[RPCL]Star Wars, inscription

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Vlad Tepesch
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Message par Vlad Tepesch »

Une recharge de gaz fait environ la taille d'une clef USB. Pour les recharges, suffit de se servir sur les cadavres, vu que toutes cartouches étant standard, dès que tu croise un blaster, tu peux potentiellement la piquer. Les cartouches ne sont pas prévu pour être recharger.

Une cartouche pleine coûte en général 25 crédits, soit le prix d'un repas dans un restaurant :)
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lubaq
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Message par lubaq »

:eek: Une bonbone de gaz tibanna ?

C'est bien la dernière chose que j'irais ranger dans un chasseur de combat : une petite fuite ou un arc électrique et BOOOOM ... plou deu vaisseau :lol: °o(ou beaucoup de blessés graves autour)

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Nosferatu Alucard
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Message par Nosferatu Alucard »

bon j'oublie cette idée (elle me plaisait bien pourtant ...), quoique pour attaquer un croiseur imperial version fils du vent ca peut etre utile ;)

derniere question (avant la prochaine) : avec combien de credit je peu démarrer?

et sinon pour mes passager, est ce que quelque a une idée des 105 kg?? ( ou alors j'installe les siege a coté des lance missile, mais pas sur que soit super poind de vue aerodynamisme...)?
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Vlad Tepesch
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Message par Vlad Tepesch »

Laisse tomber, sur un engin de cette place, soit y a un pilote et un passager, soit un pilote et un navcom. Donc si tu veux pas te taper les calculs de trajectoires à la main, je te conseille le navcom (accessoirement requis pour les sauts en hyperespace).

Et la soute, n'en parlons pas, déjà que sur un X-wing qui est plus long, elle fait la taille d'une petite mallette.

Car on peut y mettre 100kg, mais c'est pas plus gros qu'une boite à gant ;)
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Message par Nosferatu Alucard »

ok j'edite mon BG et ma feuille de perso.

merci pour les infos.
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Vlad Tepesch
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Message par Vlad Tepesch »

Donc, c'est de la contrebande d'objet minuscule.

Pourquoi pas, de la contrebande d'information? :D

Ou d'objets d'arts, à la Mirax Terrik ^^

Tu règle le soucis des chargeurs et j'essaie de t'introduire.
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Message par Nosferatu Alucard »

Normalement c'est bon....
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Message par Vlad Tepesch »

On peut dire que tu as peur de tomber en panne de cartouches :D

Je pense qu'il faudra attendre la fin de leur voyage en hyperespace, ils se rendent sur une planête fréquenté
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Message par Nosferatu Alucard »

Vlad Tepesch a écrit :On peut dire que tu as peur de tomber en panne de cartouches :D

Je pense qu'il faudra attendre la fin de leur voyage en hyperespace, ils se rendent sur une planête fréquenté
Dans la description des armes, il précise bien qu'elles consomment beaucoup...

et vaut mieux avoir trop de munition que pas assez :).

J'attend l'insertion avec impatience :twisted:
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Vlad Tepesch
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Message par Vlad Tepesch »

Tu pourras déjà faire des messages dans le HRP, je t'ajoute au groupe des joueurs :)
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Message par Nosferatu Alucard »

Merci, oh grand MJ....:p

J'ajoute la description de mon materiel au topic en cours.
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Message par Vlad Tepesch »

Perso ajouté au générique, si vous voyez qu'il manque un de vos persos, signalé le !
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Message par Seigneur Ulysse »

Nom : Inconnu

Prénom : Wilfo

Sexe : Masculin

Age : 18 ans

Race : Jawa

Métier : Revendeur

Taille : 1m02(grand pour un jawa)

Poids : 20

Armes préférées : Blaster à ion

Styles de combat : Vicieu, lache, fuite, profite d'un combat pour voler la marchandise des combattants

Cheveux : ???

