[RPCL]Star Wars
- Haldir de Lorien
Bon, il est où, ce réacteur central ?
Sélène continue sa progresion.
Sélène continue sa progresion.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Giban matte ses senseurs puis répond à K4 :
Aucune news...
Par contre nous allons nous poser dans le Renégat.
Bonne nouvelle, non?
Aucune news...
Par contre nous allons nous poser dans le Renégat.
Bonne nouvelle, non?
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sélène arrive au fond du Star Destroyer. Derrière la paroi devant lui, c'est le noyau du vaisseau. Un tir dans cette région peut être dangereux pour la machine impériale.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
Sélène fait demi tour, pour tourner le dos à la paroi. Va-y, tire dans le mur derrière nous.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Bunker
- Archange
En écoutant les messages reçu Xander change de décision :
Bon finalement ça à l'air de se finir tranquillement, c'est peut être pas la peine de boussiller mon bébé pour rien.
Il répond tout d'abord à Marika par un message crypter :
[lang="cryptant la fréquence, de Xander à Marika"]Ne bouge pas ma puce je me débarrasse des méchants et je te rejoind. Dis moi où je peux te retrouver[/lang]
Puis il répond à Giban :
Je te rejoind mais pas tout de suite, j'ai une petite affaire à régler avant. Il faut absoluement que tu me racontes comment tu t'es encore foutu dans la m***e.
Il éclate de rire.
Il se tourne vers Lisrent :
Reste sur tes gardes on peut encore se prendre deux trois tirs perdus.
Enfin il prend les commandes et descend en atmopshère en prenant garde de toujours rester hors du combat.
Bon finalement ça à l'air de se finir tranquillement, c'est peut être pas la peine de boussiller mon bébé pour rien.
Il répond tout d'abord à Marika par un message crypter :
[lang="cryptant la fréquence, de Xander à Marika"]Ne bouge pas ma puce je me débarrasse des méchants et je te rejoind. Dis moi où je peux te retrouver[/lang]
Puis il répond à Giban :
Je te rejoind mais pas tout de suite, j'ai une petite affaire à régler avant. Il faut absoluement que tu me racontes comment tu t'es encore foutu dans la m***e.
Il éclate de rire.
Il se tourne vers Lisrent :
Reste sur tes gardes on peut encore se prendre deux trois tirs perdus.
Enfin il prend les commandes et descend en atmopshère en prenant garde de toujours rester hors du combat.
Modifié en dernier par Bunker le dim. 26 juin 2005 22:25:22, modifié 1 fois.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
[lang="cryptant la fréquence, de Marika à Xander"]Hangar X97B23. Transmission des coordonnées en court. Je t'attend mon chou.[/lang]
Le Wind Blade reçoit les coordonnées, ce n'est pas loin.
Le Wind Blade reçoit les coordonnées, ce n'est pas loin.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le tir de l'Erèbe perce le mur et une énorme explosion. Toutes sortes d'alarmes s'affichent et le vaisseau conseille de partir vite de la zone.
Xander voit Marika qui lui fais signe depuis le sol.
Elle a laissé ses cheveux libres, porte un simple short avec un T-shirt.
La température est de 32° dehors. Le temps est au beau fixe. Un haut parleur annonce : bienvenue sur Clackdor.
Xander voit Marika qui lui fais signe depuis le sol.
Elle a laissé ses cheveux libres, porte un simple short avec un T-shirt.
La température est de 32° dehors. Le temps est au beau fixe. Un haut parleur annonce : bienvenue sur Clackdor.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
OK. On dégage !
Sélène accélère comme une brute, fonçant vers la sortie.
Sélène accélère comme une brute, fonçant vers la sortie.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Plus vite mon petit Astérion, je ne me sens pas encore à l'abris. p****n, qu'est ce qu'il est loin le Renégat...
Giban regarde Wicket et lui adresse un grand sourire.
Bien joué mon ami, tu nous a sauvé, même si tu a amoché mon beau vaisseau !
Au fait, ton cours de pilotage aura lieu dés que les réparations seront faites.
Giban regarde Wicket et lui adresse un grand sourire.
Bien joué mon ami, tu nous a sauvé, même si tu a amoché mon beau vaisseau !
Au fait, ton cours de pilotage aura lieu dés que les réparations seront faites.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
L'Erèbe atteint la sortie, suivi par l'explosion. L'Avenger tremble, son moteur semble anéanti, mais la structure centrale n'explose pas. Le tir n'avait pas assez de puissance pour déclencher une réaction en chaine acceptable. Le Star Destroyer dérive lentement, privé de tout moyen de propulsion.
L'Asterion arrive près du Renégat, qui lui envoie un remorqueur en lui signalant de coupée ses propulseurs.
L'Interceptor rapelle sa présence à Jad'hen en touchant légèrement un des stabilisateurs privant le vaisseau d'une partie de son agilité. Jad'hen reçoit un message radio.
[lang="cryptant la fréquence, de l'Interceptor à Jad'hen"]On m'oublie? Je n'aurais de cesse de te poursuivre pour la mort de mon ailier ![/lang]
L'Asterion arrive près du Renégat, qui lui envoie un remorqueur en lui signalant de coupée ses propulseurs.
L'Interceptor rapelle sa présence à Jad'hen en touchant légèrement un des stabilisateurs privant le vaisseau d'une partie de son agilité. Jad'hen reçoit un message radio.
[lang="cryptant la fréquence, de l'Interceptor à Jad'hen"]On m'oublie? Je n'aurais de cesse de te poursuivre pour la mort de mon ailier ![/lang]
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Sélène branche la radio.
Erèbe à ISD Rénegat. L'Avenger est mort. Je suggère que nous allions ailleurs avant que trop d'impériaux débarquent. A vous.
