[RPCL]Star Wars
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Lisrent n'arrive pas à savoir pourquoi, mais il aimerait être loin, très loin de la planête dans les minutes à venir. Comme si être dans le coin représentait un danger mortel.
L'Asterion est posé dans le hangar du Renégat. Un peloton de soldat est venu à sa rencontre.
L'Asterion est posé dans le hangar du Renégat. Un peloton de soldat est venu à sa rencontre.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
Roger, on arrive.
L'Erèbe et le Night Bird se dirigent vers le Rénégat.
Bravo, Lia.
L'Erèbe et le Night Bird se dirigent vers le Rénégat.
Bravo, Lia.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Bunker
- Archange
Xander sourit une nouvelle fois :
Pourquoi tu m'as invité ici, tu n'es pas sur Dantouine ?
Au fait, tu as prévu quelque chose pour notre petit séjour, parce que j'ai un collègue dans le coin. J'aimerais le voir avant qu'il ne part. Après je suis tout à toi.
Il regarde autour de lui :
Au fait, où est ton vaisseau ?
Pourquoi tu m'as invité ici, tu n'es pas sur Dantouine ?
Au fait, tu as prévu quelque chose pour notre petit séjour, parce que j'ai un collègue dans le coin. J'aimerais le voir avant qu'il ne part. Après je suis tout à toi.
Il regarde autour de lui :
Au fait, où est ton vaisseau ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Giban regarde K4 l'air de n'y rien comprendre...
Quel sac ? Vu tout le bordel que je traine dans mon vaisseau il est peut être dedans. Jettes y un oeuil.
Puis il sort de l'Astérion. Il salue les soldats puis leurs demande :
Avec qui dois-je négocier ? Que ce soit pour les réparations ou le transport...
Merci.
Quel sac ? Vu tout le bordel que je traine dans mon vaisseau il est peut être dedans. Jettes y un oeuil.
Puis il sort de l'Astérion. Il salue les soldats puis leurs demande :
Avec qui dois-je négocier ? Que ce soit pour les réparations ou le transport...
Merci.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
-
- Archange
Devant l'oubli de Giban, K4 rejoint la 2ème soute. Le coin où il avait parqué son armure Charon n'est plus qu'un tas de pièces détachées en tout genre. Le tas ayant été brassée il y a peu, LBQ remarque un filin qui lui est familier. Il se fraie un chemin non sans faire attention où il met les pieds, et tirant sur la ficelle, exhume un sac de tissu en piteux état.
LBQ l'ouvre et commence à faire l'inventaire de son contenu.
Un, deux, trois, quatre trophés de guerre! Le compte y est. Je savais que Giban n'aurait pas touché à mes E-11 de rechanges. Par contre mon sac est franchement pas adapté pour que je me trimbale avec, il vas falloir j'en change, le plus urgent c'est de le mettre à un endroit moins voyant.
K4 prend son sac et ressort du tas tout aussi prudemment puis file dans la cabine de Giban pour y dissimuler son matos.
Il rejoint ensuite Giban afin d'assurer sa fonction de garde du corps
LBQ l'ouvre et commence à faire l'inventaire de son contenu.
Un, deux, trois, quatre trophés de guerre! Le compte y est. Je savais que Giban n'aurait pas touché à mes E-11 de rechanges. Par contre mon sac est franchement pas adapté pour que je me trimbale avec, il vas falloir j'en change, le plus urgent c'est de le mettre à un endroit moins voyant.
K4 prend son sac et ressort du tas tout aussi prudemment puis file dans la cabine de Giban pour y dissimuler son matos.
Il rejoint ensuite Giban afin d'assurer sa fonction de garde du corps
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Marika répond à Xander :
J'ai utilisé une compagnie de transport privé, c'était plus simple pour semer mon majordome. Tu m'emmene sur ton vaisseau? J'ai envie que tu m'emmene voir une bataille. Ils ont dis qu'il y en avait une là haut en ce moment. On pouvait voir des tirs en utilisant des jumelles. Ca doit être trop beau !
