Voilà j'ai modifié mon post, plus de lance missiles l'incident est clos (ou presque) dsl pour l'dérangement

Nom : Cage
Prénom : Xander
Race : Humain
Métier : Combattant de l'Alliance en train de se reconvertir dans la contrebande.
Taille : 1m84
Poids : 75 kg
Armes préférées : E11
Styles de combat : Rixe de bar, combat de rue. Guérilla. Combat spatial.
Cheveux : Regardez ma photo, c'est moi !!
Habits : Tenue standard.
Bijoux : Aucun
Qualités principales : Séduisant, sait parler aux femmes. Bon pilote et très bon tireur. Habitué à être traqué, il est toujours sur ses gardes. Garde son sang froid en toute circonstance (sauf en présence d'une jolie fille).
Principaux défauts : Aime les femmes, l'alcool et l'argent. Très égocentrique. Son courage passe souvent pour de l'inconscience. Il a un vrai problème avec l'autorité.
Equipement : Veste protectrice. Ceinture de trooper contenant vivres, munitions, filin avec son grappin et quelques crédits, 4 Medpacks, Comlink.
Armes : E-11 avec surviseur, 2 DL44
Vaisseau : Le Wind Blade
Classe : Transporteur léger YT-2400
Constructeur : Corporation Technique Corellienne
Caractéristiques :
Propulsion 1 turbine à flux ionique subluminique
Vitesse 60 MGLT
950 km/h en atmosphère
Hyperpropulsion modèle CTC de classe 1
Armement 2 batteries quadritubes montées en tourelle (une en bas et une en haut du vaisseau)
1 canon laser frontal
1 multi lanceur arakys charger avec 6 torpilles à proton
6 torpilles à proton supplémentaires
Défenses écrans déflecteurs lourds (248 SBD)
coque en alliage lourdement renforcé au titane (102 RU)
Capacité 1 pilote, 1 copilote
4 passagers
150 tonnes métriques de fret
Taille : 21 m
Systèmes incorporés 2 capsules de sauvetage
systèmes de contre-mesures
Histoire : Xander est née sur Bacaril dans la bordure extérieure dans une famille de paysans. Détestant le travail de la ferme, il abandonne son petit village très jeune et embarque clandestinement dans un vaisseau de transport qui l'emmène à Coruscant.
Il passe sa jeunesse dans les bas quartiers où il survit difficilement au milieu d'une petite bande de voleurs.
Après la prise de pouvoir par l'Empire, la vie des voleurs, déjà difficile, se durçit encore. Le petit gang ne tarde pas à être découvert et exterminé, et Xander échappe de justesse aux soldats avec quelques amis. Traqué par les impériaux, il décide néanmoins de se venger. Pendant 3 mois, il mène plusieurs opérations de sabotage avec son petit groupe nommé "Burned Land". Après plusieurs opérations couronnées de succès, la dizaine d'amis est contacté par des membres de l'Alliance qui leur propose de continuer leurs sabotages au sein d'un groupe organisé et disposant de beaucoup plus de moyens.
Les membres de la "Burned Land" rejoignent donc les rebelles qui les forment à leurs techniques de combats et mènent en même temps quelques opérations d?espionnages et de destructions de sites stratégiques avec plus ou moins de réussite. Mais les quelques mois passés dans cet univers hiérarchisé, réveil les désirs d?indépendance de Xander.
Il quitte le camp rebelle et devient mercenaire. Peu après son intégration dans un petit groupe d?aventuriers intrépides (à première vue), il est confronté au péril de l?Other. A son retour, il fait la connaissance de Valium qui lui propose un marcher. Il est mêlé malgré lui à, l?incident du Nightmare et détruit au passage un avant poste de l?ISB. Après avoir risqué sa vie un bon nombre de fois il réalise son rêve avec Tookie son copilote Wookie : Valium lui donne le Wind Blade un YT 2400 modifié avec lequel il entend bien devenir le contrebandier le plus réputé de la galaxie.
Voilà, il s?est passé deux trois trucs supplémentaires après mais j?ai dis l?essentiel.
Compétences :
Combat à main nues : du fait de son expérience des rixes de bar et des les guerres de gang.
Discrétion : acquise pendant sa vie de voleur à Coruscant.
Armement Blaster : principalement fusil et pistolet.
Pilotage de transport : Appris avec Giban (ça promet je vous jure) puis sur le tas après l'acquisition du Wind Blade. Il maîtrise aussi tout ce qui va avec bien sur (astrogation, senseur, écran de vaisseau)
Canon de vaisseau : Xander faisait aussi le dégommeur fou sur la poubelle volante de Giban avant de gagner honnêtement un véritable vaisseau.
Code : Tout sélectionner
[lang="wookie"]Salut, je suis Shirow[/lang]