[RP][Campagne RO Majuscule du Chaos] Aux marches du monde.
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés-Campagne
Kesh, à peine apparu sur le dos de l'hydre, utilise sa longue et puissante queue comme une corde d'escalade. Il l'enroule autour d'une partie du corps du monstre et se propulse immédiatement vers l'avant, c'est à dire vers les têtes, en hurlant aux alliés dans les parages : Laisssssssez moi sscette hydre !
Sa première attaque est accompagnée d'une prière silencieuse. Elle n'est silencieuse qu'en théorie car ses pensées, débordantes de foi et de conviction meurtrière, sont tangibles. Les animaux sensibles aux faibles sons s'enfuiraient sans hésiter. Il s'agit d'un sortilège que Kesh utilise lorsqu'il souhaite prouver à tous qu'il est bien un élu, un envoyé de Cyric, l'un de ses meilleurs bras armés. Puiser dans la puissance divine.
Tout Puissant Cyric ! Soleil Noir ! Je suis votre serviteur et je frappe maintenant en votre nom. Il lève Froide de ses deux mains et déclenche son aura de givre au maximum. Donnez moi de votre puissance et permettez moi d'écraser vos ennemis ! Avec un peu de chance, cela suffira à ce que rien ne repousse. J'apporte la preuve que vous êtes l'Unique, le Seul, celui qu'il faut CRAINDRE ET RESPECTER ! Au dernier moment, il se soulève sur sa queue et frappe de droite à gauche, tout en se propulsant sur la gauche. Je suis à vous et vous connaissez ma foi ! Il accompagne le mouvement de ses bras, vif, rapide et puissant, avec son corps, pour en améliorer encore la vitesse et la force. Il compte bien trancher plus d'une tête avec ce premier coup.
POUR VOUS, ssssCYRIIIIC !
Sa première attaque est accompagnée d'une prière silencieuse. Elle n'est silencieuse qu'en théorie car ses pensées, débordantes de foi et de conviction meurtrière, sont tangibles. Les animaux sensibles aux faibles sons s'enfuiraient sans hésiter. Il s'agit d'un sortilège que Kesh utilise lorsqu'il souhaite prouver à tous qu'il est bien un élu, un envoyé de Cyric, l'un de ses meilleurs bras armés. Puiser dans la puissance divine.
Tout Puissant Cyric ! Soleil Noir ! Je suis votre serviteur et je frappe maintenant en votre nom. Il lève Froide de ses deux mains et déclenche son aura de givre au maximum. Donnez moi de votre puissance et permettez moi d'écraser vos ennemis ! Avec un peu de chance, cela suffira à ce que rien ne repousse. J'apporte la preuve que vous êtes l'Unique, le Seul, celui qu'il faut CRAINDRE ET RESPECTER ! Au dernier moment, il se soulève sur sa queue et frappe de droite à gauche, tout en se propulsant sur la gauche. Je suis à vous et vous connaissez ma foi ! Il accompagne le mouvement de ses bras, vif, rapide et puissant, avec son corps, pour en améliorer encore la vitesse et la force. Il compte bien trancher plus d'une tête avec ce premier coup.
POUR VOUS, ssssCYRIIIIC !
Akorad se releve, le plus vite possible, et tente de ne pas prendre en compte le tourni qui ne manquera pas de lui couper les pattes.
Il récupère sa hache, puis inspecte les lieux a la recherche du deuxieme monstre a abattre. Son chef ayant prouvé son efficacité, il ne mettra plus en doute ses ordres et suivra a la lettre ses consignes, il doit donc tuer la deuxieme monstruosité.
Dès qu'il a repéré sa cible, il court dans sa direction, la hache contre son corp, essayant de lutter contre la fatigue due au choc précédent, sans prendre la peine de faire une approche discrete, ni meme d'essayer d'éviter les coups. Il court en ligne droite vers les flancs du monstre.
Arrivé a une dizaine de metres, il lève sa hache, bien haut, et l'abat avec force sur les cotes de la bestioles. Lachant le manche de sa hache, il empoigne sa masse et se prépare au choc de la contre attaque qui ne manquera pas de le secouer.
Il récupère sa hache, puis inspecte les lieux a la recherche du deuxieme monstre a abattre. Son chef ayant prouvé son efficacité, il ne mettra plus en doute ses ordres et suivra a la lettre ses consignes, il doit donc tuer la deuxieme monstruosité.
