[RP][Campagne RO Majuscule du Chaos] Aux marches du monde.
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés-Campagne
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
- Messages : 8203
- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
- Localisation : Paris
- Contact :
Ouais, y aura plein à manger.
Puis Mushrum compte sur ses doigts :
1...2...3...un peu...beaucoup....plein...des tas...euh, j'ai trop de doigts !
Puis Mushrum compte sur ses doigts :
1...2...3...un peu...beaucoup....plein...des tas...euh, j'ai trop de doigts !
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
-
- Archange
- Messages : 3427
- Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
- Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace
Ture compte à son tout avec ses propres doigts
1...2...3...un peu...beaucoup....plein...des tas
Donc moi aussi je comptes jusqu'à des tas
Il fait une pose puis met ses mains à coté des celle du demi-ogre et ajoute.
A nous deux ont obtient 2 fois des tas et avec tout les habitants des cette maison on arrive à encore plus que des tas.
1...2...3...un peu...beaucoup....plein...des tas
Donc moi aussi je comptes jusqu'à des tas
Il fait une pose puis met ses mains à coté des celle du demi-ogre et ajoute.
A nous deux ont obtient 2 fois des tas et avec tout les habitants des cette maison on arrive à encore plus que des tas.
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Messages : 1610
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
- Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)
Les premiere lignes, c'est bien la ou on prend tous les risques et ou en face y'a que des adversaires en pleine forme, c'est bien ça?
Puis, sans attendre de réponse.
Je viens, donc...
Puis, sans attendre de réponse.
Je viens, donc...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
- Messages : 8203
- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
- Localisation : Paris
- Contact :
Mushrum regarde Ture et dit :
Je comprend pas ce que tu veux dire !
Je comprend pas ce que tu veux dire !
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
- Messages : 8203
- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
- Localisation : Paris
- Contact :
Mushrum réfléchit un long moment, puis conclu :
C'est trop compliqué pour moi, j'ai jamais réussi à dépasser 3. Ca fait 3 tas?
C'est trop compliqué pour moi, j'ai jamais réussi à dépasser 3. Ca fait 3 tas?
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
- Avatar
- Messages : 3394
- Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
- Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
- Contact :
Gyllor est guidé jusqu'à la barbacane centrale.
Danyomë suit un moment les trois autres elfes et arrive au même endroit.
Jalan sort du batiment par un escalier étroit bien défendu et arrive directement sur la dite barbacane.
Ishmir fait un signe de tête affirmatif.
Un prêtre arrive et annonce que la phalange va être déployée sur le mur, entre la barbacane centrale et la barbacane Ouest. La largeur du mur permet d'appliquer la répartition prévue par Alucard et les hommes se mettent en place. Alucard observe que la tempète de neige s'arrète exactement au bord du mur, deux mètres derrière les créneaux, distance minimale permise par les balistes à répétition.
Kaëllys a suivi le mouvement et s'est mis en place dans son groupe, le plus proche de la barbacane centrale. Alucard est à trois mètres de lui, devant, et fouille la tempète du regard. Il voit en même temps que Kaëllys la marée gobeline qui leur arrive dessus. Des prêtres et des oines commencent à se répartir dans les rangs de la phalange.
Ture, sur la barbacane centrale, observe le même phénomène. Autour de lui, les rangs se resserrent et Mushrum semble se réveiller. Par un trou dans les chutes de neige, Ture apperçoit les premiers rangs de l'armée ennemie. Ils seront au contact du village d'ici une dizaine de secondes et la marée des assaillants semble infinie.
A coté de lui, Kesh hurle un ordre et souffle un code dans son cor d'argent. En réponse, les trébuchets du Santuaire ouvrent le feu de projectiles emflammés.
Un prêtre mène Thurbo et ses deux camarades au même endroit.
Jehl Ceec Traverse la cour avec un moine et arrive lui aussi sur la barbacane centrale.
Les cohortes gobelines entrèrent en contact avec les lignes défensives, qui tinrent désespérement le front pendant près de dix minutes avant de commencer à refluer. Un millier de gobelins venaient de mourir et on en voyait venir deux fois autant. De pierres de gros diamètres parcoururent diverses paraboles et vinrent s'écraser sur ou derrière les lignes des défenseurs.