Erèbe à ISD Rénegat. L'Avenger est mort. Je suggère que nous allions ailleurs avant que trop d'impériaux débarquent. A vous.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Bunker
- Archange
Xander se tourne vers Lisrent :
Je sors! Fais ce que tu veux mais essaies de ne pas trop t'éloigner si on doit aller voir Giban après.
Il prend un DL44 qu'il accroche à sa ceinture, puis ouvre la porte du vaisseau et sort à l'extérieur. Il regarde Marika et sourit.
J'adore cette fille
Il avance vers elle.
Je sors! Fais ce que tu veux mais essaies de ne pas trop t'éloigner si on doit aller voir Giban après.
Il prend un DL44 qu'il accroche à sa ceinture, puis ouvre la porte du vaisseau et sort à l'extérieur. Il regarde Marika et sourit.
J'adore cette fille
Il avance vers elle.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le renégat répond aussitôt à Sélène.
Toi, viens dans ma soute tout de suite que je t'embrasse. Jamais vu aussi audacieux comme manoeuvre !!
Bon, t'as abimé la marchandise, et il sera dur à réparer, donc finalement, j'ai plus envie de le capturer, mais je tiens à te faire un cadeau. Toi et ton pote dans l'autre cargo, rejoignez nous à bord.
Marika se jette dans les bras de Xander avant qu'il n'est le temps de réagir. Il fait très chaud sur la planête comparé à l'atmosphère climatisé du vaisseau.
Toi, viens dans ma soute tout de suite que je t'embrasse. Jamais vu aussi audacieux comme manoeuvre !!
Bon, t'as abimé la marchandise, et il sera dur à réparer, donc finalement, j'ai plus envie de le capturer, mais je tiens à te faire un cadeau. Toi et ton pote dans l'autre cargo, rejoignez nous à bord.
Marika se jette dans les bras de Xander avant qu'il n'est le temps de réagir. Il fait très chaud sur la planête comparé à l'atmosphère climatisé du vaisseau.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Marika se laisse embrassé tranquillement, puis elle regarde Xander d'un air malicieux tout en continuant à serrer sa taille.
Toi aussi tu m'a manqué. Tu ne t'es pas mis en danger j'espère, tu as intérêt à revenir à chaque fois me voir. Tu sais bien que tu es à moi !
Toi aussi tu m'a manqué. Tu ne t'es pas mis en danger j'espère, tu as intérêt à revenir à chaque fois me voir. Tu sais bien que tu es à moi !
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
K4 quitte sa tourelle et rejoint le cokpit et jète un coup de capteur aux senseurs.
Sélène a mis L'Avenger hors service?
Dingue, ce mec est aussi doué dans l'espace qu'il l'est au sol.
Pourvue qu'il ne soit pas ici en tant que chasseur de prime
[lang="Ewok"]On va enfin pouvoir soufler un peu![/lang]
K4 se souvient tout d'un coups d'un détail facheux
Au fait Giban! Il est toujours dans la soute le sac que j'avais oublié la dernière fois?
Sélène a mis L'Avenger hors service?
Dingue, ce mec est aussi doué dans l'espace qu'il l'est au sol.
Pourvue qu'il ne soit pas ici en tant que chasseur de prime
[lang="Ewok"]On va enfin pouvoir soufler un peu![/lang]
K4 se souvient tout d'un coups d'un détail facheux
Au fait Giban! Il est toujours dans la soute le sac que j'avais oublié la dernière fois?
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
- Kneda
- Roi
Wicket a bien compris le message de K4, s'étire les bras puis se radosse au siège tranquillement.
Il remarque alors le'impressionant renegat et le vaisseau qui se rapproche du vaisseau
Wicket se tourne vers K4
[lang="ewok"] On va pouvoir sortir du vaisseau? [/lang]
Ce n'est pas que j'aime pas ce vaisseau mais j'aimerais voir autre chose.
Il remarque alors le'impressionant renegat et le vaisseau qui se rapproche du vaisseau
Wicket se tourne vers K4
[lang="ewok"] On va pouvoir sortir du vaisseau? [/lang]
Ce n'est pas que j'aime pas ce vaisseau mais j'aimerais voir autre chose.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
-
- Archange
LBQ répond d'une voix joyeuse à Wicket
[lang="Ewok"]Oui on va pouvoir sortir et on pourra même visiter un ISD, ce sera une première pour moi! C'est rare d'en croiser un en portes-ouvertes, habituellement il n'y a que le chemin vers les geôles qui soi accessible.[/lang]
[lang="Ewok"]Oui on va pouvoir sortir et on pourra même visiter un ISD, ce sera une première pour moi! C'est rare d'en croiser un en portes-ouvertes, habituellement il n'y a que le chemin vers les geôles qui soi accessible.[/lang]
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
Suspission...
Lisrent sors du vaisseau pour prendre une bouffée d'air frai. La forte luminosité agresse ses yeux hyper sensibles. Il rétracte sa rétine pour ne plus souffrir et souffle un peu en regardant le ciel...
Sans vouloir être pésimiste, tout se passe un peu trop tranquillement depuis une semaine... Pas de combat, ni de piège... C'est comme si on nous avait complètement oublié comme par magie...
Ne croyant pas aux coïncidences, Lisrent jette un regard discret tout autour de lui afin d'essayer de détecter l'anomalie de ce trop beau tableau en se concentrant sur la force...
Sans vouloir être pésimiste, tout se passe un peu trop tranquillement depuis une semaine... Pas de combat, ni de piège... C'est comme si on nous avait complètement oublié comme par magie...
Ne croyant pas aux coïncidences, Lisrent jette un regard discret tout autour de lui afin d'essayer de détecter l'anomalie de ce trop beau tableau en se concentrant sur la force...
Ce qui ne me tue pas...