Dès qu'il a repéré sa cible, il court dans sa direction, la hache contre son corp, essayant de lutter contre la fatigue due au choc précédent, sans prendre la peine de faire une approche discrete, ni meme d'essayer d'éviter les coups. Il court en ligne droite vers les flancs du monstre.
Arrivé a une dizaine de metres, il lève sa hache, bien haut, et l'abat avec force sur les cotes de la bestioles. Lachant le manche de sa hache, il empoigne sa masse et se prépare au choc de la contre attaque qui ne manquera pas de le secouer.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Kaëllys reste accroupi (suite à sa réception).
Il passe sa main gauche sur sa tête pour avoir une idée des dégats.
Si ses blessures sont trop importante, il va essayé de trouver un prètre.
Sinon, il boit une grande gorgée d'alcool pour se donner la force d'y retourner.
Il passe sa main gauche sur sa tête pour avoir une idée des dégats.
Si ses blessures sont trop importante, il va essayé de trouver un prètre.
Sinon, il boit une grande gorgée d'alcool pour se donner la force d'y retourner.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Bunker
- Archange
- Messages : 2794
- Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
- Localisation : Les monts Franc Comtois
Sourit en voyant apparaitre la sublime diablesse.
Diablement jolie, sans mauvais jeu de mot.
Il ne laisse pas au monstre le loisir de s'emparé de son esprit. Il se téléporte immédiatement juste au dessus de l'Erinye et se laisse retombé sur elle, les lames dirigée vers son cou. Il commence à utiliser son pouvoir de Reflet lui permettant d'augmenter sa vitesse dans l'ombre.
Diablement jolie, sans mauvais jeu de mot.
Il ne laisse pas au monstre le loisir de s'emparé de son esprit. Il se téléporte immédiatement juste au dessus de l'Erinye et se laisse retombé sur elle, les lames dirigée vers son cou. Il commence à utiliser son pouvoir de Reflet lui permettant d'augmenter sa vitesse dans l'ombre.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
-
- Archange
- Messages : 3427
- Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
- Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace
Le vents souffle dans les cheveux du drow, alors qu'il s'écarte de sa dernière victime. Le vent y souffle, c'est la seul chose dont il aie pleinement conscience. Son propre souffle est lui anormalement calme et régulier, le vacarme de la bataille est presque aphone, et la bataille, il la perçoit terne et fade, les minable gobs ou les défenseurs pourtant émérites, ne sont rien comparés à la violente symphonie que lui joue son nouvel esprit. Il recule, alors que sa vue s'assombrit d'êtres maudits. Il recule en rengainant ces deux courtes lames, notamment à droite pour le kodachi, jusqu'à rencontrer le contact rocailleux d'un créneau. Tandis que sa main droite dégaine la sabre et que l'autre quitte la garde de son arme, Ture observe calmement la réalité qui l'entour aux grés de cette mélodie pulsassive. Leur présence est puissante ... Le sabre en garde au dessus de la tête, sa main gauche se pose en soutien de poignet alors qu'il regarde Jakesh charger, au ralentit. ... puissante et effrayante ... Il pourrait rester longtemps dans cette tranquille contemplation abstraite, si un coup d'oeil sur le coté ne l'invitait déjà à en sortir. Le danseur de lame relâche la pression sur son sabre, il le laisse s'incliner sans heurt, seul la pouce et l'index le retiennent fermement, les autre doigts ne touchant que du bout. Le poignet lui même s'assouplit et son regard se raffermit. ... mais ... Soudain la main guide propulse une tranche en direction du cou de l'Erinye, elle propulse et continue sa course jusqu'au contact. Juste avant ce dernier la porteuse se referme brutalement sur la garde, son poignet amplifie le mouvement et les deux bras forcent de plus belle afin que l'impact connaisse la pleine vitesse de sa lame et soit suivie d'une coupe tout ce qu'il y a de plus violente. Ce n'est qu'après que la guide pourra agir indépendamment pour le protéger. ... celle de Kepfanh l'était infiniment plus ! Il le sait, cette attaque coup de grâce le laisse sans protection, elle est périlleuse dans le climat actuelle, il sait qu'il devra peut être l'interrompre brusquement pour passer l'âme vive en défensive, mais pour défaire seul une diablesse en un coup plutôt que de devoir combattre en groupe mais avec un ennemi de trop, il n'a pas hésité.
