[RPCL]Star Wars #7
- Haldir de Lorien
Mon départ de votre groupe n'aura lieu, sauf circonstances imprévues qu'après l'arrivée de mon collègue, que je prendrai le temps de vous présenter.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
-
- Archange
Après sa fin brutale et sa longue absence (tout est relatif), la voix d'UT8 reperce enfin sur la radio.
Et de quelle décision s'agit-t-il ? Car bien que ma recompilation aie incorporé un certain nombre d'éléments de mise au courant des évènements manqués, votre présente conversation n'a malheureusement pu y être ajouter.
Et de quelle décision s'agit-t-il ? Car bien que ma recompilation aie incorporé un certain nombre d'éléments de mise au courant des évènements manqués, votre présente conversation n'a malheureusement pu y être ajouter.
-
- Archange
Par ce que conformément à ce que je viens de vous dire mon flux de conscience est interrompu entre l'instant de ma sauvegarde et celui de ma réactivation, Monsieur Bob a donc consciencieusement comblé ce vide de relevés de nos conversations radio et autres données environnementales. Pour ce qui est de l'explosion, je viens juste d'analyser l'enregistrement du tragique feu d'artifice.
- Bunker
- Archange
Pffiou c'est balaise.
Bon si on passait aux choses sérieuses.
Xander ouvreun canal commun pour que Brandon puisse suivre la conversation.
Ok Monsieur Heat, vous avez été reconnu coupable de vandalisme. Il faudra rembourser les dommages qui ont été causés par votre inconscience.
J'espère que vous avez un compte en banque conséquent...
Bon si on passait aux choses sérieuses.
Xander ouvreun canal commun pour que Brandon puisse suivre la conversation.
Ok Monsieur Heat, vous avez été reconnu coupable de vandalisme. Il faudra rembourser les dommages qui ont été causés par votre inconscience.
J'espère que vous avez un compte en banque conséquent...
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Brandon, qui se demandait si on l'avais pas oublié, était toujours en train de jouer avec ses grenades. En entendant la radio, il pose ses grenades et écoute avant de prendre son micro.
C'etait pas volontaire, donc on peut pas appeler ça du vandalisme.
Mais bon je suis conscient que ce bordel et de ma faute donc je veux bien payer les dégats...en parties du moins.
C'est combien?
C'etait pas volontaire, donc on peut pas appeler ça du vandalisme.
Mais bon je suis conscient que ce bordel et de ma faute donc je veux bien payer les dégats...en parties du moins.
C'est combien?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
-
- Archange
Réponse tardive et pas à destination de l'interlocuteur entendu, mais ça à le mérite me mettre au courant.
Vous sembler en oublier un, Monsieur Xander : le bloqué K4-LBQ qui était encore en grande partie propriétaire de mon chasseur.
Pour ma part je n'ai guère mon mot à dire comparé à mes deux compatriotes.
Vous sembler en oublier un, Monsieur Xander : le bloqué K4-LBQ qui était encore en grande partie propriétaire de mon chasseur.
Pour ma part je n'ai guère mon mot à dire comparé à mes deux compatriotes.
- Haldir de Lorien
Bob rejoint la conversation.
Le cout de la remise en état de mon enveloppe corporelle dépasse les capacités financières de M. HEAT, aussi n'est-il pas utile de considérer ce point.
Je vais tenter de ramener l'unité K4 à son environnement afin qu'elle puisse se prononcer.
Le cout de la remise en état de mon enveloppe corporelle dépasse les capacités financières de M. HEAT, aussi n'est-il pas utile de considérer ce point.
Je vais tenter de ramener l'unité K4 à son environnement afin qu'elle puisse se prononcer.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
-
- Archange
Après quelques instant K4-LBQ surgit dans le cockpit du MB en criant haut et fort.
Les Rogues ont tort et j'ai raison !
Avant de s'interloquer en voyant les écrans de contrôle.
Qu'est-ce qu'ont fout dans ce trou pommé ?