A partir de ce moment, tous les défenseurs sont concentrés sur la bataille, armés et en place.
Sur la barbacane centrale, Madame tend le bras et un éclair extraordinaire s'en échappe, ravageant les lignes ennemies. Les machines de guerre procèdent à leur seconde salve.
Kesh estime que le village ne tiendra pas quinze minutes, Alucard tablant plutôt sur vingt.
Danyomë suit un moment les trois autres elfes et arrive au même endroit.
Jalan sort du batiment par un escalier étroit bien défendu et arrive directement sur la dite barbacane.
Ishmir fait un signe de tête affirmatif.
Un prêtre arrive et annonce que la phalange va être déployée sur le mur, entre la barbacane centrale et la barbacane Ouest. La largeur du mur permet d'appliquer la répartition prévue par Alucard et les hommes se mettent en place. Alucard observe que la tempète de neige s'arrète exactement au bord du mur, deux mètres derrière les créneaux, distance minimale permise par les balistes à répétition.
Kaëllys a suivi le mouvement et s'est mis en place dans son groupe, le plus proche de la barbacane centrale. Alucard est à trois mètres de lui, devant, et fouille la tempète du regard. Il voit en même temps que Kaëllys la marée gobeline qui leur arrive dessus. Des prêtres et des oines commencent à se répartir dans les rangs de la phalange.
Ture, sur la barbacane centrale, observe le même phénomène. Autour de lui, les rangs se resserrent et Mushrum semble se réveiller. Par un trou dans les chutes de neige, Ture apperçoit les premiers rangs de l'armée ennemie. Ils seront au contact du village d'ici une dizaine de secondes et la marée des assaillants semble infinie.
A coté de lui, Kesh hurle un ordre et souffle un code dans son cor d'argent. En réponse, les trébuchets du Santuaire ouvrent le feu de projectiles emflammés.
Un prêtre mène Thurbo et ses deux camarades au même endroit.
Jehl Ceec Traverse la cour avec un moine et arrive lui aussi sur la barbacane centrale.
Les cohortes gobelines entrèrent en contact avec les lignes défensives, qui tinrent désespérement le front pendant près de dix minutes avant de commencer à refluer. Un millier de gobelins venaient de mourir et on en voyait venir deux fois autant. De pierres de gros diamètres parcoururent diverses paraboles et vinrent s'écraser sur ou derrière les lignes des défenseurs.
A partir de ce moment, tous les défenseurs sont concentrés sur la bataille, armés et en place.
Sur la barbacane centrale, Madame tend le bras et un éclair extraordinaire s'en échappe, ravageant les lignes ennemies. Les machines de guerre procèdent à leur seconde salve.
Kesh estime que le village ne tiendra pas quinze minutes, Alucard tablant plutôt sur vingt.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
- Messages : 8203
- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
- Localisation : Paris
- Contact :
Mushrum se lève et prend sa massue.
Dis Ture, je vois pas la fin, je pourrais jamais manger tout ça. Je suis même pas sur de pouvoir les tuer tous. En fait, je me suis enfui la dernière fois que je les ai vu.
Dis Ture, je vois pas la fin, je pourrais jamais manger tout ça. Je suis même pas sur de pouvoir les tuer tous. En fait, je me suis enfui la dernière fois que je les ai vu.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Jehl Ceec empoigne sa hache et se prépare a recevoir l'armée ennemie. Il verifie que sa masse ne le genera pas dans ses mouvements, tout en étant a portée de main. Il en profite pour parler pour ne rien dire avec les combatants a ses cotés.
Les gars, n'hésitez pas a buter du gobelins, ils nous manqueront pas!
Puis, appercevant l'éclair magique.
Si cette personne est tout aussi efficace a l'épée qu'a l'éclair, elle va nous etre utile...
Les gars, n'hésitez pas a buter du gobelins, ils nous manqueront pas!
Puis, appercevant l'éclair magique.
Si cette personne est tout aussi efficace a l'épée qu'a l'éclair, elle va nous etre utile...