- Haldir de Lorien
- Avatar
- Messages : 3394
- Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
- Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
- Contact :
Les hommes d'Alucard commencent à courir dans tous les sens pour exécuter ses ordres, et se retrouvent assez vite en place. Des échelles tombent. Des gobelins meurent. Des hommes aussi.
Alucard se tourne vers la barbacane et en voit bien assez pour deviner globalement ce qu'il se passe. Des sorts vomissent leur puissance par-delà les créneaux, laissant imaginer l'enfer que doit-être la plate-forme.
Mushrum fracasse le crane d'un gobelin. Il voit un gros chat blanc qui lui fonce dessus.
Danyomë massacre beaucoup de gobelins avant d'arriver sur un Chat d'Enfer, qui fait entendre un rugissement quand la lame de l'elfe lui tranche à moitié la tête. Il est toujours debout, et n'a pas l'air de bonne humeur, mais il ne semble pas pouvoir attaquer dans l'immédiat.
Kesh voit une des têtes exploser pendant sa prèire, sous un coup de masse à pointes, puis les nains s'écartent en courant. Malgré les conditions catastrophiques, il réussit à lancer correctement son sort et se sent noyé de puissance, puissance qu'il déchaine dans son mouvement rotatif, qui tranche les quatre têtes restantes. L'hydre s'effondre, envoyant Kesh bouler en avant, mais il sait qu'il devrait se rattraper sans problème.
Akorad frappe le second otyugh qui émet un crissement strident avant d'attraper Akorad avec son tentacule gauche. Il commence à le soulever avec l'intention manifeste de le mener à sa gueule, dans laquelle un soldat villageois est en train de disparaitre en hurlant. Le cri s'arrète quand le monstre referme ses machoires en faisant exploser la tête du villageois.
L'éclair de Gyllor fait reculer le diable à chaines, mais ne semble pas l'affecter autrement. Le mage voit deux chats d'enfer se précipiter vers lui en hurlant.
Kaëllys pense qu'il vaudrait mieux faire soigner l'imbroglio osseux qui lui sert de boite cranienne avant d'envisager tout retour au combat.
Jalan parvient à toucher l'Erinye, qui se retourne dans un rugissement et frappe de coté avec son épée. Jalan obtient l'absolue certitude qu'il doit bloquer ce coup et contre attaquer très vite.
Ture transperce la gorge de l'Erinye, qui tente d'accrocher son regard pour le dominer mentalement, mais aggrave ses blessures en tournant la tête. Elle rend l'âme lorsque Ture retire la lame.
Alucard se tourne vers la barbacane et en voit bien assez pour deviner globalement ce qu'il se passe. Des sorts vomissent leur puissance par-delà les créneaux, laissant imaginer l'enfer que doit-être la plate-forme.
Mushrum fracasse le crane d'un gobelin. Il voit un gros chat blanc qui lui fonce dessus.
Danyomë massacre beaucoup de gobelins avant d'arriver sur un Chat d'Enfer, qui fait entendre un rugissement quand la lame de l'elfe lui tranche à moitié la tête. Il est toujours debout, et n'a pas l'air de bonne humeur, mais il ne semble pas pouvoir attaquer dans l'immédiat.
Kesh voit une des têtes exploser pendant sa prèire, sous un coup de masse à pointes, puis les nains s'écartent en courant. Malgré les conditions catastrophiques, il réussit à lancer correctement son sort et se sent noyé de puissance, puissance qu'il déchaine dans son mouvement rotatif, qui tranche les quatre têtes restantes. L'hydre s'effondre, envoyant Kesh bouler en avant, mais il sait qu'il devrait se rattraper sans problème.
Akorad frappe le second otyugh qui émet un crissement strident avant d'attraper Akorad avec son tentacule gauche. Il commence à le soulever avec l'intention manifeste de le mener à sa gueule, dans laquelle un soldat villageois est en train de disparaitre en hurlant. Le cri s'arrète quand le monstre referme ses machoires en faisant exploser la tête du villageois.
L'éclair de Gyllor fait reculer le diable à chaines, mais ne semble pas l'affecter autrement. Le mage voit deux chats d'enfer se précipiter vers lui en hurlant.
