Les participants sont limités à un message par jour (voire deux ou trois, dans certaines conditions seulement, mais il faudra me demander sur le fil HRP).
--- RP ON ---La Société des Gens Dangereux a écrit :La SGD, c'est la Société des Gens Dangereux. Vos personnages sont des humains normaux (quoi que bizarres parfois) vivant dans un monde identique au notre. Nous sommes en janvier 2007, il fait froid, il ne neige pas, etc.
Personne ici n'est au courant de ce qu'est la SGC. Et pour le reste vous verrez bien.
Taquou, Micral, Ulysse, Jean, Toto, Gerard et Pierre ne se connaissent pas. Ce matin, le samedi 6 janvier 2007, ils ont tous des choses à faire (ou pas) différentes (ou pas, également...).
Lorsqu'ils ouvrent les yeux et s'étirent, ils se rendent compte qu'ils ont mal au dos. Ah, oui, se disent-ils, c'est que le sol est dur. Le sol ? Quel sol ? Tous se demandent où ils sont. Ils regardent autour d'eux. Ils ne reconnaissent rien ni personne. Ils sont tous par terre, assis ou allongés sur du carrelage gris, dans une grande salle aux murs blancs faiblement éclairée par des néons sales et bruyants. Il fait froid, l'air sent légèrement le renfermé. Il n'y a ni porte ni fenêtre.
Pourquoi se sont-ils tous réveillés au même moment ? A cause de l'alarme. Tudutudutudu... Une alarme incendie se fait entendre dans l'endroit.
Ils sont huit à ne rien comprendre. Un homme d'une trentaine d'années, grand, musclé, aux cheveux bruns coupés très courts et habillé en militaire, saute sur ses jambes. Il s'écrit :
Mais qui êtes vous ? Où est-ce qu'on est ?