UT8 lui explique sommairement la situation.
Ce n'est pas le moment de vous l'expliquer, nous aimerions connaitre les dommages et intérêt que vous demanderiez à Bandon Heat qui viens d'abattre par inadvertance le chasseur Sith.
La réponse du droide psychpathe ne se fait pas attendre.
Quoi ?! Je l'butte. et le ton y est.
Malheureusement pour cet élan meurtrier, le protocolaire par dans un monologue surement sans fin, le genre de ceux qui exaspèrent vite K4 dont la voix finit par celle couvrir d'UT8.
C'est hors propos. On ne descend pas un allié efficace qui aurais fait une petite erreur d'évaluation qui s'en excuse et propose de rembourser, et surtout pas à l'encontre de l'avis des autres membres du grou|
Ok, j'ai compris pas la peine de saturer mes capteurs auditifs. Comment va l'autre ?
Il est toujours dans son jardin secret, rassure UT8.
K4-LBQ réfléchie trente foutièmes de secondes avant d'ajouter :
La valeur marchande du chasseur sith va de celle d'un Tie Interceptor neuf à de l'inestimable. Quelles sont les ressources financières de ce con d'organique ?
UT8 lui explique sommairement la situation.
Ce n'est pas le moment de vous l'expliquer, nous aimerions connaitre les dommages et intérêt que vous demanderiez à Bandon Heat qui viens d'abattre par inadvertance le chasseur Sith.
La réponse du droide psychpathe ne se fait pas attendre.
Quoi ?! Je l'butte. et le ton y est.
Malheureusement pour cet élan meurtrier, le protocolaire par dans un monologue surement sans fin, le genre de ceux qui exaspèrent vite K4 dont la voix finit par celle couvrir d'UT8.
C'est hors propos. On ne descend pas un allié efficace qui aurais fait une petite erreur d'évaluation qui s'en excuse et propose de rembourser, et surtout pas à l'encontre de l'avis des autres membres du grou|
Ok, j'ai compris pas la peine de saturer mes capteurs auditifs. Comment va l'autre ?
Il est toujours dans son jardin secret, rassure UT8.
K4-LBQ réfléchie trente foutièmes de secondes avant d'ajouter :
La valeur marchande du chasseur sith va de celle d'un Tie Interceptor neuf à de l'inestimable. Quelles sont les ressources financières de ce con d'organique ?
Modifié en dernier par lubaq le sam. 13 janv. 2007 01:34:26, modifié 1 fois.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Brandon soupire....
Et la cerise sur le gateau, faut que je me tape Kk....
Brandon fait un rapide calcul sur ces finances, puis multplie le tout par 3/4, histoire d'en quarder un peu en cas de coup dur.
Le con d'organique comme tu dis, et qui t'em***e dit en passant, a quinze cent credit sur lui.
Et la cerise sur le gateau, faut que je me tape Kk....
Brandon fait un rapide calcul sur ces finances, puis multplie le tout par 3/4, histoire d'en quarder un peu en cas de coup dur.
Le con d'organique comme tu dis, et qui t'em***e dit en passant, a quinze cent credit sur lui.
- Haldir de Lorien
Bob rit sur le circuit comlink.
Avec six mois de marge, je peux tirer deux millions de crédits d'un jouet pareil. Dans n'importe quel marché noir d'antiquité du Noyau ou du Corsec.
Avec six mois de marge, je peux tirer deux millions de crédits d'un jouet pareil. Dans n'importe quel marché noir d'antiquité du Noyau ou du Corsec.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
-
- Archange
On a pas six mois, t'as les puces à l'air et 1500 c'est insignifiant. explique K4,
suivit de près par UT8 tout en impartialité.
Financièrement cela parait convenable, nous pourrions même y intégrer les couts de remplacement des torpilles et missile du WindBlade et du Millenion impliqués du fait d'un manque à gagné, ainsi que celui de ma recoporellisassion.
