On notera que Lunarc a prouvé qu'il n'était pas le plus fort ^^
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Kneda, je parle des fusils qui sont dans le half track....
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Meme remarque que pour le SW, je reviens le 16 au soir.
Haldir ou Kneda, peux tu t'occuper de Kahl ? Merci.
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Tout d'abord parce que je veut savoir a quoi ressemble ton pere nowail, et ensuite parce que je veut rejouer Mangemort dans d'autres Rps.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Je propose de ramasser le corps de Mangemort et le lancer sur le nain et on fait une contre attaque, on aura le temps d'attaquer s'il a un corps sur lui
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Ton barde n'arrivera meme a pas a porter Mangemort, et meme si il y arrive, Vengemort reviendra de parmis les morts pour se venger
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
J'adore quand on ne me laisse même pas le temps de réagir à un poste... Mais bon, bosser le dimanche n'est pas commun, je veux bien le comprendre.
Mais toi, c'est pas la peine, quelle que soit ta réaction, ça changeait rien, tu étais pris dedans ! C'était dans ton dos et tu pouvais pas l'éviter, je l'ai dis pourtant !
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Quand j'y pense.... Tout le monde sait que le Père Nowel est une ordure....
A mort, à mort, à mort !
Kneda a écrit :Ca c'est con ça.
Bon mode Positive Attitude on:
J'ai un perso de moins à gérer. Et une possibilité de jouer en post mortem.
Mais bon se faire tuer par un elfe, c'est dur
Ca aurait put être UNE elfe....
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Sinon, le scénar était marrant. Ca changeait pas mal !