Kaëllys pense qu'il vaudrait mieux faire soigner l'imbroglio osseux qui lui sert de boite cranienne avant d'envisager tout retour au combat.
Jalan parvient à toucher l'Erinye, qui se retourne dans un rugissement et frappe de coté avec son épée. Jalan obtient l'absolue certitude qu'il doit bloquer ce coup et contre attaquer très vite.
Ture transperce la gorge de l'Erinye, qui tente d'accrocher son regard pour le dominer mentalement, mais aggrave ses blessures en tournant la tête. Elle rend l'âme lorsque Ture retire la lame.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Messages : 1610
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
- Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)
Y'a pas qu'ici que c'est la m***e, ca à l'air de chié la bas aussi....
Ils ont interet à tenir si on veut survivre....
Voyant les pertes occasionné par l'otyugh, Alucard reprend la Faucheuse et va abattre les 60 Kg du Zanbatô sur la tentacule du monstre qui avait attraper Akorad, jusqu'à ce que ce dernier soit liberé.
Varkis, tu passes en première ligne.
Les nains, occupez vous du monstre puis allez voir les prêtres.
Les autres, allez voir les prêtres.
Archer, continuez à tirez.
Milliciens, utilisez les javelots.
Les chefs de groupes, faites moi le bilan de vos troupes.
Il se retourne ensuite vers le Yang-Ti.
Merci pour le coup de main, on devrait pouvoir s'en tirer maintenant. Par contre la bas ils ont l'air de prendre chère....
Il désigne de la tête la barbacan central, puis se remet à attaquer le monstre pour l'occuper en attendant que les nains arrivent, visant son autre "bras".
Ils ont interet à tenir si on veut survivre....
Voyant les pertes occasionné par l'otyugh, Alucard reprend la Faucheuse et va abattre les 60 Kg du Zanbatô sur la tentacule du monstre qui avait attraper Akorad, jusqu'à ce que ce dernier soit liberé.
Varkis, tu passes en première ligne.
Les nains, occupez vous du monstre puis allez voir les prêtres.
Les autres, allez voir les prêtres.
Archer, continuez à tirez.
Milliciens, utilisez les javelots.
Les chefs de groupes, faites moi le bilan de vos troupes.
Il se retourne ensuite vers le Yang-Ti.
Merci pour le coup de main, on devrait pouvoir s'en tirer maintenant. Par contre la bas ils ont l'air de prendre chère....
Il désigne de la tête la barbacan central, puis se remet à attaquer le monstre pour l'occuper en attendant que les nains arrivent, visant son autre "bras".
Modifié en dernier par Nosferatu Alucard le mer. 24 janv. 2007 20:44:15, modifié 1 fois.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
- Messages : 8203
- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
- Localisation : Paris
- Contact :
Mushrum attaque le chat.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Akorad passe sa main dans son dos et dessere les lanieres de cuir qui retiennent sa masse. Il l'agripe de sa main droite, puis la passe devant lui pour pouvoir avoir une prise a deux mains. Dès qu'il est a portée de la gueule du monstre, il l'abat sur ses gencives dans un mouvement horizontal de gauche a droite (la masse décrit une courbe perpendiculaire a la machoire).
Han !
Han !
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Kesh se rattrape comme il le peut. Il ne regarde même pas Alucard et ne lui donne donc pas de réponse, mais tourne la tête vers la barbacane centrale qu'il vient de quitter pour tuer une hydre.
Ksss...
Kesh lève un bras vers le ciel. Ses pouvoirs d'armure de la foi et de puiser dans la puissance divine resteront actifs un moment, il peut se permettre de rester sur place pour tenter une action un peu folle.
Il vise un diable cornu et lui lance un sort de fatalité, de manière à le rendre plus sensible à sa prochaine attaque clerique... Un sort de domination.
Ksss...
Kesh lève un bras vers le ciel. Ses pouvoirs d'armure de la foi et de puiser dans la puissance divine resteront actifs un moment, il peut se permettre de rester sur place pour tenter une action un peu folle.
Il vise un diable cornu et lui lance un sort de fatalité, de manière à le rendre plus sensible à sa prochaine attaque clerique... Un sort de domination.