Un homme portant un uniforme différent des autre s'avance vers Giban et son équipage.
Bienvenue à bord. Je vais vous emmener à vos quartier avec interdiction d'en sortir. Nous allons bientôt changer de secteur, votre vaisseau sera réparé. Vous rembourserez la réparation avec une course gratuite. Quelque chose à ajouter?
Le Night Bird et l'Erèbe arrivent à portée de rayon tracteur. Ils sont aussitôt capturés et guidé jusqu'à la soute, puis poser doucement près de l'Asterion. Pas de soldats pour les accueillir, juste un groupe de 6 officiers.
J'ai utilisé une compagnie de transport privé, c'était plus simple pour semer mon majordome. Tu m'emmene sur ton vaisseau? J'ai envie que tu m'emmene voir une bataille. Ils ont dis qu'il y en avait une là haut en ce moment. On pouvait voir des tirs en utilisant des jumelles. Ca doit être trop beau !
Un homme portant un uniforme différent des autre s'avance vers Giban et son équipage.
Bienvenue à bord. Je vais vous emmener à vos quartier avec interdiction d'en sortir. Nous allons bientôt changer de secteur, votre vaisseau sera réparé. Vous rembourserez la réparation avec une course gratuite. Quelque chose à ajouter?
Le Night Bird et l'Erèbe arrivent à portée de rayon tracteur. Ils sont aussitôt capturés et guidé jusqu'à la soute, puis poser doucement près de l'Asterion. Pas de soldats pour les accueillir, juste un groupe de 6 officiers.
Je pense donc je nuis.
Jad'hen comprend qu'il n'a plus rien à faire, il demande à son ordinateur de bord de calculer les coordonnées d'un système de la bordure extèrieure le plus éloigné d'ici, mais il doit gagner du temps pour que l'Interceptor ne le tue pas avant
Eh gamin, t'a perdu ta bataille, rejoint donc tes potes, un aillier ils t'en refourniront un nouveau !
Eh gamin, t'a perdu ta bataille, rejoint donc tes potes, un aillier ils t'en refourniront un nouveau !
-
- Archange
Voyant que le peloton de soldat n'est pas agressif, K4 décide que sa présence en tant que garde du corps n'est pas requise.
Giban! Ils n'ont pas l'air d'être hostiles, donc pendant que tu règles tes problèmes de contrebandier, moi, je prends ma pause.
Sur ce K4 ce dirige vers le NightBird et l'Erèbre.
Giban! Ils n'ont pas l'air d'être hostiles, donc pendant que tu règles tes problèmes de contrebandier, moi, je prends ma pause.
Sur ce K4 ce dirige vers le NightBird et l'Erèbre.
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Un soldat avance vers K4 et le bloque.
Droid, allume tes senseurs, dernier avertissement.
Tu dois rester en place et suivre notre groupe.
Il tourne la tête vers Giban.
Rappelez votre Droid ou nous allons le détruire.
Droid, allume tes senseurs, dernier avertissement.
Tu dois rester en place et suivre notre groupe.
Il tourne la tête vers Giban.
Rappelez votre Droid ou nous allons le détruire.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
K4 stop et recule d'un pas.
Puis sentant qu'un flot de données impressionnant va sortir de sa bouche, il emprunte pour un instant la voix de Milka et sont débit rapide.
Premièrement lâches moi l'organique, mes senseurs sont déjà allumés.
Deuxièmement ne m'insulte pas, ce pilote est mon employeur, pas mon maître.
Troisièmes, je aimerais juste pouvoir saluer et féliciter mes vieux compagnons d'armes qui vous ont aidé et que j'aurais rejoins si je ne m'étais pas trouvé dans une poubelle volante avec un équipage inexpérimenté.
Et enfin, vous croyez réellement qu'un droid qui aurait ses senseurs d'éteint pourrait obtempérer à un ordre d'allumage de ces mêmes senseurs?
