[RP][Campagne RO Majuscule du Chaos] Aux marches du monde.
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés-Campagne
Kaëllys se retourne vers le chef. Il lui dit d'une voix assez forte :
Avant de désigner les chefs de groupe, il serait sans doute mieux de constituer les groupes. Non ?
Avant de désigner les chefs de groupe, il serait sans doute mieux de constituer les groupes. Non ?
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Nosferatu Alucard
- Roi
Non car ceux qui dirigeront les deux groupes de mercennaire seront Varkis et moi, donc il ne reste plus qu'à savoir qui dirigeras les groupes de miliciens et on s'arrangera ensuite avec Varkis pour faire les groupes avec les mercenaires restant.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Mais quel casse couille... On est en train de planifier un combat, pas la peine de faire tant de chichi.
Kaëllys disparait parmis les mercenaires, laissant le commandement à celui qu'il considère comme incompétent. Il tourne le dos et rejoind le fond du groupe de mercenaire.
Kaëllys disparait parmis les mercenaires, laissant le commandement à celui qu'il considère comme incompétent. Il tourne le dos et rejoind le fond du groupe de mercenaire.
- Haldir de Lorien
Danyomë remonte dans la cour et retrouve les trois archers elfes, qui le saluent gaiement et entament une conversation. Danyomë perçoit aisément qu'il s'agit d'un dérivatif à la nervosité, et constate qu'il est lui aussi nerveux. Au bout d'une longue discussion, les quatre elfes voient s'approcher un prêtre nain.
Ture entre en transe méditative très rapidement, et sent tout de suite que quelque chose n'est pas normal. Après un peu d'introspection, il arrive à la conclusion qu'une "porte" s'est ouverte en lui, remodelant de fait l'ensemble de sa psyché en y ajoutant un vaste champ inexploré et inconnu. S'y plongeant à corps perdu, il perd toute notion de son environnement ou du temps. Il a rapidement la satisfaction de percevoir et de comprendre les règles approximatives qui gouvernent cet "endroit".
Soudain, il se sent rappellé au monde : son corps l'informe que quelque chose ou quelqu'un le secoue légèrement. Ture ouvre les yeux pour découvrir une tempète de neige en pleine furie, faisant passer celle de la veille pour une brise printanière. Le drow est couvert d'une épaisse couche de neige, mais ne ressent pas le froid, ce qui l'étonne d'ailleurs. Il voit en tournant la tête Jakesh qui le secoue du bout du doigt.
Le bibliothécaire sourit à Jalan.
J'étais déja vieux quand vos cités ont quitté notre monde. De fait, je me sens fondé à vous considérer comme jeune. Nous avons les informations qui vous intéressent, suivez-moi.
Quelques heures plus tard (à son idée), Jalan sort de la bibliothèque d'un pas hésitant, il a appris énormément en peu de temps et peine légerement à assimiler l'ensemble. Il sait que la bataille va commencer incessament et qu'il doit retrouver rapidement son calme. Alors qu'il est en train de se rendre compte qu'il est totalement perdu, un prêtre apparait au détour d'un couloir.
Alucard constate que ses hommes sont d'accord avec ses suggestion et ont commencé à former des groupes. Cinq d'entre eux rejoignent Alucard et Jakesh. L'un d'entre eux prend la parole. Nous pensons pouvoir faire l'affaire pour commander les sections de miliciens.
Thurbo est accosté par deux grands humains costauds, qui lui proposent d'aller boire un verre pour se raconter mutuellement des flagorneries. Thurbo les accompagne donc dans une cantine, où ils font exactement ce qu'ils avaient prévu d'y faire. Il finissent par retourner à l'air libre.
Ture entre en transe méditative très rapidement, et sent tout de suite que quelque chose n'est pas normal. Après un peu d'introspection, il arrive à la conclusion qu'une "porte" s'est ouverte en lui, remodelant de fait l'ensemble de sa psyché en y ajoutant un vaste champ inexploré et inconnu. S'y plongeant à corps perdu, il perd toute notion de son environnement ou du temps. Il a rapidement la satisfaction de percevoir et de comprendre les règles approximatives qui gouvernent cet "endroit".