- Kneda
- Roi
- Messages : 1507
- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
- Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi
Gyllor est surpris et n'avait pas prévu les deux chats.
Il répond alors en creant un sort defensif,un mur de chaines cinglantes dans un rayon de 1m autour de lui et d'une hauteur de 4m et serre son baton aec ses mains.
Pourvu que ce sort marche.
Il répond alors en creant un sort defensif,un mur de chaines cinglantes dans un rayon de 1m autour de lui et d'une hauteur de 4m et serre son baton aec ses mains.
Pourvu que ce sort marche.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
C'est quoi cette bestiole ?!? Quand ça bouge et qu'on sait pas ce que s'est, on TAAAPPEEEE !!!
Thurbo prend son marteau avec ses deux mains et le faire tournoyer avant de frapper la bête de toutes ses forces.
Il compte s'occuper des démons à coté juste après.
Ta peau fera bien entre celles de l'ours et du Griphon !
Thurbo prend son marteau avec ses deux mains et le faire tournoyer avant de frapper la bête de toutes ses forces.
Il compte s'occuper des démons à coté juste après.
Ta peau fera bien entre celles de l'ours et du Griphon !
Ce qui ne me tue pas...
Kaëllys cherche un prêtre, nétoyant son chemin si nécessaire. Pendant qu'il avance, il a son outre à la main et boit pour faire taire la douleure.
Ca aidera pour cette foutue tête....
Une fois que Kaëllys a un prêtre en face de lui, il lui montre les dégats et il demande des soins.
Ca aidera pour cette foutue tête....
Une fois que Kaëllys a un prêtre en face de lui, il lui montre les dégats et il demande des soins.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Haldir de Lorien
- Avatar
- Messages : 3394
- Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
- Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
- Contact :
Alucard tranche net la tentacule de l'otyugh. Ses hommes modifient subtilement leurs positions, et des prêtres parcourent les rangs.
Alucard n'a pas l'occasion de frapper de nouveau la bête, les nains sont déja là et le repoussent sans ménagement pour lui éviter une blessure grave suite à un coup de pointe.
Les chefs de sections arrivent au rapport. Alucard a perdu six hommes, ce qui est assez faible. Les prêtres sont visiblement efficaces.
Jalan parvient à toucher la diablesse, mais sa lame n'entame pas assez profondément la peau pour qu'il puisse l'éventrer. En revanche, l'Erinye recule avant d'attaquer de nouveau, aussi brutalement que la premère fois, mais avec un art consommé. Jalan doute de pouvoir vaincre seul cette créature par ses seuls talents d'épée.
Mushrum envoie valser le Chat d'enfer, qui se reçoit sur ses pattes, secoue la tête en rugissant, puis repart à l'attaque dans un bond extraordinaire.
Akorad sent quelque chose craquer sous sa massue, juste avant de tomber après que son chef ai tranché la tentacule qui le soulevait. Il est lui aussi envoyé au large par les nains, qui font pleuvoir les coups sur le monstre, qui n'apprécie pas du tout le traitement.
Kesh lance son sort, mais voit sa cible tourner la tête vers lui et hurler quelque chose de peu sympathique. Elle ne charge pas immédiatement, mais semble étudier la question. Une énorme explosion d'hémoglobine lui indique que Madame a ressorti son sabre infernal et vient probablement de tuer un balor.
Le mur de chaines de Gyllor repousse ses deux adversaires qui se reçoivent souplement sur leurs pattes malgré leurs blessures. Ils commencent à tourner autour de la colonne d'acier, prenant garde à rester hors de portée, mais concentrés sur leur cible. L'un d'entre eux reçoit un éclair dans le flanc et semble ne pas apprécier du tout. Gyllor se rend compte que l'attaquant n'est autre que Qu'un-Oeil, qui psalmodie une incantation avec un masque de haine sur le visage.
Thurbo réussit lui aussi à éjecter son adversaire, qui repart très vite à l'attaque, bondissant vers la gorge du guerrier. Il a de belles dents.
En relevant la tête pour boire, Kaëllys se rend compte qu'il était anésthésié par l'action. Une indicible douleur se répand dans tout son corps en irradiant de sa tête et il s'effondre sur le sol en protégeant au mieux sa tête par réflexe. Alors qu'il voit arriver la dame à la faux, des mains douces l'effleurent précautionneusement et il entend par delà le voile de sa douleur un prêtre qui incante au dessus de lui. La douleur disparait rapidement, mais le prêtre psalmodie toujours.