Et sans doute en gaffe du point de vue de certains compte tenu de l'énervement de K4 induit.
Quoi ?! Tu insinue que ce type t'as détruit en même temps que le chasseur ? De tels actes mérite une punition plus exemplaire qu'une exécution ou un banal remboursement.
suivit de près par UT8 tout en impartialité.
Financièrement cela parait convenable, nous pourrions même y intégrer les couts de remplacement des torpilles et missile du WindBlade et du Millenion impliqués du fait d'un manque à gagné, ainsi que celui de ma recoporellisassion.
Et sans doute en gaffe du point de vue de certains compte tenu de l'énervement de K4 induit.
Quoi ?! Tu insinue que ce type t'as détruit en même temps que le chasseur ? De tels actes mérite une punition plus exemplaire qu'une exécution ou un banal remboursement.
- Nosferatu Alucard
- Roi
p****n ce gland de droide est encore plus con qu'UT8....
yavais bien quelqu'un qui l'conduisait ton p****n de vaisseau, donc si le vaisseau est detruit, le pilote itout
Brandon prend une de ses grenades à main et commence à bidouiller le systeme de mise à feu. Il relie ensuite le detonateur au circuit d'ouverture du cockpit.
Ben écoute si t'es pas content du resultat, fallais pas te planquer et envoyer un droide de protocol à ta place.
Déja que tu m'as tiré au moins une fois dans le dos, c'est deja pas à toi de la rammener points de vue tir allié...
Et j'y peut rien si avec un missile j'ai fait sauter tout un croiseur et les alentours, tu vas pas venir me faire chié alors que t'étais meme pas là...
yavais bien quelqu'un qui l'conduisait ton p****n de vaisseau, donc si le vaisseau est detruit, le pilote itout
Brandon prend une de ses grenades à main et commence à bidouiller le systeme de mise à feu. Il relie ensuite le detonateur au circuit d'ouverture du cockpit.
Ben écoute si t'es pas content du resultat, fallais pas te planquer et envoyer un droide de protocol à ta place.
Déja que tu m'as tiré au moins une fois dans le dos, c'est deja pas à toi de la rammener points de vue tir allié...
Et j'y peut rien si avec un missile j'ai fait sauter tout un croiseur et les alentours, tu vas pas venir me faire chié alors que t'étais meme pas là...
-
- Archange
K4 poursuit cette partie Pong d'une voix toujours aussi agressive.
Je n'ai jamais tiré sur un allié. Et sur le HomeOne je n'ai fait que neutralisé un fauteur de troubles avant que d'autres s'en charge ce qui est mon job au sain de l'Alliance. Quand à me planquer de quelque chose que j'ignore, c'est impossible.
Tandis qu'UT8 essaie de calmer le jeu.
Monsieur Heat, agresser verbalement K4-LBQ alors qu'il adopte un jugement clément et magnanime, me parait injuste de votre part.
Je n'ai jamais tiré sur un allié. Et sur le HomeOne je n'ai fait que neutralisé un fauteur de troubles avant que d'autres s'en charge ce qui est mon job au sain de l'Alliance. Quand à me planquer de quelque chose que j'ignore, c'est impossible.
Tandis qu'UT8 essaie de calmer le jeu.
Monsieur Heat, agresser verbalement K4-LBQ alors qu'il adopte un jugement clément et magnanime, me parait injuste de votre part.
- Nosferatu Alucard
- Roi
l'un me menace et l'autre parle de parole bienveillante... Ca va pas bien chez les droide, faut aller vous faire réviser.
Ouais bon ca va arretez me prendre la tête et abregez!
J'vous dois combien au final.... ??
Ouais bon ca va arretez me prendre la tête et abregez!
J'vous dois combien au final.... ??
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Haldir de Lorien
D'accord.
Bob utilise les rayons tracteurs pour faire entrer le Rapière dans sa soute.
Bob utilise les rayons tracteurs pour faire entrer le Rapière dans sa soute.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"