Soudain, il se sent rappellé au monde : son corps l'informe que quelque chose ou quelqu'un le secoue légèrement. Ture ouvre les yeux pour découvrir une tempète de neige en pleine furie, faisant passer celle de la veille pour une brise printanière. Le drow est couvert d'une épaisse couche de neige, mais ne ressent pas le froid, ce qui l'étonne d'ailleurs. Il voit en tournant la tête Jakesh qui le secoue du bout du doigt.
Le bibliothécaire sourit à Jalan.
J'étais déja vieux quand vos cités ont quitté notre monde. De fait, je me sens fondé à vous considérer comme jeune. Nous avons les informations qui vous intéressent, suivez-moi.
Quelques heures plus tard (à son idée), Jalan sort de la bibliothèque d'un pas hésitant, il a appris énormément en peu de temps et peine légerement à assimiler l'ensemble. Il sait que la bataille va commencer incessament et qu'il doit retrouver rapidement son calme. Alors qu'il est en train de se rendre compte qu'il est totalement perdu, un prêtre apparait au détour d'un couloir.
Alucard constate que ses hommes sont d'accord avec ses suggestion et ont commencé à former des groupes. Cinq d'entre eux rejoignent Alucard et Jakesh. L'un d'entre eux prend la parole. Nous pensons pouvoir faire l'affaire pour commander les sections de miliciens.
Thurbo est accosté par deux grands humains costauds, qui lui proposent d'aller boire un verre pour se raconter mutuellement des flagorneries. Thurbo les accompagne donc dans une cantine, où ils font exactement ce qu'ils avaient prévu d'y faire. Il finissent par retourner à l'air libre.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
-
- Archange
Ce nouveau moi est vaste. Trop même, pour une méditation d'un seul soir, il sera long à découvrir.
Ture encore tout contant se dégage de son lit blanc et parle à Jakesh.
La voilà donc cette tempête. Dis-moi : combien de temps ai-je médité et que c'est-il passé durant ma légère absence ?
Ce faisant, il regarde autour et cherche Mushrum.
Ture encore tout contant se dégage de son lit blanc et parle à Jakesh.
La voilà donc cette tempête. Dis-moi : combien de temps ai-je médité et que c'est-il passé durant ma légère absence ?
Ce faisant, il regarde autour et cherche Mushrum.
- Bunker
- Archange
Bah il se fout de ma gueule le vieux. Ca lui ferait plus de 2000 ans...
Bon c'est où le rempart Bord ?
Jalan interpèle le prêtre qui s'approche de lui.
On m'a demander de défendre le rempart Nord... On s'y rend comment depuis ici ?
Bon c'est où le rempart Bord ?
Jalan interpèle le prêtre qui s'approche de lui.
On m'a demander de défendre le rempart Nord... On s'y rend comment depuis ici ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Alucard regarde les 5 mercenaires.
Parfait, je vous expliquerait ce qu'on va faire des que les groupes seront fait. Normalment les milicien devrait arriver entre temps.
Il se retourne vers les autres
Bon on va commencer les groupes. On sera tous en première ligne de toute facon. Les cinq nain seront avec moi, donc il manque encore 5 personnes. les autres seront sous les ordres de Varkis.
dit il en le désignant d'un mouvement de tête. Puis il se tourne vers lui et lui demande pas trop fort.
Des questions sur le plan?
Parfait, je vous expliquerait ce qu'on va faire des que les groupes seront fait. Normalment les milicien devrait arriver entre temps.
Il se retourne vers les autres
Bon on va commencer les groupes. On sera tous en première ligne de toute facon. Les cinq nain seront avec moi, donc il manque encore 5 personnes. les autres seront sous les ordres de Varkis.
dit il en le désignant d'un mouvement de tête. Puis il se tourne vers lui et lui demande pas trop fort.
