[RP][Campagne RO Majuscule du Chaos] Aux marches du monde.

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés-Campagne

Verrouillé
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Le serpent se lâche.
Il lève Froide, et, un instant plus tard, se lance dans un enchaînement de coups frénétiques, un déchaînement de fureur divine. Il frappe en haut, en bas, à gauche, à droite, en oblique. Il tourne sur lui-même, plonge, se dresse, s'enroule et se déroule, abreuvant ainsi une infime partie de sa soif de destruction, et envoyant dans un même temps de gigantesques coups avec sa matraque improvisée. Il veut tous les éliminer, tous sauf celui qui sert d'arme contondante.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

Alucard place son épée en diagonal, la garde vers le haut et pointe avancé vers le bas et tente de bloquer la lame.

Si il y arrive, il tente de de donner un coup pied (pas tros fort non plus) dans le genoux porteur de Varkis pour le desequilibrer, toujours en bloquant la lame de sa garde.

Sinon il se déplace pour esquiver l'attaque suivante.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Un moine demande à Jalan de se décaller de quelques mètres afin de ne pas gêner l'installation d'une baliste à répétition.

Ture se perd trois fois, mais arrive à l'intendance grace aux conseils d'un vieux moine aveugle qui examinait du bout des doigts un bas relief dans un couloir non éclairé.

Kesh massacre en un rien de temps tous ses assaillants, sauf deux, qui reculent pour se protéger. Le Yuan-Ti est couvert de sang et trouve cela génial. Son gourdin improvisé commence à battre de l'aile, mais il n'est pas agonisant. Madame commence à s'approcher doucement, visiblement pour laisser à Kesh le plaisir des morts restants.

Alucard parvient à bloquer la lame de son adversaire et à lui donner un coup de pied comme prévu. Varkis se désengage d'une roulade arrière et se remet en position. Il attend visiblement qu'Alucard engage le prochain assaut.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Kss... Vous deux... VOUS DEUX ! Ne bougez plus...
Kesh lance un sortilège d'immobilisation. Si ce dernier fonctionne, il ne perd pas une seconde et enchaîne avec un sort qu'il adore... il s'agit de "cercle de douleur".

Et vous êtes ?

RP Awards
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Jalan glisse une de ses mains sous sa cape.
Et en plus ils se permettent de m'importuner...

L'envie d'embrasser la toile d'ombre pour punir cet impudent commence à gronder dans son corps.
Mais comme à chaque fois il est partagé entre le désir de sentir le pouvoir s'écouler dans chacune des parcelles de son corps et le dégout de devoir accepter la puanteur de Shar s'insinuer dans son esprit.

Comme à chaque fois, sa main tremble un peu à cause de l'exitation.

Arretes.

Il reprend brusquement le dessus et lache doucement la garde de l'épée qu'il avait saisi sous sa cape.
Modifié en dernier par Bunker le jeu. 21 déc. 2006 23:22:44, modifié 1 fois.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Nosferatu Alucard
Roi

Alucard sourit et se met en garde.

p****n, c'est chaud à manier ce genre d'épée. faut que je m'habitue à un poid aussi faible.

Bon je pourrais y aller au couteau de lancer ou à l'arbalete, mais ce serait pas drole.

Alucard prend discretement un de ces couteaux de lancer qu'il plaque dans sa paume gauche, dans le sens de la longueur.

Ceci étant fait , il charge, faisant semblant de tenir son épée à deux mains, puis libere sa main gauche au dernier moment et tente de frapper de facon à bloquer encore une fois la double lame avec sa garde, puis de plaquer sa main gauche, protegé pas les gants et le couteau, sur l'autre coté de la lame, et d'appuyer dessus afin de l'empecher de se liberer.

Haldir de Lorien

Les deux derniers adversaires de Kesh s'immobilisent brutalement et commencent à se tordre de douleur pendant que le gourdin gémit doucement en essayant de comprendre ce qui se passe. Madame s'arrète à cinq mètres de Kesh.

Le moine devant Jalan hausse les épaules et dirige une équipe d'ouvriers installer leur arme plus loin sur le rempart.