L'ensorceleur se doute qu'une telle douleur indique des blessures gravissimes, et qu'il vaudrait sans doute mieux laisser le prêtre finir tranquillement ses soins.
Danyomë tranche la tête du Chat d'enfer, mais ne constate aucune amélioration due à l'enflammement de sa lame. Il n'a pas le temps de faire le point. Il est seul contre une vingtaine de gobelins et un Chat d'Enfer. Ce qui constitue probablement une situation désespérée s'il choisit une autre solution que l'attaque berserk à outrance.
Ture atteint la Marilith, qui ne fait même pas attention à lui et le contraint à la défensive d'un seul de ses bras maniant un long sabre à peine courbé. Jakesh réussit à placer un coup de massue et la démone semble un instant affaiblie. Ture se doute qu'il doit saisir l'opportunité, mais son adversaire est visiblement rouée, elle lui oppose trois armes en même temps.
Alucard n'a pas l'occasion de frapper de nouveau la bête, les nains sont déja là et le repoussent sans ménagement pour lui éviter une blessure grave suite à un coup de pointe.
Les chefs de sections arrivent au rapport. Alucard a perdu six hommes, ce qui est assez faible. Les prêtres sont visiblement efficaces.
Jalan parvient à toucher la diablesse, mais sa lame n'entame pas assez profondément la peau pour qu'il puisse l'éventrer. En revanche, l'Erinye recule avant d'attaquer de nouveau, aussi brutalement que la premère fois, mais avec un art consommé. Jalan doute de pouvoir vaincre seul cette créature par ses seuls talents d'épée.
Mushrum envoie valser le Chat d'enfer, qui se reçoit sur ses pattes, secoue la tête en rugissant, puis repart à l'attaque dans un bond extraordinaire.
Akorad sent quelque chose craquer sous sa massue, juste avant de tomber après que son chef ai tranché la tentacule qui le soulevait. Il est lui aussi envoyé au large par les nains, qui font pleuvoir les coups sur le monstre, qui n'apprécie pas du tout le traitement.
Kesh lance son sort, mais voit sa cible tourner la tête vers lui et hurler quelque chose de peu sympathique. Elle ne charge pas immédiatement, mais semble étudier la question. Une énorme explosion d'hémoglobine lui indique que Madame a ressorti son sabre infernal et vient probablement de tuer un balor.
Le mur de chaines de Gyllor repousse ses deux adversaires qui se reçoivent souplement sur leurs pattes malgré leurs blessures. Ils commencent à tourner autour de la colonne d'acier, prenant garde à rester hors de portée, mais concentrés sur leur cible. L'un d'entre eux reçoit un éclair dans le flanc et semble ne pas apprécier du tout. Gyllor se rend compte que l'attaquant n'est autre que Qu'un-Oeil, qui psalmodie une incantation avec un masque de haine sur le visage.
Thurbo réussit lui aussi à éjecter son adversaire, qui repart très vite à l'attaque, bondissant vers la gorge du guerrier. Il a de belles dents.
En relevant la tête pour boire, Kaëllys se rend compte qu'il était anésthésié par l'action. Une indicible douleur se répand dans tout son corps en irradiant de sa tête et il s'effondre sur le sol en protégeant au mieux sa tête par réflexe. Alors qu'il voit arriver la dame à la faux, des mains douces l'effleurent précautionneusement et il entend par delà le voile de sa douleur un prêtre qui incante au dessus de lui. La douleur disparait rapidement, mais le prêtre psalmodie toujours.
L'ensorceleur se doute qu'une telle douleur indique des blessures gravissimes, et qu'il vaudrait sans doute mieux laisser le prêtre finir tranquillement ses soins.
Danyomë tranche la tête du Chat d'enfer, mais ne constate aucune amélioration due à l'enflammement de sa lame. Il n'a pas le temps de faire le point. Il est seul contre une vingtaine de gobelins et un Chat d'Enfer. Ce qui constitue probablement une situation désespérée s'il choisit une autre solution que l'attaque berserk à outrance.
