discrétion, déguisement, camouflage, observation, intimidation.
Serrurerie, premiers soins, fouille.
Maniement des armes légères, armes de lancer, arbalètes, arts martiaux, Transe Berserk, combat en aveugle.
Géographie d'OutreTerre et du monde de la Surface, étiquette des noblesses de la plupart des royaumes.
Langues : Commun, commun des profondeurs, drow, elfique, abyssal, nain.
Sort : Ténèbres.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le dim. 05 nov. 2006 16:36:39, modifié 2 fois.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
- Messages : 8203
- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
- Localisation : Paris
- Contact :
Non, ça devrait aller haldir.
De toute façon, aucun perso ne sera jamais adapté à ce scénar.
C'est ça qui est cool, l'inconnu.
Et si il meurt, tu joura à Post Mortem.
Pour info, j'attend que tout le monde ait perdu un perso, et je lance du Post Mortem avec pour mission => ressuciter le perso
De toute façon, aucun perso ne sera jamais adapté à ce scénar.
C'est ça qui est cool, l'inconnu.
Et si il meurt, tu joura à Post Mortem.
Pour info, j'attend que tout le monde ait perdu un perso, et je lance du Post Mortem avec pour mission => ressuciter le perso
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
- Messages : 8203
- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
- Localisation : Paris
- Contact :
Dernier moment pour finir vos persos
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
J'ai finit mon perso.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
- Messages : 8203
- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
- Localisation : Paris
- Contact :
De toute façon, haldir n'aura pas son équipement...
Ni armes magiques, ni montures pour ce scénario, donc tu peux avoir ta hache de bataille magique, si tu es capable de t'en passer. J'ai d'ailleurs longuement hésité pour ton corbeau
Ni armes magiques, ni montures pour ce scénario, donc tu peux avoir ta hache de bataille magique, si tu es capable de t'en passer. J'ai d'ailleurs longuement hésité pour ton corbeau
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Ce n'etait qu'une simple question de materiel... Je peux me passer de la hache magique ! Une hache de bataille normale suffira a mon guerrier.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Haldir de Lorien
- Avatar
- Messages : 3394
- Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
- Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
- Contact :
Si ce n'est que cela, je peux enlever tous les "enchanté" de la fiche, hein
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Je crois que nous commencerons a poils et sans armes, enfin, si j'ai bien compris...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
- Messages : 8203
- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
- Localisation : Paris
- Contact :
Enlève le mithril et la peau de dragon au passage ^^Haldir de Lorien a écrit :Si ce n'est que cela, je peux enlever tous les "enchanté" de la fiche, hein
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
L'idee de la hache magique etait de rependre encore plus de sang partout... Mais je pense qu'il s'en sortira avec une hache normal.
Au fait, les fleches explosives, ca existe dans l'univers des royaumes oublies ?
Au fait, les fleches explosives, ca existe dans l'univers des royaumes oublies ?
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
- Messages : 8203
- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
- Localisation : Paris
- Contact :
Non ^^ (en fait, je sais pas, donc non)
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Et sinon, en vrai, ça marche comment une fleche explosive?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Haldir de Lorien
- Avatar
- Messages : 3394
- Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
- Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
- Contact :
Y'a une petite charge de poudre (ou de nitroglycérine pour les génies et les inconscients) avec une amorce de choc à la pointe.
Sinon j'ai refait mon perso.
Sinon j'ai refait mon perso.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
- Messages : 8203
- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
- Localisation : Paris
- Contact :
Y a encore moyen de t'insérer vu qu'ils ont pas quitter la Cité des orcs.
Regarde le scénar et fait toi un perso en conséquence.
Regarde le scénar et fait toi un perso en conséquence.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
- Messages : 8203
- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
- Localisation : Paris
- Contact :
Non, c'est un scénario Royaumes Oubliés officiel trouvé dans un livre de scénario.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Bunker
- Archange
- Messages : 2794
- Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
- Localisation : Les monts Franc Comtois
Ok, mais tu ne m'en voudras pas d'être sceptique.
Bon voilà mon perso.
Bon voilà mon perso.
