Inscriptions et deroulement de la partie :
Comment rejoindre la partie ?
Pour le moment, les inscriptions sont
ouvertes sous conditions (places disponibles, histoire, etc...). Il n'y a pas de restrictions particulieres sur le personnage hormis celles indiquees dans le thread d'inscription lui meme.
Bien sur, lors d'une inscription en cours de RP, l'insertion du nouveau personnage peut prendre un peu de temps (le temps qu'une action se deroule, le temps de trouver une situation favorable).
Par contre, entre deux scenarios, il n'y a pas de problemes particuliers.
Je souhaite changer de personnage. Est ce possible ?
Il est tout a fait possible de changer de personnage. Mais contrairement a d'autre RP, tuer le personnage ne se fait pas... D'ailleurs la "Mort" elle meme est absente de P'tites Sorcieres. Le changement se fera alors entre deux scenarios, ou lors d'un trajet en balai (tout le monde peu se perdre pendant un orage, non ?).
Lors d'un changement en cours de scenario, il se posera aussi le probleme de vous reintroduire dans l'histoire, comme pour un nouveau venu.
En bref, je ne vous conseille pas de changer de personnage.
Comment va se derouler la partie ?
Pour le moment, je ne sais pas trop. Le scenario d'introduction est a peine lance. Nous verrons au fur et a mesure.
Mais l'idee est de garder les personnages pour construire une histoire sur le long terme. Un peu comme un RP Continu Libre, mais correctement decoupe en intrigues et scenarios.