Modifié en dernier par Maniel le dim. 07 janv. 2007 00:31:43, modifié 2 fois.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Messages : 1610
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
- Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)
Bon que toutes les troupes en première ligne reculent et se mettent au niveau des troupes de reserve. Que la troupe d'archer se prépare à avancer et à tirer.
Exécution.
...
Le village va pas tenir bien longtemps donc faites vos derniers préparatifs.
Alucard se recule aussi un peu de facon à voir ce qu'il se passe au village sans être trop visible.
Exécution.
...
Le village va pas tenir bien longtemps donc faites vos derniers préparatifs.
Alucard se recule aussi un peu de facon à voir ce qu'il se passe au village sans être trop visible.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Danyomë prend quelques flèches parmis celles mises à disposition des défenseurs, encoche la première et tire dans le tas...
Hum, ya du monde là quand même, à moins que les moines nous aient réservé une belle surprise ca sent le sapin...
Il encoche la suivante qu'il décide d'agrémenter d'un sort de feu histoire de toucher plusieurs gobelins d'un coup... Il voit que les 3 archers qui l'accompagnent font de même... Les 4 traits de feu partent vers la foule d'ennemi...
Aller hop qui veut des brochettes?
Hum, ya du monde là quand même, à moins que les moines nous aient réservé une belle surprise ca sent le sapin...
Il encoche la suivante qu'il décide d'agrémenter d'un sort de feu histoire de toucher plusieurs gobelins d'un coup... Il voit que les 3 archers qui l'accompagnent font de même... Les 4 traits de feu partent vers la foule d'ennemi...
Aller hop qui veut des brochettes?
Kaëllys attendant le contact, ferme les yeux et prend son chapelet. Il murmure, encore et encore des prières faites en un langage fait de grognement et de sifflement. Il prie en draconique.
En même temps il vient se placer derrière les archers et pose sa main libre sur son outre.
Ils seront purifier par le feu avant le contact...
En même temps il vient se placer derrière les archers et pose sa main libre sur son outre.
Ils seront purifier par le feu avant le contact...
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Haldir de Lorien
- Avatar
- Messages : 3394
- Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
- Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
- Contact :
Kesh détermine que les forces ennemies sont composées de bandes gobelines de tailles diverses, généralement de l'ordre de la cinquantaine d'individus, chacune commandées par un chef tribal. Il repère un certain normbre de shamans dans les rangs. Les derniers rangs semblent transporter des échelles et on distingue l'arrivée de machines de guerre.
A coté de lui, Ture et Jalan se font les mêms réfléxions. Ture apperçoit au loin une tour de guerre tractée par ce qu'il pense être de gros rothés.
Alucard ne voit pas la tour, mais estime que le bord du mur n'est pas un endroit risqué dans l'immédiat. Il a une bonne vue sur les opérations et fait les mêmes constatations que les défenseurs de la barbacane centrale. Il estime que dix minutes séparent encore la Citadelle du combat.
Kaëllys, à quelques mètres de son officier, atteint les mêmes conclusions.
Jehl s'estime prêt au combat. Il voit les lignes ennemies percer celles des défenseurs et progresser rapidement sur la citadelle.
Thurbo pense qu'il vaut mieux attendre que l'ennemi s'approche avant d'essayer de lancer quelque chose. Il avise cependant de lourds javelots près de lui, au sol, dans une caisse.
Malgré le soutien de quelques boules de feu et d'éclairs, ainsi que des machines de guerre, les lignes du village s'effondrent et les hommes se replient en catastrophe vers le Sanctuaire. Le Moine-Second, près de Kesh, ordonne de maintenir les grilles ouvertes autant que possible.
Les fuyards commencent à se regrouper et offrent de nouveau une certaine résistance à l'ennemi, qui ralentit et perd encore nombre d'hommes (enfin de gobelins).
Kesh estime que les hommes combattent admirablement bien compte tenu de leur faible expérience, et il pense que presque toutes les unités se sont regroupées et se replient en bon ordre, saignant l'ennemi à blanc. Mais le destin refuse de s'inverser et les tirs de pierre de plus en plus précis de l'ennemi finissent par vaincre la détermination des défenseurs, qui refluent de plus en plus vers les portes, sans scène de débandade majeure. Ne restent finalement que de minimes regroupements, le plus souvent coupés des portes par la marée ennemie qui attient les remparts, mais aucune échelle n'est encore visible.
