[RPCL]Star Wars #6
Je crois qu'on s'en est tire... Je n'ai pas rejoind mes ancetres.
Heimar rejoind Wicket dans le poste de pilotage.
Mes respects mon ami, nous te devons tous une fiere chandelle !
Quel est l'etat du vaisseaux ? Apres les salves de la fregate, je suis heureux que l'on soit toujours vivant.
Heimar rejoind Wicket dans le poste de pilotage.
Mes respects mon ami, nous te devons tous une fiere chandelle !
Quel est l'etat du vaisseaux ? Apres les salves de la fregate, je suis heureux que l'on soit toujours vivant.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Kneda
- Roi
Wicket cherche tout de suite une planète où il pourrait refaire fonctionner ses boucliers, donc habitée et suffisamment développé.
Il tourne la tête et dit:
Les boucliers ne marche plus mais les écrans à particules fonctionnent toujorus bien.
Quelqu'un si connait en réparation de transporteur, qu'il aille voir? Ou vaut mieux aller sur la planète la plus proche?
Il tourne la tête et dit:
Les boucliers ne marche plus mais les écrans à particules fonctionnent toujorus bien.
Quelqu'un si connait en réparation de transporteur, qu'il aille voir? Ou vaut mieux aller sur la planète la plus proche?
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Personnelement, la planete me correspondrait d'avantage...
Heimar se passe un doigt le long de la machoir, d'un air songeur, puis il ajoute.
Mais avant d'y aller, je pense que l'on devrait attendre des nouvelles de Bob et des autres, il va peut etre nous falloir aller les rechercher ou les rejoindre sur une planete...
En attendant lance le calcul d'une destination.
J'espere qu'il s'en seront tiré...
Heimar se passe un doigt le long de la machoir, d'un air songeur, puis il ajoute.
Mais avant d'y aller, je pense que l'on devrait attendre des nouvelles de Bob et des autres, il va peut etre nous falloir aller les rechercher ou les rejoindre sur une planete...
En attendant lance le calcul d'une destination.
J'espere qu'il s'en seront tiré...
- Haldir de Lorien
Bob contacte la frégate.
Veuillez dire à votre capitaine que si un vaisseau de l'Alliance se permet de m'attaquer et de piller mon vaisseau, ma coopération avec votre organisation, qui dure depuis plusieurs années, risque de tourner court. Quoique je prendrai sans doute le temps de prévenir Mon Mothma et Madine du fin mot de l'histoire. MB, over.
Veuillez dire à votre capitaine que si un vaisseau de l'Alliance se permet de m'attaquer et de piller mon vaisseau, ma coopération avec votre organisation, qui dure depuis plusieurs années, risque de tourner court. Quoique je prendrai sans doute le temps de prévenir Mon Mothma et Madine du fin mot de l'histoire. MB, over.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Orbite lointaine cesse le tir, mais garde le MB dans son rayon jusqu'à l'amener dans son hangar. Puis, ils attendent que Bob descende.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Heimar jette un oeuil sur et bienfesant sur Wicket comme pour insister le fait qu'il attends une reponse.
Wicket... Qu'en penses tu ?
Wicket... Qu'en penses tu ?
- Haldir de Lorien
Bob descend seul par le sas avant, qui se referme derrière lui.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Azgath cherche une position depuis laquelle il pourrait surprendre un ennemi entrant par le sas avant, afin d'avoir un avantage certain : celui d'etre au corp a corp.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Bob est reçu par un groupe d'hommes en armes, ainsi qu'un homme semblant être un officier, tout le groupe portant des uniformes impériaux standards.
D'ailleurs, si on oublie les Y-Wings qui ont rejoint le hangar, les seuls autres vaisseaux ici sont la garnison TIE standard à bord des Nebulon B.
Ajouter à cela son marquage extérieur, rien ne peut sembler indiquer que cette frégate n'est pas impériale.
Azgath trouve un coin tranquille.
Wicket est trop loin pour contacter le MB sans dévoiler sa position.
D'ailleurs, si on oublie les Y-Wings qui ont rejoint le hangar, les seuls autres vaisseaux ici sont la garnison TIE standard à bord des Nebulon B.
Ajouter à cela son marquage extérieur, rien ne peut sembler indiquer que cette frégate n'est pas impériale.
Azgath trouve un coin tranquille.
Wicket est trop loin pour contacter le MB sans dévoiler sa position.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le Giban n'a pas trouvé le MB, mais il capte un signal du WindBlade. Visiblement, Xander n'arrive pas à contacter le MB, et le signal du Giban est très faible.
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
Xander répond à Wicket :
Nos chances de détruire une frégate Nébulon-B sont quasi nulles, mais je ne peux pas abandonner le Machin Blanc et ses occupants. Bob m'a sauvé la vie dans la base Sith, j'ai une dette envers lui.
Après une pose, il continue.
Nous ne pouvons pas attaquer de front. Il nous faut rester à distance et attendre une opportunité. Je ne sais pas encore de quelle manière je vais m'y prendre, mais ça viendra.
Tu es avec moi ?
Nos chances de détruire une frégate Nébulon-B sont quasi nulles, mais je ne peux pas abandonner le Machin Blanc et ses occupants. Bob m'a sauvé la vie dans la base Sith, j'ai une dette envers lui.