Habits : Manteau de jawa

Bijoux : aucun

Qualités principales : Très bon commerçant, bon tireur au Blaster à ion, n'hésite jamais entre la marchandise et les amis, la marchandise passe avant

Principaux défauts : Vicieu, méchant, profiteur

Equipement : Blaster à Ion, Char à sable

Armes : Blaster à Ion

Signes particuliers :

Histoire : Wilfo dans sa jeunesse est née dans un clan de Jawa dont les chefs étaient les meilleurs commerçants du désert. Un jour a l'age de 13 ans Wilfo vendit a Luke Skylwalker une Paire de Droid, un protocolaire, un astromech. Quelque semaines après cette vente les Tuskens, pilleur du désert ou Hommes des sables vinrent attaqué son clan, malgrès leur arme s les Jawas ne savaient que faire, et les hommes des sables prirent tous, en tuant femmes, et enfants. Wilfo rescapé, grâce aux droides et crédits volé à son meilleur ami avant de partir.Il se rendit de le quartier de Mos Espa, et décida de quitter Tatooine avec l'argent qu'il récolterait avec la vente des droid...

Compétences : Tir aux canons à Ion, Voleur, beau parleur embobineur, bref vendeur ^^
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Vlad Tepesch
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Message par Vlad Tepesch »

Alors, ton perso Ulysse :)

Donc, pour commencer, je sens que ça va être dur de l'introduire dans l'histoire tant que les autres trainent dans les pattes des rebelles.

Ensuite, je trouve qu'il est difficile de posséder un char des sables, tu va devoir t'en passer ^^

Pour finir, ton âge.

Si tu avais 13 ans quand les Lars ont acheté D2 et 6PO, alors tu as actuellement 17 ans maximum, car ils sont rendu 4 ans après dans l'histoire.

Oh, petit rappel : ce sont les stormtroopers qui ont anéanti cette tribu jawa, pas les hommes des sables.
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Message par Zorgman »

Je suis inscrit d'office?
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Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
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Message par Vlad Tepesch »

Ton perso traine déjà page 2 ou 3 ^^
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Message par Seigneur Ulysse »

Les Stoormtrooper se sont tapper ceux qui était entrain de vendre, pas tout le camps, enfin ma mémoire me trompe peut etre. Le char des sables me servait juste pour aller en ville.

ok pour l'age 17 ans(18 j'étais pas loin :kaogr: )

Trainent dans les pattes des rebelles C'est à dire ?
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Vlad Tepesch
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Message par Vlad Tepesch »

Lit le sujet RP en cours pour comprendre l'histoire des rebelles.

Sinon, on ne va pa en ville avec un char des sables, c'est énorme ces trucs !

Pour aller en ville, tu prend un speeder, ça prend moins de place :)
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Message par Seigneur Ulysse »

Non je voulais dire pour me transporter avec les droides, enfin bref ok merci...
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Message par Vlad Tepesch »

Bon, Ulysse ton perso est OK, dès qu'ils croisent une ville, je t'introduis dans le scénario (sauf si ton jawa sait nagé dans l'espace)
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Message par Seigneur Ulysse »

lol ok j'attendrais chef
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Message par Vlad Tepesch »

Ulysse, faudrait venir plus souvent, tu viens tellement peu que j'en ai oublié de t'introduire dans le scénario :kaoups:
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Message par Seigneur Ulysse »

Ouai je ne sais pas quoi faire :oops:
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Message par Vlad Tepesch »

Normal, t'es pas encore dans l'histoire.

Lis ce qui se passe pour t'habituer à l'histoire, le rythme etc, et quand tu verra que je parle d'un jawa, ben ce sera toi et à toi de le faire bouger de la même façon que les autres font bouger les leurs ;)
Je pense donc je nuis.

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Message par Haldir de Lorien »

Plop, voilà le remplaçant de Bob. :)
Nom : Stell.

Prénom : Jinkar.

Sexe : Masculin.

Age : 38 ans.

Race : Arkanien.

Métier : Mercenaire/Chasseur de prime.

Taille : 1m 94.

Poids : 87 kgs.

Armes préférées : Doubles vibrolames, blasters, Scythe.

Styles de combat : Dépend de l'arme employée et de la situation.

Cheveux : Mi-longs, noirs avec des reflets bleutés, maintenus par un bandeau d'argent.

Habits :
- Tenue standart.
- Armure (cf plus bas).
- Cape noire à capuche.

Bijoux : Un pendentif en cristal.

Qualités principales :
Relativement sympathique, voire débonnaire sur les bords.
Efficace en situation tendue.

Principaux défauts :
Bizarre, quand même.
Pas forcément amical au premier contact.
Intimidant, visuellement dangereux.