Sinon il est beau ce Star-Dest'! Les droids n'étant pas admis dans l'armée impériale, je n'est jamais eu l'occasion d'entrée dans un tel chef d'oeuvre de technologie, le fait que j'ai toujours tiré sur les Impériaux doit y jouer un peu aussi. Je peux visiter ou je suis obligé de vous suivre?
Et mes vieille connaissance? Je peut les saluer ou je suis obliger de les ignorer lâchement et de vous suivre?
Faudra que je pense à m'en faire une version masculine, par ce que là ça doit trancher pas mal avec mon image de droid de guerre.
Puis sentant qu'un flot de données impressionnant va sortir de sa bouche, il emprunte pour un instant la voix de Milka et sont débit rapide.
Premièrement lâches moi l'organique, mes senseurs sont déjà allumés.
Deuxièmement ne m'insulte pas, ce pilote est mon employeur, pas mon maître.
Troisièmes, je aimerais juste pouvoir saluer et féliciter mes vieux compagnons d'armes qui vous ont aidé et que j'aurais rejoins si je ne m'étais pas trouvé dans une poubelle volante avec un équipage inexpérimenté.
Et enfin, vous croyez réellement qu'un droid qui aurait ses senseurs d'éteint pourrait obtempérer à un ordre d'allumage de ces mêmes senseurs?
Sinon il est beau ce Star-Dest'! Les droids n'étant pas admis dans l'armée impériale, je n'est jamais eu l'occasion d'entrée dans un tel chef d'oeuvre de technologie, le fait que j'ai toujours tiré sur les Impériaux doit y jouer un peu aussi. Je peux visiter ou je suis obligé de vous suivre?
Et mes vieille connaissance? Je peut les saluer ou je suis obliger de les ignorer lâchement et de vous suivre?
Faudra que je pense à m'en faire une version masculine, par ce que là ça doit trancher pas mal avec mon image de droid de guerre.
- Kneda
- Roi
Wicket se décide à se mettre sur ses pattes, sort à son tour du vaisseau et regarde la scène.
Oula ils ont l'air agressifs, après tant d'action on ne va pas continuer à se battre ici.
Les hommes remarquent alors la présence du ewok
Bon je vais rejoindre Giban, cela vaudra mieux.
Wicket se rapproche et se tient à côté de Giban tout en s'adressant à K4
[lang="ewok"] Calme toi! Reposons nous après cette bataille plutôt que d'en recommencer une nouvelle. [/lang]
Oula ils ont l'air agressifs, après tant d'action on ne va pas continuer à se battre ici.
Les hommes remarquent alors la présence du ewok
Bon je vais rejoindre Giban, cela vaudra mieux.
Wicket se rapproche et se tient à côté de Giban tout en s'adressant à K4
[lang="ewok"] Calme toi! Reposons nous après cette bataille plutôt que d'en recommencer une nouvelle. [/lang]
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Lisrent qui était sortit respirer, décide de rejoindre Xander sous l'oppressante et omniprésente menace afin de lui faire part de son présentiment...
Il se saisit alors de six blasters dans une caisse du vaisseau qu'il dissimule autour de sa taille sous sa grande cape noire et va rejoindre Xander et Marika
En sourriant
Salutations Marika...
D'un ton grave à Xander
Xander, j'ai un mauvais présentiment, on ne devrait pas trop tarder dans le coin...
La force est anormalement trouble et je ne parviens pas à localiser la source de tout cela...
Ne trouves tu pas étrange que nous ayons pu parcourir la moitié de la galaxie sans le moindre accros???
On est habitué à meilleur accueil...
Nous ne sommes pas en sécurité par ici... C'est tout ce que je sais...
Bien que je ne connaisse pas la peur, je sens le contenu de mon slip rétrécir à toute allure... C'est très mauvais signe...
Il se saisit alors de six blasters dans une caisse du vaisseau qu'il dissimule autour de sa taille sous sa grande cape noire et va rejoindre Xander et Marika
En sourriant
Salutations Marika...