Après une pose, il continue.
Nous ne pouvons pas attaquer de front. Il nous faut rester à distance et attendre une opportunité. Je ne sais pas encore de quelle manière je vais m'y prendre, mais ça viendra.
Tu es avec moi ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Il faut les aider, c'est indeniable... Mais il ne faut pas aller au suicide non plus !
Deja que la carlingue de ce vaisseau est en piteu etat, plus de bouclier...
On peut leur apporter un support, mais pas se lancer dans un combat spacial.
Heimar parrait songeur.
Deja que la carlingue de ce vaisseau est en piteu etat, plus de bouclier...
On peut leur apporter un support, mais pas se lancer dans un combat spacial.
Heimar parrait songeur.
- Haldir de Lorien
Bob tourne doucement la tête de droite et de gauche avant de se fixer sur la ceinture de l'officier. Ca lui a bien pris dix secondes. Salutations, corsaire.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le WindBlade surgit de l'hyperespace près du Giban. Xander avait l'habitude de voir l'appareil en sale état, mais là, c'est le bouquet. La coque est noirci par les tirs, et divers capteurs de surface semblent endommager. En fait, les senseurs arrières sont grillés, mais Wicket n'a pas l'air de s'être rendu compte que son vaisseau a un angle mort. Le WindBlade arrive d'ailleurs par cet angle mort, ce qui fait que personne ne remarque son approche.
L'homme, qui fait bien 1m70, s'adresse à Bob :
Bonjour droid, voici le message que j'ai pour ton maître.
Je suis Dhas Vedij, le capitaine de ce batiment. Sache que les gens peuvent me mentir, mais jamais plus d'une fois. Si ton maître est bien membre de l'Alliance Rebelle, il sera relaché et son batiment lui sera rendu. Dans le cas contraire, il devra nous rembourser le temps que nous avons perdu à vérifier sa version de sa vie. Nous allons faire route vers une base de l'Alliance. Nous vous laissons donc 18h pour réfléchir et revenir sur votre version, auxquel cas, nous vous lancerons comme convenu dans l'espace à bord de vos capsules, ou bien rester sur votre version, et en assumez les conséquences si vous avez menti.
Si vous avez compris, allez le dire à votre maître. Vous êtes consignés à votre vaisseau durant tout le trajet.
Des déclarations?
Bob a déjà entendu ce nom. Ce capitaine est un déserteur impérial dont la tête est mise à prix une somme fantastique, mais jusqu'à maintenant, aucun chasseur de prime n'a engagé avec succès son batiment. Même certains vaisseaux lourds impériaux ont été anéanti par la frégate qui est désormais un vaisseau de légende.
L'homme, qui fait bien 1m70, s'adresse à Bob :
Bonjour droid, voici le message que j'ai pour ton maître.
Je suis Dhas Vedij, le capitaine de ce batiment. Sache que les gens peuvent me mentir, mais jamais plus d'une fois. Si ton maître est bien membre de l'Alliance Rebelle, il sera relaché et son batiment lui sera rendu. Dans le cas contraire, il devra nous rembourser le temps que nous avons perdu à vérifier sa version de sa vie. Nous allons faire route vers une base de l'Alliance. Nous vous laissons donc 18h pour réfléchir et revenir sur votre version, auxquel cas, nous vous lancerons comme convenu dans l'espace à bord de vos capsules, ou bien rester sur votre version, et en assumez les conséquences si vous avez menti.
Si vous avez compris, allez le dire à votre maître. Vous êtes consignés à votre vaisseau durant tout le trajet.
Des déclarations?
Bob a déjà entendu ce nom. Ce capitaine est un déserteur impérial dont la tête est mise à prix une somme fantastique, mais jusqu'à maintenant, aucun chasseur de prime n'a engagé avec succès son batiment. Même certains vaisseaux lourds impériaux ont été anéanti par la frégate qui est désormais un vaisseau de légende.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Bob émet un son qui aurait presque pu ressembler à un rire, puis incline la tête brièvement. Enchanté de vous connaître, j'ai déja entendu parler de vous.
Il y a une faille logique dans votre raisonnement. Je suis mon propre maître. Et j'accepte votre proposition.
Il y a une faille logique dans votre raisonnement. Je suis mon propre maître. Et j'accepte votre proposition.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Bien. Soit, tu es ton seul maître.
Va quand même informé tes passagers, car si il y a mensonge, ils sont également tous morts.
Nous ne tenterons pas de vous aborder pour le moment, mais si l'un de vous descend de votre vaisseau sans avoir prévenu 15minutes avant, nous serons contraint d'ouvrir le feu.
Bonne journée.
Sur ce, le capitaine se dirige vers une coursive, surement pour rejoindre la passerelle.
Va quand même informé tes passagers, car si il y a mensonge, ils sont également tous morts.
Nous ne tenterons pas de vous aborder pour le moment, mais si l'un de vous descend de votre vaisseau sans avoir prévenu 15minutes avant, nous serons contraint d'ouvrir le feu.
Bonne journée.
Sur ce, le capitaine se dirige vers une coursive, surement pour rejoindre la passerelle.
Je pense donc je nuis.