Des questions sur le plan?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
- Haldir de Lorien
Jakesh sourit à Ture. Cela fait près de deux heures que vous êtes dans votre esprit. Madame nous a ordonné de ne pas vous réveiller.
Les préparatifs sont terminés et la bataille va commencer. Vous entendrez l'ennemi arriver quand vos sens se seront habitués à la tempète.
Ture voit que Mushrum n'est pas loin et qu'il ne fait pas grand chose. Il semble attendre Jakesh.
Le prêtre s'incine légèrement devant Jalan. Je suis là pour vous y mener. Suivez-moi. Il commence à partir dans les couloirs.
Varkis fait un signe négatif de la tête.
Les deux camarades de Thurbo reprennent en coeur la chanson et toute la cour entend les trois "chanteurs".
Les préparatifs sont terminés et la bataille va commencer. Vous entendrez l'ennemi arriver quand vos sens se seront habitués à la tempète.
Ture voit que Mushrum n'est pas loin et qu'il ne fait pas grand chose. Il semble attendre Jakesh.
Le prêtre s'incine légèrement devant Jalan. Je suis là pour vous y mener. Suivez-moi. Il commence à partir dans les couloirs.
Varkis fait un signe négatif de la tête.
Les deux camarades de Thurbo reprennent en coeur la chanson et toute la cour entend les trois "chanteurs".
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Kneda
- Roi
Gyllor s'impatiente, se dirige vers la personne la plus proche de lui et demande sans salutations et sans se soucier dela personne à qui il s'adresse:
Quand est ce que les équipes seront fixés? Je suis pas venu pour rester assis, à attendre.
Quand est ce que les équipes seront fixés? Je suis pas venu pour rester assis, à attendre.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Danyomë discute archérie avec les 3 Elfes et apprends quelques astuces intéressantes au fil de la conversation, il semblent que les Elfes ici présent ont une bonne expérience du combat.
Combattre auprès de ces gens là serait intéressant... D'un autre coté, l'arc ca va 5 minutes mais rien ne vaux un bon corps à corps...
Puis un silence s'installa dans la conversation...
Tout le monde ici est tendu, l'endroit respire la tension nerveuse... Même moi je ne peux m'empêcher d'être nerveux... Ca fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça... A croire que l'ennemi oeuvre déjà contre nous...
C'est mauvais, le stress est l'ennemi de tout combattant...
Danyomë décide de s'assoir et de faire le vide afin de retrouver son calme.
Combattre auprès de ces gens là serait intéressant... D'un autre coté, l'arc ca va 5 minutes mais rien ne vaux un bon corps à corps...
Puis un silence s'installa dans la conversation...
Tout le monde ici est tendu, l'endroit respire la tension nerveuse... Même moi je ne peux m'empêcher d'être nerveux... Ca fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça... A croire que l'ennemi oeuvre déjà contre nous...
C'est mauvais, le stress est l'ennemi de tout combattant...
Danyomë décide de s'assoir et de faire le vide afin de retrouver son calme.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum regarde Ture en bavant.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Akorad reverifie pour la derniere fois son armure, graisse les gonds, et cherche le moindre probleme de coulissement pour y remédier.
Il aiguise ensuite sa hache, puis son poignard.
Il fait quelques passes d'armes avec sa masse pour passer le temps.
Il aiguise ensuite sa hache, puis son poignard.
Il fait quelques passes d'armes avec sa masse pour passer le temps.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ben, euh, les troll, j'aime pas trop en manger, mais les autres, j'aime bien ouais !
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ils arrivent quand? Ils seront beaucoup? Faudra les taper ou ils arriveront déjà endormi?
Je pense donc je nuis.
Kaëllys réflechit un court instant, puis décide de rejoindre le groupe d'Alucard.
C'est bon, je viens dans ton groupe, la première ligne me va bien !
C'est bon, je viens dans ton groupe, la première ligne me va bien !
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Encore plus que des tas, mais comment c'est possible ? Et pour quand ils arrivent?
Je pense donc je nuis.