Signes particuliers : De nombreuses cicatrices sur le torse et les avants-bras.
Parle de lui-même à la troisième personne du singulier, toujours.

Compétences :
- Athlétisme, endurance, résistance à l'effort et à la douleur, apnée, gymnastique, acrobatie.
- Combat à mains nues, aux vibrolames (lame droite et double lame), avec blasters (tout type), ou à la grenade.
- Esquive, jet-pack (déplacement et combat), port d'armure, utilisation de casque Katarn.
- Pilotage (tous véhicules), astrogation, armes de vaisseaux, senseurs, écrans de vaisseaux.
- Ingénierie astronavale, technique des blasters.
- Illégalité, langages, galacto-érudition, sécurité.
- Commandement, tactique d'escadron.

Armure :
Modèle unique obtenue par hybridation entre une armure mandalorienne et une Katarn, l'armure de Stell est le fruit des réflexions conjointes de son porteur et de Bob, qui visiblement n'avaient rien de mieux à faire. Intégralement composée de corthiosis, elle ressemble à une armure Katarn d'un gris anthracite très légèrement brillant (ou assez fortement mat, comme voul'voul), sur laquelle aurait été greffée un pod dorsal contenant un jet-pack (mais apparement dépourvu de lance-roquettes).
Divers holsters intégrés accueillent diverses armes, et des rangements idoinement placés laissent supposer qu'il y a de quoi embarquer pas mal d'équipement.
- Capacités armure Katarn "classique"
- Ceinture de stormtrooper.
- Un comlink crypté, dans le casque.
- Un kit de survie de snowtrooper, dans le dos du jetpack.
- Jetpack multidirectionnel, dans le dos, portant un laser moyen axe limited (réservoirs complémentaires compacts).
- Projecteur antigrav intégré au jetpack.
- Système de détecteurs à courtes portée, intégré à l'armure.

Armes :
- Deux vibro-lames d'un mètre de long et constitués de corthiosis, à la ceinture. Les deux poignées peuvent être jointes et former une double-lame.
- Deux pistolets DC-15s, dans des étuis d'aisselle.
- Deux fusils mitrailleurs E-11 modifiés (respectivement boosté en cadence et en puissance et modifié pour le tir de précision), dans des holsters de hanche.
- Un fusil sniper électromagnétique de gros calibre (36mm autopropulsées), généralement stocké dans l'armurerie de son vaisseau, sinon porté dans le dos (munitions généralement emportées : 6 explosives, 12 "Flèches d'argent"). (portée : 2800m)
4 grenades thermiques, à la ceinture.

Equipement :
Un chronographe galactique, à la ceinture (cadeau de Bob, qui ne savait pas où le ranger).
Un comlink standart (mais cryptable), à la ceinture.
Kits de désamorcage, de piratage électronique, de serrurerie classique et de soin.
Condensés nutritifs.

Histoire :
Né sur Arkania
Chassé pour sa tolérance, pas mal diminuée par ce fait
Rejoint Mandalore
Ingénieur à MandalMotors
Quitte MandalMotors pour explorer un peu le monde
Trouve par hasard une planète où des mandaloriens vivent isolés suite au crash de leur vaisseau, soixante sept ans auparavant
Rejoint les rangs des guerriers mandaloriens
Devient mercenaire
Découverte suite à un mad-jump du champ d'astéroïde du Bakant
Réhabilitation de ce dernier
Acquisition de son vaisseau actuel contre l'ancien, un prototype de MandalMotors completement customisé
Pause de six mois durant lesquels il modifie et améliore son vaisseau
Retour à la vie de mercenaire
Rejoint les rangs des Errants et obtient son armure de corthiosis, ainsi que ses vibrolames.
Croise le fer avec Bob équipé d'un sabre laser, utilisant la Forme II, et s'en sort plutôt bien.

Relations :
Bob
Sélène
Vice-président de Mandal Motors
Guilde des Chasseurs de Primes (license galactique).