Ture atteint la Marilith, qui ne fait même pas attention à lui et le contraint à la défensive d'un seul de ses bras maniant un long sabre à peine courbé. Jakesh réussit à placer un coup de massue et la démone semble un instant affaiblie. Ture se doute qu'il doit saisir l'opportunité, mais son adversaire est visiblement rouée, elle lui oppose trois armes en même temps.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Bunker
- Archange
- Messages : 2794
- Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
- Localisation : Les monts Franc Comtois
Jalan se téléporte immédiatement pour se mettre hors de portée de L'Erynie une dizaine de mètre dans son dos.
J'aurais du y penser. Sans arme magique, difficile d'abattre un démon.
Jalan se laisse brutalement envahir par le pouvoir de la Toile d'Ombre, comblant chacune des parcelles de son être avec le fluide de magie noire. Sous l'impression de puissance qui le remplit soudain, il ne peut retenir un gloussement d'exitation.
Tu vas mourir.
Il pointe une arme en direction de l'Erynie et prononce rapidement la formule permettant de lancer un Eclair sur la Démone qui se trouve devant lui.
Si le coup porte, il profite de la diversion créée par le choc pour enchanter la lame tenue dans sa main droite avec Arme Magique Supérieure.
J'aurais du y penser. Sans arme magique, difficile d'abattre un démon.
Jalan se laisse brutalement envahir par le pouvoir de la Toile d'Ombre, comblant chacune des parcelles de son être avec le fluide de magie noire. Sous l'impression de puissance qui le remplit soudain, il ne peut retenir un gloussement d'exitation.
Tu vas mourir.
Il pointe une arme en direction de l'Erynie et prononce rapidement la formule permettant de lancer un Eclair sur la Démone qui se trouve devant lui.
Si le coup porte, il profite de la diversion créée par le choc pour enchanter la lame tenue dans sa main droite avec Arme Magique Supérieure.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Hehe, enfin un combat qui promet d'être intéressant!
Voyant la situation assez difficile, Danyomë renonce à se limiter, il laisse la magie affluer dans chacun de ses membres...
Hmmmm... Comme c'est bon!
Irradiant littéralement la magie, il se jette sur ses ennemis à une vitesse complètement surhumaine, laissant éclater un rire dément, mettant toute ses forces dans la bataille!
Voyant la situation assez difficile, Danyomë renonce à se limiter, il laisse la magie affluer dans chacun de ses membres...
Hmmmm... Comme c'est bon!
Irradiant littéralement la magie, il se jette sur ses ennemis à une vitesse complètement surhumaine, laissant éclater un rire dément, mettant toute ses forces dans la bataille!
Akorad jette un bref coup d'oeil autour de lui pour voir si son talent a casser des bouches peut aider quelqu'un. Si urgence il n'y a pas, il se redirige vers l'Otyugh pour récuperer sa hache, attendant si besoin est que les nains ai finit de le pulporiser. Il en profite pour se recoiffer rapidement, et d'enlever quelques morceaux de cerveaux qui lui sont restés dessus.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
- Messages : 8203
- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
- Localisation : Paris
- Contact :
Mushrum attend le bon moment pour tenter le home run. Il tape et tourne sur lui même en même temps. Ainsi, soit le chat est expulsé par dessus la muraille sur les gobelins, soit il reste coincés sur les clous de la massue. Si le chat vole, Mushrum part taper autre chose, s'il reste coincé, il tape la massue sur le sol jusqu'à ce qu le chat bouge plus.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Messages : 1610
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
- Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)
Sentant que le calme était revenu dans son ésprit et que le mur tenait bon, Alucard décida de relacher la préssion et de laiser Varkis avoir son heure de gloire.
Il fait de grand swing avec la Faucheuse pour enlever le maximum de sang et d'ichor. Il la regaine ensuite, puis recharge son arbalette avec un carreau normal. Il ramasse ensuite une arme quelconque par terre et part recupérer son épée à deux main. Il regarde aussi rapidement si il ne voit pas son couteaux de lancer sur le cadavre du monstre auquel cas il le ramasse.
Une fois son épée à deux mains récupéré, il jette l'arme qu'il avait ramassé dans la tronche du gobelin le plus proche et va derriere les lignes boire un peu d'eau.
Bien joués les gars, C'est du bon boulot. Le dangers est passé. Ca leur donnera à reflechir avant de nous renvoyé leur monstre. ou alors il nous enverrons pire, mais on va éviter de les décourager maintenant...