Alors il te convient mon grosbill ?Nom : Amakir
Prénom : Lunarc
Sexe : M
Age : 200 ans environ
Race : Elfe du Soleil (ou Elfe Doré)
Alignement : chaotique bon
Dieu Tutélaire : Corellon Larethian
Métier : Mercenaire
Taille : 1.95m
Poids : 90 kg
Armes préférées : épée à deux mains
Styles de combat : une association réussie de puissance et d’art de combat elfique
Cheveux : Longs et noirs
Habits : voir équipement
Bijoux : bague des officiers de la garde d’Eauprofonde, une médaille en argent, seul souvenir de sa mère.
Qualités principales : guerrier hors pair, et bon stratège
Principaux défauts : taciturne
Equipement : un harnois sans casque en acier fait sur mesure une besace contenant des vivres et une outre d’eau, une bourse contenant 40 pièces d’or.
Armes : épée bâtarde, écu en acier
Signes particuliers : son corps et son visage son marqués par de nombreuses cicatrices.
Histoire : Lunarc est né à Eternelle Rencontre, une île à l’Est de Fâérun, lieu de retraite des Elfes. Fils bâtard d’un noble de la cours du roi Zaor, il est élevé dans un petit village des Champs Equidés par sa mère, une chanteuse de bois.
Dès son plus jeune âge, Lunarc comprend qu’il ne sera jamais vraiment accepté par les membres de sa race. Il leur est trop différent, autant au niveau du physique que du caractère.
A 50 ans (ce qui est relativement jeune pour un elfe. Cela correspond environ à 10 ans pour un humain) il est déjà plus grand et plus athlétique que la majorité des adultes, ses traits sont plus marqués et plus épais, comme s’il avait un héritage humain.
Cette différence doublée de son caractère impulsif et prompt à la colère le mettent rapidement en marge de la société. Cette situation ne le dérange pas outre mesure : solitaire par nature, il n’apprécie pas vraiment la compagnie de ses pairs qui le jugent souvent avec hauteur à cause de son manque d’adresse dans la pratique de l’Art. Il leur préfère les centaures et les chevaux qui peuplent la vallée.
Cette solitude se renforce encore quand sa mère meurt lors d’une attaque de Drow sur son village, il a alors 66 ans, sa maison est détruite. Il est recueilli par un vieux forgeron du nom de Méhynal Drat’Aro. Lunarc passe vingt ans de sa vie avec le vieil elfe apprenant à forger et à manier les armes et les armures. Mais il sent au fond de lui que cette terre ne lui convient pas. Le temps passe trop lentement sur la terre des elfes, plus rien ne le retient ici, il rêve d’aventures et de terres inconnues.
A L’aube de son quatre vingt dixième printemps, il prend un bateau et gagne le continent. Il arrive à Eauprofonde où il s’engage dans l’armée, espérant trouver la gloire en combattant pour la cité des Merveille. L’histoire ne tarde pas à lui offrir sa chance, en 1235 la Horde Noire, le plus grand rassemblement d’orque jamais vu, descend de l’Epine Dorsale du Monde et s’abat sur les Contrées du Mitan occidental. Eauprofonde est assiégé. Le siège dure 6 ans, pendant lesquels Lunarc monte rapidement en grade en prouvant sa valeur au combat. Il devient Capitaine de la Garde et s’occupe pendant un temps d’organiser les défenses Nord Est de la cité avant de prendre en charge son approvisionnement par l’Outreterre où il combat les Drows et les Duergars ainsi que d’autres monstre plus sombres et plus puissants des profondeurs du monde.
A la fin de la guerre, Lunarc a trouvé sa voie : seul le combat le pousse à avancer maintenant, il quitte la Garde d’Eauprofonde et s’engage sur les sentiers, offrant ses services de mercenaire aux grands seigneurs de guerres. Il participe ainsi à plusieurs grands évènement dans le siècle suivant, il voit passer le Temps des Troubles où les dieux rendus mortels par le pouvoir d’Ao descendent de leurs demeurent planaires pour s’entre tuer, il participe également à la mise en déroute de la horde Tuigane en 1360 et à la destruction du Fort de la Porte des enfers par les Sylvaniens et ses frères des bois.
Compétences : maniement d’un grand nombre d’arme de guerre, stratégie, forge, équitation, vision nocturne
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.