[RP] RO - Abattez le Père Noel !!!!!
Je deteste cette endroit !
De plus, pas moyen de passer inapercus, ni de trouver ce qu'il faut...
Kahl retourne sur ses pas, il retourne dans le parc....
De plus, pas moyen de passer inapercus, ni de trouver ce qu'il faut...
Kahl retourne sur ses pas, il retourne dans le parc....
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Euh, excusez moi mais cette argent n'a pas cours ici. Vous devriez aller à l'ambassade de votre pays pour avoir des dollars américains.
Kahl rejoins le groupe.
Kahl rejoins le groupe.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Kahl rejoind alors la tete du groupe qui part en direction du port. Il siflle son oiseau, afin que celui-ci sache que son maitre est la et que par consequent il n'a pas besoin de retourner dans le parc.
Si le besoin s'en fait sentir, je peux partir en eclaireur.... dit il a ses "compagnons.
Si le besoin s'en fait sentir, je peux partir en eclaireur.... dit il a ses "compagnons.
Modifié en dernier par Lex le lun. 23 oct. 2006 08:26:01, modifié 1 fois.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le groupe est réuni. Les gens le regardent bizarrement.
Je pense donc je nuis.
Je suis pas ennerve.... C'est juste que j'aime pas les mauvaises surprises.
Et entre nous, il n'y a pas que les batailles au grand jour qui comptent dans la balance de la Guerre.
Bon allons y... J'ai hate de trouver le Pere Nowel !
Et entre nous, il n'y a pas que les batailles au grand jour qui comptent dans la balance de la Guerre.
Bon allons y... J'ai hate de trouver le Pere Nowel !
- Haldir de Lorien
Denyal sort (brièvement) de son mutisme pour risquer une suggestion, sur un ton étudié.
Si d'aventure un indigène se montrait trop curieux vis à vis de nos tenues, je propose que nous expliquions que nous sommes grimés pour une sorte de spectacle.
Cachés en pleine lumière, plus on sera flagrant, meilleur ce sera. Lloth aurait apprécié, mais dommage, je sers Shar.
Et pour rendre plus crédible cette ruse, nous devons à tout prix donner l'impression d'être en terrain familier, et ne pas sortir de l'ordinaire. Donc, Quatre-Doigts, évite de rappeller ton corbeau pour l'instant.
Si d'aventure un indigène se montrait trop curieux vis à vis de nos tenues, je propose que nous expliquions que nous sommes grimés pour une sorte de spectacle.
Cachés en pleine lumière, plus on sera flagrant, meilleur ce sera. Lloth aurait apprécié, mais dommage, je sers Shar.
Et pour rendre plus crédible cette ruse, nous devons à tout prix donner l'impression d'être en terrain familier, et ne pas sortir de l'ordinaire. Donc, Quatre-Doigts, évite de rappeller ton corbeau pour l'instant.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Kneda
- Roi
Mahal s'arrête et dit:
Et c'est nous qui parraissons bizarre, avec leur vêtements sans goûts, trop larges ou trop courts. De toute façon, même regardés de travers, nous devons continuer notre quête. Je n'ai pas envie de rester dans cet endroit.
Puis il repart dans la même direction
Et c'est nous qui parraissons bizarre, avec leur vêtements sans goûts, trop larges ou trop courts. De toute façon, même regardés de travers, nous devons continuer notre quête. Je n'ai pas envie de rester dans cet endroit.
Puis il repart dans la même direction
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Kahl regarde Denyal. Soit...
Puis il continue, il se met en tete du groupe, il avance d'un pas leger et rapide.
Il ouvre l'oeuil. Il est prudent et essaie de comprendre comment peut fonctionner ce monde.
Evitons les boulettes, agissons au plus pres des habitudes des indigenes...
Puis il continue, il se met en tete du groupe, il avance d'un pas leger et rapide.
Il ouvre l'oeuil. Il est prudent et essaie de comprendre comment peut fonctionner ce monde.
Evitons les boulettes, agissons au plus pres des habitudes des indigenes...
Mangemort rallenti l'allure de maniere a forcer le groupe a le regarder sans avoir a demander la parole.
Cachons nos armes pour le moment, a mon avis, c'est plus prudent.
Cachons nos armes pour le moment, a mon avis, c'est plus prudent.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
A la nuit tombée, le groupe arrive au port.
C'est un port, sans doute, mais un port pour géants. Des échafaudages de métal se dressent partout. Des caisses démesurées sont empilées en tas qui touchent le ciel. Des chariots de métal évoluent à toute allure entre ces entassements titanesques.
