[RP][Campagne RO Majuscule du Chaos] Aux marches du monde.

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés-Campagne

Verrouillé
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

C'est au tour d'Alucard d'entendre un rire cristallin sous son crane, ce qui le déroute d'ailleurs passablement. Nous ne progresserons pas si vous ne faites pas preuve de franchise. Cette créature sommeille donc en vous. Comment savez-vous que vous avez affaire à un démon ?

L'homme face à Ture ne le regarde toujours pas, mais incline légèrement la tête sur la gauche, comme pour réfléchir.
Le problème est le même pour vos sorts innés que pour les sorts que vous avez éventuellement tenté d'apprendre ?
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Ture ne peut guère qu'affirmer tout en essayant de rester stoïque.
A ma connaissance, oui.
Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

mais qu'est ce c'est chiant cette télépathie

Bon je crois que je suis rodé..... Quoique je suis pas super doué non plus faut dire....Autant tout lui dire, j'ai rien à perdre.....

Alucard a un bref sourire.

En effet, il est en moi, et je sais pas comment ni pourquoi.

Il prend parfois le controle lorsque je suis blessé gravement voir même mortelement et donne à mon corps une puissance énorme. Ma force, ma vitesse, ma dextérité, mes sens, mes reflexes... tous cela est augmentés.

Il exerce aussi dans magie alors que j'en suis incapable normalement, faisant des sorts de type démoniaque et angélique, d'après ce que j'ai compris.

J'ai de plus en plus de souvenir de ses actes lorsqu'il apparait, mais cela reste trop fragmenté pour le moment. Il a du sortir 5 fois je crois. Et c'est la dernière fois que j'ai appris son nom.

Voila tout ce que je sais.

Sinon je ne fais que supposer que c'est un démon, vu qu'il a des pouvoirs démoniaque, mais en en parlant, il a aussi des pouvoirs angliques, donc je sais pas trop.

Vous avez des infos la dessus ??
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Haldir de Lorien

L'homme en armure redresse un peu la tête, remue vaguement un pied et se tait pendant quelques secondes durant lesquelles Ture n'ose rompre le silence. Après quoi il se tourne vers le drow. Essayez.

Le bibliothéquaire prend lui aussi le temps de la réflexion tout en passant son doigt sur divers volumes sans marques comme s'il en cherchait un en particulier. Finalement, il reprend la parole.
Je ne sais rien, pour le moment. Mais ce sujet est suffisement intéressant pour que je me penche dessus plus avant. Battez bous comme jamais ce soir. Car si vous échouez, vous perdrez en même temps une chance majeure d'en apprendre plus sur votre "hôte". J'espère que nous nous reverrons, jeune guerrier.
Alucard comprend que ceci marque le terme de la conversation, du moins pour le prêtre.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Nosferatu Alucard
Roi

Alucard sourit.

Ca c'est mon domaine donc devrais pas y avoir trop de problèmes. et de toute facon j'ai joker....

Je repasserais donc après voir le resultat de vos recherches.

Merci.

Alucard retourne au point de rendez-vous et regarde s'il y a d'autres personnes suceptible d'appartenir à son groupe.

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Essayer ? Mes doutes n'aide guère son analyse, il veux éprouver par lui-même mon handicape, et il n'a pas tord.
Mais de l'inné, l'appris ou l'entendu, que tenter d'abord ?

Quelle était cette mélodie déjà, celle du druide perverti qui consuma mes textiles d'appara ?

Tout en visualisant des flammes dans sa main, Ture entonne une formule et une gestuelle apprise au gré des chasses, telles une danse découverte au gré des fêtes.

Modifié en dernier par lubaq le mer. 27 déc. 2006 19:44:07, modifié 1 fois.
Haldir de Lorien

Le bibliothécaire s'incline légèrement. et replonge dans ses rayonages de livres. Alucard se perd deux fois, mais finit par sortir de la bibliothèque. Il retrouve très facilement son chemin par la suite et arrive dans la cour, où il remarque qu'un vingtaine de personnes, dont Varkis et Raphar, près du bloc de défense sur lequel Alucard se reposait tout à l'heure. Varkis semble être plongé dans une discussion animée avec un autre porteur de double-lame, mais le ton est joyeux. De fait, tous les hommes ou presque discutent entre eux. Raphar n'aiguise plus son épée et parle avec un nain portant une incroyable armure à pointe, qui souligne ses paroles de grands gestes dangereux (ce qui explique sans doute la zone vide autour de lui).
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Kaëllys regarde l'assemblée et la joyeuse pagaille devant lui. Il observe ce qu'il se passe.

p****n, je vais où moi ?

Lorsqu'il était perdu dans ses pensées un guerrier portant une cotte de maille sombre, un bouclier rond, un casque ancien et une hache de bataille le bouscule pour passer. L'homme ne s'excuse même pas. Kaëllys remarque que ce dernier n'a que quatre doigts. Etrange...

C'est pas tout ca mais si je ne veux pas être piétiné avant le début de la bataille, je devrais me circuler un peu et ne pas rester dans le passage !

