d'avance désolé pour les fautes d'orthographes...
Si jamais le background convient, je peux en faire un ensuite pour Ivan.Nom : ??
Prénom : Alucard
Sexe : Masculin
Age : entre 20 et 30 ans
Race : Humain
Alignement : Loyal neutre
Dieu Tutélaire : Garagos
Métier : Mercenaire
Taille : 2 m 13
Poids : 123 kg
Armes préférées : Epée à 2 mains démesuré ( La Faucheuse), couteau à lancer.
Styles de combat : Corps à corps. Son épée à deux mains, qui fait pratiquement sa taille lui donne un avantage certain lors des combats rapprochés. Habitué depuis longtemps à manier ce type d’arme, il sait parfaitement comment utiliser le poids et la taille de cette arme contre ces adversaires. Il sait aussi manié les épée standart, les dagues et les couteaux de lancer, mais avec beaucoup moins de dextérité. Quand aux autres armes de jet, il les méprises, sachant tout juste s’en servir.
Cheveux : Noir
Habits : Alucard est entièrement vêtu de noir. Il est habillé de botte en cuir clouté qui lui remonte jusqu’au genoux et d’un pantalon matelassé. Son torse est protégé par une armure de maille, don les pans descende jusqu’au genoux afin de lui protéger les cuisses. Sur cette armure est fixé un étui ou il peut fixer 4 couteaux à lancer et une dague dans son dos, au niveau du creux des reins. Ses avant-bras sont nus pour lui permettre de manier son épée et il ne possède juste des gants matelassés renforcés par des mailles. Il porte aussi une gaine qui lui permet de porter son épée dans le dos et une ceinture ou pend une épée bâtarde. Pour finir, il est toujours enveloppé dans une cape noire à capuche, qui le recouvre de la tête au pied, qui est coupé au niveau de la nuque pour lui permettre de dégainer La Faucheuse sans être gêné.
Bijoux : aucun
Qualités principales : Intelligent, Calme, réfléchit, très fort, endurant, grande expérience du combat et particulièrement doué.
Principaux défauts : Associable, taciturne, violent, ne fais confiance à personne.
Equipement :
-habits (cf. description)
- sac en jute contenant des torches (2), couvert, couvertures, briquet (2), pansement, alcool.
Armes :
- une dague
- épée bâtarde
- 4 couteaux à lancer
- La Faucheuse : Epée à 2 mains mesurant plus de 2 m et pesant dans les 60 kg, poigné comprise. Cette épée extrêmement lourde permet de casser les armes et les armures de l’adversaire (adversaire compris) assez facilement. Le cœur de l’épée est forgé en mithril pour sa solidité et est « enrobé » d’acier pour son poids et son affûtage. Compte tenu de sa taille, l’épée ne possède pas de garde, qui générais son maniement mais est néanmoins plus lourde au niveau de la poigné qu’au niveau de la pointe.
Signes particuliers : Alucard est grand, mais très costaud. Il a des cheveux assez court et porte pas mal de cicatrice sur les avants bras, témoignage de son passé mouvementé. Il ne possède pas de cicatrice au visage. Il a les yeux marron clair et ne porte pas la barbe. Il cache la plupart du temps son visage sous sa capuche.
Histoire :
Alucard, aussi connu comme l’homme en noir ou Nosferatu Alucard…
Dans le monde souterrain, la où on recrute des mercenaires pour des taches à la frontière du légal (voir même outre passant ces frontières) ce nom est bien connu. Cependant, si le surnom de l’homme en noir est facilement compréhensible, rare sont ceux qui connaissent la raison de ce surnom, normalement réservé aux classes supérieurs chez les vampires.
Il serait né il y a de ça 20 ou 30 ans, personne ne sait exactement. Ces parents étant des mercenaires qui moururent peu de temps après sa naissance, il fut recueillit par le groupe de mercenaire auxquels ils appartenaient. C’est dans ce groupe qu’il appris a manié l’épée. Il appris avec une épée normal alors qu’il était jeune et il gardât toujours cette proportion, c’est comme ça qu’il en est venu à manié La Faucheuse. Il appris aussi l’usage des couteaux à lancer et se familiarisa à l’écriture auprès d’un moine défroqué du nom de Garlic.
