J'ai pas l'habitude du tout de ce genres de jeu mais mon cerveau ressent comme un vide.Fixer [...] propose de commencer petit en misant 20 crédits, quitte à monté ensuite.
Milka n'en revient pas. 23 : Perfect Sabbac. Et le pot sabbac contient au moins 500 crédits. Elle possède une des mains spécials permettant de remporter le pot sabbac.
Le principale est gagné à chaque fois par la meilleur main, elle remporterait donc les 2 pots avec son perfect.
Milka mise 50 crédits.
Tout le monde ajoute 50 dans la mise. Carvin relance de 100.
Milka suit Carvin et relance ensuite de 150.
Malik se couche, Fixer suit. Carvin suit et relance de 50.
Milka suit puis [...] mise ensuite 300 crédits.
Fixer se couche. Carvin [...] suit.
Carvin vient de réussir la parade de l'idiot : un 2 et un 3, ce qui fait 23, soit perfect sabbac, soit une meilleure figure que Milka, car l'idiot bat le sabbac.
Milka trouve 1000 crédits
voilà voilà, bah tant pis. Sinon j'ai édité mon dernier post et je le re-éditerais si les réactions tardent à venir.(Xander déclare)
Parfait dans ce cas je propose qu'on informe monsieur Heat de la décision que nous avons prise.
[...] la voix d'UT8 reperce enfin sur la radio.
Et de quelle décision s'agit-t-il ? [...]
...Parfait dans ce cas je propose qu'on informe monsieur Heat de la décision que nous avons prise.
...Et de quelle décision s'agit-t-il ?
Réponse tardive et elle ne t'es pas directement adressée en effet mais elle était déjà là quand tu m'as fais la remarque.Ok Monsieur Heat, vous avez été reconnu coupable de vandalisme. Il faudra rembourser les dommages qui ont été causés par votre inconscience.