Quant à Alucard, il réussit son coup et relève la tête pour voir le mercenaire gogenard s'exclamer :

Bien joué, chef ! Et maintenant qu'on est tous les deux désarmés, on fait quoi ?
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Kesh laisse ses deux adversaires souffrir atrocement. Il ramène sa queue devant lui, accentue son étreinte et pose sa question fétiche.
Semi-orque... ksss... Qui pries-tu ?

Et vous êtes ?

RP Awards
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Jalan jette un regarde assassin au moine et reprend sa route dans l'autre sens.
Fais le malin tant que tu le peux encore misérable insecte. Pour le moment j'ai besoin de cette argent que tes maîtres peuvent m'offrir pour mes services. Mais une fois ce problème réglée, ta vie ne tiendra même plus à un fil.
Modifié en dernier par Bunker le jeu. 21 déc. 2006 23:42:20, modifié 1 fois.
Nosferatu Alucard
Roi

Alucard le regarde avec un sourire :

Ben normalement, on fait ensuite un concours de coup d’boule, mais la je pense qu’on va eviter.

Alucard libere la double lame.

Une autre ?

Haldir de Lorien

Le semi-orque reprend un semblant de contenance lorsque Kesh lui parle de son Dieu et crache à la figure de ce dernier avant de répondre d'un ton de défi. Je verse mon sang pour Grummsh, vermine démoniaque !

Personne ne s'oppose aux déplacements de Jalan.

Varkis fait un signe négatif de la tête avant de dire :
Non, ça ira pour moi. Je ne veux pas me fatiguer, et je dois encore passer à l'intendance faire je ne sais quoi.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Nosferatu Alucard
Roi

Alucard range ses armes.

Ok bon ben je vais voir avec les prêtres pour savoir qui serat dans ma section.

A toute à l'heure.

Alucard séloigne et part à la recherche d'un prêtre ou d'un intendant.

Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Kesh ne bronche pas. Il reste immobile à regarder le semi-orque droit dans les yeux pendant presque dix secondes. Soudain, il approche brusquement sa proie de lui et plonge ses crocs dans la gorge de la créature. Le serpent arrache un bon morceau de chair, et recommence, encore et encore. Il lui dévore tout ce qu'il a au dessus des épaules.

Et vous êtes ?

RP Awards
Haldir de Lorien

La cour autour d'Alucard grouille pour ainsi dire de prêtres, il a l'embarras du choix.

Kesh termine de dépecer la nuque de son ennemi quand un de ses prisonniers s'effrondre dans la neige malgré le sort d'immobilisation. Quand le Yuan-Ti relève la tête, Madame prend la parole.

Je pense qu'il a fait une crise cardiaque.
Elle est couverte de sang des pieds à la tête, mais n'a pas l'air blessée. Ses ailes semblent avoir été aussi touchées par les éclaboussures écarlates que le reste d'elle-même.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Nosferatu Alucard
Roi

Alucard se dirige vers le pretre le plus proche.

Salut,

c'est qui que je dois voir pour l'affectation des troupes?

Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Sssssûrement.
...
Eh bien, qui es-tu ?

Et vous êtes ?

RP Awards
Haldir de Lorien

Le prêtre salue, puis répond : Montez dans le poste d'archerie principal, les décideurs sont presque tous là-haut. Il montre la "soucoupe", en hauteur.

Plus loin, Madame répond à Kesh.

On m'appelle Madame. Et toi ?
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Bunker
Archange

Message par Bunker »

L'attercation avec le prêtre a fini de mettre Jalan sur les nerfs. Il marche d'un pas vif et énervé jusqu'aux cuisines où il demande d'un ton un peu brusque qu'on lui amène une bassine d'eau brulante.
Puis il se rend dans sa chambre en jettant des regards noirs à toutes les personnes qu'il croise.
Une fois à l'intérieur, il s'enferme s'assied sur son lit et prend une petite bourse dans son sac contenant des feuilles pilées de Mordayn.
Il appuie la tête contre le mur en attendant sa bassine.
Modifié en dernier par Bunker le ven. 22 déc. 2006 00:06:34, modifié 1 fois.
Nosferatu Alucard
Roi

'ci.

Alucard va dans la "soucoupe" en essayant de pas trop se perdre.

Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Je ne sssssuis rien d'autre que le bras armé de ssssa Toute Puissance. Cyric, Soleil Noir, je suis ton sssserviteur. Kesh prend son symbole sacré dans sa main et ferme les yeux, lechant le sang qui coule encore autour de ses lèvres.

Et vous êtes ?

RP Awards
Haldir de Lorien

Jalan ne voit arriver aucune bassine, mais l'eau de la source de sa cabine se met à exhaler des nuages de vapeur et Jalan remarque un vaste récipient posé à coté, qui lui avait jusqu'à lors échappé.

Après quelques pérégrinations imprévues (en gros, après s'être perdu plusieurs fois), Alucard arrive dans la halle d'archerie. Il y a moins de monde ici, et la plupart des prêtres ont de belles toges décorées. Alucard remarque aussi le prêtre qui a fait un discours la veille, lors de son arrivée.

Madame hausse un sourcil et un léger sourire s'affiche sur ses traits.

Je vois. C'est pour ça qu'Il est venu ce matin, alors... Intéressant.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Nosferatu Alucard
Roi

Alucard se dirige vers le prêtre qu'il a déja vu.

Bonjour,

Qui c'est que je dois voir pour connaitres les affectations des effectifs?

Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Kesh n'en a pas eu assez. Il y en a beaucoup d'autres. Il faut les attaquer maintenant.

Et vous êtes ?

RP Awards
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Jalan se lève et saisit le récipient qu'il plonge dans la source.
Il pose ensuite le grand bol rempli d'eau sur le sol. Il prend une pincée de poudre dans la bourse qu'il avait sorti et l'égrenne lentement à la surface du liquide en souriant.
Se rassied alors sur son lit, met les pieds sur la paillasse et ramène ses genoux contre sa poitrine. Il entour ses jambes avec ses deux bras et la laisse sa tête tomber lentement en arrière. Il aspire fortement l'air par le nez pour activer l'effet de la drogue.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Entré dans la caverne d’Ali-Baba-seigneur-de-guerre, Ture ne peut retenir une siffle de restage-sur-le-cul.
Là c’est sûr je vais pouvoir ménager mon matos.

La phase de présentation passée, il ôte son sac ceinture de voyage et le pose sur un pupitre. Sac bientôt rejoint par une assemblage complexe se séparant en d’un coté la veste en cuir et de l’autre Flexible et Miroir que Ture sort de leurs fourreaux. Le drow finit par déposer sa chemise dévoilant ainsi son épiderme ébène sans accrocs si ce n’est la trace de sa mort.

Il se tourne vers l’intendant et déclare d’une noble allure.

Pour l’instant je ne retire pas le reste par pure pudeur mais il y est destiné.

Puis il énumère sa liste au père Nowel :
Vu le carnage qui se prépare il me faudra une armure complète qui ne me gène pas dans mes acrobaties constantes. J’aimerais qu’elle dispose de glissières métalliques sur le dessus des avant-bras et le long des tibias dans l’optique de pouvoir dévier des armes averses, attention : pas de lames, j’ai besoin de pouvoir saisir mes poignets.

J’apprécierais d’aller au combat avec des remplaçantes, il indique ses bijoux, au moins aussi bonnes et avec des fourreaux doublés que je puisse les rengainer d’un bout ou de l’autre en fonction de la situation. Avec ça, j’aurais besoin de deux types d’armes de jets : quelques couteaux de lancer et quelques fioles emplie d’un mélange made-in-gnome inflammable au contacte d’humidité. Chaque fiole serait dans un boyau fermé qui me permettrait d’éviter de cramer en cas de casse et aussi de l’utiliser comme fronde.

Le libre court de ma tactique requière également un large panel d’amulettes sacrées, l'’idéale serait une par divinité mais c’est un peu encombrant. L'important est qu’elles me soient disponibles sur le terrain, ainsi je les choisirais le moment venu.

A part cela ? Une ration d’urgence, du bandage pour imprévus bénins et un sac ceinture adapté à ce que je transporterais avec de préférence une ou deux poches de libre.

Il accepte les fioritures pour simili-officier du moment qu’une solution ergonomique est trouvé pour les transporter.
Modifié en dernier par lubaq le mar. 01 mai 2007 11:54:21, modifié 2 fois.
Verrouillé