Vaisseau :

Nom : Scythe (pour les incultes, ça veut dire "Faux").
Type : Décimateur VT 49 modifié.
Modifications : Structurelles.
Constructeur : Inconnu, ManDal Motors, Bob & Jinkar Stell.
Taille : 28 mètres.
Equipage :
- Un système d'intelligence artificielle (Mère).
- 1 pilote (optionnel).
- 1 copilote/navigateur (optionnel).
- 2 artilleurs (optionnels).
- Un droïde astromécano.
Armement :
- Rayon tracteur (3).
- Tourelles lasers quadritubes (4).
- Tourelle à ions quadritube (1).
- Torpilles à protons (5/6).
- Missiles à concussion (7/12).
- Mines orbitales (5/5).
- Charges soniques (12/12).
Soute : 30 tonnes métriques (130 aménageables en une douzaine d'heures)
Une cage de force (grise) et trois cellules classiques, séparées du reste du vaisseau par une zone de vide.
Une chambre pour le pilote, une pour le copilote, et une pour les deux artilleurs
Un compartiment pour la recharge de l'astromécano
Une armurerie
Un atelier
Une zone d'entrainement aux vibro-lames
Un landspeeder portant deux mitrailleuses blasters légères en tourelles
Accès : Trois sas. Le sas arrière permet l'éjection du landpeeder
Hyperpropulsion : x1
Equipement :
Rack d'ammarage pour chasseur (externe, sous le vaisseau)(1).
Propulseurs boostés.
Hyperémetteur compact.
Système radar de haut niveau, construit en série limitée par Mandal Motors.
Brouilleur de communication.
Armurerie :
- Une collection de pisolets blasters, la plupart plus ou moins bidouillés, et tous plus ou moins en état de marche.
- Quelques fusils dans le même état.
- Un gros fusil sniper électromagnétique, qui lui semble fonctionnel, et dangereux.
- Deux fusils d'assaut blasters E-11, pas mal bidouillés, et pas franchement flambants neufs. En fait, il semble probable qu'ils aient servis d'aire d'atterrissage à un Victory en perdition. C'est ça, d'ailleurs.
- Deux pistolets blasters au look massif, visiblement en bon état.


Base d'opération principale Bakant

Un ancien croiseur Venator gravement endommagé durant la Guerre Civile Galactique et entrainé par la gravitation dans un champ d'astéroïde situé dans un secteur désert et sans intérêt des Régions Inconnues.
Seule une petite partie, dont le hangar d'aviation et la passerelle de commandement ont été remis en état et sont viables. Quand bien même on lui trouverait un équipage, le Bakant n'ira plus jamais nulle part de son propre fait sans de très gros travaux, qui sont un projet lointain de son propriétaire.
Une petite moitié des tourelles (dont deux canons électromagnétiques et une douzaine de missiles Drillers) et l'ensemble des senseurs ont également été remis en fonction (et au gout du jour), pour assurer la défense de la base.
Les quelques dizaines de vaisseaux encore présent dans le hangar au moment de la prise de possession du vaisseau ont été soit démontés pour récupérer des pièces succeptibles d'améliorer le vaisseau personnel du nouveau propriétaire, soit remis à neuf. Les stocks du vaisseau contiennent aussi quelques anneaux d'hyperpropulsion pour les chasseurs qui n'ont pas d'hyperpropulseurs.
Au fil des années, des vaisseaux modernes sont peu à peu venus grossir les rangs des escadrilles fantomes du destroyer.
Le Destroyer est la résidence permanente d'une douzaine de personnes, qui en assure l'entretien et la sécurité en dehors de leurs occupations propres. La liste des personne autorisées à aterrir sur le Destroyer est extrèmement limitée.

Equipement du Bakant :
- Un hyperémetteur
- Un système d'IA similaire à celui du Décimateur
- Une base de données géogalactique remise à jour automatiquement à chaque retour du Décimateur ou d'un autre vaisseau allié.
- Une zone d'entrainement au blaster
- Des cabines pour pas mal de monde, avec des conditions de confort illusoires pour la majorité d'entre elles
- Un atelier pour vaisseaux, attenant au hangar principal


Tableau de chasse :

- Le VSD Nuit Polaire, détruit pour le compte du Réseau Action Justice, qui reçut une salve de torpilles à protons dans sa passerelle de commandement au moment où il sortait de l'atmosphère d'une planète. Il s'écrasa 4 minutes plus tard sur une base de l'armée impériale, sans que celà ne soit le moins du monde prévu
- Tikem Ardhvshi, Anzati, Assassin/Trafiquant de drogue/Esclavagiste, membre du Club des Cents. Abattu dans sa base juste avant que Stell ne rejoigne l'équipe.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
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