D'un ton grave à Xander
Xander, j'ai un mauvais présentiment, on ne devrait pas trop tarder dans le coin...
La force est anormalement trouble et je ne parviens pas à localiser la source de tout cela...
Ne trouves tu pas étrange que nous ayons pu parcourir la moitié de la galaxie sans le moindre accros???
On est habitué à meilleur accueil...
Nous ne sommes pas en sécurité par ici... C'est tout ce que je sais...
Bien que je ne connaisse pas la peur, je sens le contenu de mon slip rétrécir à toute allure... C'est très mauvais signe...
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
K4 a soudain une drole de sensation, puis le trou noir. Tout le monde remarque soudain le droid parcemé d'éclair, et le soldat qui s'était placé derrière, avec un fusil à ion.
Un autre soldat place une sorte de couchette sur répulseur, et en le poussant, fait tomber K4 dessus. Puis il lance le système de radio-guidage à Giban, après avoir amené la couchette près de lui.
J'ai l'impression que votre Droid a eu un problème. Il devrait se réveiller dans une demi-heure, c'était qu'un petit tir, à la puissance minimale.
L'homme a un large sourire. Puis il va voir l'Ewok et tend la main vers lui.
T'es bizarre toi, t'es quoi? Tu as faim?
hey, contrebandier, tu l'as trouvé où? J'offrirais bien le même animal à ma fille.
Marika voit Lisrent et répond calmement.
Tiens, salut toi. C'est normal que vous êtes pas en sécurité ici, c'est un repère de gangster et de contrebandier. Ca vous gène pas n'est ce pas? Vous êtes des grands garçons.
Marika fait un clin d'oeil à Xander, comme pour dire de toute façon, tu me protégera.
Lisrent a conscience qu'un simple gangster ne provoquerait pas une telle peur en lui. La menace ne vient pas de la planête.
Un autre soldat place une sorte de couchette sur répulseur, et en le poussant, fait tomber K4 dessus. Puis il lance le système de radio-guidage à Giban, après avoir amené la couchette près de lui.
J'ai l'impression que votre Droid a eu un problème. Il devrait se réveiller dans une demi-heure, c'était qu'un petit tir, à la puissance minimale.
L'homme a un large sourire. Puis il va voir l'Ewok et tend la main vers lui.
T'es bizarre toi, t'es quoi? Tu as faim?
hey, contrebandier, tu l'as trouvé où? J'offrirais bien le même animal à ma fille.
Marika voit Lisrent et répond calmement.
Tiens, salut toi. C'est normal que vous êtes pas en sécurité ici, c'est un repère de gangster et de contrebandier. Ca vous gène pas n'est ce pas? Vous êtes des grands garçons.
Marika fait un clin d'oeil à Xander, comme pour dire de toute façon, tu me protégera.
Lisrent a conscience qu'un simple gangster ne provoquerait pas une telle peur en lui. La menace ne vient pas de la planête.
Je pense donc je nuis.
- Mumurunu
- Aventurier
Du fond du Night Bird, Hip'ha senti l'odeur caracteristique du blaster a ion lui chatouiller les narines, enfin... ce qui tient place de narines, cette odeur familière lui insufla un sentiment de confiance
Ahhh, cela me rappelle ma tendre jeunesse, quand je partais avec les miens à la chasse au droïde ... c'était le bon vieux temps. Bon, cessons de rever, je vais pas passer ma vie dans ce vaisseau avec l'autre hysterique qui en veut a mon blaster
Hip'ha se dirige hors du vaisseau. Arrivé a l'exterieur, celui ci fait un bref tour d'horizon histoire de commencer un "reperage". Par inadvertance, ces yeux se posent sur un etrang tas de poil qui lui semble familier ...
Argllglgllgll!! C'est LUI !!!!
VOLEUR RENDS MOI MON ARGENT ET LES INTERETS !!!!