D’après les rumeurs, il aurait commencé à se battre vers l’age de 12 ans et serait devenu un des chefs de section de ce groupe de mercenaire 3 ans plus tard, ce grâce à son intelligence et sont sens de la stratégie. Ce groupe, aussi connu sous le nom de « la mort hurlante » était un groupe assez célèbre il y a quelques années, peu avant sa destruction. Et c’est la que les rumeurs divergent, que l’histoire devient confuse.
D’après des sources sures, en tout cas plus sérieuses que la plupart des rumeurs, le groupe aurait été quasiment anéantit lors d’une mission et c’est à partir de ce moment que le nom d’Alucard commença à résonner dans les bas-fond.
La dernière mission de la mort hurlante avait été commanditée par un village. On lui avait demandé de nettoyer les ruines situées à quelques lieux du village, censé être le repère de brigands qui écumait la région. Ce que les villageois avait « oubliés » de préciser, c’est qu’une liche quasi millénaire habitait aussi ces ruines. Si les bandits ne causèrent que peu d’ennuis aux mercenaires, il en fut autrement pour la liche.
Le groupe fut décimé, annihilé même. La liche, à l’aide de sort oublié des dieux, fit revenir à la vie des soldats squelette, qui attaquèrent les mercenaires, chacun des morts vivant étant bien plus fort que l’humain moyen. Elle continua ses incantations, faisant pleuvoir des sorts meurtriers sur le groupe.
Alucard fut dans les derniers à tomber, l’abdomen transpercé, luttant vainement contre deux squelettes. Garlic, qui en tant que moine était quand même avantagé contre ces morts vivant le vit s’écrouler. Puis il ressentit une sorte de présence oppressante et vit Alucard se relever. Il semblait encore plus sombre que d’habitude, comme entouré d’une aura. Il reprit la faucheuse à une main, chose qu’il était normalement incapable de faire et balaya les deux squelettes d’un revers. La blessure qu’il avait se cicatrisait à vu d’œil et le sang du champ de bataille semblait s’écouler vers lui. Il s’est ensuite dirigé vers la liche, tenant toujours la faucheuse à une main. Elle incanta et lança un éclair vers Alucard, mais celui-ci le balaya d’un mouvement de bras. Elle retenta une incantation, mais n’eu pas le temps de la finir. Alucard la saisit à la gorge et la souleva.Tu es trop faible pour oser te mettre sur mon chemin, misérable créature et tu aura tout le temps en enfers pour d’en rendre compte. Ce n’étais pas la voix d’Alucard, mais une voix beaucoup plus grave, plus profonde qui sortait de sa bouche. La Faucheuse s’entoura de la même aura sombre qu’Alucard et vient prendre la tête de la liche qui roula un peu plus loin.
Tout cela, c’est Garlic qui lui raconta le lendemain, lorsqu’il repris connaissance car il n’avait aucun souvenir après avoir reçu le coup d’épée. « Tes yeux… Tes Yeux était bleu » ajoutât il. Cet épisode poussât Alucard à se poser des questions sur son origine, mais il continua son métier de mercenaire, avec Garlic et les trois autres survivants de la mort hurlante. Ce petit groupe diminua au fur et à mesure des missions jusqu'à ce qu’il ne demeure que Garlic et Alucard. Pendant cette période, Alucard avait perdu 3 fois connaissance et avait de plus en plus des souvenirs précis de ces actes après ces pertes de connaissance, même si ça ne restait que fragmentaire. Garlic mourut il y a de ça 2 ans, lorsque que leur employeur communs les trahit. Alucard fut aussi mortellement touché, mais encore une fois, au moment de perdre connaissance il se releva. Après cet épisode, il devint encore plus taciturne et associable que jamais, ne faisant confiance à personne. Il eu aussi un nom à donner à l’entité qui l’habitait : Ivan.
On dit que depuis ce jour, il est à la recherche de toutes information concernant cet « Ivan », même si il continu sa vie de mercenaire, particulièrement lors des mission dangereuse, pour en apprendre le plus possible sur cette Ivan…
Compétences :
- Manie à la perfection La Faucheuse
- Habile au couteau à lancer, à l’épée bâtarde et aux dagues
- Moyen en ambidextrie
- Intuition et instinct de survie développé lors de ses nombreux combats.