C'est un port, sans doute, mais un port pour géants. Des échafaudages de métal se dressent partout. Des caisses démesurées sont empilées en tas qui touchent le ciel. Des chariots de métal évoluent à toute allure entre ces entassements titanesques.
Je pense donc je nuis.
- Kneda
- Roi
Wow
Mahal est une fois de puls impressionné, et met quelques secondes à reprendre ses esprits.
Il se retourne vers ses compagnons
Mais ça manque de voiles tout ça. Il vaudra mieux prendre un bateau avec ses matelots parceque ça me parait assez difficile a manipuler. Quelqu'un aurait une idée non violente et juste pour réaliser ceci?
Mahal est une fois de puls impressionné, et met quelques secondes à reprendre ses esprits.
Il se retourne vers ses compagnons
Mais ça manque de voiles tout ça. Il vaudra mieux prendre un bateau avec ses matelots parceque ça me parait assez difficile a manipuler. Quelqu'un aurait une idée non violente et juste pour réaliser ceci?
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
A mon avis on sera plus discrets sur un bateau de plus faible tonnage. Ce n'est pas que je soit timide, mais l'utilité de se déplacer dans un navire de cette taille me semble innexistante. Trouvons un plus petit bateau.
Mangemort ne bouge pas pour autant.
Mangemort ne bouge pas pour autant.
Kahl regarde le barbare et le nain... Un sourire ironique sur le visage.
C'est bien joli de choisir un bateau par sa taille, mais c'est mieux de le choisir pour sa destination...
Prise d'ottage, direction Pere Nowel City et apres nourriture pour les requins...
C'est bien joli de choisir un bateau par sa taille, mais c'est mieux de le choisir pour sa destination...
Prise d'ottage, direction Pere Nowel City et apres nourriture pour les requins...
Elle avait dit non violente, c'est pour ça...
Je doute que l'on arrive a convaincre quelqu'un d'emmener un groupe d'inconnus a une destination qui se peut lointaine.
Mais sinon je pense que la torture est un bon moyen de faire avancer les choses. On y va?
Je doute que l'on arrive a convaincre quelqu'un d'emmener un groupe d'inconnus a une destination qui se peut lointaine.
Mais sinon je pense que la torture est un bon moyen de faire avancer les choses. On y va?
Kahl regarde le nain et le barbare. Il sourit et une lueur maligne lui dans ses yeux. Que j'aime ca... Mais je sens que l'on aura besoin d'eux plus tard, donc on va leur demander de se calmer.
Calmez vous les enfants... Nous avons quelqu'un a tuer. Vous reglerez vos differents apres.
Calmez vous les enfants... Nous avons quelqu'un a tuer. Vous reglerez vos differents apres.
Le tieffelin se tourne vers l'elfe. Il lui repond en le fixant dans les yeux.
Si je me rappel bien ce que disait l'espece de barbare que nous avons interroge, il faut aller au Norssss Paulll. Des suggestions ?
Si je me rappel bien ce que disait l'espece de barbare que nous avons interroge, il faut aller au Norssss Paulll. Des suggestions ?
- Bunker
- Archange
Les gens d'ici ont peut être une idée de la façon dont on peu se rendre dans cet endroit. Je vais leur demander.
Lunarc joind le geste à la parole. Il aborde la première personne qu'il croise et lui demande avec l'air le plus engageant possible.
Bonjour messir, je souhaite me rendre au Norssss Paulll le plus rapidement possible. Savez vous à qui je dois m'adresser ?
Lunarc joind le geste à la parole. Il aborde la première personne qu'il croise et lui demande avec l'air le plus engageant possible.
Bonjour messir, je souhaite me rendre au Norssss Paulll le plus rapidement possible. Savez vous à qui je dois m'adresser ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
L'affaire est malheureusement mal engagée : en effet, il y a très peu d'humains et tous sont perchés à des hauteurs inaccessibles, ou au volant d'un des engins qui foncent d'un point à un autre en gémissant comme des damnés.
Mais Lunarc entend, près d'une rue, des bruits de pas venant rapidement dans sa direction.
Mais Lunarc entend, près d'une rue, des bruits de pas venant rapidement dans sa direction.
Je pense donc je nuis.
Kahl regarde Lunarc se tourner.
Qu'y a t'il ? Tu entends ou vois quelque chose ?
Le tieffelin immite alors l'elfe et essait de capter ce que ce dernier a vu ou entendu.
Qu'y a t'il ? Tu entends ou vois quelque chose ?
Le tieffelin immite alors l'elfe et essait de capter ce que ce dernier a vu ou entendu.