Ahhh, cela me rappelle ma tendre jeunesse, quand je partais avec les miens à la chasse au droïde ... c'était le bon vieux temps. Bon, cessons de rever, je vais pas passer ma vie dans ce vaisseau avec l'autre hysterique qui en veut a mon blaster
Hip'ha se dirige hors du vaisseau. Arrivé a l'exterieur, celui ci fait un bref tour d'horizon histoire de commencer un "reperage". Par inadvertance, ces yeux se posent sur un etrang tas de poil qui lui semble familier ...
Argllglgllgll!! C'est LUI !!!!
VOLEUR RENDS MOI MON ARGENT ET LES INTERETS !!!!
Guuuuuuuuu..... flop! flop! flop! eat braiiiin!
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Un soldat s'interpose entre Hip'ha et Wicket.
Restez calme, exprimez votre doléance, nous vous aiderons à faire justice. Cette créature vous doit de l'argent?
Shirow se réveille dans le Wind Blade. Il a bien dormi. Il se rend compte que le vaisseau n'est plus dans l'espace.
Restez calme, exprimez votre doléance, nous vous aiderons à faire justice. Cette créature vous doit de l'argent?
Shirow se réveille dans le Wind Blade. Il a bien dormi. Il se rend compte que le vaisseau n'est plus dans l'espace.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le mar. 28 juin 2005 19:27:24, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.
- Mumurunu
- Aventurier
Hip'ha parle très vite, spn traducteur de poche a parfois du mal a suivre mais arrive a retransmettre la substance du discours de son possesseur ... excepté quelques insultes jawa impossibles a traduire
C'EST UNE HONTE! UNE HONTE!
Je proposais librement mes services a des prix défiant toutes concurence quand ce vil petit être m'a volé!
Oui volé! MOI un honete commerçant qui ne vis que pour l'amour de sa profession je me suis retrouvé comme amputé d'un membre!
Un masque Tusken ! Original, unique, un chef d'oeuvre d'artisanat local ... en plus vous savez a quel point il est difficile de récuperer des objets tuskens sans finir avec un baton gaffi fiché dans le crâne. OUI! Il me l'a volé, pris, le temps que je face mon offre et le masque c'est envolé. Il me doit au moins 1000 crédits!!! Et encore je suis généreux, certains vendeurs l'auraient reclamé comme esclave!!
Sinon êtes vous a la recherche de quelque chose en ce moment ??
C'EST UNE HONTE! UNE HONTE!
Je proposais librement mes services a des prix défiant toutes concurence quand ce vil petit être m'a volé!
Oui volé! MOI un honete commerçant qui ne vis que pour l'amour de sa profession je me suis retrouvé comme amputé d'un membre!
Un masque Tusken ! Original, unique, un chef d'oeuvre d'artisanat local ... en plus vous savez a quel point il est difficile de récuperer des objets tuskens sans finir avec un baton gaffi fiché dans le crâne. OUI! Il me l'a volé, pris, le temps que je face mon offre et le masque c'est envolé. Il me doit au moins 1000 crédits!!! Et encore je suis généreux, certains vendeurs l'auraient reclamé comme esclave!!
Sinon êtes vous a la recherche de quelque chose en ce moment ??
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le soldat parle rapidement.
Je vois, attendez moi ici.
Il se dirige vers Giban.
Avant de continuer, donnez moi les 1000 crédits que votre animal doit à ce marchand !
Son fusil est pointé sur Giban.
Je vois, attendez moi ici.
Il se dirige vers Giban.
Avant de continuer, donnez moi les 1000 crédits que votre animal doit à ce marchand !
Son fusil est pointé sur Giban.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Sélène sort en tenue d'apparat (c'est à dire habillé comme il l'était, le casque en plus) et salue rapidement les officiers.
Bonjour messieurs.
Il désigne le Jawa. Ne faites pas attention, il s'est fait arnaquer alors qu'à l'ordinaire c'est lui qui arnaque. Ca lui passera.
Bonjour messieurs.