Alucard et Kaëllys voient un tel groupe juste au pied de leur position défensive. Ils savent tous les deux que cette cinquantaine d'hommes ne survivra pas longtemps s'ils ne l'aident pas à rejoindre une des barbacane (la centrale est la plus proche, sur la droite des deux hommes). A coté d'eux, l'archimage commence à incanter et des centaines des rayons multicolores explosifs s'en vont frapper les troupes ennemies qui séparent l'unité de la barbacane.
De son propre chef, le chef mercenaires des archers fait avancer ses hommes et ouvre le feu sur le fanc gauche des alliés, pour soulager leurs défenses vacillantes.
Kaëllys sait que faute de soutien sur leur flanc nord, le groupe est perdu. A coté de lui, Ishmir et quatre des nains se mettent à incanter et vont lancer rapidement cinq sorts.
Les défenseurs de la Citadelle ouvrent tous le feu et des mages passent à l'action dans toute la Citadelle.
A coté de lui, Ture et Jalan se font les mêms réfléxions. Ture apperçoit au loin une tour de guerre tractée par ce qu'il pense être de gros rothés.
Alucard ne voit pas la tour, mais estime que le bord du mur n'est pas un endroit risqué dans l'immédiat. Il a une bonne vue sur les opérations et fait les mêmes constatations que les défenseurs de la barbacane centrale. Il estime que dix minutes séparent encore la Citadelle du combat.
Kaëllys, à quelques mètres de son officier, atteint les mêmes conclusions.
Jehl s'estime prêt au combat. Il voit les lignes ennemies percer celles des défenseurs et progresser rapidement sur la citadelle.
Thurbo pense qu'il vaut mieux attendre que l'ennemi s'approche avant d'essayer de lancer quelque chose. Il avise cependant de lourds javelots près de lui, au sol, dans une caisse.
Malgré le soutien de quelques boules de feu et d'éclairs, ainsi que des machines de guerre, les lignes du village s'effondrent et les hommes se replient en catastrophe vers le Sanctuaire. Le Moine-Second, près de Kesh, ordonne de maintenir les grilles ouvertes autant que possible.
Les fuyards commencent à se regrouper et offrent de nouveau une certaine résistance à l'ennemi, qui ralentit et perd encore nombre d'hommes (enfin de gobelins).
Kesh estime que les hommes combattent admirablement bien compte tenu de leur faible expérience, et il pense que presque toutes les unités se sont regroupées et se replient en bon ordre, saignant l'ennemi à blanc. Mais le destin refuse de s'inverser et les tirs de pierre de plus en plus précis de l'ennemi finissent par vaincre la détermination des défenseurs, qui refluent de plus en plus vers les portes, sans scène de débandade majeure. Ne restent finalement que de minimes regroupements, le plus souvent coupés des portes par la marée ennemie qui attient les remparts, mais aucune échelle n'est encore visible.
Alucard et Kaëllys voient un tel groupe juste au pied de leur position défensive. Ils savent tous les deux que cette cinquantaine d'hommes ne survivra pas longtemps s'ils ne l'aident pas à rejoindre une des barbacane (la centrale est la plus proche, sur la droite des deux hommes). A coté d'eux, l'archimage commence à incanter et des centaines des rayons multicolores explosifs s'en vont frapper les troupes ennemies qui séparent l'unité de la barbacane.
De son propre chef, le chef mercenaires des archers fait avancer ses hommes et ouvre le feu sur le fanc gauche des alliés, pour soulager leurs défenses vacillantes.
Kaëllys sait que faute de soutien sur leur flanc nord, le groupe est perdu. A coté de lui, Ishmir et quatre des nains se mettent à incanter et vont lancer rapidement cinq sorts.
Les défenseurs de la Citadelle ouvrent tous le feu et des mages passent à l'action dans toute la Citadelle.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Messages : 1610
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
- Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)
Alucard sens que la situation commence déjà à échapper à son controlle avant même que le corps à corps commence, ce qui le met de tres mauvaise humeur. Il voit la moitié des hommes de son groupe reveler leur présence et commencer à incanter alors qu'il comptais au contraire reveler ces atout au derniers moment pour prendre l'ennemis par surprise.
p****n, je sens que je vais en buter un.....