Le disciple draconique bouge alors et essaie de trouver dans quelle unité il est affecté.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Nosferatu Alucard
Roi

Alucard reste en retrait et s'appuis sur le bloc en grés puis observe les membres de sa section un moment, essayant de déterminer quel type d'armes ils utilisent. Il s'avance ensuite pour se retrouver face au groupe.

Bon messieurs

Aprés être sur d'avoir leur attention, il commence.

Bon apparement il en manque encore quelques uns et comme j'ai pas envie de me repeter on va attendre qu'ils se rammenent.

Je m'appelle Alucard et nous allons combattre ensemble.

Dés que y'aura tous le monde je vous expliquerait ce que j'attend de vous.

Sinon j'espere que vous êtes tous équipés, sinon je vous conseille de vous grouiller d'aller à l'armurerie.

Si vous avez des questions, allez y, j'aurais peut être les réponses qu'il vous faut.

Kneda
Roi

Message par Kneda »

La mauvaise humeur de Gyllor disparait aussitôt.
Vous avez captez mon attention. Quel est cet objet?
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Haldir de Lorien

Ture sent quelque chose se passer, ce qui est en soi inhabituel, mais aucune flamme n'apparait sur le moment. Puis quelque chose se brise en lui et une énorme gerbe de flammes incontrolables jaillit de sa main, emplissant la pièce de lumière et noyant l'homme en armure sous un torrent igné. Tout s'arrète en quelques secondes, et Ture serre les dents à cause de la douleur : il s'est gravement brulé la main et son gant de cuir est bon pour le rebut.

Kaëllys apprend qu'il est sous les ordres d'un certain Alucard le Porteur et qu'il doit se rendre dans la partie Est de la cour.

Les hommes d'Alucard (qui sont dix-neufs pour le moment) manient un grand nombre d'armes différentes, et la plupart en portent plusieurs. Ils s'arrêtent de discuter lorsqu'il les appelle et se mettent à l'écouter. A la fin de sa tirade, le nain à pointes passe au premier rang en faisant un boucan épouvantable, se dégageant ainsi un passage sans effusion de sang. Il apostrophe Alucard.
Les autres vont bientôt arriver, cinq d'entre eux du moins. Le nain a l'air d'être très fier de dire celà.
Où devrons-nous nous battre ?
Avant qu'Alucard puisse répondre, un bruit similaire au déplacement du nain, mais en beaucoup plus fort, surgit à sa droite, et il apperçoit en tournant la tête que cinq nains à l'armure similaire à celle du premier (mais pas peintes en noir, en ravanche) se dirigent vers son groupe, et donc vers lui. Toutes les activités s'arrêtent devant eux et tout le monde s'écarte du chemin de ces hérissons métalliques que rien ne semble pouvoir arrêter.

Le moine répond à Gyllor.
Il s'agit d'une perle magique qui soutiendra votre propre force magique. Mais son pouvoir n'est pas illimité, et il ne durera sans doute guère plus de temps après la bataille, si même il ne s'épuise pas avant la fin. Mais cela dépend de la façon dont vous l'utiliserez. Cet objet vous intéresse-t-il ?
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Nosferatu Alucard
Roi

Alucard attend que tous le monde se calme.

Tous le monde est la pratiquement. Il en manque juste un, vous lui expliquerez quand il arrivera.

Y'a aussi une troupe d'une cinquantaine de miliciens qui vont se rammener avec leur chef, ce qui nous fait une force de soixante-dix-sept hommes.

Voila comment ca va se passer, on va faire sept sections differentes qui seront créé en fonction des besoin et des armes de chaque personnes.

Cinq sections seront composés d'une dizaine de milicien et dirigé par un mercenaire. Ces cinq section seront sous le control direct du chef miliciens.

Les deux sections restantes ne seront composé uniquement de mercenaires et une sera sur mon commandement.

En ce qui concerne ceux qui dirigerons les sections, je pense déja à Varkiss le Boucher, il reste donc cinq places. Venez me voir si vous pensez en être capable.

Pour les type de section, tous ceux qui n'utilise que les armes de jet formeront une section qui resterat bien entendus en arriere.

Ceux qui comme les nains ou moi-meme aurant besoin d'espace pour se battre en formeront un groupe sous mon commandement, alors que ceux qui utilise des armes legeres en formeront encore une autre.

De même si vous avez déja combattu ensemble dites le, on essayera de vous laisser ensemble.

Des questions?

Kneda
Roi

Message par Kneda »

Gyllor hoche la tête et attend de recevoir la perle.
Après avoir fait un signe de la main au moine, il monte dans la cour tout en observant la perle qui vient de lui être donnée.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Ture reste immobile et silencieux pendant sept tiers de seconde.
Il y a eu des flammes ... trop même, beaucoup trop, et avec un certain délai.
Elles ont brulés ma main, cramée mon gant ... et jouées au lance-flammes Nain avec un avatar divin.

Ahoutch ! lâche-t-il lentement d'une voix étouffée avant de saisir sa main meurtrie.

Habituellement j'invoquerais le pandémonium que ça ne soulèverait pas une brindille, j'aurais été plus avisé de pencher pour un sort inoffensif.