Il désigne le Jawa. Ne faites pas attention, il s'est fait arnaquer alors qu'à l'ordinaire c'est lui qui arnaque. Ca lui passera.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Kneda
- Roi
Wicket se retourne et apperçoit le jawa, le petit ewok est maintenant terrorisé et hésite entre fuire et nier le vol
Oups que vais je faire? Si je fuis ces hommes me rattraperont et je ne sais pas ce qui se passera mais et si je reste ce sera la même chose
L'ewok a alors l'idée de se réfugier derrière Giban.
Il va alors derrière le dos de Giban
Pourvu qu'il me défende
Oups que vais je faire? Si je fuis ces hommes me rattraperont et je ne sais pas ce qui se passera mais et si je reste ce sera la même chose
L'ewok a alors l'idée de se réfugier derrière Giban.
Il va alors derrière le dos de Giban
Pourvu qu'il me défende
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Un officier s'avance vers Sélène.
Bienvenue à bord. Je viens vous transmettre un message du commandant de ce vaisseau. Il aimerait vous inviter à sa table pour un banquet organisé en votre honneur. Votre équipage ainsi que celui du vaisseau qui vous a aidé sont invité bien sur.
Bienvenue à bord. Je viens vous transmettre un message du commandant de ce vaisseau. Il aimerait vous inviter à sa table pour un banquet organisé en votre honneur. Votre équipage ainsi que celui du vaisseau qui vous a aidé sont invité bien sur.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Très bien, nous venons. Quand le vaisseau change-t-il de secteur, le coin me semble peu sûr ?
Milka attrape Hip'Ha par le col et lui sussure à l'oreille : Tu fous la paix à la boule de poils ou je m'énerve.
Milka attrape Hip'Ha par le col et lui sussure à l'oreille : Tu fous la paix à la boule de poils ou je m'énerve.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Mumurunu
- Aventurier
Pas de problèmes, je me calme ...
Je me calme et l'ewok me rends mon masque ... ça me parait un bon marché non? Après tout ce masque est ma propriété ...
Les bons comptes font les bon amis ...
Et je tiens a mettre en avant que je n'ai pas été arnaqué mais volé, et quand à ces allegations selon lesquelles je serais un arnaqueur, je les réfute! Si un client n'est pas satisfait par un produit, je m'engage a le lui rembourser a à le remplacer.
Je vais pas tarder à en avoir mare moi ... la prochaine fois qu'il met la patte dans mon sac ça va sentir la peluche grillée à l'ion
Je me calme et l'ewok me rends mon masque ... ça me parait un bon marché non? Après tout ce masque est ma propriété ...
Les bons comptes font les bon amis ...
Et je tiens a mettre en avant que je n'ai pas été arnaqué mais volé, et quand à ces allegations selon lesquelles je serais un arnaqueur, je les réfute! Si un client n'est pas satisfait par un produit, je m'engage a le lui rembourser a à le remplacer.
Je vais pas tarder à en avoir mare moi ... la prochaine fois qu'il met la patte dans mon sac ça va sentir la peluche grillée à l'ion
- Haldir de Lorien
Toujours sur le même ton. Ton masque te sera rendu. Mais pas tout de suite. Pour l'instant, montre toi aimable avec tout le monde.
Donc tu commences par dire à ce soldat que tout va bien. OK ?
Donc tu commences par dire à ce soldat que tout va bien. OK ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Mumurunu
- Aventurier
Ok, pas la peine de le prendre comme ça.
Mais dans ce cas là, je ne te preterai pas mon blaster à ions!
Hip'ha se tourne vers l'ewok, règle son traducteur sur un dialecte approchant
Et toi penses pas que je t'oublies ... en temps et en heure tu me rendras ce que tu me doit.
Mais dans ce cas là, je ne te preterai pas mon blaster à ions!
Hip'ha se tourne vers l'ewok, règle son traducteur sur un dialecte approchant
Et toi penses pas que je t'oublies ... en temps et en heure tu me rendras ce que tu me doit.