Il se dirige vers le chefs du groupes des archers en hurlant.
Qui t'as ordonné de tirer?
p****n vous vous croyez où?
C'est pas la foire à la saucisse ici.
Bon les archers, maintenant que vous avez commencez, finissez.
Il regarde ensuite l'archimage et les quatres nains et soupire.
Bon vous continuez aussi, MAIS n'utilisez que des sorts mineurs.
Les autres. Tous les autres
Vous reculez.
Immédiatement
p****n, je sens que je vais en buter un.....
Il se dirige vers le chefs du groupes des archers en hurlant.
Qui t'as ordonné de tirer?
p****n vous vous croyez où?
C'est pas la foire à la saucisse ici.
Bon les archers, maintenant que vous avez commencez, finissez.
Il regarde ensuite l'archimage et les quatres nains et soupire.
Bon vous continuez aussi, MAIS n'utilisez que des sorts mineurs.
Les autres. Tous les autres
Vous reculez.
Immédiatement
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
- Kneda
- Roi
- Messages : 1507
- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
- Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi
Gyllor regarde l'humain hurlant aux nains, et suit son conseil.
Il sort alors un peu de melasse de son sac de composants et tente de lancer lenteur sur le plus de gobelins possibles, situés aux pieds des murs.
Très bien pour les sorts mineurs, aidons alors plutôt les combattants plutot qu'une attaque destructive directe
Il sort alors un peu de melasse de son sac de composants et tente de lancer lenteur sur le plus de gobelins possibles, situés aux pieds des murs.
Très bien pour les sorts mineurs, aidons alors plutôt les combattants plutot qu'une attaque destructive directe
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Kaëllys n'écoute pas les dire du meneur...
Il lève ses deux mains au dessus de sa tête, écarte un peu ses pieds pour prendre appuis et commence a incanter. Dans ses mains se forme une boule de feu. Une fois prete, il la lance sur les gobelins.
Il lève ses deux mains au dessus de sa tête, écarte un peu ses pieds pour prendre appuis et commence a incanter. Dans ses mains se forme une boule de feu. Une fois prete, il la lance sur les gobelins.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Messages : 1610
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
- Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)
Alucard se retiens de ne pas balancer un de ces couteau dans la nuque de son soubordonné. A la place il se rapproche du moine et l'empoigne violement dès qu'il à lancer son sort.
J'viens dire quoi p****n.
Si t'es pas content de ma maniere de diriger, tu te barres.
Mais si tu restes, t'as interet à m'écouter et à faire ce que je dis, sinon t'auras pas le temps de le regreter.
C'est clair?
Alucard le relache violement.
J'viens dire quoi p****n.
Si t'es pas content de ma maniere de diriger, tu te barres.
Mais si tu restes, t'as interet à m'écouter et à faire ce que je dis, sinon t'auras pas le temps de le regreter.
C'est clair?
Alucard le relache violement.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Akorad se dirige vers le meneur de son groupe, celui qui hurle tout le temps.
Ce n'est que mon avis, mais il vaut mieu laisser les mages utiliser des sorts destructeurs dès maintenant. Lorsque les gobelins seront sur les murs, ce sera nous, les guerriers, qui entreront en scène, et les mages seront moins a l'aise. De plus, c'est une guerre d'usure, eux auront toujours des troupes fraiches tandis qu'on se battra autant contre le sommeil que contre eux. Autant essayer de retarder le plus possible l'avancée des gobelins, meme si cela doit fatiguer nos mages, qui auront tout le temps de se reposer quand on sera dans la mélée...
Ce n'est que mon avis, mais il vaut mieu laisser les mages utiliser des sorts destructeurs dès maintenant. Lorsque les gobelins seront sur les murs, ce sera nous, les guerriers, qui entreront en scène, et les mages seront moins a l'aise. De plus, c'est une guerre d'usure, eux auront toujours des troupes fraiches tandis qu'on se battra autant contre le sommeil que contre eux. Autant essayer de retarder le plus possible l'avancée des gobelins, meme si cela doit fatiguer nos mages, qui auront tout le temps de se reposer quand on sera dans la mélée...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.