Varkiss, c'est à ton tour de taper du gob. Amuse toi bien.
Daylelie, réorganise tes archers comme avant et fais les tiré en alternant.
Mon groupe, en arriere. Reposez vous pour le moment. On retournera en première ligne au prochain problème.
Il se tourne vers les paysans.
Bon on va reformer les groupes.
il reconstitut trois équipes avec les trente-quatre miliciens restant en groupe équivalent.
Brennan, vu que t'as le plus gros groupe, tu va commenser par aider Varkis.
Galin, ca commence à être l'anarchie sur cette palissade. regarde si y'a pas moyen de balancer tout les cadavres ENNEMIS sur les blaireaux d'en face. Les notres essaye de les metre à l'arrière.
Ivalderi, toi et tes hommes reposez vous. Dans une demi-heure tu remplacera Brennan et vous alternerez les taches.
Sinon Kittal, pour le moment tu vas rejoindre le groupe de Varkis.
Alucard va en arriere et s'adosse à un mur pour se reposer un peu et observe le déroulement des opérations.
Il fait de grand swing avec la Faucheuse pour enlever le maximum de sang et d'ichor. Il la regaine ensuite, puis recharge son arbalette avec un carreau normal. Il ramasse ensuite une arme quelconque par terre et part recupérer son épée à deux main. Il regarde aussi rapidement si il ne voit pas son couteaux de lancer sur le cadavre du monstre auquel cas il le ramasse.
Une fois son épée à deux mains récupéré, il jette l'arme qu'il avait ramassé dans la tronche du gobelin le plus proche et va derriere les lignes boire un peu d'eau.
Bien joués les gars, C'est du bon boulot. Le dangers est passé. Ca leur donnera à reflechir avant de nous renvoyé leur monstre. ou alors il nous enverrons pire, mais on va éviter de les décourager maintenant...
Varkiss, c'est à ton tour de taper du gob. Amuse toi bien.
Daylelie, réorganise tes archers comme avant et fais les tiré en alternant.
Mon groupe, en arriere. Reposez vous pour le moment. On retournera en première ligne au prochain problème.
Il se tourne vers les paysans.
Bon on va reformer les groupes.
il reconstitut trois équipes avec les trente-quatre miliciens restant en groupe équivalent.
Brennan, vu que t'as le plus gros groupe, tu va commenser par aider Varkis.
Galin, ca commence à être l'anarchie sur cette palissade. regarde si y'a pas moyen de balancer tout les cadavres ENNEMIS sur les blaireaux d'en face. Les notres essaye de les metre à l'arrière.
Ivalderi, toi et tes hommes reposez vous. Dans une demi-heure tu remplacera Brennan et vous alternerez les taches.
Sinon Kittal, pour le moment tu vas rejoindre le groupe de Varkis.
Alucard va en arriere et s'adosse à un mur pour se reposer un peu et observe le déroulement des opérations.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
- Kneda
- Roi
- Messages : 1507
- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
- Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi
Merci Qu'un Oeil
Gyllor pose une main a terre et souffle. Il se permet alors quelques minutes pour penser.
Bon ce mur ne durera que quelques minutes, et je ne suis pas entrainé pour me défendre au corps à corps. Soit j'invoque un monstre qui prendra les coup à ma place, soit un moyen de rester a distance...oui voila, on moyen de rester à distance.
Gyllor se relève alors, et cherche ce qu'il pourrait trouver.
Y aurait il une griffe d'aile de dragon ... non ... ah une plume, parfait.
Il lance alors vol et regarde si le sort fonctionne en flottant à l'intérieur de son mur.
Gyllor pose une main a terre et souffle. Il se permet alors quelques minutes pour penser.
Bon ce mur ne durera que quelques minutes, et je ne suis pas entrainé pour me défendre au corps à corps. Soit j'invoque un monstre qui prendra les coup à ma place, soit un moyen de rester a distance...oui voila, on moyen de rester à distance.
Gyllor se relève alors, et cherche ce qu'il pourrait trouver.
Y aurait il une griffe d'aile de dragon ... non ... ah une plume, parfait.
Il lance alors vol et regarde si le sort fonctionne en flottant à l'intérieur de son mur.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.