Ture se prosterne devant Lui et essaye d'articuler humblement malgré la douleur.
Pardon et merci infiniment.
Que c'est-il passée au juste ?
Haldir de Lorien

Les nains à pointes s'exclament dans un bel ensemble : Nous avons juré de nous battre cote à cote ! Et Alucard pense qu'il vaut mieux éviter de les contredire.
Varkis, de son coté, a l'air surpris, mais finit par hocher la tête. Les autres s'entreregardent, semblant chercher à deviner qui va se proposer, et qui vaut la peine d'être accepté. Apparement, personne ne trouve à redire sur la répartition prévue des troupes dans l'immédiat. es hommes se remettent à discuter calmement, sur un air sérieux.

Gyllor reçoit sa perle. Il s'agit donc d'une grosse perle (d'environ trois centimètres de diamètre, ce qui est considérable), enchassée dans une pendentaif argenté, qui se porte autour du cou. Gyllor pense qu'une fois vide, elle vaudra très cher.

Lui n'a pas bougé et des flammes courrent encore le long de son armure et de sa cape, sans faire de dommages. Elles s'estompent vite et n'en subsistent plus que quelques fumerolles. Il se détache du mur en riant et relève Ture.
Ce n'est rien. Ceci était prévisible. Montrez-moi votre main.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Ture lui tend donc sa main timidement et reste muet ne sachant qu'ajouter.
Earnor
Artisan

Message par Earnor »

Danyomë, ayant assisté à la scène ne sait pas trop quoi penser.

Décidement tout est étrange ici, en tout cas il semblerait que les gens du coin manipulent de puissantes magies...
Hum! Ils auront peut-être des choses intéressantes pour moi...

Danyomë se dirige vers le prêtre le plus proche...

Salut Prêtre, il paraît qu'on peut s'équiper ici en vue de la bataille!
Image
Lex
Archange

Message par Lex »

Kaëllys se sent un peu chaud, peut être l'alcool. Il rejoind l'est de la coure et observe. Il interromp alors le meneur.
Désolé du retard... Ils ont eu du mal à me fournir mon outre d'alcool.
Et quelqu'un peut me dire ce que je doit faire ?
Modifié en dernier par Lex le jeu. 28 déc. 2006 20:58:07, modifié 1 fois.
Haldir de Lorien

Lui touche du bout de l'index la jonction entre le métacarpe et la première phalange du majeur de Ture, qui sent la douleur disparaitre en même temps qu'il voit les chairs de sa main se reformer sans laisser de cicatrices. Conséquement, le cuir se reforme aussi et toute trace de l'incident disparait. Lui laisse retomber son bras. Je vous conseille d'éviter d'avoir recours à la magie pour le moment, sauf dans la plus extrème nécessité. Ce serait potentiellement trop risqué.
Pour ce qui est de ce que j'ai fait, c'est assez simple dans l'absolu. Quelque chose ou quelqu'un, voire le hasard, a fait en sorte de couper votre lien à la Toile de Mystra, et j'ai annulé cet état de fait. Ceci entraine entre autres que vous devrez vous montrer des plus prudent au début, votre nouveau lien étant au mieux particulier. Lui observe une pause d'un instant. Ture a l'impression qu'il écoute quelque chose.
Bonne chance pour la bataille, je dois vous laisser, mais nous nous reverrons.

Le prêtre accueille Danoymë avec un hochement de tête et un sourire patient. En effet. Quel genre d'équipement vous manque-t-il ?
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Nos liens avec la Toile ? Je vois, mais cela ne saurait expliquer le reste ... par contre avec cette bénédiction j'ai surement préparer mais bluffs pour rien, moi.

Compris, je tâcherais d'être subtil dans mes actes.
Ture exécute à nouveau une révérence et évalue s'il peut encore se permettre un petit détour avant de se présenter sur la muraille.
Haldir de Lorien

Lui fait un signe de tête assimilable à un au revoir et se dissout dans le néant. Ture pense avoir le temps de faire un tour.

Un mercenaire résume à Kaëllys les instructions d'Alucard.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Bon d'abord la petite préparation ou la recherche d'infos ?
Ture part poser ses affaires et demande au premier autochtone croisé où il pourrait trouver un registre de phénomènes capables de jouer avec la Toile.

Modifié en dernier par lubaq le ven. 29 déc. 2006 00:08:51, modifié 2 fois.
Haldir de Lorien

Un moine chenu indique à Ture l'emplacement de la bibliothèque et la façon de s'y rendre. Si quelqu'un peut vous répondre et en a le temps, c'est le bibliothéquaire.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Bien, bonne journée à vous. Maintenant qu'il sais où aller, Ture ce dirige vers la bibliothèque.

Modifié en dernier par lubaq le ven. 29 déc. 2006 00:08:35, modifié 2 fois.
Lex
Archange

Message par Lex »

J'ai pas l'étoffe d'un chef de guerre ou d'un meneur...
Si certains d'entre vous maitrisent magie et combat, peut être pouvons nous former une unitée. Qu'en pensez vous ?

Kaëllys vérifie ses mitaines, puis sa gourde. Il en profite d'ailleurs pour prendre une courte rasade.
Verrouillé